CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:21:45

Wouaw lo que cuentas esta maravilloso...
Además es la verdad !

Midas... Ce niveau splendide où une malheureuse chute te refait parcourir le level en son commencement... Se nombre incalculable de Gorilles é son piège de vitesse avec les flammes... Et puis Midas, sa main au sol ! Qui peut dire n´avoir jamais pri plaisir a voir Lara se changer en or !!

On peut dire que l´artefact du Scion qui revient à Tihocan fut séverement gardé :
St Francis, Coleseum, Midas, la Citerne et sa propre tombe qui est un endroit gigantesque !

Rien que la Grece et L´Egypte font presque la taille de tout TRL que je viens de finir se matin à 95%, me reste plus qu´à trouver tous les secrets que j´ai pour une grosse partie déjà en poche...

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:38:34

Pour ceuw que ca interesse, le topic ou je dis ce que je pense du dernier TR:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-19777-1-0-1-0-0.htm

Le jeu est peut etre pas le plus merdique de l´histoire du jeu vidéo mais y a franchement pas de quoi s´exciter. C´est meme triste je dirai, qu´années apres années on attende encore et encore un episode digne de ce nom.

Si vous pouviez m´éclairer a propos des versions gold ce serait bien aussi. Y´a juste des levels en plus ou y a aussi des grafs améliorés?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:49:52

Pour la version Gold moi j´ai noté aucune amélioration mais je me trompe peu etre, seulement de bons niveaux en +

SAlut J-Yo38,

Dans la pièce où tu te trouves il y a au centre une bobine tesla (gros canon tesla), avant de l´utiliser active tous les leviers tout autour de la pièce au niveau des disjoncteurs. Ensuite une fois sur le canon, envois la bête entre l´une des portes où se trouve des boules qui provoquent un champ éléctrique. là la bête perdra ses vies pour un temps. Mais elle ne meurt pas de la sorte. tu as quelques secondes de tranquilité pour faire balancer toutes les grosse boules au dessus du canon avec l´aide de celui ci (attention c´est pas celles au dessus des portes). Cela provoquera un cour circuit qui pendant quelques temps de permettra de vite sauter du canon tirer ton grapin sur le morceau de l´épée au dessus de toi a fin de le récupérer !

OUF c´était pas très clair je sais, si tu as besoin de plus de précision demande le moi ! :)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:51:53

Tihocan> Pour la version Gold moi j´ai noté aucune amélioration mais je me trompe peu etre, seulement de bons niveaux en +

C´étais l´inverse que je voulais dire même si je ne suis pas certain non plus d´une quelconque amélioration... Je m´enfonce...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:08:51

Tihocan, débranche Lara du pc et relaxe-toi, t´es en overdose de lolos là ! :rire:

Au fait, est-ce que les lolos de Lara bougent dans TR7 ? :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:19:27

lol, Notament dans une jolie video où les détails sont émoustillant ! :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:34:13

Je viens de refaire la Cité de Khamoon

Ah quel bonheur de courir dans ce temple perdu,au coeur d´une valée Egyptienne,en ecoutant du Dire Straits - Lady Writer a fond :content:

Les mutants qui vous sautent dessus.

Avec un rictus de haine,vous les abattez avec mepris.Et la,ils explosent.La salle sombre,dans laquelle vous vous trouviez,s´eclaire brusquement a cause de la terrible detonation.

C´est ca aussi Tomb Raider :d) Des monstres antiques,inconnus,et colossaux a butter :content:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:40:37

ça fait plaisir de savoir que je suis loin d´être le seul !. ..

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 avril 2006 à 16:13:36

Moi j´avais 16 ans quand TR1 est sorti... !
C´est mes voisins qui venaient d´acheter une PSX, avec TR1. Avant on jouait sur leur Megadrive à Bomberman et à Sonic :rire2: , alors je vous raconte pas la révolution visuelle pour nos yeux :ouch: ! On était époustoufflé ! Les décors 3D où on pouvait évoluer librement, les mouvements fluides de Lara... Du coup je l´ai acheté dès que j´ai eu un ordi !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 avril 2006 à 18:09:15

Pareil. :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:14:51

J´ai d´abord eu TR2 en 98 à sa sortie, c´était mon 1er jeu vidéo, je l´avais acheté avant d´avoir la play 1 (de peur qu´il y en ait plus), après avoir vu une démo sur un écran de Micromania (Lara dans les collines tibétaines). L´éblouissement dans le parcours du combattant de voir Lara qui obéissait à la moindre pression de bouton et qui pouvait aller où elle voulait. Mais la galère au début de la Muraille de Chine, le tigre qui arrêtait pas de bouffer Lara, pas moyen de sortir de cette cuvette (je jouais pour la 1ere fois, je savais même pas qu´il y avait des mags sur les jeux vidéo avec la soluce, pour dire). Du coup j´achète TR1 en me disant qu´il sera plus facile, vu que c´est le 1er. Dans les cavernes, tout va bien. Une peur en entendant les loups grogner, puis l´ours plus loin. Bref. Quand TR3 est sorti, je me suis dit : j´ai joué aux 2 premiers, je connais tous les styles d´énigmes, etc. Tintin ! Que des prises de tête ! Une semaine pour trouver comment passer dans les quais de la Tamise, quand Lara est au début. Je parle même pas de l´épreuve de vitesse avec les 3 portes dans Aldwych. J´en passe et des meilleures. Ah quel plaisir de rejouer les niveaux de TR1, comme une cure de jouvence, un retour à la source originelle du monde, un vent de fraîcheur dans l´ozone, un rayon de soleil printanier dans la grisaille des jours routiniers. Toute cette ambiance de temples oubliés, de salles vides impressionnantes, de silence lourd et oppressant ! On parcourt chaque coin et recoin, on regarde chaque détail, on savoure l´effet que ça fait d´être ici ou là, on monte sur tout ce qui peut être monté, on balaye d´un regard chaque décor d´endroits différents pour tout capter ! :-)

emulienfoutk
emulienfoutk
Niveau 1
12 avril 2006 à 17:02:31

bonjour je suis bloqué dans tomb raider legend a la fin de la bolivie je suposse car ou jen suis je pousse une pierre qui me fé arrivé dans un couloir et puis dans une grande salle assé haute et je sé pas comment en sortir jé beau lancée mon grapin nimporte ou je trouve po aidez moi svp [emulienfou]

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:29:22

Emulienfoutk --> y´ai crois qué t´y es pas sur le bon forum ! :-)))
Faut aller là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10549-0-8-0-1-0-0.htm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:50:02

Moi mon 1er jeu a été Ridge Racer Type 4 (mamamia les graphismes :bave: ) Donc j´ai pas été trop depaysé.J´ai commencé par TR2.Superbe jeu quoi!Cet aspect de l´archeologisme,de l´aventure,de l´exploration...

C´etait merveilleux!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:28:50

Qui a joué à Fighting Force 1 ? De temps à autre je fais un niveau, c´est trop délire !

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:04:58

c´est pas le jeux où il y a 4 perso (2 mecs, dont un balèze, et 2 nana)???

si c´est celui la...
NON sa fait longtemps que j´y ai joué, mais la dernière fois c´était bien trippant (bon par contre faut pas avoir peur des pixel =D)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2006 à 10:49:56

Fighting force Ouaip, jeu trés délirants quand on y joue à 2 :oui: je l´ai plus depuis un bout de temps. Le fait que l´on peut prendre tout les éléments du décor pour se battre était trés original pour l´époque.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 avril 2006 à 07:58:26

Ouai c´étais encore un très bon jeu de l´ancienne génération, le 2e été beaucoup moins tripan... Comme souvent !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:55:21

J´avais joué une demo du 2, oui, c´était différent, peut-être trop travaillé, moins spontané que le 1er. Le 1 est toujours unique. Y´a qu´à voir TR1. :-)

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:46:59

salut si tu veux une astuce pour des pack + a gogos ou des logiciels pour les fers du cavaliers solitaire ou encore des listes de grossiste va sur ce blog ou ce msn !!

http://uolak51.skyblog.com
captain_tsubada_du_95@hotmail.com

La vidéo du moment