Le script n'est pas présent que sur FUT, il est juste plus léger dans les autres modes... J'ai laissé tomber FUT car justement j'en avais plein le cul de ce mode de jeu qui est une puterie absolue (je suis quand même en D1 malgré ça...).
Je rejoue maintenant en saison où je suis en D1 également, je ne joue qu'avec le Milan AC donc niveau rapide et joueur de chien y a mieux (entre-jeu : Kaka - De Jong - Montolivo c'est 50 de vitesse hein
).
J'entame ma nouvelle saison sur les chapeaux de roue 12 points/12. Viens alors mon 5 match pour atteindre le maintiens qui est à 14 points, contre Everton.
Je DOMINE outrageusement mon adversaire, rapidement 0-1 puis 0-2. Il joue en Full-Def, on le sent. Aucun attaquant devant, RIEN. Tout le monde dans son rectangle et pourtant dés qu'il la récupère c'est L1-Triangle vers Lukaku qui reste vers le rond central. Arrive alors, la 45ème minute et bizarrement son premier L1-Tri qui passe (j'avais anticipé tous les autres), ou plutôt arrive sur mon défenseur, Lukaku lui fonce dessus, le défenseur tombe, Lukaku court plus vite qu'Abate qui n'a que 93 en vitesse... Et Lukaku crucifie le gardien
. Ok, pas grave.
2eme mi-temps : pareil, il perd toujours 1-2 mais reste en Full-def, c'est quoi ce type ? Je fais tourner au milieu de terrain, il sort même pas, j'exploite les flancs, je reviens, je le fais courir,... Il galope partout sans toucher la balle mais reste en défense
je me fais tellement C H I E R que je recommence à attaquer. Après 3 occasion ratées dont 1 goal vide où je dribble le gardien et tire à côté
. Je marque le 1-3. Et je me dis que c'est fini.
Tu rêves mon grand, on arrive dans les 5 dernières minutes, il rebalance un L1-Tri, ça passe ! Boum, GOAL ! 2-3, on est à la 88ème.
Je fais un peu tourner le temps qu'il reste (le champion ne presse toujours pas), arrêts de jeu interminables, je suis tout seul dans mon camps. Je fais une passe à Abate qui ne réagit plus ? Joueur incontrôlable, il reste dos au ballon ? La balle sort en touche. Il fait sa touche, tire sur mon gardien de manière anodine, le gardien la repousse dans les pieds de ... Lukaku. 3-3 à la 90'+1000. La messe est dite.
Quand c'est comme ça, j'aime récompenser le noob en lui offrant le goal de la victoire mais le temps qu'envoie une passe à mon gardien pour la taper dans mon goal, l'arbitre siffle la fin du match.
Dommage, il n'aura que le nul.
Stats :
Possession : 28 - 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tires : 4 - 9
Cadrés : 3 - 8
J'ai du faire plusieurs centaines de passes (je ne joue qu'en passes courtes) et lui même pas 50...
Voilà la petite histoire du soir