J´ai pas acheté le jeu, mon pc n´est pas assez puissant. Alors ça se passe comment dans le manoir ? D´après ce que j´ai vu, on ne retrouve plus le look du manoir qu´on connaît. C´est complètement différent. Perso j´aurais préféré retrouver celui du début, mais avec un accès à toutes les pièces, rien de plus rageant que d´avoir des portes qui s´ouvrent pas, avec plein de pièces secrètes, un escalier au grenier qui conduit sur le toit, parce que la voltige aérienne pour y accéder craignait un max au niveau logique, et enfin la possibilité d´aller se balader dans la campagne, parce que le petit chemin qui s´interrompt soudain c´était craignos, en le voyant derrière les grilles je me disais qu´il continuait avec des trucs à explorer, j´ai sacrément déchanté en découvrant l´arnaque, comme un rêve d´enfance qui se brisait. Ouais, le look du vrai manoir de Lara Croft, à force de le parcourir c´est comme si je l´avais vraiment visité, il est devenu réel. D´ailleurs ils devraient le construire et en faire un musée sur Lara, qu´on pourrait visiter, avec le labyrinthe, la cache secrète, ce serait trop bien, comme Portmeirion dans la série Le Prisonnier (sauf que là le village existait déjà avant). Y aurait Winston qui accueillerait les visiteurs à l´entrée et les embarquerait dans le manoir, et pendant la visite, en regardant par les fenêtres, on verrait Lara s´entraîner sur les obstacles du parcours du combattant, avec sa longue natte virevoltant dans l´air. Ou alors quand Winston ferait débouler les gens dans la piscine, Lara sortirait de l´eau en bikini. Sûr que ça flasherait un max !