CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

Vds67
Vds67
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:38:38

Sérieux stop à un moment de jouer les aveugles en proclamant que le script existe pas, c'est pas une question de pas savoir jouer :honte:
C'est juste que ce jeu (Ce Fifa 14 plus que jamais) est un grosse loterie, soit tu perd sur des erreurs défensives bidonnes (gardiens qui renvoient le ballon sur la tête d'un adversaire et j'en passe..)

Sur les 2 derniers mois rare sont les fois ou j'ai perdus parce que je sentais qu'un joueur était vraiment plus doué que moi :ok:
Par contre des défaites sur des penaltys inexistants, sur des renvois des gardiens foireux, sur des contres téléguidés ça oui je m'en suis mangé :(

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:45:33

Diall Voir le profil de Diall
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 23:03:04 Avertir un administrateur
"Un script c'est sur des IA,pas sur des joueurs"

Peut etre qu'il n'y a que 2 joueurs controlés par des humains a la fois dans un match en ligne aussi :sarcastic:

Et meme en carriere a partir de la 2eme saison le script est la. Pas forcement des buts a la 90,mais par exemple un arbitre qui siffle des fautes pour rien.

J'ai meme un exemple recent,je perd un match 2-1 a la 60 eme environ en carriere,je tape une action et me procure un face a face,ue decide de dribbler le gardien,celui ci plonge par terre et démonte mon joueur,la balle n'est pas touché et n'a d'ailleurs pas changé de trajectoire,l'arbitre siffle donc logiquement...un coup franc pour le gardien :sarcastic: :sarcastic:

Bon a la fin de gagne le match 4-2 mais voila on le sens que le jeu decide que tu ne dois pas marquer sur une action ou quand il decide que tu vas prendre un but.

Autre exemple simple,si tu joue en pro ou + tu remarquera que l'IA fait du 1 tir cadré/but. Et si par miracle ton GK arrete la balle,elle sera automatiquement devié vers un autre joueur IA quoi qu'il arrive. Apres la plupart du temps t'as un defenseur a toi qui la recupere mais genre sans ce defenseur elle est a l'IA c'est a dire que les tirs IA "seraient" calculés pour,en cas de raté (poteau ou gardien),que la balle atterisse sur un autre IA

:d) La c'est de la parano a ce niveau!!

Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 23:06:00 Avertir un administrateur
Sinon la forme la plus classique du script c'est tout simplement quand tes passes deviennent molles,tes joueurs lents,0 solutions si t'es pressé,etc alors que l'adversaire a l'inverse c'est a dire,passes dynamiques,joueurs a vitesse folle et des appels a faire tourner la tete de partout. "

:d) Arrette de sprinter pendant tout le match aussi peut etre + si tu joues a l'extérieur c'est normal que l'adversaire ai un avantage

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
19 juillet 2014 à 23:50:35

Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 23:06:00 Avertir un administrateur
Sinon la forme la plus classique du script c'est tout simplement quand tes passes deviennent molles,tes joueurs lents,0 solutions si t'es pressé,etc alors que l'adversaire a l'inverse c'est a dire,passes dynamiques,joueurs a vitesse folle et des appels a faire tourner la tete de partout. "

:d) Arrette de sprinter pendant tout le match aussi peut etre + si tu joues a l'extérieur c'est normal que l'adversaire ai un avantage

--> Proto ça sa arrive pas la 90 eme minute sa arrive pendant la durée total du match. Et tu peux demander a qui conque qui joue en ligne cette situation lui est déjà arrivé moult et moult fois .

[JV]TorresFGold
[JV]TorresFGold
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:00:38

Je joue uniquement au mode carrière et je n'ai jamais ressenti le script. :fier:

Même si j'ai eu des défaites, logique pour moi a part une fois aujourd'hui ou l'arbitre siffle hors jeu et que je ne vois pas l'hors-jeu.

Mais ça fait parti du jeu dans la réalité, quand un club de foot perd 2-1 il fait tous pour revenir et des fois sa marche.

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:07:08

Je pense juste que le script est une rumeur qui vient d'internet et qui s'est répandu comme une trainée de poudre, c'est une légende de plus, je n'ai rencontré cette histoire de "script" que sur internet, mes potes qui jouent a FIFA n'ont jamais parlé de ça, ne l'ont jamais sentis, et moi non plus...

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:25:14

Je sais pas si on peut appelé sa des scripts, mais sa y ressemble fortement.

Mais le fait est que ya bien quelque chose qui détermine que des fois tu vas avoir le jeu avec toi ou non et sa c'est indiscutable. Sa ce voit comme le nez au milieu de la figure.

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:31:40

Quand on se persuade d'une chose, la moindre coincidence devient une évidence, même si elle est fausse.

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
20 juillet 2014 à 00:37:21

Ben toi tu est persuadé que sa n'existe pas ...

La coïncidence est que tout le dit sur internet, et que cela selon toi n'est qu'une rumeur qui a vue le jour sur internet.

Alors que c'est logique de venir parler d'un problème d'un jeu sur les forum de ce jeu vidéo.

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:20:26

protozoid.

Si je comprends ton raisonnement, le script est une pure invention des gamers car ils perdent leur match. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . Ce qui veux dire que FIFA est un jeu de foot qui ce veux etre realiste.

Donc, j'ai quelques questions pour toi vu que tu as cette science de la réponse hors du commun.

:d) Comment explique-tu qu'en ligne, certaines personnes usent du pressing pendant tout le match sans pour autant voir des cr7, des bale, etc se fatiguer?

:question: Arrette de sprinter pendant tout le match aussi peut etre + si tu joues a l'extérieur c'est normal que l'adversaire ai un avantage(dans fifa, jouer à domicile ou à l'exterieur n'a aucune influence sur le jeu mais le script oui)

:d) Comment explique-tu qu'en offline, le gardien sait d'avance ou tu vas tirer? Pour ma part, j'ai trouvé la parade à cela. tu choisis une 1ere direction et tu la change

:d) Comment explique-tu qu'en online, le LBY marche aussi bien? le script ralentit volontairement ton dc afin de bien sentir l'handicap pourtant mon doigt est posé sur la touche LT :question: .

rehoz
rehoz
Niveau 8
20 juillet 2014 à 01:26:47

Un jeu est avant-tout fait de chiffre, ceux-ci ne cesse d'évoluer au cours d'un match. La possibilité qu'ils soient influencé par le score et le temps est loin d'être impossible. Donc chacun pense ce qu'il veut mais personnellement je pense que c'est très probable.

Dayane
Dayane
Niveau 19
20 juillet 2014 à 02:24:49

Perso, je ne croyais pas au script avant quelques jours mais là, c'est trop ^^ Je remporte la D1 sur FUT, 8 victoires et 1 match nul. Jusque là, tout est normal me direz vous ? Bien sûr, mais dès la saison suivante je me fais rétrograder et celle d'après je me maintiens de justesse, au dernier match.

Alors il existe 2 options :

► La 1ère serait que j'ai eu beaucoup de chances, que CHACUN de mes adversaires étaient vraiment pas doués et je continue ainsi encore quelques lignes... Ou alors ...

► Option B ! Le script existe et rééquilibre d'une manière ou d'une autre.

Après voilà, l'option A est envisageable mais il faut pas se voiler la face non plus, c'est comme si on nous mettait un gros point noir dans un cercle blanc et que l'on nous disait qu'il n'y a absolument rien dans ce cercle. Bref, chacun est libre de croire ce qu'il veut mais certains faits sont tout de même assez importants et / ou conséquents !

No-life74
No-life74
Niveau 22
20 juillet 2014 à 09:28:27

arrêtez avec vos scripts sérieux les mecs :honte:

-mmg-
-mmg-
Niveau 9
20 juillet 2014 à 09:58:29

SI vous n'avez pas vu cette vidéo et que vous parlez un peu anglais... : https://www.youtube.com/watch?v=1Gx_wh7wLcY

-mmg-
-mmg-
Niveau 9
20 juillet 2014 à 10:02:48

(pasage sur le script a partir de 3'45)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:13:01

Ouais, un gros geek qui va dans le sens des joueurs d'internet pour se faire maintenir sa réputation, quoi de plus ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:03:59

Le script existe, avec même un tableau de preuve ici :d) http://thefifaaids.blogspot.fr/ :ok:

punisher76
punisher76
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:16:12

C'est de la pure connerie ca me fait penser que je peste contre le jeux depuis des années et des années en criant"putain c'est de la triche" mais moi au moins je sais au fond de moi que ca viens de moi et pas du jeux moi je sais ouvrir les yeux lol
Les adversaires IA qui perdent deviennent plus fort a la fin du match (c'est logique en vrai quand une équipe perd elle presse beaucoup plus pour marquer) mais après c'est a toi de te battre correctement pour défendre même si ca deviens beaucoup plus difficile

La preuve qu'il n'y a pas de script je gagnais 2-0 a la 70ème après un match correct l'IA n'avait fais qu'un tir depuis le début et bah boum il marque a la 80eme et je sens que ca joue beaucoup mieux a l'approche de la fin et bah j'ai jouer intelligemment et j'ai reussit a gagner donc si il y avait vraiment un script j'aurai rien pu faire c'est tout

C'est tout les mecs qui perdent alors qu'il gagnait qui se cherche des excuses et ca va pas plus loin alors arretez vos excuses de paranoïaque et apprenez a gérer votre match jusqu'a la fin car un match se joue 90mn et pas 70 même après 3-0.

punisher76
punisher76
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:20:15

il suffit de lire Dayane il démontre tout
Môsieur gagnait beaucoup de match il se prenait pour le meilleur (laisse moi rire) et maintenant il n'arrete plus de perdre
Donc excuse facile on sort le script comme ca pas besoin de se dire que c'est son niveau qui n'était finalement pas si terrible que ca
Je suis :rire: en lisant toutes excuses que les mecs peuvent sortir pour expliquer leurs mauvaises prestations !!!!!

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:25:57

A noter aussi que l'IA adapte sa tactique suivant celle du joueurs, et que vers la fin s'il perd il jouera en mode "offensif" donc plus de pressing, d'attaque etc... En soit quelque chose de très logique, mais ce topic nous montre bien une chose, les excuses du script sont juste tirés par les cheveux!

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
20 juillet 2014 à 11:37:33

J'ai fait le test. J'ai pris CR7 j'ai débordé sur un côté pendant un match contre Evian. Et malgré tout le défenseurs côté gauche me rattrape à tout les coups sur ce match là.
J'ai à la suite de se match regardé les stats du gonze en question et il n'avait que 66 de vitesse. Donc bon, un peu juste pour rattraper CR7 à pleine vitesse.

Match perdu 2-1. Tout va bien quoi. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment