CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:09:16

System, tu as de la chance de pouvoir rejouer en redécouvrant le jeu. A mon avis, même si tu trouves pas, savoure les instants où tu cherches, car après, une fois le jeu joué, il sera passé. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2008 à 17:56:52

En plus la vallée perdue est le meilleur level, que de frisson face au T-rex :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 juin 2008 à 21:33:06

Je préfère Le palais de Midas: il est grand, majestueux, long et surprenant.

Il me rappelle certaines ruines qui ont conservé toute leur superbe malgré le poids de l'âge. Le palais de Midas est comem Tomb raider, malgré son âge avancé i lreste toujours aussi beau, impressionnant et fasciant; derrière ces ruines attaquées par le temps le charme est resté intact.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:40:18

Chaque niveau a son charme, j'aime moins les trois derniers. Ah le palais de Midas ! La main qui transforme Lara en or. En statue dans le salon, ça flasherait bien. :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 juin 2008 à 13:26:45

Il y a de belles statues de Lara d'ailleurs dans ce genre.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:03:21

J'avais vu à la fnac, un mannequin de Lara grandeur nature. Elle tenait un gun à la main. Impressionnant. Ca doit être encore plus impressionnant de rencontrer le top model qui l'incarne. On doit se sentir largué. Forcément. :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juin 2008 à 15:17:07

J'aimerait bien avoir une statue grandeur nature mais vu le prix c'est aussi mort que Natla à la fin.

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:27:45

:lol: Clear !

Sinon vous avez oublié la magnifique salle du Monument St Francis et ces 4 portes :-d

La GRece et L'Egypte sont pour moi les 2 plus beaux plateaux !
Et j'affectionne encore plus la Tombe de Qualopec à la vallée perdu (pour le Pérou) Autant de bons souvenirs dans chacun, mais, je me souviens encore avoir aidé un type à la cantine que je ne connaissais même pas (début 97) et ce level m'a permi de me faire un sacré pote et depuis un vieil ami :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:44:43

On est en quelque sorte les détenteurs des secrets perdus de TR1. Ça donne un certain prestige, pour ne pas dire un prestige certain. On nous admire, on nous respecte, on nous craint ! Certains disent que nos pouvoirs sont infinis. Une aura de légende nous auréole ! Il faudrait créer la secte, recueillir les cotisations ! :rire:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:34:00

slt tr1 a été mon premier jeu j'ai y rejouer et c'est encore super ya pleins de passages que j'avais zappés et d'autres qui resteront gravés a jamais ds ma mémoire ex:le tirex le groos tas a la fin ou encore le palais de mida enfin tout ça pour dire que tr1 est un jeu mythique et que meme pour aujourd'hui ca reste un jeu super surtout grace a son ambiance :ok: VIVE TR1

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:58:18

Bienvenue KIPTANUI ! :-)

Cet aprèm sur Planète j’ai vu un reportage sur les jeux vidéos et World of Warcraft, où l’on achète des monnaies d’or virtuelles avec des vrais dollars. Un commerce pas possible se chiffrant à un milliard de dollars par an dans le monde. Il y en a qui jouent uniquement pour tuer des monstres et récolter ces monnaies. Certains joueurs atteignent le niveau 60.

A LA CONQUETE DES NOUVEAUX MONDES VIRTUELS

Une plongée hallucinante dans l'univers parallèle des MMORPG (Massive Multiplayer Oneline Role-Playing Games), les jeux de rôle en ligne multi-joueurs.

Ces espaces sans limite mobilisent des millions d'individus sur la planète, en moyenne 30 heures par semaine. Au trait d'union de ces mondes virtuels et du nôtre se met en place un commerce démentiel. Des îles virtuelles se vendent aujourd'hui des centaines de milliers de dollars bien réels ; des terrains immatériels se négocient des dizaines de milliers de dollars et tous les jours, des armes, des personnages, sont proposés dans des enchères sonnantes et trébuchantes pour quelques dizaines de dollars. Naviguant entre le monde virtuel et le monde réel, ce reportage permet de mieux appréhender cette nouvelle drogue et ce business grâce à un personnage virtuel, "le héros" du film. Un héros pour permettre à la fois de comprendre le jeu de rôle et l'excitation qu?il procure mais aussi pour avancer dans l'enquête vers le monde réel. Qui sont ces joueurs, quelle est leur psychologie, à qui profite cette nouvelle économie et comment s'organise t-elle ?

Un jeune qui est couic après être resté 86 heures devant le pc. A partir de 50 heures sans bouger, le sang s’épaissit, un caillot se forme et ça bloque le cœur.

En Corée des écoles où les jeunes deviennent des pros. Ils commencent à 10 h du matin et terminent à 18h30. Et ils s’entraînent encore après.

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:04:34

:ouch: j'avais vu un reportage un peu comme ca les coreens sont les pires niveau no life ya pleins d'ecole pour former des hardcores gamers les momes que j'avais vu avait a peine 12 ans :ouch:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 juin 2008 à 16:11:41

Bienvenue Kiptanui. :ok:

C'est halluciannt de voir tout ce dont les no-lifes sont capables pour ne pas décrocher de leur univers. :ouch:

Et oui phantom nous sommes les derniers gardiens d'un trésor inestimable. Un groupe d'individus détenteurs d'un immense secret qui a traversé les âges. Une élite douée d'un incommensurable savoir que l'humanité doit connaître. Un secret millénaire lié aux premiers temps, aux fondations, à un changement qui allait transformer à jamais le monde où il a eu lieu.

Le culte de Tomb Raider 1 devra durer à travers les époques et survivre dans l'éternité contrairement aux pigeons australopithèques à plumes blertes de Tasmanie du Sud-Est qui furent exterminés par les chiens de Nix mutants indigo à forme idéogrammique qui furent importés par les hommes-chèvres lanceurs de grenade à l'époque du bronze poli. Les hommes-chèvres furent ensuite exterminés par le gang des tueurs de chèvres dont le chef fut pris d'une pulsion après avoir goûté la chair des anges déchus (il portait d'ailleurs un col en V au moment des faits). Les tueurs de chèvres prirent ensuite la fuite après les faits mais furent exterminés par les chiens de Nix mutants lors de la célèbre bataille de Sans qui cloturait un tournoi du Mortal Kombat à Kano au Nigéria. Ayant vengé leurs maîtres les chiens de Nix mutants se divisèrent ensuite en deux groupes: les uns partirent à Morrowind après une escale à Bethesda suite à une overdose de vieux parchemins tandis que les autres partirent à New-York pour apprendre le base-ball après s'être déguisés en humains.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 juin 2008 à 17:11:46

Et après avoir vu qu'ils n'étaient pas faits pour le base-ball ils se convertirent au basket et eurent beaucoup de succès. :honte:

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:53:58

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:07:12

passage éclair

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:46:01

passage éclair

Couetz
Couetz
Niveau 9
29 juin 2008 à 03:12:41

MdR Evil toujours le même, change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime :coeur: !

Signé :
Le Grand Tihocan,

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:30:57

Excellent, Evil ! Y a de l'idée et de la rythmique ! Un côté kamoulox qui donne un piment surréaliste pas désagréable au goût des mots sur la langue des zoeils ! :-)

Charlene chérie, t'as vu l'heure ? Nan mais ! Allez, au lit ! Demain y a la zécole ! Ah oui, non, c'est les grandes vacances ! Euh, oui, bon, ben les devoirs des vacances pour la zécole à la rentrée alors ! :rire:

Couetz, vieille crapule de pilleur de tombes, toujours vivant après ton divorce avec Lara Croft ? J’ai appris au JT de 20h sur TF1 avant le match Allemagne-Turquie. Pourtant le mariage avait l’air de fonctionner. Bon, un mois de mariage, c’est un peu court, OK, en un mois t’as quand même le temps de voir le caractère de la personne. Enfin normalement. Oui, je sais, elle t’a canardé au gun dans le parc du manoir. J’ai vu la photo dans Paris Match, prise par un paparazzi, quand tu te barres en slibard. Eh oui, c’est ça l’aventure avec les femmes, plus périlleuse qu’un TR ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:16:09

KIPTANUI, tu parles de TR1, l'original ? T'as 3 secrets faciles à avoir. Je vois pas où est le problème.

La vidéo du moment