AARGHHHHH H11 !! !! Maudit sois-tu !! ! Maudit sois ta descendance !! ! Je fouetterai Heather en punition.
Je rentre à peine de vacances, et tu oses me parler de Nero et de DMC 4 !! MECHANT !! *coup de fouet*
Bon, ceci étant dit (j´espère que tu as mal et que tu expies, hein mon chouchou), c´est une rumeur qui court sur le net que Nero serait Nelo Angelo (Nero en japonais) ou Vergil d´une manière ou d´une autre. Mais en fait c´est très peu probable, puisque Vergil est bien mort dans DMC1 et que Nero est bien plus jeune que Dante. Dante et Vergil sont jumeaux, hors on voit clairement que Nero n´a pas le même âge que Dante-Depardieu-mal rasé.
En revanche, malgré ce que disent les concepteurs ("pas de liens avec les autres DMC"), on peut très fortement penser qu´il a un lien quelconque avec Sparda (moi je table pour le cliché petit fils oublié). Mais Nero = Vergil, la probabilité doit même pas être supérieur à 5 %. Je pense que la ressemblance de style est voulu parce que Vergil est très charismatique et a un style très intéressant (vive ses jolies épées bleues).
Sinon kikouuuu tout le monde, me revoilà. Demain, j´attaque mon stage de conduite, sous la pluie, ça va faire mal nyark nyark nyark !