CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 mars 2007 à 12:25:24

les dessins sont bien rendu et l´intro de l´histoire aussi.ca me plait bien comme debut.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 mars 2007 à 08:57:19

rose red est passé hier à la télé.c´est vrai qu´il est bien mais je pense qu´il faut quand meme lire le livre pour tout comprendre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:56:46

Sans aucun doute, un film n´est jamais aussi complet qu´un roman, meme si c´était beaucoup plus une télé série à l´origine, mais je n´ai pas pu mettre la main sur le livre encore par manque de temps, trop de livre à lire.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2007 à 18:29:00

berserken1 :d) MDR ! :rire: Espérons que les autres ne viennent pas nous trouver. :fou:

Je prefère lire le roman de Stephen King parce qu´il explique plus de détails et facile à comprendre. Mais pour le film, je fais comme si je n´ai pas lu le livre, il manque quelques détails et c´est long, je trouve. :(

Sinon pour le lien, il ne marche pas ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:13:26

C pas pour rien que H11 a dit de le visionner rapidement ^^

Sinon oui bha moi n´aillant pas lu le livre g apprécié la télésérie. Oui il est long mais comme je disais ici au québec il a d´abord été présenté comme une télésérie de 3 épisodes je crois, ensuite il le présent maintenant comme film mais très tard le soir, bien souvent après minuit. Je tenterai de lire le livre un jour, pe le prendrais-je à la bibliothèque.

Persoone
Persoone
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:49:51

Sinon, niveau Stephen King, y´a "Ca", très bon bouquin, adapté en film aussi. J´ai matté le début (toujours pas fini le book), et c´est plutôt bien fait. Après, un livre est toujours mieux. :)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:54:10

j´ai le film ça,il est bien comme film et come j´ai pas lu le bouquin je peut pas pas comparer.

j´ai regarder la page 2 de la bd de silent elle est bien aussi.c´est vrai que les mouvements c´est pas ce qu´il y a de plus simple à dessiner.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:59:22

J´ai vu It (Ça) et je te dirais que le film et le livre ne se font pas tellement de mal, le livre est meilleur en générale... sauf la fin, un problème fréquent dans les livres de king je dirais... y´a une scène à la fin franchement sans but quant à moi qui m´a fait décrocher alors que le film est mieux fait.

Merci Wrestler, enfin j´essai de développer des technique pour les mouvements mais je ne me prends pas au sérieux, c fait par plaisir alors j´essai de trouver une technique qui mélange rapidité et une certaine qualité. Mais jette un coup d´oeil à mes Bio, Dana et Carrie particulièrement, j´ai développer une technique qui donne de quoi de pas mal, melheureusement, ce serait trop compliqué à utiliser pour la BD alors ca explique la différence de qualité...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:11:29

G mit la main sur l´échelle de jacob totalement accidentellement lool... un gars a l´école de ma blonde lui a passé ce film la en lui disant que c´tait un bon film et qu´elle devait le voir, quand g vu le titre g fait "quoi ? ca fait des mois que je le cherche!" lool g hate de l´écouter !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:12:27

il y en a qui ont de l

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:13:06

... de la chance.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:17:26

C´est clair, ce serait bien que tu nous fasses un petit résumé, on dit toujours que le film a inspiré les créateurs de SH mais.... ça reste flou...

Sur un autre sujet, vous vous êtes amusés à regarder lesquels de vos jeux ne passeraient pas sur la PS3 ? D´accord, c´est LE jeu con par excellence (surtout que j´aime pas cette console), mais c´est tout de même effrayant concernant cette pseudo merveille technologique (incapable de lire FF 12 par exemple, comme tous les Ff d´ailleurs sauf le 9).

Chez moi, ça m´empêcherait de jouer à 12 sur 26 (presque la moitié quand même) sur PS2, et à mes préférés sur PS1 (FF7/8, TR 2, SH)...

• Angel of Eternal Okami qui n´a rien d´autre à faire
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:54:17

Je ferai un résumé dès que je l´aurai écouté, j´attends que ma blonde ai le temps de le regarder avec moi car elle veut le voir aussi, ce sera pe ce soir. Sauf qui arrive qu´on manque des moments du film quand on écoute une film ensemble alors je vais pe devoir le réécouter à nouveau, mais je vous en ferai un résumé et une appréciation par rapport au lien avec SH, comptez sur moi.

Sinon pour la PS3, bha la console ne me plait pas tellement déjà en partant mais je n´ai pas regardé cette liste. elle figure ou ??

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:25:15

http://faq.eu.playstation.com/bc/

Tu choisis le pays, et ensuite, c´est une liste alphabétique, mais tous les jeux ne sont pas répertoriés. A ce que j´ai compris, le nombre de jeux à problèmes est beaucoup plus élevé en Europe parce que l´on a une version de la PS3 ne disposant pas d´un processeur clé... Curieusement d´ailleurs, la plupart des jeux tournant mal sont des jeux d´aventures ou des RPG, comme Okami, FF 12, Kingdom Hearts etc

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mars 2007 à 05:52:15

Je ne sais pas lire ou l´amérique du nord n´est pas répertorié ??

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:16:04

C´est sur le premier site de ce genre je crois qu´on peut trouver l´Amérique du Nord, mais je me souviens plus l´adresse =/

Les premières PS3 japonaises et US n´ont pas autant de problèmes en fait parce qu´elles ont l´Emotion Engine. Mais à partir de maintenant, vosu aurez des PS3 de type européenne (bridée quoi)...

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:54:04

Ah oki, si g une ps3 un jour ce sera de ce genre parce que pour le moment g pas l´intention de me la prendre ^^ trop cher pour l´utilisation que j´en ferais

Persoone
Persoone
Niveau 8
27 mars 2007 à 04:01:20

Aha, deja que la ps2 a du mal a lire certains ps1, je me rejouis de la boucherie que ca va etre pour la ps3... Niark, j´aime pas cette chose, c´est une arnaque plaque platine.

´Meurs, capitalisme videoludique !´

PS: Y´a pas d´accent dans mon mess´ parce que j´ecris sur un clavier americain... Les USA c´est le bonheur...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:58:32

Hey quelqu´un aurait il essayé de jouer a Silent Hill sur dreamcast (avec le bleemcast) ? Si cela pouvait ameliorer les graphismes ca pourrait etre sympa :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:48:11

Je n´ai pas essayé non plus mais je suppose que ça doit lisser un peu les graphismes comme lorsqu´on passe le jeu sur PS2 avec le filtre... mais je me demande si ça cause autant de bugs.

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment