canto07100 je joue en semi et full manuel tir et je peux te dire que c'est autant scripté car il y a des choses qui sautent aux yeux.
il y a 3 jours, j joue contre un noob LBY des l'entame avec pressing de ouf, malgre jdomine, aucune action pour lui, je conserve et construit le jeu, pas appuyer sur A, construire, je fais une superbe action, benzema se trouve seul dans les 18m, je n'accelere plus depuis un moment et j'appui sur B pour tirer, benzema pousse le ballon et accelere legerement, ce qui fait que le defenseur l'a ratrappé, action niquée par le script pourquoi ché po. heureusement, j'ai du lutté contre le script car sa l'a aidé a plusieurs reprise.
vous savez, ce moment ou ils font lby, tu anticipe, capte le ballon avec ton dc appuie sur AAAAAAAAAAAA, et lE SCRIPT NE VEUX PAS QUE TU FASSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, alors son joueur n'a plus qu'a froler une cuisse pour k ton DC lache le ballon.
quand tu vois des delires comme ca, tu as envi de boxer toute la team ea game pour causer foot.
jy joue rarement pour garder le rythme au cas ou aurait un vrai jeu de foot.