CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 00:08:20

je ressens le script uniquement sur FUT, les autres modes de jeu ne sont pas trop scripter ou très peu.

que FUT soit scripter c'est logique. sa encourage les joueurs a changer de team et donc sa offre la possibilité a EA d'avoir plus de chance que les gamers achète leur pack avec des €.

le script est réellement visible sur FUT,

notre résultat en saison FUT marche par cycle, on peut très bien faire une série de &( match 15 victoire et après bousculer de l'autre coté avec 15 défaites d'affilés,

on ne devient pas nul du jour au lendemain, perdre un match voir 2 sa arrive mais sa commence a devenir bizarre quand sa marche par des séries et la série se stoppe miraculeusement quand on change de team, non le script existe belle et bien, au moins sur FUT c'est sur,

micke--9
micke--9
Niveau 4
21 juillet 2014 à 00:23:05

La solution serait d'interdire la vente du jeu au moins de 18 ans, comme sa tout les kevin ne viendraient plus crier au scandale dès qu'il se prennent un but et par la meme occas' ne plus entretenir la rumeur du fameux script

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
21 juillet 2014 à 01:54:55

https://m.youtube.com/watch?v=vocbeQbwbqs

Regarde son 1er match et oser me dire que le jeu est pas scripté. Ça me fait pareil que lui régulièrement donc ce n'est pas de la malchance.

stannash
stannash
Niveau 4
21 juillet 2014 à 09:03:08

Slt a tous.

Oui oui oui le script et bien la.ex

tu es devant au score a la 88eme 2.0, et la tout change,impossible ,je répete bien impossible de prendre le ballon, je suis en défense avec KOMPANY PUYOL HUMMEL CONTRE DES ATTTAQUANTS en argent et il marque 3 buts. voila j'ai perdu.

Autre exemple

Avec Hazzar ( super rapide ) et CUADRADO

stannash
stannash
Niveau 4
21 juillet 2014 à 09:12:29

Suite ,ca a coupé.

Comment expliquer qu'un joueur en argent rattrape HAZZAR ???

Comment expliquer qu'avec 4 défenseurs DAVID.LUIZ MAICON BARZAGLI EVRA ,1 attanquant du nom d'alan ( BRESILIEN )arrive a passer tranquil et marquer 2 buts a la 90eme ????? et bien sur perdre le match .

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:13:53

micke--9 Voir le profil de micke--9
Posté le 21 juillet 2014 à 00:23:05 Avertir un administrateur
La solution serait d'interdire la vente du jeu au moins de 18 ans, comme sa tout les kevin ne viendraient plus crier au scandale dès qu'il se prennent un but et par la meme occas' ne plus entretenir la rumeur du fameux script

:d) Ce n'est pas une rumeur, c'est un fait :ok: Regarde un peu les pages du topic, il y a presque tout le monde qui reconnait l’existance du script.

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:41:30

Moi je pense avoir compris.
EA n'arrivait pas à faire un jeu de foot en prenant en compte uniquement les paramètres physiques et de capacité du jeu.
alors ils ont bidouiller ua max en truffant le jeu de script pour effacer les incohérences.
Voila a quoi on aboutit.
Si ils enlèvent le script y'a plus de jeu c'est tout simple donc ils vont continuer à nier.
Ca n'est pas de vrais paramètres physiques et de caapcités qui déterminent si un ballon rentre ou non mais c'est juste un script qui en fonction du moment et de cartains paramètres decident si oui ou non ca va marquer.
Ca vous ai deja arriver d'etre à 8 metres du but d'etre avec un super joueur et d'avoir l'impression de doser à la perfection votre tir et il va se loger dans le gardien?
Chercher pas plus loin.
Alors quand je vois tous ces joueurs qui vivent dans leur monde en pensant que le jeu est réaliste et que le fait d'avoir la carte X qui est un peu meilleur sur certaines stats va changer quelque chose ...
Ce jeu est du flan de A à Z.
Un débutant peut gagner contre quelqu'un d'expérimenté. Pas parce que surl e match le mec plus fort s'est relaché et que le débutant s'est surpasser. NON ! Parce que ces amats de scripts qu'ils ont rajouter sur leur patinoire dérègle le jeu et nivelle les forces en présence.

Ce jeu est une véritable illusion.
Dans quelques années tout sera téléguidé et y'aura même plus besoin de jouer.

C affligeant.

punisher76
punisher76
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:53:07

Sauf que d'une comme je disais j'ai déjà ressenti qu'a la fin du match l'adversaire était beaucoup plus fort ert beaucoup plus dur a déposséder du ballon mais j'ai reussit a tenir et ne pas perdre
Donc si script il y a j'aurais OBLIGATOIREMENT perdre en tout cas a vous écouter

Et secondo ne parlez pas de PES car c'est minimum 2 fois plus je me rappel de plein de match ou l'adversaire en fin de match un joueur de D2 n'arrete plus de tirer en pleine lucarne alors qu'il perd et qu'il n'avait pas réussit a cadrer une seul frappe avant

Maintenant libre a vous d'aller voir l'écurie en face mais ne croyait surtout pas y trouver une herbe plus verte :rire: !!!!!!!

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:17:19

Vu que le script est contre tout le monde sa veut dire qu'on ne gagne jamais, le script c'est mentale, on y croit mais on a aucune preuve
j'ai déjà gagner 20 matchs d'affilés en saison D1, 24 matchs en saisons D1 FUT pas une seule trace du " script "
Maintenant allez sur PES et vous parlerez de script aussi mais pourquoi Fifa désaventagerer + un joueur qu'un autre ? la faut me répondre a cette question
Sur PES vous allez faire 3 poteaux perdre 1-0 le mec marque sur sa seule occaz et bouhouhou le script, non des fois c'est la malchance, Chelsea a gagné la LDC avec 3 ou 4 fois moins de tir que le bayern en finale pareil en demi contre le Barça, moi des fois je suis malchanceux des fois mauvais c'est comme sa un jour faut arreter de se voiler la face, moi même si je perds après avoir archi dominer j'ai la rage mais je pense a progresser pour gagner quand même ce genre de match...

MisterNico1702
MisterNico1702
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:27:00

Puis alors la je vois qu'on dit que des novices peuvent battre n'importe qui mais juste LOL sans dec on atteint un niveau de mensonge énorme
sans script pas de jeu et puis quoi encore ? faut arreter de se voiler la face un peu, autant face a l'IA je veux bien mais face a un humain pourquoi avantager une personne + qu'une autre, le fait que l'on gagne plusieurs matchs sur FUT et d'un seul coup mauvaise série c'est par ce qu'a force de jouer avec cette équipe on devellope un sentiment de facilité donc on perd 1 match après c'est juste mentale et on perd direct défaitiste

toadounet88
toadounet88
Niveau 7
21 juillet 2014 à 13:35:33

De toute façon, quand on perd, c'est toujours de la faute du jeu, c'est bien connu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 13:57:51

sur fut on nous fait perdre uniquement pour qu'on rachète des packs.

a fut j ai autant de victoire que de défaites bizarre car en saison en ligne hors fut j ai 123 victoire 20 nul 10 défaite.
alors ne venez pas me dire que le script et une invention des joueurs. j ai toujours la même facon de jouer a fut que hors fut mais mes stats son totalement différente.

batroro
batroro
Niveau 3
21 juillet 2014 à 14:28:13

Quand on voit l'arbitre qui laisse l'avantage avec un temps parfois long et parfois court ça montre que le jeu sais que l'on va ou non perdre la balle a tel moment. Les commentateurs qui savent qu'un joueur a le ballon en disant son nom alors que la passe n'est pas arrive a lui et que le ballon peut être disputé par un adversaire ... ( avec neymar qui reçoit des centres ça ma l'a souvent fait ). Donc oui y'a des éléments qui prouve bien que le jeu n'est parfois pas très juste et très frustrant. Je parle pour le online bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 14:46:20

+1

Titobulle2
Titobulle2
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:47:48

+1

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 16:02:51

Franchement ceux qui ne le vois pas c'est que vous y avez pas assez joué.
Et oui je persiste je suis sûr que EA a rajouter le script parce que à la base le jeu est complètement foireux. alors comme il n'arrivait pas à faire un jeu correct en ajustant les paramètres à la base ils se sont dit on va scripter les actions pour que ca fasse plsu vrai et orienter le jeu comme on le souhaite. Le problème c'est qu'une nouvelle fois ils se sont foirés et que du coup le jeu se déséquilibre.
JE vous le dis c'est la preuve même que le moteur de gameplay du jeu est complètement foireux !
C'est limite plus un jeu.
A chaque fois que je maruqe un but mes défenseurs je le sesn sont lent à démarrer, sur les corner j'ai beau essayer de les faire monter ils mettent 2 heures à monter sur le porteur et je me prends des tirs de loins sur le renvoit de ma défense.
Le problème c'est que maintenant je connais le jeu tellement par coeur que je sais quand je sens quand je vais me prendre un but. Et lorsqu'on arrive à anticiper c'est parce qu'on commence a sentir des actions préprogrammés qui se jouent.
Pourquoi la majeur partie des joueurs confirmés en ont marre? C'est bien parce qu'ils le sentent au bout d'un moment et que c'est hyper frustrant parce qu'ils ont l'impression que ce n'est pas le meilleur qui gagne mais que tout un script qui tourne les freine dans leur action.
Jouer à FIFA c'est pareil que de jouer à la loteire (j'exagère mais le principe est le même).
EA ne va pas admettre puisque sans tout cet amat de script il n'y a plus de jeux et c'est ce qui permettent de leur faire vendre des jeux.

Bref tout ca c'est du commercial.
Je ne dis pas que PES est mieux mais je pense pour avoir fait quelques parties que au moins on joue à un vrai jeu et que c'est le meilleur qui gagne.
Je ne jette pas tout ce qui est fait dans FIFA mais la base même est pourri par ce script et par cette logique commercial.
Je testerai le 15 mais si je détecte encore ce truc c'est niette.

Titobulle2
Titobulle2
Niveau 6
21 juillet 2014 à 16:07:38

Le script de ***** est fait pour remplir les poches d'EA comme ca le joueur va packer mais dans ce cas il faut acheter des crédits fut sur ebay

punisher76
punisher76
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:55:10

Pour FUT peut etre je n'y joue pas et la il y aurais une raison "logique" mais ce n'est pas le cas en ligne classique ni contre l'IA et je répète la raison qui décridibilise toute votre théorie :)

d'une comme je disais j'ai déjà ressenti qu'a la fin du match l'adversaire était beaucoup plus fort (la je suis d'accord mais ca reste réaliste puisque en vrai c'est pareil) et beaucoup plus dur a déposséder du ballon mais j'ai reussit a tenir et ne pas perdre
Donc si script il y avait (comme je l'ai ressenti que leur jeu n'était plus du tout le même) j'aurais OBLIGATOIREMENT perdue en tout cas a vous écouter et bah non c'est pas le cas
donc illogique selon votre théorie !!!!!!

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 17:24:11

Tu n'as pas compris.
C'est pas parce que le script s'active que tu perds obligatoirement.
Le script te freine et favorise ton adversaire pour qu'il revienne au score.
Un jour tu le sentiras toi aussi c'est obligatoire, une fois que tu le sens ca crêve les yeux. J'en ai même parler à un gars avec qui je joues à FIFa la dernière fois et il m'a dit qu'effectivement en tant que spectateur il voyait bien les moment ou mes joueurs avait plsu de mal.
Franchement vosu voyait pas que les matchs c'est souvent du ping pong et dès qu'on maruqe un but on s'en prend un derrière?
Souvent quand je me prends un but derrière je tente des trucs impossible et ca pas souvent parce que je sens que les joueurs de mon adversaire sont à la ramasse.
Faut être aveugle pour pas le voir désolé !

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 17:31:12

Mais ce qui est plus grave c'est que c'est la base même du jeu qui est en cause. Les fondations !!
On se dit : ouai FIFA c'est réaliste regarde le joueur qui fait bien sa t^te il doit y avoir tout un tas de paramètres de gérer.
NADA !
En fait des qu'on fait le centre ca précalcul le déplacement des joueurs en décidant non pas en fonction de comment tu va jouer (avec le bon timing le bon déplacement et tout) si la bal va rentrer. Non c'est juste deja au départ il détermine si le gardien va aller chercher le ballon ou non.
C'est fait ainsi car c'est plsu facile de scripter les actions plutot que de vraiment tout calculer en temps reel en fonction des actions du joueurs.
En fait le jeu gère très peu de chose et les actions sont plus des scripts qui se mettent en routes et qui décide avant l'action comment ca va se dérouler. A ce moment iln'est pas possible de savoir si le joueur a bien jouer ou mal puisqu'il n'a pas encore fait sa t^te ou frapper. Donc ce sont les paramètres du moment qui sont pris en compte.
Et voila a quoi on aboutit.
Je vous dit bientôt y'aura même plus besoin de jouer.

Tout ce jeu c'est du flanc. De la foutaise !
Mon ca fait des belles actions tout le monde y trouve son compte donc on achète. On achète des packs etc ...

Quand on joue à SF2 par exemple il n y a pas de scripts.C'est vraiment au moment ou on appuie sur le bouton que tout se calcul et c'est le meilleur qui gagne.

FIFA n'est pas un vrai jeu désolé, je persiste et signe !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment