CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

canto07100
canto07100
Niveau 1
24 juillet 2014 à 14:24:08

Alors la les gars, je suis obligé de poster.... vous gueulez contre des scripts de jeu et d actions, mais vous ne vous remettez pas en cause.
essayez juste de jouer en semi ou en full manuel et vous verrez que les defenseurs, les gardiens seront bien plus a la ramasse qu en full auto. On place la balle ou on veut, mais c est sur, faut maitriser un peu...le jeu est bien plus abouti et plus profond, et l on a vrailent plaisir a construire, d orienter et de doser les passes et les tirs.
c est sur que la vous ne pourrez plus faire des passes ping pong, des passes ds le trou du milieu de terrain, course a bloc.
le jeu est pas parfait, mais les scripts de passes et tirs existent parceque vous le voulez bien...
Mais bon vu le nombre de joueurs online qui refusent de jouer en semi/full, je comprends que tout ca vous passe au dessus.
Vous jouez en mode arcade, full auto, alors ne vous plaignez pas que le jeu soit arcade...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 14:24:45

franchement c'est chaud les script on peux pas les ignoré hier je fais plusieurs matchs sur fut WC et normal je fais le 3em match sur fut WC première mi temps 1-1 a la 45em +4 min de temps additionnel en gros y'en a eu 8 et je me suis pris un but bon sa a fini en 3-2 (j'ai perdu )mais si y'avais pas eu les 8min en plus voila après je rejoue a fut normal la script pour moi il me presse comme un ouf il mène j'égalise sur ma première frappe de loin après sa repart je prend cher et je remarque sur ma 2em frappe après sa fini 2-2 si c'est pas du script sa et après 3em match je domine de ouf il en voie pas une limite il c'est pas joué 3-0 à la mi-temps et d'un coup magie il joue comme un ouf il domine mes joueurs savent pas contrôler un ballon, ils enchaînent pas une passe et revient à 3-2 heureusement qu'il y'a eu l'expulsion d'un de ses défenseurs sa a laisser de l'espace et j'ai pu en remettre 2 sinon il serait revenu

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:16:10

canto07100, c'est bien beau de dire sa, moi quand je jouai a fifa 13 j'était en passe, centre et passe en prof manuelle. Les tires sont assez difficile c'est un coup a prendre mais j’essayai de temps en temps !

Le truk c'est que, comment en ligne veux tu essayer de jouer en manuelle tandis que tes adversaires sont en full assisté ? Sachant que le manuelle la plus part du temps pour les tires, c'est a coté tandis que pour l'assisté c'est toujours cadré ...
Bref si tu joue en manuelle il faut jouer contre un manuelle, sinon sa sert a rien le mec en assisté a autant de chance voir même plus de chance de te battre ...

Le talent n'a aucune espèce d'importance dans fifa, c'est juste de la chance.

giginho
giginho
Niveau 2
24 juillet 2014 à 15:41:25

ce jeu avantage clairement le jeu en hauteur et en profondeur.Et forcement, les kikou lol qui ne jouent qu'en contre attaque par dessus la défense , suivi d'un centre tête ne peuvent pas se rendre compte de l'existence du script.

canto07100
canto07100
Niveau 1
24 juillet 2014 à 20:21:46

a gimlhi
bien sur c est tres chaud en full manual vs auto, ( meme si c possible de battre des noobs , ca m arrive a fut,)mais je voulais juste souligner que le jeu est bien plus fluide et libre ds 1 match semi ou full manual .
c est la seule solution pour ne pas avoir des scripts. ... en auto, c est le mode arcade dc scripte et dc tout a fait normal, car il faut bien scripter les passes auto et les vieux l1 triangle foireux.
il faut juste trouver des joueurs sympas, intelligents, qui aiment le foot, bon ou mauvais on s en fout, car l essentiel c edt d en chier pour marquer.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:00:30

Je suis d’accord avec toi mais fifa a formater 90% des joueur en full assisté et c'est pas prêt de changer !

_Remydieu
_Remydieu
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:05:38

En auto c'est du tout ou rien c'est de la loterie :(

Le script est bien présent il m'est arrivé de gagné inexplicablement chez moi.

Je me faisais largement mené 4-0 en première mi-temps arrivé à la 75 ème mes joueurs qui ont été lent et pas fichu d'aligner une passe commence à courir aussi vite que Bolt :ouch2:
J'ai réussi à gagner 5-4 :ouch:

Je marque 4 buts en l'espace de 5 minutes et les défenseurs adverses n'ont pu rien faire.

-Ketchuplay4-
-Ketchuplay4-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:15:43

Le script existe....
J'ai la PS4 depuis pas longtemps donc j'ai recommencé FUT a 0 et arrivé en D5 (en ayant presque tout gagné) je perds tous mes matchs (genre je gagnais 3-0 et je perd 4-3...) et je me maintien de justesse en D6. Maintenant j'ai repris et en D6 (la ou j'avait presque tout perdu) j'ai gagné le titre invaincu...

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:03:05

canto07100 je joue en semi et full manuel tir et je peux te dire que c'est autant scripté car il y a des choses qui sautent aux yeux.
il y a 3 jours, j joue contre un noob LBY des l'entame avec pressing de ouf, malgre jdomine, aucune action pour lui, je conserve et construit le jeu, pas appuyer sur A, construire, je fais une superbe action, benzema se trouve seul dans les 18m, je n'accelere plus depuis un moment et j'appui sur B pour tirer, benzema pousse le ballon et accelere legerement, ce qui fait que le defenseur l'a ratrappé, action niquée par le script pourquoi ché po. heureusement, j'ai du lutté contre le script car sa l'a aidé a plusieurs reprise.

vous savez, ce moment ou ils font lby, tu anticipe, capte le ballon avec ton dc appuie sur AAAAAAAAAAAA, et lE SCRIPT NE VEUX PAS QUE TU FASSE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, alors son joueur n'a plus qu'a froler une cuisse pour k ton DC lache le ballon.

quand tu vois des delires comme ca, tu as envi de boxer toute la team ea game pour causer foot.

jy joue rarement pour garder le rythme au cas ou aurait un vrai jeu de foot.

Psychonetique
Psychonetique
Niveau 4
29 juillet 2014 à 10:11:44

Le script ne sera jamais retiré, et c'est pas EA qui l'a mis en place, c'est la CIA et les francs-maçons qui l'ont créé lors d'un rituel du Bohemian Club. George Bush était présent, c'était peu avant les attentats du 11 septembre, le script de Fifa et les attentats ont le même rôle dans leur plan, je le sais putain.
Je vous parle peut être pour la dernière fois, je suis un peu le Edward Snowden du 91 sisimagueule.
Ils veulent contrôler nos esprits les gars, révoltons nous, jouons tous en full manuel.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
29 juillet 2014 à 10:13:47

punisher76, on sait parfaitement que pes est scripté.
fifa l'est aussi dans tt ces modes. ils ne sont pas con.
quasi toute personne perdant un match a envi de rejouer.
meme si ce joueur ne joue pas au fut, c'est un client potentiel, donc il achetera le prochain opus à 75%

micky72
micky72
Niveau 7
29 juillet 2014 à 10:17:25

Ba justement arreter de l'acheter faites comme moi ca les fera peut être réagir.

jda755
jda755
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:45:01

Putain EA sont trop fort ils arrivent a scripter ce que font les joueurs ... Non le scripts n'éxiste pas et n'a jamais éxister, ça a juste été inventé par un mec frustré, et puis tout les frustré l'ont rejoins et ça a étendu la légende du script .... Lorsque vous perdez, que ce soit en ligne ou en solo c'est de VOTRE fautes et non d'un scripts imaginaire qui permet d'étendre votre frustration plutot que de vous remettre en question ... J'ai pas mal joué en Ligne FUT/Saison et avec des amis ... Et pourtant je n'ai jamais vu ce fameux scripts...

Ah oui et je vais vous expliquez pourquoi vous prenez beaucoup de but en fin de match ... Parce qu'a force de rester appuyer sur la touche courir, ba vos joueurs vers la 80ème , ba ils sont mort ... Si l'adversaire contrairement a vous n'as pas épuisé ces joueurs normal qu'ils vous mettent dans le vent avec un joueur qui a 70 de vitesse alors que votre joueur en a 90 ...

micky72
micky72
Niveau 7
29 juillet 2014 à 11:08:27

Comment peut on être aussi aveugle.
Sérieux je vais faire des videos au moins ca sera factuel.
Crois moi qu'après près de 1000 matchs à FIFA je connais le jeu par coeur je vois comme il est conçu c'est du bourrage de script ce jeu.
Comment peut-on ne pas le voir? :rire:
Les stats ne sont pas du tout respecté !!! En ligne il y'a plein de mecs qui prennent des équipes argent parce que meme contre une equipe or avec le script comme ca rééquilibre ils ont l'avantage.
J'en ai encore fait l'expérience l'autre fois je suis tombé avec ma grosse équipe contre une équipe argent et bien mes joueurs n'avancaient plus e faisait rattraper et était battu physiquement !!!! Ils mettaient 2 heures à controller le ballon. J'ai certe gagner difficilement 1-0 mais mes joueurs étaient des 85/89 alors que lui était à 75 grand max. Et ceux qui disent que je ne sait pas joueur j'ai fait plein de saisons en D1.
Alors arrêtez d'etre aveugle ouvez les yeux et constatez que vous ne maitrisez pas la finalité des actions dans le jeu !!!
tout est précalculé pour aller dans le sens ou le jeu veut vous faire allez. Si vous etes à 8 metres du but avec van persie que vous appuyez a fond sur le coté et que le script vous désavantage le ballon ira sur le gardien ! Alors que vous avez jouez le mieux possible et que normalement ca doit aller au fond es paramètres qui n'ont rien à voir avec un vrai jeu viennent perturber la logique tout ça a des fins commercial.
C'est la preuve du mécanisme pervert sous jacent dans le jeu.

jda755
jda755
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:53:27

Le gen ne veut rien dire ... C'est les stats précise qui ont un effet ... Si tu as un joueur avec 60 de force, il a beau avoir 80 de gen ba il se fera bouffer physiquement par un mec qui a 70 de gen mais 70 de force ... Pareille pour la vitesse/ Les contrôles les passes etc ...

Bide-TV
Bide-TV
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:18:36

Le script existe hein je fais du 64-3 en saison et mes défaite sont contres des mecs qui faisait du 120-115 dont une mémorable ou l'adversaire fait 2 tirs cadrés 2 buts , 2 pénaltys :pf:

Et sont Cech arrête tout pendant tout le match , mes joueurs ratent leur controle devant le but , mettent 1h à tirer ... etc

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:37:03

jda755 je crois que meme si ea game te fait bouffer de la merde, tu diras miam. tu n'y connais kedal au foot, c'est pour cette raison que tu dis que c'est une invention des perdants.
on est pas obligé de perdre ces matchs pour s'en rendre compte. j'imagine bien comment tu dois y jouer manette en main.

Bide-tv +9999999999999999999999
le script nique les actions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:05:21

faut être aveugle sérieux pour pas le voir hier je fais 2 matchs contre des équipes plus faible sur Fut je me prend 2 valise bon le 2em match j'ai du arrêté la manette répondait plus a par le joystick et mes joueurs faisait de la merde après 2 équipes de même niveau et la par je ne sais quel miracle mes joueurs joué comme des dieux 1er match 7-1 et le 2em 3-0 et encore heureusement qu'il à eu un énorme ter stegen je sais pas si on peux dire que c'est du au script mais j'aimerai savoir comment ca se fait que quand mon équipe joue contre une équipe plus faible elle fait que de la merde et contre une équipe de même niveau voir plus les joueurs joue comme des dieux

kryplysse
kryplysse
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:11:36

Perso je pour moi le script est bel et bien là. Regardez ce screen, du match que j'ai fais hier, regardez le nombre de frappe cadrée et le score. Y'a pas un truc qui va pas :rire:
Je sais que je suis pas un dieu sur FIFA mais enfin bon :p)

kryplysse
kryplysse
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:12:07

fail* lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406707738-img-20140729-152721.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment