CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

toadounet88
toadounet88
Niveau 7
21 juillet 2014 à 17:41:27

Et alors, personne te force à y jouer. Laisse-moi être un pigeon et jouer à un jeu de foot hyper scripté et hyper assisté. Moi, ça m'éclate.

punisher76
punisher76
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:03:00

"C'est pas parce que le script s'active que tu perds obligatoirement. "

Donc Micky tu l'avoue toi même que tu n'es pas obliger de perdrfe donc ca reste réaliste si tu défends suffisemment bien tu peu arriver a gagner
C'est juste que l'équipe adverse si elle perd "peut" devenir 2 fois meilleur dans les 15 dernière minutes ce qui se passe aussi 1 fois sur 2 en vrai

Donc en gros tu dis que le jeu est réaliste :bave: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:03:09

c'est l'eternel question, des fois je me dit que sa existe on peux faire le match du siècle en dominant pendant 90min et on perd au final de peu mais des fois faut se dire que c'est surement a notre avantage on le remarque quand on perd mais quand on gagne on s'en plaint pas hier j'ai fais 3 poteau en une mi-temps j'ai pas fait un caca nerveux pour autant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 19:46:13

on se plain oui mais c'est chiant de voir que la franchise ne tourne qu autour de l'argent.

je suis d'accord avec punisher76 car vu qu'il ne joue pas a FUT il ne peux pas dire que le jeu est scripter énormément, il n'y a que sur FUT ou le petit ou le noob peut battre le meilleur pendant 10 15 match d'affilée, alors qu en saison en ligne sa arrive de faire une petite série de 2 match 2 défaite mais tu ne peux pas perdre 10 match 15 match de suite, ou alors tu es mauvais.

batroro
batroro
Niveau 3
21 juillet 2014 à 20:04:52

Le seul problème en saison c'est qu'il y'a une majorité de joueurs qui ne font que des passes en profondeur lobées tout le temps et ils savent faire que ça et en plus ces passes sont trop souvent (malheureusement) réussies . Et après ils disent des trajectoires de balles réaliste oui pour les tirs mais pas pour les centres et passes lobées :non:

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:38:29

punisher76 Voir le profil de punisher76
Posté le 21 juillet 2014 à 18:03:00 Avertir un administrateur
"C'est pas parce que le script s'active que tu perds obligatoirement. "

Donc Micky tu l'avoue toi même que tu n'es pas obliger de perdrfe donc ca reste réaliste si tu défends suffisemment bien tu peu arriver a gagner
C'est juste que l'équipe adverse si elle perd "peut" devenir 2 fois meilleur dans les 15 dernière minutes ce qui se passe aussi 1 fois sur 2 en vrai

Le problème étant que ça prend un aspect beaucoup trop proche de la loterie. Il est logique que l'équipe menant au score soit amenée à se recroqueviller un peu, mais être incapable de faire le break parce que Ibra se fait démonter épaule contre épaule par valbuena à chaque coup ça va bien deux secondes quoi... :hap:

Cela dit c'est pas t

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:39:28

Damned. C'est pas tant le script qui me gonfle moi, c'est vraiment cette redondance des L1-triangle. Si tu optes pas pour des défenseurs centraux rapides dans FUT c'est juste mort j'ai l'impression :(

Titobulle2
Titobulle2
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:41:55

Le pire c'est sur Fut t'as une équipe a plusieurs M Le mec en face te sort une bpl avec benteke et des joueurs rapides sur les cotés et la 3-0 pour lui :fete:

yogeekozil
yogeekozil
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:03:22

Ceux qui disent que le aceipt n'existe pas, expliquez moi ça.
Je joue offline chili-bresil je gagne 2-0 et comme par magie je prends un goal 44 l'autre 45 l'autre 45 3buts en 1 minute sachant que je joue en 4minutes.

yogeekozil
yogeekozil
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:03:51

Dsl faute *script

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 23:35:33

Oui vaalion mais je suis désolé c'est pas au jeu de rééquilibrer les équipes. Si déconcentration ou nervosité il dois y avoir c'est à cause du joueur c'est pas au jeu de l'imposer. C'est là ou je suis en complet désaccord. On impose grace au script le scénario du jeu. Si je dois mettre 7-1 comme l'allemagne a mis au Brésil alors je dois le mettre.
Ca me met hors de moi ce foutu script c'est vraiment se moquer du monde.

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
22 juillet 2014 à 00:17:35

Je rigole des mecs qui disent gagner 2-0 à la 85eme et perdre 3-2 au final :rire: Soit vous mentez soit vous trollez

punisher76
punisher76
Niveau 10
22 juillet 2014 à 06:35:41

soit ils sont tarte lol
Plus sérieusement désolé Micky mais pour l'IA C'EST au jeu de remotiver l'IA car il le fera pas tout seul par magie un IA reste une IA elle ne ressen rien a la base lol c'est l'IA qui est "programmer" s'il perd a accélérer en fin de match et attaquer beaucoup pus le ballon donc ca rend le match plus dur et donc forcément pour les mecs qui changent pas un peu leurs facons de jouer du match et bah ca fais boum 3 buts dans la tronche pour môsieur :)

A la limite pester contre les L1+Triangle ca fais moins mauvais joueur parce que le "cest de la triche" :nonnon:

micky72
micky72
Niveau 7
22 juillet 2014 à 08:08:39

C est pas normal que lorsqu'on marque un but nos défenseurs démarre moins rapide n'anticipe plus les balles longues et foirent les passes.
Si c'était normal alors pourquoi EA ne l'avoue pas ouvertement?
Tout ça je vous dis c'est pour cacher toutes la merde excuser moi l'expression qu'est le jeu sans cet ajout de script.
Vu qu'ils étaient larguer par PES et que FIFA était dans les chou ils se sont dit mais comment on peut faire?
En ajustant les paramètres du jeu je suis sûr qu'ils n'y arrivaient pas alors ils ont tout scripté. Le problème c'est que encore une fois ils ne maitrise pas et ca aboutit à tant d'incohérence. C'est du flanc ce jeu.

micky72
micky72
Niveau 7
22 juillet 2014 à 08:09:45

J'ai fait des milliers de matchs depuis FIFA 10 alors le jeu je commence à bien le connaître.

floserial
floserial
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:29:47

Le script a clairement été affiché et reconnu sur le forum officiel d'EA Sports.

Les forumeurs ont juste eu le temps de faire quelques printscreen avant que le sujet soit effacé (très rapidement).

micky72
micky72
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:07:16

Oui il y'a toujours un peu de script c'est normal mais le script ne dois pas désiquilibrer les forces et etre equivalent des 2 cotés.
Si un joueur doit mettre 7-1 à un autre (par exemple) alors c'est comme ça. C'est la base meme du sport , du jeu.

Ce script dans FIFA est une fumisterie, une véritable insulte aux joueurs qu'ils prennent pour des vaches à lait.

Et encore cette année tout le monde va aller au magasin verser ces euros à EA. Ils doivent bien se marrer.
Quand je vois des responsables interviewé qui disent ouvertement à la caméra que le script n'existent pas pour toucher leur paye à la fin du mois ca me fait penser à cahuzac tiens.

Amener vos pepettes on en veut encore plus encore plus !
Qu'es tce qu'"on va faire pour vous procurer une meilleur expérience de jeu? Le script? Ah non on l'enleve pas grace à ça on se fait beaucoup beaucoup d'argent.
Non on vous proposel'instant émotion ! Oui ! Avec ça quand vos joueurs se font tacler ils s'énervent. Ou alors quand vosu rater un but vos partenaires s'énervent. Allez amener vos pepettes pour cette nouveautés !

Bordel c'est un jeu que vous etes en train de faire c'est pas un film ! Et quand je vois un jeu qui essaye de me faire perdre quand je mene au score désolé mais ca me met hors de moi.

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
22 juillet 2014 à 11:14:30

Y a pas que EA qui pense au fric tu sais. C'est l'industrie vidéoludique qui est devenu comme sa.
Tu crois que c'est mieux Konami qui se foutent de la gueule du monde depuis PES 2008 ? Que dire de Rockstar qui a promi des braquages sur GTA V et qui sont toujours pas la (ou seront là que pour la PS4/One et PC grosse quenelle de Rockstar quand même). Je parle pas d'Activision etc. .

micky72
micky72
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:20:54

Oui mais je pense que konami contrairement à EA ne triche pas et tente de proposer un vrai jeu et que le travail sur la longueur va payer. Je ne fais pas de la pub pour PES mais c'est mon ressenti.

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:55:25

ou trouver une petition contre EA FiFa script ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment