CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script ....est t on sur ?

Haschichin
Haschichin
Niveau 2
20 juillet 2014 à 12:13:50

meme probleme des joueurs en DC qui ont 60 de vitesse grillent mes attaquants dont Pato qui a 88 de vitesse ou même Lucas qui a 92 ! je joue sur FUT.

Il y a de nombreux défauts et choses bizarres mais est ce un script ou juste le fait que le jeu ne soit pas si au point que ça ?

Dayane
Dayane
Niveau 19
20 juillet 2014 à 12:33:13

punisher76 ► Tu me dis quand je me suis prix pour une légende de FIFA ? Remporter la D1, c'est pas exceptionnel ( ololol en + il trouve ça normal et veut juste nous enfoncer ^^ )

Je peux également reconnaître mes erreurs lors des matchs, aucun soucis là dessus mais certains faits sont là. Je devrais poster un screen pour montrer quelques stats qui sont plus qu'éloquentes.

C'est un forum, je poste ce que je ressens. Si t'es pas d'accord c'est ton droit mais ne me prends pas de haut.

Dayane
Dayane
Niveau 19
20 juillet 2014 à 12:35:59

Haschichin ► Lucas VS Hummels ( par exemple ) si ce dernier est bien placé il te prendra la balle. Le défenseur a un physique bien plus conséquent que ton joueur et au lieu de faire la course comme tout bon sprinteur, il te tirera le maillot pour te faire ralentir et usera de sa force pour s'interposer entre toi et le ballon :-)

Haschichin
Haschichin
Niveau 2
20 juillet 2014 à 12:46:57

Oui je suis d'accord certains défenseurs ont un physique qui fait qu'ils prennent l'avantage mais quand je vois par exemple que je déborde sur le coté avec Lucas et que un défenseur type Samuel de l'inter qui a 55 de vitesse vient me rattraper par derrière c'est chiant quoi.
Après oui jouer avec des défenseurs allemands meme sans vitesse vu leur physique ont peut facilement bouger des gars comme Messi ,Ronaldo ou Bale

LuzenacAP
LuzenacAP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 12:51:27

Mais arrêtez un peu, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le script, qu'il soit pour toi, ou pour l'adversaire. Et je parle du offline ainsi que du online. C'est pas normal que tu domines tout le match, que sur 15 frappes tu touches 5 fois les montants, et que le gardien adverse sort tout, et qu'au final tu te prends un but de la tête dans les 5 dernières minutes.

Hier je jouais à CdM 2014. J'arrive en 1/8 de finale, et pendant 5 minutes IG, je domine le mec mais à un point. Il touche pas la balle, et quand il l'a, il n'a aucune solution. Mes joueurs font un pressing de dingue, et se démarquent quand ils veulent. Et je marque un but avec une chatte incroyable, mais je marque. Et là, plus de script, on reprend notre niveau normal je vais dire, et je me fais éclater dans le jeu, le mec est 100 fois meilleur que moi (pas de script ici, je le répète, là, il était juste meilleur). Mais le script gardien invincible est là : mon gardien qui le match précédent a fait de la merde, sort tout, absolument tout. Que ce soit frappe en lucarne, 1 contre 1, et même une fois une volée à... 4m des cages.

Bref, le gars réussit quand même à me marquer un but et il égalise. Et là, il me marque un but à la 90ème. Script ou non, je m'en fous, il l'a mérité et très largement.
Et là, engagement, je dribble 2 joueurs, je lance en profondeur Lulic, qui dépose Lahm alors qu'il avait la moitié de sa barre, et centre pour Misimovic complètement seul (mais genre, à 5m de chaque DC), alors qu'il m'a enculé défensivement tout le match. Là, tête croisée, et but...
Vous allez pas me dire que je n'ai pas profité d'un script là ?

Et en prolongations, il réussit quand même à gagner. Encore heureux, vu comment il m'a baisé tout le match :noel:
Tout ça pour dire que oui, les scripts existent. Les scripts de début et fin de période, les scripts d'après le but marqué, les scripts gardien invincibles, oui ça existe. Peut-être qu'ils ont voulu faire réaliste, certes, mais les scripts existent. Perso, ils ne me dérangent pas, même si ils sont frustrants, mais ça reste réaliste pour la plupart.

Un mec a fait un topic d'ailleurs sur TOUS les scripts, si je le retrouve, je vous le mets. Mais faut juste être aveugle pour ne pas voir que les scripts existent.

punisher76
punisher76
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:53:08

Ba désolé mais relie toi ca donnait l'impression que tu te prenais pour un cador lol
Et quand je lis "quelques stats qui plus qu'éloquentes" ca montre bien que tu te prend pas pour de la merde quand même

Enfin bon ca fais depuis 15 ans que j'entends tout le temps mon entourage me dire "ouais c'est de la triche ce jeux" donc ca date pas d'aujourd'hui et je trouve même que ca s'est améliorer
Retourner sur les fifa 2006 par exemple et rappeler vous les adversaires de D2 qui mettait les frappes en pleine lucarne en dehors de la surface a tout les coups en legende et bah maintenant c'est fini même en difficulté la plus dur ca leur arrive de tirer a coté donc c'est qu'il y a quand même une amélioration il faut ouvrir un minimum les yeux

Et PES n'est pas beaucoup mieux loti a ce niveau combien de fois je me suis pris des buts a la 45eme et a la 90ème minute je le compte plus personnellement donc ceux qui croivent trouver leurs bonheurs en allant voir la maison d'en face se trompe lourdement :rire:

Par contre les défenseurs pourris qui vont aussi, voir même plus vite que les meilleurs attaquants c'est un fait je suis d'accord c'est abusé mais je n'assimille pas cela a un script c'est plus un "pouvoir" de l'IA mdr qui d'ailleurs ne date pas d'hier non plus et qui j'espère ne sera plus la sur le 15)

Dayane
Dayane
Niveau 19
20 juillet 2014 à 13:00:03

Des stats éloquentes dans le sens où moi ( ou le gars adverse ) fait 21 tirs, l'autre 2 et remporte le match 2 à 0.

Tu l'as peut-être pris pour mon ratio V /D et si c'est le cas, je m'en excuse car il est loin d'être terrible et je jugerai jamais là dessus.

Et comme le dit Luzenac quand je marque, toujours par exemple, 4 buts en prolongations alors que le score était vierge avant, je me dis aussi qu'il y a un problème. Ca va dans les 2 sens même si on a toujours l'impression que les adversaires sont plus avantagés que nous ^^

XxBPAxX
XxBPAxX
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:17:02

L'auteur y a des options si tu veux pour ma part qui enléve le script mais après faut savoir jouer tu fais paramètres manette sans fil et dedans tu met en manuelle et c beaucoup plus dur

punisher76
punisher76
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:27:28

Dayene
le nombre de tir ne veut rien dire
"En général" je n'en fais que très peu alors qu'en face il arrete pas et j'arrive a gagner quand même malgré tout

De loin comme ca ca me dit juste que tu n'es pas réaliste lors de tes frappes (tu tires mal en gros si tu préfère ou pas en bonne position lol) et que tes adversairesc'est tout l'inverse de toi il tire peu mais vise beaucoup mieux et je vois aps en quoi c'est incroyable mais pour cela il faut s'avoir s'avouer quand l'adversaire est melleur et a la chance de son coté car ca joue beaucoup aussi (comme en vrai)

Le probleme c'est que vous attribuez la tenacité (jouer jusqu'a la dernière minute) et la chance a un script

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
20 juillet 2014 à 13:32:41

LuzenacAP :d) Pour CDM 2014 j'ai l'impression que y'en a pas tant que sa :( ( En Online ) mais par contre en solo :noel: ...

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:19:44

C'est aussi la seule grosse interrogation que j'ai sur ce jeu perso, l'acheter pour m'interdire le online sous peine de voir des parties sans intérêt ça m'embêterait...je vais attendre les retours à ce niveau :(

Clairement le script existe, faut pas se leurrer.
C'est une pratique assez courante que d'équilibrer les rapports de force notamment en multi dans le jeux video... (vous avez jamais jouer à mario kart, à need for speed ou les flics semblent vous rattraper alors que vous êtes à 350+ km/h :hap: ? )

Mais la il est sur fifa 14 clairement trop présent, j'aime pas perdre contre un adversaire objectivement plus faible que moi, tout comme j'aime pas gagner mon match parce que mon goal est un véritable extra-terrestre et que ses défenseurs se placent comme s'ils étaient issus de DH... :(

Cotto
Cotto
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:23:48

Le script existe ! Mon frere et moi nous nous disions cela sans meme avoir vu que ca en parlait sur le net...

Dayane
Dayane
Niveau 19
20 juillet 2014 à 15:12:02

punisher76 ► Lorsque je parlais de tirs, c'était les tirs cadrés. C'était pas clair mais pour moi c'était évident ^^

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
20 juillet 2014 à 16:28:53

En faite c'est l'appellation "script" qui pose problème, car je pense pas que ea l'ai fait exprès. C'est juste le jeu qui est fait de cette façon, c'est pas au points.

Mais de toute évidence, il y a quelque chose qui va faire que des fois tu as le jeu avec toi et des fois tu ne l'as pas. Est ce que c'est des script ? Je ne sais pas, mais il y a bien quelque chose et ces expériences communes et qui quand on les décrit se ressemble, tendent a prouver qu'il y a bien quelque chose.

punisher76
punisher76
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:17:42

J'avais compris mais tu peux tirer tout le temps sur le gardien c'est pareil
Enfin tu as compris pour moi ce n'est que le mot chance que vous vous appeler script pour vous rassurer plus communément appeler "mauvais joueurs" :)

S'ils y avaient des scripts aléatoire pourquoi c'est toujours le même (il me semble 2 année de suite) qui gagne la coupe du monde de Fifa (il aurait acheter les scripts :( lol)

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:50:24

Je joue en mode carrière et je ressens aussi les "scripts" comme vous dites. Je pense que EA a cherché à rendre le jeu réaliste et pas trop linéaire. Par moment les joueurs sont lents et il n'y a aucune solution vers l'avant et par moment les occaz se multiplient et les joueurs sont réactifs, bien placés et rapides.

Je gagne quasiment tous mes matchs et contre l'Atlético qui était un match important pour gagner le titre je pouvais rien faire et j'ai perdu 5-0. Après j'ai peut etre pas très bien joué ce match mais clairement je me sentais freiné et l'adversaire était injouable. Quelques matchs après je gagne 5-1 contre Barcelone (avec le Real Madrid), et le but que je prends j'aurais pu facilement l'éviter.

Je pense qu'EA veut que l'on ait des matchs faciles et des matchs plus durs et le jeu se permet de donner l'avantage à une équipe ou une autre. L'idée est pas si mauvaise car dans la réalité selon la situation une équipe peut avoir un ascendant psychologique sur une autre (exemple : PSG-Chelsea match retour de LDC), mais ils l'ont trop accentué clairement et ca dégoute par moment.

Pompidou2
Pompidou2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:34:32

Comme dit plus haut, le "script" touche tout le monde, ça ne sert à rien de rager après une défaite car il y a du sript. le problème c'est que désormais les 3/4 quarts des joueurs se plaignent du script après une défaite mais au match d'après, si le joueur gagne grâce au script, il ne va pas s'énerver contre le jeu ...

Il y a des matchs, on l'on a un gardien énorme et d'autres ou c'est l'adversaire qui a un gardien énorme, etc.... Bref, on aura toujours l'impression que l'adversaire est favorisé (ce qui est faut).

Si le script correspond à votre définition, alors la plupart des jeux sont scriptés : n'avez vous jamais jouer à Mario kart ou des fois l'adversaire en face de vous semble être le créateur du jeu tant chacune de ses armes peuvent vous contrer ^^

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
20 juillet 2014 à 21:50:47

pompidou. tkt pas. on est pas tous pareil. moi je donne le match, jm'en fou des stats car je sais que fifa ne reflete en rien le niveau du gamer

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
20 juillet 2014 à 22:46:17

Le script on y crois ou pas :hap:

_Premio
_Premio
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:09:01

PES revient, EA va devoir se bouger le cul. Voila c'est dit. Ils pourront plus se reposer sur leurs lauriers, donc vont devoir supprimer ce truc de script de m*rde. Les kikoos vont devoir apprendre à jouer, et le meilleur gagnera, c'est tout. Sinon, ils savent pertinemment où leurs joueurs vont aller ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment