JW une belle vcitoire face a un concurent direct, Pierce n'est pas mort sa fait plaisir, Wall nouveau DD et Beal a lancé sa saison.
Elle fait mal celle la Paco surtout face au faible Pistons ton duo all star trop esseulé et la défense ta fait défauts!
Mamba tu remporte le derby Smart se rattrape bien il sort un super match, ton banc tjr performant sa aide bcp pour la gagne, va falloir grapiller encore quelque victoire pour aller en PO!
Paco
Très mauvais match, faut passer à autre chose
Par contre au vue des stats Dragic et George sont plus " à peu près convenables" ^^
Mamba
La victoire dans le derby historique
Gros match de Smart, Turner est assez frustrant par son irrégularité
Sullinger a un sacré coup de moins bien j'ai l'impression
Heureusement que le banc a beaucoup de ressources ![]()
Washington Wizards - Saison 2014-2015 ![]()
Game 7
@ Pacers
Les Wizards se vengent des Pacers !
Victorieux hier d'un match très disputé contre les Raptors, ce back-to-back s'annonçait délicat pour des Wizards qui s'étaient déjà inclinés contre ces mêmes Pacers il y a à peine 3 jours...
Pourtant, la fatigue ne se fait pas ressentir et dès le début, Wash' prend les commandes avec un John Wall en parfait maestro. Le 30-15 avant de regagner les vestiaires va porter le coup de grâce aux Pacers.
En deuxième mi-temps, Paul George essaiera de jouer les héros à nouveau, mais cette fois-ci, la réussite ne sera pas au rendez-vous cette fois et avec 5 joueurs à plus de 10 points, Washington s'impose logiquement.
- Wizards 107-95 Pacers -
Les Stats ![]()
Wizards :
Beal : 19pts 5reb 1ast 2blk
Pierce : 19pts 6reb 1ast 1stl
Wall : 14pts 2reb 12ast 1blk
Nene : 14pts 4reb 3ast 3blk
Butler : 11pts 2reb 1ast 1stl 1blk
Pacers :
George : 25pts 4reb 6ast à 9/29...
West : 24pts 10reb 2ast 2blk
Hibbert : 15pts 11reb 1ast 2blk
Bilan : 5V-2D
Los Angeles Lakers - Saison 2015 -2016 ![]()
Résumé de l'avancée ces derniers jours :
- On a retrouvé une bonne dynamique comme en témoigne les résultats :
- Notre bilan se porte désormais à 7 victoires pour 12 défaites, il nous reste donc 10 matchs à jouer avant la fin de la saison. Voici le classement :
- Un trade a été effectué avant le match contre les Wolves, Isaiah Taylor a été échangé contre Damjan Rudez + le TDD 2016 des Pacers, ce qui vient combler mon manque de poste 3. De plus, Rasual Butler est revenu de blessure au même moment. Enfin, Wesley Johnson est lui aussi revenu de blessure à la fin de cette série de match.
- Les statistiques individuelles des Lakers cette saison :
Bien joué cette victoire face au Pacers, petite revanche, Beal-Pierce duo de scoreur Wall distributeur de caviars.
Mitigé ces 6 matchs Keiron, 3W 3D, la défaite face au Clippers est abusé.
San Antonio Spurs ![]()
Match 79 Vs Rockets
5 de départ:
T.Parker/ D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
J.Farmar / J.Harden / T.Ariza / T.Jones / D.Howard
On démarre le 4ème quart en menant 83-81 et puis plus rien on encaisse un bon gros 36-20 sur le dernier quart, les Rockets emmené par Dwight " Speedy Bolt" Howard nous on fait très mal ajouter a cela un 11/16 au lancers du au 10 fautes d'équipes de Spurs et vous obtenez une défaite rageante la troisième d'affilé juste avant les PO, on a perdu notre basket sa sent mauvais pour les PO, j'ai l'impression d'avoir deja vu sa.
Score finale 117-103
Spurs:
K.Leonard: 33pts 7rbd 1stl 1blk
D.Green: 16pts 2rbd 1ass
M.Ginobili: 14pts 4rbd 3ass 1stl
T.Splitter: 11pts 10rbd 2ass 1stl
T.Duncan: 4pts 11rbd 2ass 1blk
Rockets:
J.Harden: 43pts 9rbd 7ass 1stl
D.Howard: 23pts 7rbd 2blk
J.Farmar: 17pts 4rbd 4ass 1stl
T.Jones: 11pts 9rbd 1ass
Bilan 60-19
d) 51e match simulé :
Claveland Cavaliers VS Indiana Pacers ![]()
SCORE FINAL
82 - 95
PACERS:
Dragic :[35min] 21pts/3bd/5pad/2int/1bp//
Stuckey : [29min] 15pts/4pad/2bp//
George : [33min] 10pts/10rbd/4pad/2int/1ctr/3bp//
West : [29min] 5pts/8rbd/3pad/1ctr/1int//
Mahinmi :[27min] 12pts/7rbd/1int/1bp//
Meilleur 6ième homme : Bynum [16min] : 9pts/3rbd/
CAVALIERS :
- Irving 22pts
- James 21pts
- Love 10pts/12rbd
Victoire trés inatendue qui fait plaisir
!
d) 52e match :
Indiana Pacerss VS Charlotte Hornets ![]()
Dans le 1er QT on défend bien, dans le 2e et 3e c'est assez équilibré. et Dans le 4e on déroule avec une très bonne défense et de bonnes attaques en pénétration, nouvelle victoire avec le retour de Hibbert enfin présent !
SCORE FINAL
100 - 85
Statistiques : Pacers - Hornets : 1er QT : 23 - 14 # 2e QT :22 - 26 # 3e QT : 27 - 29 # 4e QT : 28 - 16
PACERS:
Dragic :[36min] 22pts/5bd/2pad/2int/5bp// T 8-12 T3 1-2 LF 5-7
Stuckey : [30min] 4pts/4rbd/6pad/4bp// T 1-6 T3 0-1 LF 2-4
George : [36min] 26pts/10rbd/2pad/2int/3bp// T 9-16 T3 3-8 LF 5-6
West : [28min] 4pts/3rbd/2pad/1ctr// T 1-7 LF 2-3
Hibbert :[35min] 15pts/8rbd/3int/1ctr// T 5-10 LF 5-6
Meilleur 6ième homme : Miles [14min] : 11pts/2rbd// T 3-5 T3 3-3 LF 2-2
HORNETS :
- G.Neal 16pts
- M.Kidd-Gilchrist 14pts/5pad
- K.Walker 13pts
Bilan : 30V-22D
-Prochain match contre les Spurs à domicile, sa va être dure, mais faisable, ils restent sur 3 défaites !
Info : Retour de Hibbert sa fait très plaisir ![]()
Ce jeu me rend fou ![]()
Beaucoup de posts en un jour, j'ai essayé de faire le tour. ![]()
@ Tiemoue; Super série avec tes jeunes Wolves, le recrutement commence à porter ces fruits.
Une belle série de victoires qui te donne pas mal de confiance.
A approfondir. ![]()
@ Mamba: Le classico Celtics-Lakers a bien tourné en ta faveur.
Marcus Smart a bien géré et on sent que ton équipe par rapport à tes adversaires d'un soir en avait plus sous la semelle.
@ Lolo: Les Wizards enchainent avec deux excellents résultats.
J'ai adoré le réveil de Mister Paul Pierce sur le match face aux Raptors, super performance et tu envoies un gros signal au leader. ![]()
@ Archie: Bonne saison avec le Heat.
Ta rotation intérieure n'est pas simple à régler c'est vrai, mais le jeune Whiteside peut apporter enfin une véritable solution en 5 et replacer CB1 en 4, et ça me fait déjà frissonné de devoir le jouer en poste 4.
@ Jsmoove: Les Spurs en perte de vitesse avant les PO, ça sent pas bon ...
Il va falloir bosser dur et tenter de rester concentrer au maximum pour la dernière ligne droite. ![]()
@ Keiron: Les LAKERS retrouvent un peu de résultats dans cette saison, suffisant pour aller en PO malheureusement je ne pense pas ...
@MambaKing
Une bonne victoire contre les Lakers avec un Smart à la baguette ![]()
@JohnWall
J'avoue j'y était un peu fort avec PG et Dragic ^^ ,belle victoire avec un beau collectif !
@Jsmoove
Dommage contre les Rockets, Harden était on fire aussi
, Leonard toujours au rendez-vous ![]()
à tous de commenter régulièrement les perf de l'équipe ![]()
Jsmoove
Dommage la défaite, Thunder cheaté, Leonard assure en attaque mais n'a pas su défendre sur Durant
après dommage encore la défaite contre Houston, Harden inarrêtable, ça s'annonce chaud pour les play-offs !
Loïck
Très bon match contre les Raptors, Gortat n'a pas beaucoup scoré mais il récupère et ta ligne extérieure a fait des ravages ! Ensuite en back-to-back tu le gères bien, bien de prendre sa revanche contre les Pacers, George a fait un peu moins mal grâce à son pourcentage^^ Beal et Pierce sont des diesels, commencent doucement mais là le diesel est bien chaud !
Paco
Chaud de perdre de pas mal contre les Pistons mais leur 5 et surtout leur duo d'intérieurs font vraiment mal à tout le monde ! Par contre Dragic et George toujours au haut niveau
C'est bien ensuite de gagner contre les hornets, apparemment tu le mérites ! George est vraiment énorme, le retour de Hibbert va vraiment faire du bien je pense ![]()
Mamba
Match à gagner comme tu l'as dis, et c'est fait heureusement ! le facteur X a sûrement été Olynk, Smart toujours aussi bon avec un bon pourcentage également, bon apport du banc encore, seul Jones a été en dessous pour une fois ![]()
d) 53e match :
San Antonio Spurs VS Indiana Pacers ![]()
Le match débute bien, tout le monde joue correctement à son poste aussi bien en attaque que en défense et tous sa pendant toute la première période. Dans le 3e QT on est un peu plus fébrile et sa se ressent en défense on encaisse 34 points dans ce QT (le pire), on commencera le 4e QT avec 2 point d'avance tout de même, mais les 5 première minutes plus un panier ne rentre et on prend un 16-0 dans les dent, que l'on remontera. A 0.3s de la fin Tony Parker nous met un shoot à 3 points pour revenir à 103-103. On commencera mal la prolongation et on le paiera, on aura beau enchaîner avec nos 2 dernières possession 2 tire à 3 points réussit, TP ne tremblera pas au lancer franc et on s'inclinera, logiquement je ne dirait pas sa
. Dragic et West auront étaient exclu dans la prolongation.
SCORE FINAL
122 - 121
Statistiques : Pacers - Spurs : 1er QT : 20 - 25 # 2e QT :24 - 28 # 3e QT : 34 - 27 # 4e QT : 25 - 18 // PR 19 - 18
PACERS:
Dragic :[35min] 21pts/2bd/5pad/3bp// T 7-16 T3 3-8 LF 4-7
Stuckey : [39min] 21pts/4rbd/4pad/1int/3bp// T 9-14 T3 1-3 LF 2-2
George : [42min] 31pts/10rbd/4pad/2int/1ctr/1bp// T 11-25 T3 2-8 LF 7-7
West : [32min] 5pts/9rbd/3pad/2int/1ctr// T 2-8 LF 1-2
Hibbert :[40min] 10pts/11rbd/3pad/3int/2ctr/1bp// T 2-10 LF 6-6
Meilleur 6ième homme : Miles [14min] : 14pts/4rbd/2pad// T 3-4 T3 2-3 LF 6-6
SPURS :
- T.Parker 39pts/8rbd/7pad
- K.Leonard 23pts/7rbd
- M.Ginobili 16pts
Bilan : 30V-23D
-Prochain match contre les Pelicans à l'extérieur, une équipe à notre portée essayons de réaliser un coup là bas !
Info : Retour de Hibbert sa fait très plaisir ![]()
@Valdivia
Hibbert fait du bien en effet et merci ![]()
d) 54e match :
Indiana Pacers VS New Orleans Pelicans ![]()
Le 1er QT est en notre faveur, dans le 2e QT on prend une claque encore et toujours à cause de notre banc qui ne c'est pas défendre ni tirer au poste bas, on s'en relèvera pas, on courra après le score tout le reste du match, encore merci le banc !
SCORE FINAL
108 - 117
Statistiques : Pacers - Pelicans : 1er QT : 29 - 24 # 2e QT :27 - 36 # 3e QT : 23 - 27 # 4e QT : 29 - 30
PACERS:
Dragic :[35min] 31pts/1bd/4pad/1int/4bp// T 11-27 T3 3-8 LF 4-8
Stuckey : [34min] 10pts/3rbd/3pad/2int// T 5-8 T3 0-2 LF 0-0
George : [35min] 33pts/7rbd/2pad/1int/1ctr/1bp// T 11-20 T3 4-8 LF 7-8
West : [30min] 0pts/4rbd/4pad/2int/1ctr// T 0-5 LF 0-0
il rentre plus rien depuis quelque matchs !
Hibbert :[31min] 11pts/16rbd/2pad/2int/1ctr/4bp// T 5-9 LF 1-1
Meilleur 6ième homme : Miles [14min] : 8pts/1pad// T 3-12 T3 2-7 LF 0-0
PELICANS :
- T.Evans 31pts
- A.Davis 24pts/19rbd
- N.Wolters 16pts/11pad
Bilan : 30V-24D
-Prochain match contre Philadelphia à l'extérieur, il faudra se reprendre là-bas, si on veut une qualification au P.O !
Info : Demain compte rendue du Hall Star Game ![]()
@JSmoove 3 défaites de rang face a des concurrents directs. Ca s'annonce delicat les po. Bienvenue dans l'ouest. Durant et Harden sont des joueurs super delicats a jouer.
@Paco PG et Dragic recoivent le coup de Hibbert et on voit que ca soulage. Ton bilan est pas mal du tout. Tu es quantieme à l'est?
@JW ton homonyme est vraiment le playmaker de cette equipe. Il est quantieme passeur de la ligue? Beal est un bon lieutenant.
@Mamba quand Smart va tout va. Sullinger est trop irregulier pour devenir une valeur sure. 1/8 pour un interieur c'est scandaleux.
@Fao Bradley a pris combien de doses de vitamines. 45 points a un bon % propre!!!!
@Keiron enfin un bilan plus en rapport avec ton equipe. Kobe ne doit pas etre loin des leaders en moyenne de point?
Jsmoove
Le craquage sur la fin coûte cher
Harden est injouable
Comme tu dis, ça ne sent pas bon pour les PO... En espérant que ton 1er tour ne soit pas trop compliqué, histoire de te lancer....
paco
2 victoires pour 2 défaites, dommage de perdre en OT contre les Spurs, mais TP était vraiment chaud apparemment
Tu sais ce que tu auras à améliorer à l'intersaison ^^
Raph
Wall est meilleur passeur de la ligue avec 10.7 passes, il est suivi de Conley (10.3) et Paul (10.1) ![]()
@ Paco: Dure ces deux défaites de suite, le match contre les Spurs est rageant car tu aurais pu tuer le match notamment sur le 3points qui permet à TP d'arracher la prolongation. Pourquoi ne pas avoir fait faute ?
Dure aussi contre les Pelicans mais là ton équipe (banc) n'a pas été à la hauteur.
Il va falloir analyser l'apport de ton banc plus en détail car là clairement c'est réellement le plus gros problème de ton équipe.
Ton cinq assure à chaque match, mais il te manque du scoring en sortie de banc.
Après je vois que West ne rentre rien depuis quelques matchs, en sortie de banc qui le remplace ?
Washington Wizards - Saison 2014-2015 ![]()
Game 8
VS Pistons
Les Pistons surprennent les Wizards !
Même si le match s'annonçait piège avec une équipe de Detroit dont le bilan négatif ne reflète pas son vrai niveau, on ne s'attendait pas à perdre comme ça...
Ce sont pourtant bien les Wizards qui démarrent le mieux le match, mais tout va basculer dans le deuxième quart temps, on encaisse 35 points sous les coups des gâchettes de Detroit, Singler et KCP. La mi-temps arrive et on est maintenant mené de 10 points...
Malheureusement, pour refaire notre retard, on va forcer un peu notre jeu, on se donne à fond en attaque mais on oublie les principes défensifs, en particulier, la sécurisation du rebond offensif qui nous fera très mal dans les derniers instants alors que la victoire était envisageable...
- Pistons 106-104 Wizards -
Les Stats ![]()
Wizards :
Beal : 24pts 3reb 2ast 4blk
Wall : 17pts 2reb 9ast 1stl 2blk
Gortat : 16pts 9reb
Pierce : 15pts 5reb 1ast 1blk
Seraphin : 6pts 2reb
Pistons :
Jennings : 26pts 7reb 8ast 2stl
Singler : 23pts 4reb 3ast 1stl à 7/10 dont 2/2 à 3pts
KCP : 15pts 1reb 2ast 1blk en 12min à 6/7 dont 3/3 à 3pts
Bilan : 5V-3D
Jsmoove
Dommage la défaites face aux Thunder mais bon ils sont juste injouable si KD est en grande forme
Dommage la deuxiéme défaites dériére face aux Rockets
Pourtant Leonard est chaud et sort un gros match, Green la bien épaulé comme Gino. Bon en face Harden était chaud ^^ Donc bon c'est dur d'aller chercher la victoire quand il est comme ca ^^
Lolo
Pierce
Sur ce 1er match il est énorme ^^ Wall est présent aussi, le FP est la papy sont la, tu peut que gagner
Et aprés tu enchaine face aux Pacers (Ont t’arrête plus
) Wall un peux moins présent aux scoring, mais toujours la pour gérer le jeux de l'équipe ^^ Beal est chaud
Pierce a l'air d'être en forme la, ca vas t'aider a enchainer beaucoup de victoire je le sens ![]()
Paco
Dommage la d"faites face a Detroit
Ta raquetet a pas répondus face aux 2 jumeaux
Belle victoire sur le match simulé ^^ George c'est fait eteindre par Bronbron mais Dragic c'est pas fait avoir avec Irving. Bon aprés tu enchaine 2 défaites (Petit coup de mou j'en suis sur, c'est rien de grave ^^) Pourtant George et Dragic répondent, pour West essaye de le reposer un peux en faisant plus jouer Scola, West doit être un peux fatiguer a jouer depuis le début de saison beaucoup de minutes ^^
Mamba
Belle victoire dans un derby historique ^^ Smart qui assume toujours aurant sont statut de FP
Bradley et Sully l'épaule bien, quand c'est comme ca victoire logique ^^
Bastien
Tu as réussis a remonter un peux la pente avec les 7 victoires ^^ Kobe encore et toujours la star de l'équipe, Dragic l'épaule bien, Okafor-Randle ca a l'air de bien fonctioner tout les 2 ^^ Tu peux accrocher le 8éme spot ![]()
Raph
Ont lui a fait le controle anti-dopage et il avait rien pris
J'hallucine comment ce joueurs a changer l'équipe n’empêche ^^
Lolo
Dommage le coup d'arrets face a Detroit
Jennings et Singler sont trop fort sur ce match
(Il a mangé Bronbron ou quoi le Singler ?
) Gortat fais une petit percé dans le scoring ^^ Seraphin aussi, bon aux moins tu as pus calmer les 2 jumeaux, mais Jennings et Singler ont fait trop mal niveaux scoring ![]()
Comme tu dis quel surprise JW, Singler sort de nulle part pour te tuer lui et KCP ont été super adroit! Tu te rattrape bien sur la fin mais se n'est pas suffisant Wall qui rate le DD ^^ première fois de l'année?