@ Paco: Dommage cette défaite mais Melo était onfire même s'il a quand même vachement croqué. :shock:
@ Keiron: What a GAME !! ![]()
Grosse victoire de deux points qui vient appuyer et gonfler la confiance des Lakers acquise après leur dernière victoire. Le duo Dragic-Bryant énorme (96 PTS 14 REB 19 PAD :shock: ), Okafor et Randle tiennent la baraque dans la raquette.
Superbe série à poursuivre si possible.
@ Lolo: Superbe victoire avec un véritable collectif. ![]()
Nene et Gortat dans la raquette c'est solide et ça doit distribuer quelques brins. ![]()
Mamba
Merci
Pour Jennings, vu qu'il est vif je rentre pas mal dans la raquette, et après si un intérieur a la balle et qui doit ressortir, si Jennings est ouvert je prends le shoot, je ne force pas trop enfaîte ![]()
Paco
Merci
Carmelo t'as mis la misère, pour ça que tu perds !
Loïck
Merci
C'est vrai que leur puissance offensive fait mal même si je pense que j'aurais pu gagner
Oui Drummond déçoit depuis quelques matchs
Belle victoire contre les Knicks grâce à un très bon collectif
Wall toujours en D-D, les deux à l'intérieur font du bien au rebond également, Beal ça va venir petit à petit... Pierce increvable.
Bien joué Ben même si c'est simulé ![]()
Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar ![]()
Detroit Pistons - Memphis Grizzlies
Dernier match de l'infernale road-trip dans le Texas et en Louisiane, les Pistons affrontent les Grizzlies dans un match basé sûrement sur la défense vu l'équipe de Memphis mais qui s'est améliorée maintenant en attaque depuis quelques années. Tout le monde peut croire en la victoire des Pistons mais cela sûrement difficile.
Comme prévu le match commence sur un rythme défensif, on aurait dit que les deux équipes s'observaient, pas l'envie de jouer, fin du premier quart-temps en la faveur des Grizzlies possédant un petit avantage 23-21. Les onze minutes suivantes se compliquèrent pour les Pistons débordés par le collectif des coéquipiers de Marc Gasol. Bien emmenés par un Vince Carter de feu (14 points à la mi-temps) et un Mike Conley des grands soirs (20 points à la mi-temps) Memphis mène à la pause 54 à 40, rien n'est joué mais l'écart est tout de même important ! A la fin de la pause, les deux équipes joueront du coude à coude grâce notamment (encore) à Brandon Jennings mais aussi de l'autre côté d'un bon Zach Randolph. A la fin du troisième quart-temps l'écart était tout de même de 15 points, 82 à 67. Mais dans le dernier quart-temps un scénario incroyable se produit, alors qu'on les pensait perdant, les Pistons reviennent dans la partie et collent à -4 dans les toutes dernière minutes (89-93 puis 93-97) grâce au bon mouvement défensif emmené notamment par Andre Drummond (8 rebonds dont 5 dans le dernier quart-temps). Cela sera tout de même insuffisant puisque Caron Butler loupa ses deux 3 points, victoire de Memphis 105 à 97, bilan pour les Pistons de 5 victoires et... 9 défaites...
Stats Pistons
Brandon Jennings 33 min/23 points / 0 rebond / 12 assists / 5 balles perdues / 9-16 au shoot, 3-6 à 3 points
Cleanthony Early 22 min / 18 points / 1 rebond / 2 assists / 1 contre / 2 balles perdues / 8-12 au shoot, 1-3 à 3 points
Greg Monroe 28 min/ 14 points / 12 rebonds / 1 assist / 3 contres / 6-10 au shoot
Andre Drummond 22 min/ 12 points / 8 rebonds / 1 assist / 1 contre / 6-10 au shoot
Kentavious Caldwell Pope 30 min / 10 points / 6 rebonds / 3 assists / 2 steals / 1 contre / 1 turn-over / 4-10 au shoot, 0-2 à 3 points
Stats Grizzlies
Mike Conley 35 min / 28 points / 3 rebonds / 6 assists / 2 steals / 1 contre / 3 turn-overs / 10-27 au shoot, 3-8 à 3 points
Zach Randolph 31 min / 21 points / 11 rebonds / 2 assists / 1 contre / 10-16 au shoot
Vince Carter 32 min / 18 points / 3 rebonds / 3 assists / 1 steal / 7-13 au shoot, 2-4 à 3 points
Tony Allen 31 min / 11 points / 5 rebonds / 1 assist / 1 steal / 2 contres / 1 turn-over / 5-10 au shoot, 1-1 à 3 points
Marc Gasol 35 min / 6 points / 10 rebonds / 4 assists / 2 steals / 2-3 au shoot
Keiron un bien beau match vu qu'il se termine par une victoire! le duo Dragic-Kobe est au top!
JW tu tape les 100pts enfin face au faible Knicks, JW est chaud en se début de saison encore un DD, pas de gros scoreur dans ta team comme en vrai! Beal bien en dessous quand meme.
Dommage Valdi tu ne passe pas loin du tout dans se choc des grosses raquettes, Early qui sort son meilleur match de la saison, Drummond pas encore au niveau.
Merci Jsmoove
C'est vrai qu'Early a été très bon
, Drummond a sauvé son match dans le dernier quart-temps^^.
Encore une défaite Ant... heureusement, le road trip est enfin terminé
Jennings toujours très bon, mais toujours pas la victoire au bout
Early se montre ! ![]()
C'est fou comme ça marche bien cette année "Le Bar du Manager", j'ai essayé de me retrouver un peu mais chaud.. j'ai loupé au moins 50 pages je pense !
J'ai vu les 54 tirs tentés de Carmelo, record NBA ou pas ?
Une petite idée sinon, est-ce que ça serait pas intéressant de faire une MAJ de temps en temps avec les équipes de chacun et où ils en sont, genre toutes les 10 pages, histoire de pouvoir suivre plus "clairement" ?
Ah bah tiens d'ailleurs Bertrand, tu me refais penser à mon idée de projet de faire un bilan hebdomadaire tous les dimanches !
Allez je vais tenter de m'y lancer à partir de la semaine prochaine ;)
Du coup je l'ai fait ![]()
2014-2015
Est
Floower : Hawks -> 1V 1D
JohnWall : Wizards -> 3V 1D
kevin5568 : Magic -> 2V 6D
MambaKing : Celtics -> 7V 7D
Valdivia : Pistons -> 5V 9D
paco14 : Pacers -> 28V 20D
Ouest
bens 14 : Suns -> 9V 5D
MisterRaphMRB : Trail Blazers -> 34V 13D
Jsmoove : Spurs -> 58V 16D
2015-2016
Ouest
TiemoueBakayoko : Timberwolves -> 0V 1D
KeriroN : Lakers -> 3V 9D
AltidoreJozy : Lakers -> 19V 5D
En espérant ne pas avoir oublié quelqu'un (je suis remonté jusqu'au 25 janvier) ![]()
@Jsmoove
oui 54 tires , il shooter tout le temps et n'importe comment mdr.
@Keiron
grosse victoire contre les Rockets, Dragic ![]()
@JohnWall
Belle victoire, avec le collectif qui a primer celle ci
.
@Valdivia
Dommage cette défaite, mais Memphis c'est du lourd !
@Bertran
Propre ce classement
super idée ![]()
Match NYC 90- Magic 85
Je suis dégoûté de cette défaite j'avais la victoire au bout des doigts. Depuis le début du match je menais j'arrivais à gérer toutes possessions de balle, en mangeant par moment le chrono. Et à la fin il faut que Melo mettent des tirs jamais au basket. Ça me fait n de perdre comme ça je préfère carrément prendre une raclée que perdre comme ça. J'ai rien à dire sur mon équipe elle a très bien jouée. J'aime Orlando.
Stats ![]()
Oladipo 31pts 4 reb 2 pad 3int
Vucevic 16pts 12reb 2 pad 3int 1 ctr
Payton 9 pts 1reb 8 pad
A.Gordon 8pts 6 reb 1 pad 1 int
B.Gordon 8pts 1pad
Harris 7pts 2reb 6 pad 2ctr
Dedmon 2pts 2reb
Harkless 2pts 1reb 1pad 1 ctr
Fournier 2pts 1pad
O’Quinn 0pts 2reb 1pad
Frye DNP
BILAN 2V-7D prochain match conte les Bucks
Information
Blessure de B.Gordon ( commotion cérébrale) 2-4 mois coup dur pour l'équipe. ..
■ Game 15 | @ Atlanta Hawks ■ ![]()
Match intéressant pour ce premier match du mois de décembre, avec un déplacement chez une équipe qui elle aussi mise sur son collectif, les Hawks d'Atlanta. Jeff Teague blessé, Dennis Schroder est titulaire . Le 1er QT sera assez serré, mais grâce à notre duo Marcus Smart – James Young, 10 points chacun, nous prenons 4 points d'avance ( 25-29 ). James Young continuera son festival, 16 points à la pause, mais ATL reviendra à égalité, emmené par le duo Caroll ( 14 pts ) - Korver ( 10 pts ). Sur un 3 points de Dahntay Jones, nous repassons tout de même devant à la pause, 53-56 !
Les Hawks ne vont rien lâcher, mais grâce à Marcus Smart ( 23 points ), nous maintiendrons notre petite avance : +2 avant le dernier quart-temps bien aidés également par la bonne présence aux rebonds de notre duo d'intérieur, 9 rebonds chacun jusqu'ici. Le duo Turner – Thornton nous permettra de prendre 10 points d'avance à 6 minutes de la fin. Mais les Hawks, grâe à leur collectif, reviendront à -3 à 1:30 de la fin de la rencontre. Personne ne parviendra à marquer pendant 1 minute, il reste 20 secondes à jouer, balle aux Hawks, 98-95 en notre faveur, c'est chaud ! Avery Bradley contrera le shoot de Kyle Korver ! Marcus Smart achèvera Atlanta sur la ligne des lancers francs.
Score final : Atlanta Hawks 95-99 Boston Celtics ![]()
Evolution du score : 25-29 | 53-56 | 74-76 | 95-99
MVP du match : Marcus Smart avec 24 points à 7/17, 6 rebonds et 5 passes en 30 min.
Les statistiques des Celtics ![]()
• Marcus Smart : 24 points à 7/17, 6 rebonds, 5 passes, 2 interceptions, 1 pdb en 30 min.
• Avery Bradley : 3 points à 1/8 en 30 min.
• Evan Turner : 8 points à 2/3, 9 passes, 3 interceptions, 5 pdb en 24 min.
• Brandon Bass : 6 points à 1/3, 12 rebonds, 5 contres, 4 pdb en 30 min.
• Jared Sullinger : 12 points à 5/12, 10 rebonds en 30 min.
• James Young : 21 points à 9/15 en 19 min.
• Dahntay Jones : 11 points à 4/10, 5 rebonds en 25 min.
• Marcus Thornton : 7 points à 3/7 en 19 min.
• Tyler Zeller : 4 points à 0/1, 8 rebonds en 19 min.
• Kévin Olynyk : 3 points à ¼, 8 rebonds en 19 min.
• Jae Crowder : DNP.
• Phil Pressey : DNP.
Bilan : 8-7 ( 7ème de conférence )
Mamba
Smart est très fort
tu joues bien avec c'est sympa de voir ça. Bradley est un peu discret mais très bon match ![]()
Bens : Logique victoire à Indiana si les Pacers étaient décimés. D'ailleurs, en tant que fan de stats, tu voudrais pas mettre un peu plus de stats ? Soit tes 5 meilleurs scoreurs du match, soit les stats de ton 5 de départ (et) le meilleur joueur en sortie de banc. Simple suggestion, j'aimerai juste voir plus régulièrement ce que font les Len, Morris, Tucker etc :p .
Paco : Ah ouai Anthony c'est une horreur de défendre sur lui (comme en vrai tu me diras) . Prise à 3 au pire ahah. Il a tirait en tout cas, incroyable. On oublierait presque la perf de PG qui a sortit un très très gros match!
Keiron : Non mais alors là rien ne va plus sur le bar du manager, Carmelo qui tire 54 fois, 302 points dans ton match nan mais où on va
. Quel match en tout cas, qui aurait crût que ce serait Jordan Hill qui t'offrirait la victoire! Match de fou de Dragic et Kobe qui ont noircis la feuille de stats. Perso j'ai rarement fais d'OT tout court, et j'ai qu'une seule fois fat un double OT ( 2k14 ), j'imagine même pas l'intensité et la pression que t'as du avoir sur la troisième pr!
JohnWall : Logique victoire face à NY où comme tu l'as dis, ton collectif a fait la différence. Tu penses durer avec ces Wizards ?
Valdivia : Arf dommage cette défaite face à Memphis, t'as eu de la chance pourtant, Marc Gasol a pas trop tirer. Chez moi quand je l'affronte il sort toujours un match à 20pts 16reb sans forcer --'. Jennings répond toujours présent, un peu trop de pertes de balles sur ce match . Il m'a l'air pas mal ce Early dis donc.
Bertrand : Bonne initiative ;)
Kévin : Ah ca fait chier cette défaite ( vous avez tous affronter les Knicks aujourd'hui ou quoi ? ^^ ), mais c'est pas grave, ton amour pour Orlando est toujours ahah. Oladipo toujours très bon, Vucevic en parfait liteunant, derrière c'est un peu faiblard mais normal quand on a un gros duo comme ça. La blessure de Gordon pourrait permettre à Fournier de se montrer un peu plus, il faut que le frenchie prenne sa chance!
Paco
Merci, c'est vrai que Memphis c'est chaud^^
Bertrand:d) Bonne idée ![]()
Mamba
Merci pour Gasol c'est plus Conley qui a abusé du shoot
C'est vrai que Jennings a perdu des balles mais bon il fait un très bon match quand même
Early est inconstant
Bien joué la victoire contre les Hawks, match qui s'annonçait difficile et qui l'a été ! Bon match de l'équipe en général, les Hawks ont du pas mal shooter vu le nombre de rebonds de tes intérieurs
Young signe un match de fou en à peine 19 minutes ![]()
Merci Loïck
oui encore une défaite mais ça ira mieux après^^
Detroit Pistons - 4x11 minutes - Sliders Perso - Superstar ![]()
Points stats
Le cinq majeur
Brandon Jennings ( 24,9 min/19,8 pts/1,8 reb/6,9 pad / 0,9 int / 0,6 ctr)
Le leader de l'effectif, capable de scorer tout comme distribuer, Brandon Jennings est un joueur complet où l'absence se fait ressentir quand il n'est pas sur le terrain malgré le bon apport de DJ. Augustin. Défense perfectible selon les matchs.
Kentavious Caldwell-Pope (25,9 min/6,8 pts/3,4 reb/ 2,4 pad/ 0,9 int/1,2 ctr)
Joueur très athlétique, bon en défense et en contre-attaque il est cependant un bide en attaque placée. Si il pouvait scorer le double de ce qu'il fait actuellement ça arrangerait bien l'équipe, shoot non fiable, on prie pour que le ballon rentre dans le panier quand il shoote à 3 points, c'est rarement le cas...
Caron Butler (26,6 min/8,1 pts/3,1 reb/1,7 pad/ 0,5 int/1,0 ctr)
Le vétéran apporte un plus défensivement, sa lucidité offensive est également importante, c'est le joueur qui joue le plus dans l'équipe même si il pourrait être trader plus tard dans la saison, affaire à suivre...
Greg Monroe (25,1 min/13,0 pts/ 8,9 reb/1,5 pad/ 0,0 int/ 1,0 ctr)
Joueur jouant beaucoup en pick & roll avec Jennings ou Augustin, Monroe réalise un très bon début de saison, son pourcentage au shoot est très bon, mais faut améliorer quand même les lancers francs ! Il réussi également en ce moment à se limiter niveau fautes ce qui n'était pas le cas en début de saison, cela lui permet donc d'avoir un temps de jeu un peu plus important.
Andre Drummond ( 24,4 min /11,1 pts/9,4 reb/1,4 pad/ 0,1 int/ 1,4 ctr)
Après un début de saison tonitruant, le jeune pivot déçoit, non capable de prendre une dizaine de rebonds par match il se contente de défendre seulement, l'équipe aimerait qu'il améliore sa palette offensive car, tout le monde le sait, Drummond sera l'un ou le pivot dominant dans les années futures...
Sixième homme
Jodie Meeks (16,9 min/ 5,4 pts/ 2,6 reb/ 1,0 pad/0,6 int/0,9 ctr)
Jodie a connu un certain temps d'adaptation au système proposé par le coach, mais sur ses dernières performances on remarque qu'il s'améliore surtout en pénétration, il arrive à très bien provoqué les fautes, par contre, niveau shoot, comme KCP, rien ne rentre, stats qui devraient s'améliorer au fur et à mesure de la saison.
Remplacents
DJ.Augustin (14,4 min/9,4 pts/1,3 reb/4,9 pad/0,4 int/ 0,4 ctr)
Comme Jodie, début d'année difficile, mais une fois la technique de shoot retrouvée Augustin est un très bon joueur. Joue énormément en pick & roll avec ses intérieurs donc a tendance dès fois à oublier ses extérieurs. Mais rien à reprocher au back-up de Jennings. Tient merveilleusement bien son rôle.
Cleanthony Early (13,3 min/6,1 pts/ 1,9 reb/0,7 pad/ 0,1 int/0,3 ctr)
Capable de carton offensif en sortie de banc comme ses 18 points contre Memphis, Early est un bon shooter mais trop irrégulier... Cependant il s'intègre bien à l'effectif et ses grandes cannes lui permettent d'avoir de bonne prises d'appuis et de bien limiter son adversaire sur son départ.
Tarik Black (17,7 min/ 7,7 pts/7,3 reb/ 0,6 pad/0,1 int/1,6 ctr)
Oui ok un remplacent joue plus que le sixième homme mais putain (désolé pour l'enflammade) qu'es qu'il est bon ce joueur ! Présent en attaque dans la raquette, meilleur pourcentage au shoot chez les intérieurs également... C'est aussi un monstre au rebond ! Bon par contre niveau lancer franc, 0% dans ce domaine depuis le début de la saison...
Anthony Tolliver (10,1 min /2,5 pts/2,2 reb/0,6 pad/0,1 int/0,5 ctr)
Après n'avoir pas eu la confiance du coach dans les premiers matchs, celle ci est retrouvée grâce à quelques bon match, Tolliver est en train de prendre la place de Jerebko dans le roster, pouvant s'écarter mais également rentrer Tolliver est précieux en back-up de Monroe, style également très différent de ce dernier...
Spencer Dinwiddie (12 matchs/14, 7,2 min/3,4 pts/0,7 reb/1,2 pad/ 0,3 int/0,3 ctr)
Irrégulier, voici le mot qualifiant Spencer, capable de bonne perf pour sa saison rookie (16 points par exemple) il peu également se trouer avec un 1-6 au shoot en 15 min contre Milwaukee... Bon c'est sûr tout le monde remarque qu'il a du potentiel mais tout le monde sait aussi qu'il pourrait faire mieux, et cela passe d'abord par apprendre les bases d'un shoot...
Jonas Jerebko (13 matchs / 10,7 min/ 2,8 pts/ 2,8 reb/0,8 pad/0,1 int/0,4 ctr)
Le suédois voit son temps de jeu chaque année diminuer... Incapable de scorer, le joueur est décevant par son impact tout simplement, attention cela pourrait être dangereux pour lui avant la fin février...
Les chauffeurs de banc
Pablo Prigioni (9 matchs/ 6,0 min/3,6 pts/0,2 reb/1,7pad/ 0,7 int/0,0 ctr)
Trois matchs pour l'instant avec le maillot de Detroit, même si il n'a pas déçu, Van Gundy préfère utiliser Dinwiddie car il sait que Prigioni va sûrement raccrocher en fin d'année... En cas de blessure d'un des 3 autres meneurs, l'argentin sera utiliser.
Joel Anthony (1 match/19,0 min/8,0 pts/4,0 reb/1,0 pad/0,0 int/2,0 ctr)
Comme vous le voyez Anthony joue 19 min, mais sur qu'un match seulement ! bon, il devrait avoir un rôle important auprès des jeunes intérieures durant l'année, il est peu utilisé ce qui est normal, ne joue qu'en cas de blessure.
Luigi Datome (1 match/ 6,0 min/ 0,0 pts/0,0 reb/0,0 pad/0,0 int/0,0 ctr)
Que dire? Utilisé une seule fois pour remplacer Kyle Singler (parti à New York) ) il n'a servi à rien à part prendre 4 shoots et tous les loupés... Datome n'a plus confiance ne son coach et inversement, cela risque de partir au clash même si on s'en fout vu qu'il ne fout rien.
Bonne idée Bertran avec les années et tout je trouve sa propre. On pourra le copier Coller en mettant deux trois gross info si il y en a.
Kévin dommage de ne pas avoir battu les Knicks tu passe pas loin, essai de trader Frye nn?
Mamba nouvelle vitoire serré mais face au Hawks c'est pas mal du tout, Smart qui se reprend légerement au shoot, Bradley se trou mais a le contre décisif! Young est chaud! Tu devrais peu etre le passer titulaire a l'aile bientot nn?
Valdi du très bon Jennings comme on a pu le voir, Drummond on en esperer plus heuresmeent Black compense bien, Meeks très en dessous par contre peu etre devrait il bouger.
Le 30 janvier 2015 à 00:50:27 MambaKing a écrit :
Keiron : Non mais alors là rien ne va plus sur le bar du manager, Carmelo qui tire 54 fois, 302 points dans ton match nan mais où on va. Quel match en tout cas, qui aurait crût que ce serait Jordan Hill qui t'offrirait la victoire! Match de fou de Dragic et Kobe qui ont noircis la feuille de stats. Perso j'ai rarement fais d'OT tout court, et j'ai qu'une seule fois fat un double OT ( 2k14 ), j'imagine même pas l'intensité et la pression que t'as du avoir sur la troisième pr!
Oui c'était dur sur la fin, j'en avais marre ![]()
@Valdi Aie 2 défaites face à Dallas (ou ton duo de meneurs a été très bon face à RR) et Memphis (Early a fait son match de l'année. Mais en soit, c'est plutôt logique face à la réalité. Tu gères super bien Jennings car 19.8 et presque 7 passes, c'est très bon, comme à sa période Milwaukee. Par contre un peu déçu de Drummond qui n'est même pas dominateur aux rebonds (en dessous des 10 reb/match). Tu comptes resigner Monroe?
@Paco Mon Dieu quel match de Carmelo, contre mon équipe de Boston il avait mis 46 pions et je le trouvais irrésistible mais là 53 points... Prendre 54 tirs?? WTF combien de tirs a pris NY au final? Meme Kobe n'aurait pas tiré autant ![]()
@Keiron WOooooW quel match 152-150!!!! Dragic et Kobe ont été monstrueux. Tu es la fontaine de jouvence de KB...
@JW Victoire contre les Knicks avec John Wall gestionnaire qui joue comme un véritable playmaker.
@Kevin Défaite contre les même Knicks où Oladipo est l'arbre qui cache la foret... sans arbre en fait
Hormis Vucevic, personne d'autre à plus de 9 points, c'est maigre...
@Mamba Superbe victoire contre des Hawks toujours accrocheurs avec un duo de rookies du feu de dieu qui compensent la faillite de Tex Avery Bradley (1/8 mais tu verras j'ai fait mieux)...
Portland @ Atlanta :
1er match réel joué et je suis DEGOUTE!!!
Le match commence mal avec des Hawks qui nous prennent à la gorge comme les oiseaux de proie qu'ils sont. Korver (7 points à 3/3) est sur sa planète et le 1er quart se termine sur un score de 23-33 pour les Hawks (32% - 61%).
On commence le 2ème quart avec une défense resserrée mais offensivement nous ratons encore beaucoup de tirs (surtout sous l'anneau, c'est incroyable je n'arrive pas à trouver des sliders qui permettent la même réussite sous l'anneau pour les 2 équipes) : 47-52
Lillard sort de sa réserve et plante 13 points durant ce quart, agrémenté de 5 passes bien senties. Le quart-temps s'achève sur un buzzer beater de Jeff Teague : 69-75
Notre défense se resserre encore et Aldridge contient admirablement les intérieurs d'Atlanta. Nous sommes à +1 avec 1,05 minute à jouer. Puis survient le n'importe quoi!!! Ecran fautif de Kaman (le seul sifflé de tout le match), 2+1 de Horford juste derrière. Interception des Hawks, nous faisons donc faute directement pour garder la possibilité d'avoir encore une possession, la faute sifflée est une faute flagrante (alors que c'est le genre de faute qu'on fait toujours en fin de match). Les Hawks ne manquent aucun LF. Sur la dernière action LMA se blesse, et sera absent 4 mois!!!!
Score final : 97-106 (39% ~ 47%)
Aldridge 29 (12/26) 15r 3st en 30 min
Lillard 22 (6/16) 4r 9p en 32 min
Matthews 11 (5/12) 3r en 29 min
McCollum 9 (3/7) en 14 min
Robinson 7 (2/8) 6r en 17 min
Lopez 7 (2/3) 4r en 22 min
Kaman 7 (3/5) 9r en 13 min
Batum 1 (0/8!!!!!!!!!) 7r en 31 min
Chez les Hawks :
Teague 26 (8/17 dont 3/5 à 3pts) 7p en 31 min
Carroll 20 (7/13 dont 2/5 à 3pts) en 31 min
Korver 20 (7/10 dont 2/2 à 3pts) en 32 min
Horford 11 (3/7) 16r en 28 min
Millsap 6 (1/4) 6r en 27 min
Bref je suis dégouté, pas seulement par la défaite mais par la blessure de Aldridge ma principale raison pour jouer avec les Blazers....
Pfffffff vais voir ce que je vais faire....
Le 30 janvier 2015 à 09:42:03 MisterRaphMRB a écrit :
@Paco Mon Dieu quel match de Carmelo, contre mon équipe de Boston il avait mis 46 pions et je le trouvais irrésistible mais là 53 points... Prendre 54 tirs?? WTF combien de tirs a pris NY au final? Meme Kobe n'aurait pas tiré autant@Keiron WOooooW quel match 152-150!!!! Dragic et Kobe ont été monstrueux. Tu es la fontaine de jouvence de KB...
J'avoue pour Carmelo c'est abusé. ![]()
En triple OT, j'ai pris que 28 tirs avec Kobe (14/28) ![]()
Par contre dur la blessure d'Aldridge. ![]()