CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 avril 2007 à 00:01:09

Setsugekka :d) Ben ouais, c´est comme ça quand le nouveau forum est arrivé et que des boulets créent un topic genre "Prem´s", "Il sort quand ?" , etc.. Quand même... :hum:

SilentFulang : Je peux la ralentir en tirant le fusil de chasse mais le problème que Maria reste toujours derrière moi et je ne peux pas la viser facilement puisqu´elle meurt facilement... :(

Pour la PlayStation 3, j´hésiste d´en acheter mais je prefère plus tard. En plus Sony se "moque" de nous ca elle est trop chère et les jeux de PlayStation One et 2 ne peut pas lire sur cette nouvelle console. :hum:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:35:03

Une petite note à tous au sujet de la ps3. Je la trouve cher aussi mais quand on compare à un lecteur BleuRay sur le marché, on se rend compte qu´elle ne l´ai pas tant que ça. C´est effectivement ce lecteur qui fait monter le prix de la console mais il est plus avantageux d´acheter une ps3 qu´un lecteur blueray. Un ami qui est gérant d´un club vidéo a dut faire une étude ici au québec pour son commerce et c ce qu´il c rendu compte. Autrement dit, ce n´est pas tant la console qui est cher, mais la technologie du blueray qui est pour l´instant couteuse, le phénomène de l´offre et la demande. Donc patience. Je croyais aussi que SOny faisait une crosse mais en fait, le prix est tout à fait ogique bien que pour une console... je trouve ca cher aussi...

Le hic, c la guere entre le HD et le BlueRay. Un peu comme le VHS et le Beta à l´époque. La VHS a remporté mais le Beta se vendait aussi cher que le VHS sauf que le VHS c avéré plus populaire et plus pratique, résultat, VHS a baissé, Beta a disparu ou est resté couteux et peu utilisé... On vit la meme chose en ce moment avec la nouvelle technologie.

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 avril 2007 à 06:31:51
  • arrive apres la bataille*

C´est quoi la difference entre HD et Blue-Ray ?

"Eh, tanqu´ti ca fait cligner les mirettes tellement que ci bo, j´voue point d´difference moue !"

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 avril 2007 à 08:57:56

il passe sur cine cinema star se soir a 20h45
jeudi 5 meme chaine a 13h30
le 7 meme chaine a 7h40
le 9 meme chaine a 22h30
le 13 toujours meme chaine a 16h00

il passera aussi le 15 et le 17 mais j´ai pas encore les horaires

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:53:20

je ne pourrais pas te donner les caractéristiques exacte de chaque système blueray et HD mais ce sont des technologie très similaire. Sous toute réserve, car j´y vais de mémoire et de ce qu´on m´araconté, donc possible que je fasse quelques erreurs, voici ce que je sais : BlueRay aurait été créé par SONY, une sorte de façon de s´assurer leur part du marché et le contrôle sur leur produit, peut-être une tentative d´éviter le piratage de leur jeu qui sait. Je sais que y´en a une des deux entre le HD et le Blueray qui a une plus grande capacité de stokage que l´autre, mais je ne saurais dire quel exactement. Sans compter que le HD occupe une plus grande part sur le marché pour le moment.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:55:31

http://www.engadget.com/2005/09/19/blu-ray-vs-hd-dvd-state-of-the-s-union-s-division/

site anglais mais tu devrais avoir un tableau comparatif à la fin des deux technologie.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 avril 2007 à 23:40:45

Nondijû ! :fou:

C´est le plus gros bug de ma vie et jamais vu ! :fou:

Justement, j´allais poser des questions sur la poursuite du Pyramide Head et de Maria, j´essaye de rester près d´elle mais elle est coincée entre les murs parce que je l´avais poussée sans faire exprès, elle ne peuve plus bouger et je suis obligé de recommencer la partie mais pas pour l´instant, c´est pour voir que comment ça se passe après qu´elle est coincée mais j´ai entendu un bruit des pas du Pyramide Head mais je ne le vois pas devant la porte où laquelle qu´il doit apparaître et devinez où se trouve la Pyramide Head ?

Il est devant l´ascenseur et il m´attend ! :rire:

Je vous jure que c´est un bug culte de ma vie ! C´est dommage que j´aurai dû prendre une photo qu´elle est restée coincée.
Oh my satanic ! C´est le meilleur bug que je n´ai jamais vu !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 avril 2007 à 23:41:53

Je veux dire "elle" m´attend...

Désolé, j´aurais dû corriger avant mais j´étais fou de joie ! :fou:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:36:14

c´est le genre de bug que j´aimerais avoir j´ai jamais reussi à passer se couloir sans que maria se fasse attaque par PH.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:34:14

Je te veux sur mon pic du forum Silent Hill 5, Jackasso ! :noel:

Et puis t´es vexant à dire qu´il y a que des boulets la bas, j´y suis quand même la bas hein, vas-y dis que tu confirmes quand même si tu l´oses :fou:

lol n´empêche ton bug il est pas mal, mais c´était pas sur ps2 j´imagine ? (S)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:08:00

SPOILER: ECHELLE DE JACOB

j´ai vu l´echelle de jacob,on ressent au bout de 5 min l´ambiance d´un silent hill avec la scene du metro.on voit surtout un paquet de ressemblence avec le 3(ex:1er scene de l´ascenseur alterne avec heather)et le personnage principale glisse regulierement entre 3 mondes.il compred que sa ne va pas quand il comence à avoir des flashs du vietnam dont il ne garde plus beaucoup de souvenirs(son unité a ete quasiment decimé)et il croit devenir fou.il echappe aussi a plusieur tentative de meurtre et les quelques survivant de son unité ont et voient les memes chose que lui et certains meurent dans des condition assez etranges.plus tard il apprend que son unité a servi de cobaye a un projet secret "l´echelle":une drogue suruissante qui decuple la force et transforme les personnes en machine a tuer.

j´en dit pas plus pour l´instant pour ne pas vous gacher le plaisir de regarder ce film.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:13:55

ahlala, moi j´attnds après ma blonde pour le voir :S bha on a pas eu beaucoup de temps dernièrement pour s´assir et écouter un film, encore hier on avait un souper dans un resto qui m´a couter un tite fortune et le serveur a été vraiment déplacé... au moins la bouffe était bone.

Persoone
Persoone
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:56:16

Ah, à force d´en parler, vous me donner envie de voir cette "Echelle de Jacob". Je vais voir si je peux la trouver facilement, à mes risques et mes périls :-p

Sinon, c´est vrai que le forum de Silent Hill 5 s´améliore quant à ses fréquenteurs :-d

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:25:28

et bientôt le forum SH5 atteindera les sommets :-)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:38:36

Tu me donnes envie aussi Wrestlemania.... RAAAH faut que je trouve ce foutu film >.<

Lol le forum SH5 nous envahit ? Par simple curiosité... De quoi pouvez-vous parler sur un jeu dont n´est diffusé pour l´instant quasiment aucune info ?

• Angel of Eternal Okami
Persoone
Persoone
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:51:31

De rien justement.

(Peut-être que c´est son actuel problème... vais y réfléchir :-p )

D´un autre côté, on ne parle nécessaurement pas d´SH1 ici...

...

...

(j´ai rien dit)

:-d

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:50:06

:sors:

Lol Non en effet, mais y´en a quelques lignes qui s´y glissent régulièrement quand même.

C´était pour savoir ^^

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:34:10

Je me suis tanné d´attendre apres ma blonde pour écouter le film et je suis résolu à l´écouter ce soir, en finissant de travailler, tard le soir, dans ma cave, tout seul :bravo:

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:08:17

C´est la première fois en + de deux ans de forums que je vois Isa utiliser un smiley :noel:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:47:39

Berserken : Mauvaise langue, j´en utilsie des smileys... mais pas trop ceux de jv.com lol

Silent: Le coup des bruits stridents avec la tête dans tous les sens, ça me rappelle aussi les Lying Figure de SH2 un peu, même si leur inspiration vient d´ailleurs... Ce que tu en dis rejoint bien l´avis de Wrestlemania, ça donne envie _o_ C´est étonnant quelque part que ce film n´ait pas l´air si connu queça, alors qu´il a l´air bien O_o

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment