DOnc j'te conseillerais de remplacer Samupi par Bagunar quit à cracher sur le cercle de carnage, j'ai longtemps jouer avec Samupi dans mon équipe ( le mien est niveau 40 ) et honnêtement c'est vraiment un perso naze, il prends très cher et il a pas beaucoup de DPS avec ses attaques, alors que Bagunar débloque du " giga de foudre " et du " mega de foudre " assez rapidement avec une défense nettement superieur à Samupi
J'ai regardé les stats de Ra'prow, il a que des megaspears, ces skills tera et giga se débloque au niveau 65, donc sa risque d'être très long à monter et tu risque de manquer de dps le temps de justement pouvoir le monter sur ses jobs, néanmoins toute ces megaspears peuvent faire du dégât, mais faut le monter parrallèlement sur ses 3 jobs, c'qui peut s'avéré compliquer même si il n'est que rang B ( J'dit il mais il a vraiment une dégaine de femme )
J'ai aussi longtemps joué avec Velraine dans mon équipe et son manque de DPS s'est cruellement fait ressentir à moment du jeu ( Autour du chapitre 16-18 ), mais malheureusement pour toi t'as pas non plus l'air d'avoir mieux qu'elle dans ton casier donc j'te conseille de la garder
Donc je sais pas si ça t'aide vraiment au final, parce que c'est un choix assez chiant entre deux perso assez merdique Bagunar et Ra'prow, donc je résume :
Bagunar => Meilleur défense, plus résistant, épéeiste, foudre, attaque équivalente en début-milieu de game mais perte de ton lancier ( c'qui n'est pas une fatalité en soit ) strat sur le court terme en croisant les doigts de piocher un meilleur personnage
Ra'prow )> Moins bonne défense, moins résistant, lancier, CàC, plus puissant à haut niveau ( 65 sur les 3 jobs ) strat sur le Long terme