CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
12 août 2010 à 15:30:00

désolé du double post stevenn33 :d) est tu un fan des resident evil car si tu es un fan ou un grand fan on pourrais parler de la serie ou donner nos avis genre sur msn ou sur un topic. Car j'aime bien avoir les avis ou parler de l'histoire ou encore des mort bête qu'on à pue avoir dans les resident evil c'est pour ca que je te pose la question si tu es un fan de ce resident evil.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 août 2010 à 20:42:14

je suis aussi un grand fan des re, je les ai tous fait ceux qui sont ps, car j'ai pas de gamecube pour le rebirth et le zero ni de wii pour le chronicle.
pour ma part j'ai pas détesté les 2 outbreak mais il est sortie sur la mauvaise console, ca aurait du être un ps3 avec de meilleur graph et un mode en ligne mieux foutu car jouer en solo c pas trop intéressant après quelques niveau, un 15 pour moi sur ce jeu. Je suis un fan des vieille série surtout sur la psone de 1 à3 mais j'ai aussi adoré le code véronica.

G From Compton : J'ai fait tout les hitman et honnêtement tu va t'éclater avec le dernier, blood money, il est vraiment super mais se fini rapidement. Le premier était ordinaire, le 2e était dja mieux et vraiment agréable mais le blood money est à mon avis quasi parfait. Juste la longueur. Ils annoncent une nouvelle trilogie pour la ps3 mais pas encore de nouvelle.

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
14 août 2010 à 10:18:41

Oui, je ne regrette pas mon achat, j'ai surtout adoré la mission 5 ( J'en suis a la 6 ou il faut tuer 3 personnes ) de Blood Money, le 1 est doté d'un mode entraînement vraiment excellent et je l'aime bien. Le 2 aussi est très bon mais pour moi quasi impossible a jouer discret car 47 met trop de temps a se faufiler derrière un ennemi avec la corde de piano, il a le temps de se retourner et de nous tuer. Ou encore l'histoire du sniper dans la casier et où doit se débrouiller pour le planquer, donc du coup moi j'arrive jamais a finir des missions en rank " Silent Assassin " car y'a toujours un abruti pour me repérer. Sinon, Hitman Contracts est celui qui se rapproche le plus de Blood Money mais j'aime pas vraiment l'ambiance avec par exemple la fille morte ensanglantée dans le sac plastique pendue au pied, un bras en moins, la fête dans la boucherie, etc.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 août 2010 à 00:54:31

Effectivement le 3 (qui est en fait le 4 car il en existe un sur pc uniquement avant ces 3 là) a son ambiance bien à lui contrairement au 2e qui est très sombre dans son genre et le 1er qui fait penser à un mauvais james bond quant à moi, j'ai eu du mal à finir le premier et g même finalement opté pour user de code de triche juste pour le finir. Le 2e par contre m'a bien amusé, sauf que j'avais acheté le coffret des 3 ensemble et m'était trompé et pensait que bloodmoney était le premier. Blood money g tellement aimé ce jeu, il est sans aucun doute dans mon top 10 de mes meilleurs jeu de tout les temps, toute les possibilités qu'on peut faire, j'ai personnellement bien aimé "A new life" celui qu'on est en banlieu et qu'on doit tuer un traffiquant dans sa maison et trouvé un ruban magnétique je crois, je l'ai chercher longtemps la première fois. Mais je crois que j'ai tout fait dans ce mode, tout essayé, me déguisé en clown, jouer au sniper dans la cabane dans l'arbre, jouer bourrin et surtout le plus simple en étant déguisé en garde du corps. Blood money est le seul que g tout fait en silent assassin.

Le premier, comme tu diwsais un peu plus haut, c'est que les ennemis nous repaire à rien, juste la première mission, surtout que j'Avais terminé blood money qui était pour sa part mieux fait à ce niveau, j'avais beau me dégiusé, utiliser un silencieux, je me faisais toujours repérer pour rien.

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
18 août 2010 à 19:24:54

Enfaite avec un uniforme d'un ennemi ou pas ca change rien, ca modifie juste le temps de réaction de l'ennemi et la distance ou il nous repère, après c'est peut-être car ils ont tous des cheveux, lol.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 août 2010 à 01:57:20

ahah oui c sans doute ca, effectivement le costume sert pas à grand chose dans le premier, c'était ce qui m'a pourtant plus dans les 2 suivants la possibilité de s'infiltrer un peu comme on le veut en usant différent costume qui nous donne différents accès.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
24 août 2010 à 12:12:24

Les musiques de silent hill sont des chef d'oeuvre qui mériteraient bien d'être plus écouté de temps en temps :coeur:

Dans SH 1, le thème de l'intro, Not Tomorrow et Tears of Pain... Trois superbes musiques qui restent à jamais gravés en mémoire tellement elles sont remplis de nostalgie, tristesse et à la fois d'une beauté sonore inégalable.

Dans SH 2, Promise, True et Theme of Laura... Rien à dire, elles sont toutes les trois parfaites. Akira était au sommet de son art durant tout l'opus de toute façon. Et aujourd'hui encore, chaque fois que je demande à quelqu'un le son qui lui rappelle le plus silent hill, bien souvent j'entend "Promise" ou plus souvent "Theme of Laura".

Dans SH 3, You're not here, Dance with Nigh Wind, walk on the vanity ruins... J'aime particulièrement la première :p)
La seconde est magnifique à écouter si vous marchez en pleine nuit avec le vent dans les cheveux (oui j'en ai fais l'expérience une fois avec ça dans les oreilles :o)) )
Et la troisième, elle m'avait bien marqué dans le jeu, donc je la cite :p)

Dans SH 4, Wounded Warsong et Room of Angel.
Pas besoin d'expliquer la seconde, elle s'écoute :coeur:
Et la première... J'aime bien, ça laisse clairement entendre que les choses sérieuses commencent et que ça ne rigole plus :fou:

J'en ai d'autres venant de SH origins (en particulier R.O.T qui est super pour débuter un jeu comme Silent Hill :bave: ) et aussi de Shattered Memories (dont la musique d'exploration du début, Creeping Distress qui m'a pas laissé de marbre et m'a totalement immergé dans le jeu avec Harry, l'est fort Akira :fou: )

J'en oublie peut-être (y compris d'Homecoming ou y en avait de pas mal aussi) mais je pense avoir cité les plus marquantes :p)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
24 août 2010 à 12:14:33

J'en ai d'autres venant de SH origins (en particulier R.O.T

:d) :peur: Putain, je me goure toujours sur le nom :rire: :mort:

O.R.T* voulais-je dire :rire2: :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
24 août 2010 à 15:09:17

J'ai pas retenu autant de musiques dans Silent Hill, si ce n'est celle d'intro qui sont excellente. Ah! Y a aussi celle de sauvegarde il me semble, normal d'un côté, j'était du genre à sauvegarder dés que je trouvais un endroit de sauvegarde.^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2010 à 22:43:30

J'ajouterais She qui m'a beaucoup inspiré de SH1, y'a waiting for you de sh4 je crois ou 3 mais qui me fait penser à sh2 par contre, comme si Maria chantait pour James. I want love (remix), your rain, hometown qui est une chanson du premier reprit avec des paroles... y'en a beaucoup comme ca...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
25 août 2010 à 22:17:10

C'est vrai que She est pas mal du tout :bave:

Je suis trop habitué à me faire le jeu en suivant le cheminement de "Good" ou "Good+" que j'en oubliais presque les deux autres fins en "Bad" et "Bad+" :mort:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 août 2010 à 23:44:23

Moi je les fais juste pour le plaisir :P mais je regarde souvent le vidéo promotionnel du jeu sur youtube qui a la chanson she. C la vidéo qui m'a tellement fait accrocher au jeu avant de le connaitre.

Leon27 : quand tu dis préparer ta version, tu veux dire un remix ou tu te la fais en jouant la guitare ou un truc du genre. J'Avais commencé She mais g jamais fini le projet, je voulais la faire plus rock, voir metal, en incorporant le fameux bout de la chanson thème de She2 qui est revenu dans plusieurs de leur chanson.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 août 2010 à 16:28:58

Y a une musique sympathique de Death Melodique (du Metal à la base :o)) )qui se nomme The mundane and the magic, du groupe suédois Dark Tranquility.

Elle parle d'une fusion entre l'ordinaire et le magique.

ça ne tilte personne ça ? :o))

Moi ça m'a direct fais penser à Silent Hill :fou:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 août 2010 à 16:57:23

effectivement, ca y fait penser :P

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
29 août 2010 à 17:15:47

Ah bah merci pour l'info, je dois dire que je ne le savais pas :fier:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
29 août 2010 à 18:40:25

C'est Jumanji? :-d

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 août 2010 à 01:16:06

va falloir que je me tappe ca...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:53:43

au passage, je viens de retrouver ceci sur mon ordi, un vieux dessin que j'ai fait de Harry Mason il y a un certain temps. Une tentative à une fausse pochette de bd que j'ai jamais terminé. C'est moi que j'ai traffiqué en Harry Mason :

http://membres.multimania.fr/taintedsouls/HarryMason.jpg

quesse que vous en pensez ?

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:00:07

Mouais c'est pas mal :o))

Après de la a vouloir en faire une fausse pochette, je reste sceptique ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:03:17

Bha fausse pochette pas pour induire les gens en erreur, mais pour mon site, j'aurais dut utiliser "vrai pochette pour une bd qui n'existera probablement jamais fait par moi", j'Ai simplement voulu voir si j'Arrivais à quelque chose de satisfaisant en dessinant sur photoshop une photo de moi et je suis plutot content. L'arrière de l'image devait être dans le café où Harry découvre la radio.

La vidéo du moment