CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:55:12

Bonjour à tous :) Je vais me commander silent hill, SH 3, et shattered memories pour enfin tous les avoir :bave:

Branle-Fromage
Branle-Fromage
Niveau 8
11 juillet 2010 à 14:57:58

j'ai joué à Morrowind mais le défaut de ces jeux où il faut parler à un tas de personnages et où on ne sait jamais si on est en train de faire quelque chose d'utile ou une quête annexe à la noix, c'est que je finis toujours par en avoir marre et par tuer tout le monde :dehors:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:52:08

robix-le-retour: Très bon choix :ok:

De ma part, j'ai fini Silent Hill Origins, sympa j'ai trouvé :) Le système est for heureusement revenu à ceux des premiers et l'histoire...et bien j'ignorais qu'on contrôlais un personnage à la limite de la folie! Donc très content de ce Silent Hill :-)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:13:15

Oui c'était une bonne surprise celui-ci :-) Par contre

:spoiler:

Chaud chaud quand on se promène dans la ville avec les monstres géants :peur:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:25:23

C'est vrai que les monstres sont pour moi une chose à blamer dans ce Silent Hill, surtout ceux qui te foncent comme des porcs :diable:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:06:45

Ouais, sacrés vicieux :fou:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:23:44

Branle-Fromage : Avec Oblivion je suis dans le meme bateau... j'ai aucune idée de ce que je dois faire dans la quête, aucune indication, je parle à tout le monde et là j'ai un paquet de quête anexe. C'est bien d'avoir une certaine liberté mais ... quand on se retrouve à ne plus savoir ou aller...

robix-le-retour : Effectivement, ils m'énervaient ceux là surtout que dans origins on s'essoufle quand meme rapidement, Travis devrait améliorer son cardio...

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:25:57

SilentFulang : Il faut aller voir Martin dans le prieuré ( je crois ), dans le temple des lames pour lui remettre l'amulette, personnellement je me suis beaucoup plus éclaté a faire les quêtes de la Confrérie Noire, devenir vampire, sucer le sang la nuit ou encore a la limite les quêtes de voleur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:47:26

Non c'est après ça, j'ai dja vu martin dans le prieuré. Je suis dans une petite ville où j'ai une coupe de personne à rencontrer et là je suis bloqué, je vais sans doute y rejouer bientot (la je suis sur dead space que j'ai eu en occasion pour pas cher) et si j'ai plus de précision je te reviens. C'est peut-être d'ailleurs une quête annexe, je suis pas sur, car je crois que je suis justement à la recherche d'un faux tueur de vampire. J'ai essayé aussi de faire la quête pour la guild des assassins, mais m'ont mit dehors et pour des niaiseries parce que 1) j'ai tué un gars qui passait par accident devant ma cible de tire 2) j'ai tué un rat à l'intérieur de la guild et 3) j'ai prit un objet sur le cadavre du gars que j'avais tué... je connaissait les règles du clan sauf que je pensais pas que c'était aussi sévère... après 3 exclusions c la porte à temps plein...

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:39:33

Moi aussi ca m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est très chiant, c'est pour cela que je garde toujours une petite quick save au cas ou.

Est-ce que le vampire s'appelle Raynil Dralas ? Car si c'est le cas il séjourne a Bruma a l'auberge d'Olaf ( je crois ).

Donc normalement tu as amené les deux zigotos au temple des maitres des nuages ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:01:26

Oui, entre deux tranches de l'histoire principale j'ai voulu faire une quête anexe, et c la que j'en suis... ça me revient quand tu en parle et c effectivement raynil dralas, sauf que je suis aller au Olaf et j'ai trouvé une chambre vide, je suis juste après ce moment là...

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:01:50

Si il n'y est pas, essaye de "corrompre" l'aubergiste ou il est peut-être a l'auberge que a un certain moment de la journée.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:08:45

en corrompant l'aubergiste tout ce que ca m'a donné c la chance d'Aller dans la chambre, j'ai essayer de patienter en y retournant à différents heures... y doit me manquer un détail peut-être... mais je vais réessayer. Dead Space maintenant terminé, me manque quelques trophées que je vais faire à temps perdu et j'y reviens, mais présentement, il fait trop beau pour rester tjrs enfermé.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:04:05

Dossier sur les jeux les plus marquant de l'histoire: https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire.htm
Silent Hill fini deuxième derrière Resident Evil dans la place des survival-horror: https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-survival-horror-021.htm

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:30:23

bonne nouvelle hehe !! C'est une place qui lui revient de droit, RE sans être aussi bon quand à moi a quand meme une plus grand popularité donc je ne lui en veux pas, anyway 'aime resident evil aussi !! hihi de bon jeu dans la lsite !!

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
11 août 2010 à 17:50:41

je up ce topic il ne faut pas qu'il coule.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 août 2010 à 18:24:41

Euh oui :) Mais il n'est pas près de couler, surtout qu'il était encore dans les premiers sujets :rire:
Sinon, j'ai regardé tes avis, tu met beaucoup de 20/20 dis donc! Pour moi, le 20/20 soit le jeu parfait n'existe pas. Tu as mis 20/20 à Resident Evil Code Veronica X, mon préféré RE, c'est bien :) néanmoins, il ne mérite pas autant car il à quelque petit défauts. Personnellement, j'aurais mis 18/20. Et je vois que tu as aussi mis 20/20 à Resident Evil Outbreak. la je comprend pas :-( . tu dis que c'est réaliste mais c'est justement ça qui est agaçant. La propagation du virus fait mettre le jeu à une course contre la montre, l'IA est affreuse et les scénarios sont presque totalement dénuée d'intérêts ainsi que les personnages. Lui, je le mettrait un 7/20. Mais bon, après je ne vais pas te faire changer d'avis!

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
12 août 2010 à 14:03:26

Je viens d'acheter tous les Hitman pour 20 euros, et le premier est putain de pas logique bordel, j'tue un mec au silencieux dans la tête donc mort instantanée et on ose encore mettre : Les gardes ont été alertés par un cri d'agonie ololz ptdrr, j'suis donc bloqué a la 4ème mission car ce truc me le fait une fois sur deux ( le mec juste avant le toit avec la prostituée ).

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
12 août 2010 à 15:20:27

Ouais mes après je vais mettre sur certain jeux des 18 voir des 16 ce que j'ai noté 20 son des jeux qui m'ont marqué bon j'avoue, que resident evil outbreak j avoue que c'est la course contre la montre mais c'est juste que quand j'ai noté le jeu j'étais au début du jeux, donc le virus n'étais pas embêtant mais dés que je suis arrivé à la fin du jeu la ca devenait embêtant mais bon j'aurais du le noté 18 voir 15 pour ce détail mais merci pour ton avis.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 août 2010 à 18:22:48

Euh oui je pense être un bon fan. Mis à part les survivors, j'ai fait tout les Residents Evil. C'est une série que j'aime beaucoup bien que je n y joue que depuis 2 ans(même si je connais le jeu depuis longtemps).

La vidéo du moment