CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:55:17

Bonjour tout le monde :)

Voila, j'aurais quelques petites questions à celui qui voudra bien répondre :)

- Déjà, je pense que je vais changer un ou deux perso de ma team qui est :

- Kuscah
- Czekras
- Zafitte
- S'naip
- Velraine
- Samupi
(Tous sont environs lvl 30 job 2 sauf S'naip Job 3)

En effet, je suis très content de cette team, mais j'hésite sur deux persos.

Déjà Samupi, je pensais monter ses jobs et ensuite le remettre en lancier car j'en ai pas dans ma team, mais bon, je vois que je perds trop de stats...
Il a l'air d'avoir des bon buffs, mais je ne suis pas certains que se soit très efficace...

Ensuite Velraine... J'aime beaucoup son skin, je trouve qu'elle a des skills vraiment sympa, mais je pense qu'elle va me manquer de DPS :/

Les autres pour l'instant me convienne vraiment dans la team.

J'ai pas grand chose en remplacement donc j'hésite vraiment...

- Kem
- Metupi
- R'zonand
- Eileen
- Palpa
- Lunato (Que j'ai remplacé par S'naip)
- Jaguna
- Ra'prow (Je pense que c'est lui que je vais mettre à la place de Samupi)

- Bahl et Ba'gunar

(Partie d'un de mes post que je venais de créer sur la création de la team. Les autres questions son HS :) )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 novembre 2014 à 22:09:27

Pour l'instant il te manque surtout des mages. Meme pas un petit Daiana ou A'merpact dispo ?
Et coté Monstre, aucun mage rang A ou B aussi ?

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:15:04

Non, j'ai pas de mage :/ J'ai commencé le jeu trop tard pour avoir Bahamut, je suis déçu :)

Et niveau monstre, j'en ai deux de mage, mais des classes C puis ça ne me tente pas trop de monter des persos avec qu'un seul job :)
Enfin bon, la l'histoire s'enchaine donc ça va, mais j'hésitais surtout entre ses 3 persos

-Samupi, Kem et Ra'prow...

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:23:45

DOnc j'te conseillerais de remplacer Samupi par Bagunar quit à cracher sur le cercle de carnage, j'ai longtemps jouer avec Samupi dans mon équipe ( le mien est niveau 40 ) et honnêtement c'est vraiment un perso naze, il prends très cher et il a pas beaucoup de DPS avec ses attaques, alors que Bagunar débloque du " giga de foudre " et du " mega de foudre " assez rapidement avec une défense nettement superieur à Samupi

J'ai regardé les stats de Ra'prow, il a que des megaspears, ces skills tera et giga se débloque au niveau 65, donc sa risque d'être très long à monter et tu risque de manquer de dps le temps de justement pouvoir le monter sur ses jobs, néanmoins toute ces megaspears peuvent faire du dégât, mais faut le monter parrallèlement sur ses 3 jobs, c'qui peut s'avéré compliquer même si il n'est que rang B ( J'dit il mais il a vraiment une dégaine de femme )

J'ai aussi longtemps joué avec Velraine dans mon équipe et son manque de DPS s'est cruellement fait ressentir à moment du jeu ( Autour du chapitre 16-18 ), mais malheureusement pour toi t'as pas non plus l'air d'avoir mieux qu'elle dans ton casier donc j'te conseille de la garder

Donc je sais pas si ça t'aide vraiment au final, parce que c'est un choix assez chiant entre deux perso assez merdique Bagunar et Ra'prow, donc je résume :

Bagunar => Meilleur défense, plus résistant, épéeiste, foudre, attaque équivalente en début-milieu de game mais perte de ton lancier ( c'qui n'est pas une fatalité en soit ) strat sur le court terme en croisant les doigts de piocher un meilleur personnage

Ra'prow )> Moins bonne défense, moins résistant, lancier, CàC, plus puissant à haut niveau ( 65 sur les 3 jobs ) strat sur le Long terme

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
17 novembre 2014 à 22:57:58

Oui voila c'est ça, Ra'prow, c'est vraiment sur du long terme... Je l'ai eu bien après Samupi, c'est pour ça que j'y ai pas touché... Car bon... Si je chope un bon lancier entre temps...

Ouais mais Bagunar, je le trouve moche :) Puis je sais pas ^^ Vu qu'il est donné dans l'histoire, ça me bloque :)
Non ben je vais garder mes items de jobs pour l'instant, j’achèterais sûrement un pack si je vois que mes persos bloquent trop pour choper un meilleur perso...

Et pour Zafitte ?
Elle est vraiment utile ? étant qu'au chapitre 16, elle m'a souvent été utile pour la lévitation, mais bon à part ça...
A oui... Le désamorçage et l’amorçage de bombe... Je crois que j'ai encore rien vu de plus inutile pour l'instant :)

La je débloque bientôt sa compétence d'une attaque poison dans le job 2, on va bien voir ce que ça donne...
Enfin bon, j'imagine que ses compétence regen et panacéa doivent être indispensable un peu plus loin dans le jeu...

flo858
flo858
Niveau 6
18 novembre 2014 à 00:08:14

Bonsoir, je voudrais savoir entre maralme et zan qui serait le plus intéressant high lvl, sachant que je viens d'obtenir zan et que maralme est déja lvl 54 en job 3(j'en suis au chap 22). Et donc j'ai comparé les 2 et je vois un leger avantage pour zan qui obtient des meilleurs skills lvl 35 et un job 3 avec des meilleurs stats, il a aussi megasword et gigasword que maralme n'a pas. Donc je me demande si je devrais up zan ou garder marlame malgré le leger avantage ?
Merci d'avance pour les réponses.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:27:51

J'ai les deux, Maralme est plus défensive que Zan.

Pour choisir, regarde si tu as plus besoin d'un personnage solide ou de dégâts, ou également de l'élément glace ou foudre.

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
18 novembre 2014 à 01:15:42

Je viens d'avoir Djugan grâce aux energies quotidienne :) Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ?
Il a l'air pas mal dans les stats, mais ses skills ont l'air pas terrible non ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
18 novembre 2014 à 01:50:39

Oui bonne stats, joli skin, mais skill complètement merdique, un perso pas très utile malgré son rang S

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
18 novembre 2014 à 07:00:03

Grace ou metupi ?

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
18 novembre 2014 à 09:24:59

Grâce

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
18 novembre 2014 à 11:39:49

Re yo les gens !
Je trouve peu d'avis sur Suoh , il vaut le coup à votre avis ? ( bien sur je le compte en lancier, si je le monte ce sera jusqu'au job 3 )

Perso, j'ai l'impression qu'il ne vaut pas trop le coup, ses changement d'arme étants préjudiciables sur ses skills job 1/2.

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
18 novembre 2014 à 13:38:19

Moi je trouve Suoh à l'air bien :)
Juste son attaque de zone je ne sais pas ce que ça vaut... Car ça a l'air d'être une attaque qui doit proc pour peut être en proc une autre..
Après pas d'autres attaques de zone, mais il a l'air d'avoir vraiment tout ce qu'il faut...
Après, c'est l'avis d'un débutant :)

Moi du coup j'ai acheté un pack :)

J'ai eu :
- Bahl (que j'avais déjà --')
- Manmer 2 fois (--' x 2)
- Korin (Mouais...)
- Zeera Euuu elle à l'air vraiment inutile non ? ça se passe comment la réanimation sur ce jeu ?
- Et Enfin Pupropu qui elle a l'air vraiment Mortel :) Enfin, je crois...

Kamiyonax
Kamiyonax
Niveau 3
18 novembre 2014 à 13:44:26

j'ai eu Piz'fer est-il aussi bien que Lewtwo ?

iziwap
iziwap
Niveau 11
18 novembre 2014 à 14:07:59

Piz'fer = Lewtwo = Zero = Jennish
Mais avec différent éléments... Sinon c'est exactement pareil =) (quelques changement au lvl des hp/att/def, mais pas grand chose au final)

Poi614
Poi614
Niveau 7
18 novembre 2014 à 16:18:26

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416323426-screenshot-2014-11-18-16-07-08.png
Je suis chapitre 16 aucun problème pour avancer pour le moment...
Je voudrais savoir si macuri ne serait pas un meilleur choix que bahamut ?

air-dex
air-dex
Niveau 31
18 novembre 2014 à 17:53:01

@poi614 : bonne équipe pour le chapitre 16. Les niveaux sont plus élevés que requis donc ça va. Par contre ça manque d'épéistes. Le chapitre comporte pas mal d'archers. Par conséquent évite les lanciers (U'nasag et Ma'curi par exemple). À la limite mets Olber et ses capsules point défense si tu peux le faire mais c'est tout. Perso je dégagerai aussi Gaiga et Bahamut pour les remplacer par des épéistes (avec par exemple Maralme en Job 1 et Velraine en Job 2 si tu veux conserver les mana de feu et d'ombre)

Poi614
Poi614
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:24:07

Eh bien en épéiste j'ai sa en réserve -sha'plar ( je l'avais oublié lui mais son skin me laisse penser qu'il est pas très fiable :o)) )
-korin
-ka'pori

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:36:20

poi614 => Ma'curi et Bahamut n'ont strictement rien à voir, l'un est un lancier corps à corps avec un très gros potentiel de dégât et l'autre est un mage qui fait lui aussi de très lourd dégât à distance

C'est surement pas Bahmamut que tu devrais limogée, mais plutôt Bahl et Unasag au profit de Ma'curi et Sha'plar

- Et je parle de ta team en général, pas de ta team spécifique pour tel ou tel chapitre -

C'qui donnerai

- Sh'aplar
- Kuscah
- Bahamut
- Gaiga
- Zuzu
- Ma'curi

Cependant Sha'plar elle prends du temps à XP pour révéler tout son potentiel, mais une fois job 2 niveau 65 et Job 3 niveau 65 j'peux te garantir que c'est un personnage avec un très gros DPS, c'est une mage ténèbre-épeiste qui est même plus puissante que Gaiga malgré son rang S

Donc te fie absolument pas à son skin, elle est très puissante Sha'plar

Poi614
Poi614
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:42:46

Bahl et Unasag sont si mauvais que sa ? Pour l'instant je marche sur l'eau au chap 16 :gni:

La vidéo du moment