CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 mars 2006 à 15:14:20

Ah non... Encore une grande nouvelle ! lol
Lara triche grâce aux bugs, c´est du jolie !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 mars 2006 à 18:40:55

C´est bon j´ai acheté tomb raider 2 :ok: donc aprés avoir gacher toute mes torches en appuyant sur L2 en voulant des pas de côté a gauche comme dans tomb raider 1 :hum: , je me dis que pour l´instant (je suis a Venise) TR 1 est bien mieux :nostalgique: j´espere qu´il n´y aura pas d´autres niveaux comme celui-la :d) ininterressant au possible :sleep:

princesslilith
princesslilith
Niveau 1
11 mars 2006 à 11:23:14

et bien me voilà encore coincée ds la grde salle ou j´ai baissé les 4 leviers , j´ai des trucs à faire ds les 4 salles ; je crois devoir recuperer des clefs ,
ms j´ai tjrs le meme pb , faire des sauts avec elan pr remonter ...dc il va me falloir le tps ...je risque d´etre absente du forum un petit bout de tps ..merci d´etre là à mon retour ...?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:07:48

Oui... On serra certainement toujours là !

Il est vrai *Vluvlock* que l´esprit TR2 n´est pas celui du 1er (qui est unique en son genre). Mais il y a tout de même des niveaux extraordinaires, voir Mythiques ici aussi !
Moi qui prefer TR1 (comme la plus par des "pures souches" lol) mes niveaux favoris se trouvent peut etre bien dans le 2 !
Bon... Venise ne ta pas plu... Et le premier level aussi... bizzare, pour beaucoup Venise fait parti de leur meilleur moment dans TR2 (peut être ne sont-ils jamais allé plus loin) !
Ne l´abandonne pas pour autant (les meilleurs levels sont a partir du 11e, enfin pour ma par...)
D´ailleurs du 11 jusqu´au 16 ce n´est que du bonheur !
Les vieux temple vide de TR1 te manque, un danger autre qu´humain tu veux retrouver (tu ne trouves aucun sens à ne butter que des mafieux) ?
Alors fonce et va retrouver plus loin ces niveaux poignants que sont le Temple de Xian, Le Monastere de Barkhang, les Catacombes du Talion et bien d´autre !

Bonne chance et bon jeu ;) !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 mars 2006 à 15:28:17

Enfin un gars qui me comprend :content: Attention je n´ai pas dit que le premier niveau a la muraille de chine ne m´avait pas plu au contraire , il est dans l´esprit de tomb raider 1 (enfin je trouve) on y retrouve les bonnes vieilles pierres roulantes et ecrasant tous sur leur passage. J´ai pas l´intention de m´arrété au cours du jeu je vais le finir c´est sur et tu me rassure en disant qu´il y aura des niveaux mythiques. J´espere juste que l´épisode de Venise se termine assez vite ( je suis dans l´opéra).

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:34:03

L´Opéra ! C´est vraiment un niveau de fou lol !
C´est aussi le dernier a Venise.
La tu vas avoir une bonne floppé de level comment dire... aquatique !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 mars 2006 à 19:02:37

J´ai l´impression de tourner en rond dans l´opéra :( enfin, ce que je trouve étonnant dans ce tomb raider c´est que dés le deuxieme niveau c´est a dire Venise on a déja le fusil a pompe , les uzis et les magnums ? ya peut etre (surement) d´autres armes dans le jeu mais les filer dés le début ca enléve une difficulté.

Level aquatique = Lara en t-shirt mouillée , c´est pas plus mal :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:04:04

Hééé !
NON dommage, Lara se seche très très vite !
Peut etre le fait d´avoir des gros calibres des le début enleve une difficulté, mais le niveau est aussi plus important dans TR2 donc... ça équilibre la balance ! Regarde la difficulté du 4e levl de TR2, il faut aller bien plus loin dans le 1er pour trouver se niveau !
Effectivement il y a d´autres armes encore plus puissantes*

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:27:04

:cool:
Ce topic peut faire bronzet, apparament personne n´a besoin d´aide pour le moment...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:35:24

Vluvlock, heureusement qu´il y a déjà les magnums, les uzis et le pompe dans le 2e niveau, parce qu´il y a pas mal de gus à flinguer, et c´est pas avec ses pistolets à amorces qui font pif paf(expression d´une copine) qu´on peut s´en tirer sans points de suture. Maintenant tu peux jouer sans les utiliser.
Je crois que les TR sont les seuls jeux qui sont rejoués autant de fois depuis leurs sorties. Enfin disons qu´on les trouve encore par rapport à d´autres jeux extra qui ont disparu.
Je rejoue à Fear Effect 1 sur la play 1. C´est Hana, Glas et Deke contre la mafia chinoise sur fond de magie, le graphisme en bédé. Dans le claque de madame Cheng au 3e CD, dans une piaule avec une télé, y a une fille en brassière et shorty bleu qui se déhanche sur l´écran, elle a une longue natte et on dirait Lara à 100%. Je me demande si c´est pas une blague des programmeurs.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:39:28

Vous avez vu, y a 3 concours TR. Les pays participants sont ceux de la zone A Europe et la zone B étranger. Oui mais c´est quels pays exactement ? Pour avoir une idée, parce qu´on demande en question subsidiaire le nombre de personnes qui vont y jouer.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 mars 2006 à 16:40:42

ben , j´ai fait tout Venise avec les flingues du debut moi !! J´aime pas gacher les balles et j´en aurai surement besoin plus loin dans le jeu donc je vais pas m´amuser a tirer partout avec les uzis.

Y a pas à dire les vieux jeux PS1 c´est un régal , des années que j´y joue et je m´en lasse pas.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 mars 2006 à 16:42:08

c´est pas souvent que je tombe sur quelqu´un sur ce forum :-)))
Des concours tomb raider , t´a vu ca où, premiere fois que j´en entend parler :question:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:02:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1076-9430507-1-0-1-0-0.htm

ou alors sur www.laraider.com (Tu peux faire les concours sur les 2 sites).

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:17:40

On va voir ça ! :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
17 mars 2006 à 08:48:24

merci Phantom_blue , je vous dirai si j´ai gagné :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:55:55

Il devrait faire une télé réalité avec des filles, dans le style Devenez la nouvelle Lara Croft ! Et y aurait un niveau dans le genre du temple de Xian à traverser, avec de la boue à la place de la lave. Bien entendu, brassière réduite et mini shorty taille ultra basse. Allez, vous seriez les premiers à regarder et à voter par téléphone ! :rire:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:58:19

Pas mal !
tu as beaucoup d´imagination man :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:03:22

Sur DSF châine allemande, une émission japonaise style intervilles passait, le castle je sais plus quoi, avec des épreuves, par exemple monter une colline dans un couloir en évitant des grosses boules qui descendent, passer en courant un gué avec certaines dalles qui se dérobent, marcher sur une corde au-dessus de l´eau en se tenant à une autre corde et en évitant des sacs suspendus qui se balancent, entrer dans un labyrinthe et en sortir le plus vite possible en évitant deux types, je me demande d´ailleurs si c´était pas inspiré des TR. Et le top, y avait de jolies japonaises qui jouaient, souvent vêtu mini, et le caméraman n´hésitait pas à zoomer sur les parties dites attractives, mais vraiment le zoom flagrant et intentionnel.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:16:34

:)

La vidéo du moment