CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

H11
H11
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:31:10

si je lui propose Vincent,ça va?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:28:50

NON ISATIS REVIENT !! lool bonne vacance ! On va s´ennuyer de toi meme si on te voyait peu dernièrement, on sentait tjrs ton ombre au dessus du forum ;)

Proposons Henry, je crois qui manquera à personne :p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:29:35

Je pourrais avoir besoin d´Heather pour combler mes envis de célibataire... lool

H11
H11
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:31

bon quand Isa reviendra,je pourrais avoir son avis,mais a ton avis silent,dans DMC4,tu crois que Nero a quelque chose a voir avec Nelo Angelo!ok le nom est ressemblant,mais sinon,c´est tout,Nelo,tel qu´on le connais dans DMC3,n´utilise jamais d´arme a feu,semble préferer la couleur bleu et est enfermé dans le monde du dessous
comment peut il refaire surface?sachant que Dante ne l´a pas vu,d´après ce qu´on a compris,depuis DMC3

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:02:12

Isa va être mieux placé que moi pour te répondre c certain, mais g pas vu Nero encore en image, g pas trop fouillé le net à la recherche d´image. Mais je serais surpris que ce soit une simple ressemblance de nom, il doit y avoir un lien mais de là à dire que c NeloAngelo je parirais pas là-dessus par les faits que nous connaissons.

H11
H11
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:32:05

si tu veux des screen de nero regarde les news de jeuxvideo

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 août 2007 à 19:38:34

AARGHHHHH H11 !! !! Maudit sois-tu !! ! Maudit sois ta descendance !! ! Je fouetterai Heather en punition.

Je rentre à peine de vacances, et tu oses me parler de Nero et de DMC 4 !! MECHANT !! *coup de fouet*

Bon, ceci étant dit (j´espère que tu as mal et que tu expies, hein mon chouchou), c´est une rumeur qui court sur le net que Nero serait Nelo Angelo (Nero en japonais) ou Vergil d´une manière ou d´une autre. Mais en fait c´est très peu probable, puisque Vergil est bien mort dans DMC1 et que Nero est bien plus jeune que Dante. Dante et Vergil sont jumeaux, hors on voit clairement que Nero n´a pas le même âge que Dante-Depardieu-mal rasé.

En revanche, malgré ce que disent les concepteurs ("pas de liens avec les autres DMC"), on peut très fortement penser qu´il a un lien quelconque avec Sparda (moi je table pour le cliché petit fils oublié). Mais Nero = Vergil, la probabilité doit même pas être supérieur à 5 %. Je pense que la ressemblance de style est voulu parce que Vergil est très charismatique et a un style très intéressant (vive ses jolies épées bleues).

Sinon kikouuuu tout le monde, me revoilà. Demain, j´attaque mon stage de conduite, sous la pluie, ça va faire mal nyark nyark nyark !

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 août 2007 à 20:43:17

Rebienvenue dans ce royaume au grande Isatis ;)

En passant, tout le monde, g publié un autre chapitr de SH She´s Reborn, et devrait ena voir un autre cette semaine !

H11
H11
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:48

yop izou^^

moi je pense que Nero est un autre demi démon,après tout,Sparda n´était peut ètre pas seul pour se mesurer a tous les démons,peut ètre qu´un autre demi démon que l´histoire n´a pas retenu l´a aidé,et Nero est son gosse

si seuleent on en savait un peu plus sur Sparda

enfin,du moment que cet épéisode a un scénarii a la hauteur du 1et du 3(le 2 je peux pas dire,j´ai pas vu de scénar)

PhyL
PhyL
Niveau 10
27 août 2007 à 19:30:47

hey, je repassais comme ça par hasard!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 août 2007 à 20:21:23

Ben visiblement, l´histoire de DMC4 va tourner autour de Sparda, du moins, on peut le souhaiter. Nero demi-démon, je pense comme toi que c´est probable, ça expliquerait son bras démoniaque. Mais ça reste un sale petit péteux ! (Isa qui se remet pas de cette honteuse vidéo où Néro s´acharne sur Mamour-Sama)

Salut PhyL ^^

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:45:16

je viens dire que pendant les vacance france 2 diffusait l´emission babylone et que a chaque emissions on pouvait ecouter la musique de angela de sh2.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:32:25

Mmmm à chaque émission, je ne suis pas sûr, celle sur Jack l´Eventreur (la 1) elle n´y était pas, et la 2 (sur Jésus) je doute aussi =/

Mais j´ai remarqué ça la semaine dernière effectivement, d´ailleurs ça va vraiment très bien je trouve. Dommage qu´ils ne la diffusent plus cetet série de magazine -_-

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 septembre 2007 à 09:30:35

désolée de te contredire mais pendant l´emission sur Jack elle y était elle passait quand on voit le cimetiere ou sont les victimes.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:31

Mmmm Je n´avais pas dû faire gaffe alors... je te fais confiance dans ce cas

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:30:12

Sur un autre sujet, j´ai déniché ça :

http://www.youtube.com/watch?v=3_f7XXYBdiA&mode=related&search=

Certains ont dû la voir, c´est une vidéo (pirate) d´une démo de Silent Hill Origins. J´aime bien les décors mais le système de jeu m´a l´air pénible, non ?

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:30:41

Le jeu a l´air d´être relativement bien fait seulement, comme tu dis, les controles ont pas l´air génial, pe que la personne avait du mal à y jouer ou c le système qui est plus ou moins sec dans les mouvements.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:16:06

Oui, et puis choisir son arme en "direct".... ça a l´air un peu cafouillant, mais comme tu dis ça vient peut-être du joueur..

Néanmoins, j´aime bien leurs trouvailles pour l´autre monde, cet effet "vieux film" sur certains passages, le retour de notre Alchemilla.... et c´est moi ou le docteur, c´est Kaufmann jeune ?

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:57:45

Bhen le jeu se passe avant SH1, bien avant. J´ai vu une vidéo qui se déroulait au début du jeu quand il arrive en ville et rentre dans une maison en flamme et en ressort le corps calciné d´Alessa. On voit aussi Dahlia un peu plus jeune donc il est tres possible que ce soit la même chose avec Kaufmann.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:40

Pour Alessa, j´avais pigé que le héros l´avait sortie des flammes parce qu´il en parle à Kaufmann puis lorsqu´il voit le fantôme d´Alessa...

Ca m´énerve, ça me donne presque envie d´acheter une PSP pour pouvoir y jouer ! J´espère qu´ils l´adapteront sur PS2,il me semble prometteur ce jeu. Par contre, je préfère le titre originel (Silent Hill Zero), je me demande pourquoi ils le modifient en Europe et aux USA.

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment