CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Persoone
Persoone
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:49:57

^^ Si j´ai été plus lent que Isa, au moins y´aura toujours H11 à la bourre (regarde quelques topics plus bas :p) )

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:36:15

est ce que quelqu´un aurait god of war 2 et si oui comment battre cloto.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:16:58

Salut !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1441-8428387-75-0-1-0-0.htm (celle le message qui s´agit d´un bug de sauvegarde)

Vous vous souvenez que j´ai parlé d´un bug de sauvegarde ?
Et, justement que j´ai découvert un site, je crois que c´est Silent Hill France, je ne sais plus... Dans le site, i permet de télécharger un dossier pour terminer à Silent Hill 2 à 100 % et l´auteur a écrit qu´il faut faire attention les sauvegardes car il s´agit des bugs sur la version PlayStation 2 :

NOTE 2 : Na jamais regarder une feuille rouge, même si vous ne sauvegardez pas. Un bug sur la version PS2, fait que même si vous ne sauvegardez pas, cette observation comptera comme une sauvegarde.

Mais quelle feuille rouge ? :ouch2:

Sinon, je n´ai jamais joué à God Of War 2 hormis le premier.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:10:10

Mouarf moi je veux pas être un des numéros du sacriice, je veux être la main du bourreau qui les exécute >=) A quoi bon faire des efforts si je ne peux pas en savourer les fruits, nan mais franchement !!

H11 : Mwhahahaha Je suis déjà au courant >=) Une de mes copines les télécharge et me fournit plein de screenshots, je vais pas tarder d´ailleurs à les télécharger aussi. Mamour y est si beauuuuu (Trish aussi d´ailleurs, ça me dégoûte) *_____* *bave*
Dante : Et m***, ça la reprend
Vergil : Je vais chercher l´arsenic

Wrestlemania : Clotho, c´est laquelle déjà des trois soeurs ? La première qu´on affronte, avec le sceptre qui lance des éclairs ?

• Angel of Eternal Darkness
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:13:19

c´est bon j´ai fini le jeux.Clotho c´est le bibendum a plusieurs mains.maintenant je me met a la chasse au urne.j´ai deja celle de gaia.

H11
H11
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:49:08

Jackass :il parles surement des points de sauvegarde

Isa:ha ben c´est sur que Dante il est classe!et j´ai pas encore vu virgil....et j´aimerais bien voir Nevan^^
maintenant,j´attend un cross over Dante versus Vincent Valentine,Alucard et Raziel

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:55:23

Je ne crois pas qu´on verra Nevan (heureusement, cette sale vampire allumeuse !) , Vergil j´ai un gros doute... Par contre, on dirait bien Phantom dans le générique, alors qui sait ^^ Pour l´instant, l´histoire n´est pas très palpitante mais il n´y a que deux épisodes sortis... ça a le temps de changer.

Wrestlemania : aaaaahhh oki, c´est pourtant la plus facile des trois... Héhé t´as plus de courage que moi, j´ai tenté les défis des Titans et abandonné finalement vu que j´ai acheté TRA et que j´ai plus eu le temps... Faudra que je suive ton exemple.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 juin 2007 à 08:45:02

j´ai mis du temps avant de comprendre qu´on pouvait faire monter la hache.enfin le boss que j´ai trouve le plus dur restera celui qui nous empeche d´aller voir le phenix.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2007 à 15:49:04

Merci H11. :-)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:16:34

Wrestlemania : le Kraken ? C´est vrai qu´il demande une sacrée technique, mais la première des Soeurs (Lachésis) m´en a bien fait baver aussi personnellement =/ Quoi qu´en fait, ce sont les ennemiw de base qui m´ont le plus fait suer, tu sais dans le loooooong couloir avant la dernière Soeur, où on doit tous se les farcir _o_ J´ai maudit les Gorgones !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juin 2007 à 04:07:31

Hors de votre sujet de conversation : J´ai écouter un excellent film d´horreur si ca vous intéresse. Ça s´appel The Victim, c un film Thailandais que je n´ai trouvé que sous-titré anglais. Ça fait longtemps qu´un film ne m´avait pas fait frémir mais je lui donne un coup de coeur en frisson.

En gros l´histoire, bha je la diviserais en 2 partie. Les 50 premières minutes du film raconte l´histoire d´une jeune actrice engagé par la police pour reproduire les scènes de meurtre. Elle se retrouve rapidement en contacte avec les âme défunt, jusqu´à ce que l´une d´entre elle l´utilise pour trouver le coupable. Image sanglante, ambiance malsaine, ca ressemble un peu à The Ring croisé avec Pulsation, mais nettement supérieur quant à moi... je ne peux pas parler de la seconde moitié sans spoiler la première alors je vais la fermer sauf si vous m´y implorer. Mais je vous le conseil.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:01:55

je ne trouve pas que les ennemis avant lachesis sont dur a battre avec les lames d´athena a fond ca passe tout seul je trouve,sinon au pire je fait un petit tremblement de terre.

H11
H11
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:02:41

crap ya pas d´équipe amateur qui a pu le soustitrer en fr?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:33

yexiste pe une version sur le net en sous-titre franvais mais lé pas trouvé.

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:30:57

Salut, j´ai découvert un groupe de Rock amateur sympa, ils s´inspirent des musiques de jeux vidéo.

http://thedollstrings.skyrock.com/

Qu´est ce que vous en dites?

H11
H11
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:51:37
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:23:42

Je sais pas si c´est la visite de la copine la semaine dernière, ou mon code de cette semaine mais.... Ôtez-moi d´un doute.

Ce Silent Hill 5 est pas la même chose que le "Origins" de la PSP, c´est ça ? On dirait qu´ils visent un prolongement de la série Silent Hill 1-3, je ne sais pas trop ce qu´ils pourraient ajouter de nouveau quand même...

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:27:36

Bha de ce qui est dit dans le teaser et des 2 images sur jeuvidéo.com, ce ne sera pas origine version ps3, Isati, mais un nouveau jeu. J´ai bien hate de voir ce que ça va donner... ;)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:59

Ah oki, merci, j´avais un gros doute XD J´ai vu les deux screeshots mais j´avoue pour l´instant être déçue. Evidemment, le jeu a largement le temps d´être changé, mais je trouve les décors trop "lisses", trop nets par rapport aux éditions PS1 et 2.

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:39:47

Bon, petite nouvelel qui aura pas tro pd´importance vu ma relative invisibilité de ces derniers jours mais ayé, je pars en vacances, retour prévu le 18 août.

Ne vous faites pas bouffer par Samy en mon absence ! (s´il vosu menace, proposez-lui Heather en sacrifice plutôt)

Bisosu à tous/toutes

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment