Phantom_Blue : Oui, je crois que c´est pour ça que c´est mon niveau favori. J´en ai des frissons même quand j´y repense, lol ! Et puis le fait qu´elle soit "seule", dans ces temples oubliés, avec ces bruits de... de quoi au juste ? "Des trucs qui claquent" comme j´appelle ça ! J´adore !
Mais j´aime aussi la citerne et la jolie tite musique quand on la découvre, la Vallée Perdue et ses dinos (et ses secrets bien cachés !) , le Temple du Chat dans l´extension PC, le Sanctuaire du Scion avec ce fichu centaure qui m´a bien faite sursauter la première fois, le Colosseum et... tout en fin de compte.
En tout cas, je suis super SUPER contente d´être tombée sur ce forum pour parler de TR1 ! C´est génial !
Ah et puis je sais pas pourquoi, j´aime bien aussi la petite "piscine" qui se trouve sur un bâtiment très en hauteur. Voilà.
Je ne sais plus dans quel niveau c´est (pas le courage de lancer le jeu maintenant) ? Mais je suis sûre que la prochaine personne qui répondra sur le forum me le dira, lol ! (en haut d´un bâtiment genre le Collosseum, dedans y´a deux crocos et ensuite il faut nager dans une partie un peu étroite pour aller jusqu´à une autre "grotte")
Bonne soirée à vous tous, fans de Lara !!