CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
05 juillet 2014 à 00:06:08

qy il sera encore present cette année ??
certains l affirment haut et fort ...alors que le jeu n est pas sorti .....

cependant ea a peut etre pris en compte les plaintes cette année et supprimé ca .....

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:12:27

Supprimer un truc qui est dans la tête des joueurs c'est pas facile lol

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
05 juillet 2014 à 00:17:10

ha ok d accord .....

sinon pour tous ceux qui se voilent la face ....le script c une legende etc etc .....
passez votre chemin svp et allez sur les topic FUT .... merci d avance

Amiker
Amiker
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:16:05

EA n'a jamais reconnu l'existence du script alors qu'on sait bien que c'est le cas.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
05 juillet 2014 à 05:55:24

c est les contes de la script !!! et ca fait flipper croyez moi :fou: :mort:

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
05 juillet 2014 à 09:29:05

Les scripts c'est dans la tête suffit de bien défendre et de pressé intelligemment

micky72
micky72
Niveau 7
19 juillet 2014 à 17:41:49

Franchement je vais faire une video un jour avec les ralentis pour vous prouver.
Faut-être aveugle pour pas le voir.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
19 juillet 2014 à 17:44:21

Le script existe réellement, stop d’être aveugle :honte:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:13:34

sinon pour tous ceux qui se voilent la face ....le script c une legende etc etc .....
passez votre chemin svp et allez sur les topic FUT .... merci d avance"

Je joue pas en ligne, je joue qu'en carrière manager ou en versus avec des potes et j'ai jamais vu de "script" qui fait que l'ordi marquerait dans les dernieres minutes comme par magie.

micky72
micky72
Niveau 7
19 juillet 2014 à 18:16:58

Et ben en FUT si tu le vois pas t'es aveugle.

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:20:56

Je joues pas en FUT

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:23:52

Si tu joues pas en ligne pourquoi tu parles :pf:

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:23:54

Ça me fait chier de le dire mais OUI, suivant les matchs, ils sont limite truqués.
Certains matchs sont scriptés. C'est une certitude.
Tu mène 2-0 jusqu'à la 70ème, le match est bon, tu dirige, tu contrôle ton match, tu as le jeu en main, tu joues au métier. Pas de soucis.
Et d'un coup, les adversaires se retrouvent dopés, quasiment inarrêtable.
Égalisation à la 85ème minutes et à la fin du match, tu pers 4-2.

J'ai vécu un match similaire en Coupe de la Ligue. PSG-Clermont.

Donc non, ce n'est pas une légende. :ok:

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:26:34

Guizmac Voir le profil de Guizmac
Posté le 19 juillet 2014 à 18:23:52 Avertir un administrateur
Si tu joues pas en ligne pourquoi tu parles"

Un script c'est sur des IA, pas des joueurs, et je verrais pas pourquoi il y'aurait un "script" en ligne et pas ailleurs...

yogeekozil
yogeekozil
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:37:01

Preuve de script:
Match aller J'ai perdu 2-0 à l'exterieur contre Molde en simulant (je suis RB Salzburg).
Match retour je décide de jouer. Niveau : international
Première mi-temps je gagne 3-0 en ayant marqué 3 buts entre la 35èe et la 45ème.
Deuxième mi-temps : Il marque à la 85ème 3-1 il est qualifié grâce au but exterieur. Mais non le match n'est pas fini.
je mets un doublé à la 90ème avec un attaquant nommé Alan qui a une elongation. Toujours pas fini 5-1. Il engage : L1 Triangle par-dessus ma défense ( deux tours de 195 cm) et il met le 5-2. : ouch: 4 buts entre la 85 et 90 :ouch2:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
19 juillet 2014 à 20:14:59

Il n'est pas qu'en ligne le script tu le retrouve partout

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:32:56

Protozoid. avant de l'ouvrir on joue en ligne et ce même contre tes potes, observe, fait fonctionner ta logique. il y a des faits de jeu qui ne trompe pas l’œil. je ne sais pas qu'elle est ta définition du football simulation mais stop.
une passe est un script mais dans ce jeu il est mal dosé et qu'à partir du moment ou tu domine ton adversaire, tu peux être qu'il y aura une couille. Ce n'est plus une question de savoir défendre ou de niveau mais du fait que c'est l'ia qui décide à ta place.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:34:22

Protozoid. avant de l'ouvrir on joue en ligne et ce même contre tes potes, observe, fait fonctionner ta logique. il y a des faits de jeu qui ne trompe pas l’œil. je ne sais pas qu'elle est ta définition du football simulation mais stop.
une passe est un script mais dans ce jeu il est mal dosé et qu'à partir du moment ou tu domine ton adversaire, tu peux être qu'il y aura une couille. Ce n'est plus une question de savoir défendre ou de niveau mais du fait que c'est l'ia qui décide à ta place.

Diall
Diall
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:03:04

"Un script c'est sur des IA,pas sur des joueurs"

Peut etre qu'il n'y a que 2 joueurs controlés par des humains a la fois dans un match en ligne aussi :sarcastic:

Et meme en carriere a partir de la 2eme saison le script est la. Pas forcement des buts a la 90,mais par exemple un arbitre qui siffle des fautes pour rien.

J'ai meme un exemple recent,je perd un match 2-1 a la 60 eme environ en carriere,je tape une action et me procure un face a face,ue decide de dribbler le gardien,celui ci plonge par terre et démonte mon joueur,la balle n'est pas touché et n'a d'ailleurs pas changé de trajectoire,l'arbitre siffle donc logiquement...un coup franc pour le gardien :sarcastic: :sarcastic:

Bon a la fin de gagne le match 4-2 mais voila on le sens que le jeu decide que tu ne dois pas marquer sur une action ou quand il decide que tu vas prendre un but.

Autre exemple simple,si tu joue en pro ou + tu remarquera que l'IA fait du 1 tir cadré/but. Et si par miracle ton GK arrete la balle,elle sera automatiquement devié vers un autre joueur IA quoi qu'il arrive. Apres la plupart du temps t'as un defenseur a toi qui la recupere mais genre sans ce defenseur elle est a l'IA c'est a dire que les tirs IA "seraient" calculés pour,en cas de raté (poteau ou gardien),que la balle atterisse sur un autre IA

Diall
Diall
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:06:00

Sinon la forme la plus classique du script c'est tout simplement quand tes passes deviennent molles,tes joueurs lents,0 solutions si t'es pressé,etc alors que l'adversaire a l'inverse c'est a dire,passes dynamiques,joueurs a vitesse folle et des appels a faire tourner la tete de partout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment