Mais arrêtez un peu, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le script, qu'il soit pour toi, ou pour l'adversaire. Et je parle du offline ainsi que du online. C'est pas normal que tu domines tout le match, que sur 15 frappes tu touches 5 fois les montants, et que le gardien adverse sort tout, et qu'au final tu te prends un but de la tête dans les 5 dernières minutes.
Hier je jouais à CdM 2014. J'arrive en 1/8 de finale, et pendant 5 minutes IG, je domine le mec mais à un point. Il touche pas la balle, et quand il l'a, il n'a aucune solution. Mes joueurs font un pressing de dingue, et se démarquent quand ils veulent. Et je marque un but avec une chatte incroyable, mais je marque. Et là, plus de script, on reprend notre niveau normal je vais dire, et je me fais éclater dans le jeu, le mec est 100 fois meilleur que moi (pas de script ici, je le répète, là, il était juste meilleur). Mais le script gardien invincible est là : mon gardien qui le match précédent a fait de la merde, sort tout, absolument tout. Que ce soit frappe en lucarne, 1 contre 1, et même une fois une volée à... 4m des cages.
Bref, le gars réussit quand même à me marquer un but et il égalise. Et là, il me marque un but à la 90ème. Script ou non, je m'en fous, il l'a mérité et très largement.
Et là, engagement, je dribble 2 joueurs, je lance en profondeur Lulic, qui dépose Lahm alors qu'il avait la moitié de sa barre, et centre pour Misimovic complètement seul (mais genre, à 5m de chaque DC), alors qu'il m'a enculé défensivement tout le match. Là, tête croisée, et but...
Vous allez pas me dire que je n'ai pas profité d'un script là ?
Et en prolongations, il réussit quand même à gagner. Encore heureux, vu comment il m'a baisé tout le match 
Tout ça pour dire que oui, les scripts existent. Les scripts de début et fin de période, les scripts d'après le but marqué, les scripts gardien invincibles, oui ça existe. Peut-être qu'ils ont voulu faire réaliste, certes, mais les scripts existent. Perso, ils ne me dérangent pas, même si ils sont frustrants, mais ça reste réaliste pour la plupart.
Un mec a fait un topic d'ailleurs sur TOUS les scripts, si je le retrouve, je vous le mets. Mais faut juste être aveugle pour ne pas voir que les scripts existent.