tout ceux qui ne rencontrent aucun script ne savent rien du football moderne ou ont de la merde dans les yeux et ne savent pas jouer car fifa 13 et 14 sont des merdes. pas besoin d'être un expert au foot pour le voir.
Dans ce jeu, le niveau ne compte plus, on passe notre temps à le répéter car nous ne jouons plus contre un adversaire mais contre le script, je m'explique:
avant le taf, j'ai fait un match en deux deux.
le match commence et déjà les 1er signes de script me niquent des passes faciles de sorte qu'il touche le ballon et la laisse sortir.(semi-assist pour passe et tir manuel)
je domine mon sujet avec 74% balle, son Courtois était un monstre mais là n'était pas le problème, il était ailleurs, je voyais que je visais à droite du gardien et que le jeu décidait à gauche
, j'avais juste envie de
.
Le plus rigolo était ce fameux moment ou je suis parti centré sur les côtés après un décalage et que mon ATTAQUANT avait le but tout fait et que c'est son defenseur se trouvant coller au dos du mien qui a pris le ballon de la tête
(le script m'a niqué plein d'action)
belle construction, je lance mon attaquant en orbite sur une passe courte, n'accélère plus depuis un moment, j'appui sur le bouton de tir "SCRIPT", mon joueur ne tire pas, pousse le ballon à 1mètre, laisse revenir le défenseur lui passé devant et tire enfin dans le vide
, qu'est ce que je fais, je fracasse l'écran plat, on fait comment car à partir de ce moment, ca aurait été 2-0 pour moi et le petit noob avec ces dribbles et ces LBY se serait calmer.
le MOMENT SCRIPT. mon adversaire était agressif, taclait à tout va et pressait de toute part sur les 2 mi-temps.(dans fifa la fatigue n'existe pas mais ils savent te créer un claquage
)
Il fait des remplacements, feillaini, etc,..... (à force la barre de vie a baissé mais pas la fatigue) il continue dans son pressinggggggggggg puis vient cette action particulière. j'ai le ballon, lui se trouve loin de mon joueur, je change de direction et appui AAAAAAAAAAAA, "SCRIPT" le jeu m'a orienté sur son feillaini qui taclait et encore une fois le jeu n'a pas souhaité faire ma passe AAAAA, contre attaque pour lui, centre, entre temps j'ai sélectionné avec mon joystick le bon défenseur proche de feillaini,"SCRIPT", le jeu me désélectionne mon joueur pour me donner celui qui ai lancééééééééééééééééé
ahhhhh celui qui arrivait de derrière en courant
, 1-0 pour le noob qui me fait la célébration du shuuuuuuuut.
tout le match, il m'a fait du lby avec son benteke" et oui il peuut remercier EA de l'avoir fait aussi fort"
aucun de ces LBY ne passaient et pourtant...
le 2eme but est autant scripté que le 1er, il me fait un lby que j'ai anticipé, presser de suite le bouton AAAAA pour une passe en retrait à mon gardien(dans le manuel, on dit que A est pour faire la passe)
et bien-entendu, làààà "SCRIPT", son benteke était derriere moi à 1m environ, le jeu n'a pas souhaité faire ma passe en retrait, lui passant comme un tgv, au fait, juste avant mon défenseur avec le ballon a ralentit sa course après analyse de ma part sur le ralentit, donc oui, son benteke est passé en frôlant et bizarrement le ballon a quitté les pieds de mon défenseur et lui n'avait plus qu'à tiré et marqué 2-0. bimmm in ur face. célébration "calma"
j'envoi un msg en anglais lui expliquant que sur son tacle, le jeu n'a pas voulu faire ma passe et à deselectionné...... c'est comme ca que t'a pu marquer, tu n'es pas tres fort et remercie ea game.
le noob me reponds en anglais. dont cry et ask at ur mom how she played with her on the game. 
je fais pas la traduction car il aurait été en face, je pense que je l'aurais invité prendre le café au bistro du coin
jlui réponds:
noob n'a rien compris à ce que je lui ai dit, bon fifa and F... ur M..
presque toute la communauté est comme sa, le pire ce sont nos compatriotes francais qui parlent la même langue et pourtant.......
ou sont les vrais jeux de foot. ni fifa, ni pes n'offre ce plaisir perdu d'être maitre de ton jeu