"Un script c'est sur des IA,pas sur des joueurs"
Peut etre qu'il n'y a que 2 joueurs controlés par des humains a la fois dans un match en ligne aussi
Et meme en carriere a partir de la 2eme saison le script est la. Pas forcement des buts a la 90,mais par exemple un arbitre qui siffle des fautes pour rien.
J'ai meme un exemple recent,je perd un match 2-1 a la 60 eme environ en carriere,je tape une action et me procure un face a face,ue decide de dribbler le gardien,celui ci plonge par terre et démonte mon joueur,la balle n'est pas touché et n'a d'ailleurs pas changé de trajectoire,l'arbitre siffle donc logiquement...un coup franc pour le gardien
Bon a la fin de gagne le match 4-2 mais voila on le sens que le jeu decide que tu ne dois pas marquer sur une action ou quand il decide que tu vas prendre un but.
Autre exemple simple,si tu joue en pro ou + tu remarquera que l'IA fait du 1 tir cadré/but. Et si par miracle ton GK arrete la balle,elle sera automatiquement devié vers un autre joueur IA quoi qu'il arrive. Apres la plupart du temps t'as un defenseur a toi qui la recupere mais genre sans ce defenseur elle est a l'IA c'est a dire que les tirs IA "seraient" calculés pour,en cas de raté (poteau ou gardien),que la balle atterisse sur un autre IA