CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
30 janvier 2015 à 10:09:57

Oui ca remet toute ma partie en cause!!! Si je devais recommencer je me dirigerais vers Atlanta, mes bourreaux d'hier. Leur salle et leurs tenues me plaisent bcp et j'adore aussi Millsap, et tout le 5 en fait. Mais bon je vais voir si j'ai pas trop la flemme de recommencer avec Portland. Le pire c'est que même au niveau des stats j'avais réussi à être pas trop éloigné de la réalité!!!

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:10:26

Les boules Aldridge blessé :( Les Hawks ont effectivement un très beau 5 !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:37:59

Sa commence mal Raph je te conseillerai limite de recommencer avec un LMA absent 4 moi sa pique surtout d'entré de jeu. Des fois tout s'enchaine mal et ton % est affreux sur le match sa aide pas tu joue avec le % toi pourtant nn?

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 11:46:35

Kevin :d) Pas évident ce début de saison :( La blessure ne devrait rien arranger en plus :(

Mamba :d) Etonnante cette victoire, je n'aurais pas cru ^^ Smart continue sa très belle campagne rookie et derrière c'est un autre jeune qui se montre en se prenant pour Kyle Korver ^^ Bradley clutch par sa défense :cool:

Ant :d) Jennings sort clairement du lot :) Il va falloir en attendre un petit peu plus de ton duo d'intérieur pour passer un cap :oui: Les remplaçants ne sont pas mal, mais Meeks doit plus scorer :oui:

Raph :d) La poisse... Défaite + blessure du FP pour le premier match.. Je te conseille de recommencer aussi :oui:

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
30 janvier 2015 à 12:01:55

Les gars vous avez pas un bon défi, avec une bonne équipe (genre 8ème-9ème voire 10ème dans le classement, genre NO Pélicans, Brooklyn) à me proposez svp, conf ouest ou est peux importe ? :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:14:34

Suns/Pelicans/Kings/Nuggets

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:42:46

Et à l'Est : Heat / Nets / Pistons / Pacers / Hornets

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
30 janvier 2015 à 12:51:07

Mamba :d) j'espère que Fournier va pouvoir sortir de bons matchs parce que le moment je n'y arrive, il ne joue pas comme je le pensais.

Jsmoove :d) Frye va sûrement être tradé. Mais contre qui je ne sais pas ou alors récupérer un bon TDD parce qu'il a 2 étoiles et demi quand même

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
30 janvier 2015 à 12:51:16

@JSmoove oui je joue avec le % mais sincèrement c'est bidon! Tous les joueurs de l'IA ont des % de fous à proximité de l'anneau, que mes pivots tentent de les contrer ou pas. Tandis que sous l'anneau, après avoir fait sauter mon défenseur, 2 hooks sur 3 sont ratés, alors que je suis tout seul!!!!

Recommencer me fout les boules, car par souci de réalisme ca prend une plombe de simuler pour se rapprocher de la simu. Donc si je le fais, je prends Atlanta ou Charlotte.

bens14
bens14
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:51:43

@ Mamba: Bien belle victoire face à ATL, Marcus Smart a vraiment passé un cap depuis quelques matchs. :ok:
Young apporte pas mal de scoring en sortie de banc, Sully fait le taf.
Les Celtics sont bien partis cette saison.

Concernant ta requête, merci de donner ton avis et je vais faire évoluer mes résumés.
Je mettrai mes 5 meilleurs joueurs en stats, puis je vais ajouter les % (gobal et trois points) sur chaque match. :)
Je te comprends et t'inquiètes je ferais un récap des stats tous les 20 matchs (4 par saison). :ok:

@ MisterRaph: La loose, non plutôt la double loose ... :( Recommencer car même si Portland a de bons arguments à chaque poste, ça risque d'être assez complexe.

@Bad-gones: Le Heat serait pas mal, pas souvent pris et clairement intéressant. Whiteside Story. :coeur:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:58:18

Je suis bien d'accord avec toi Raph c'est se qui explique mes difficulté avec Duncan alors qu'il est extra en vrai dessous, je ne compte plus le nombre de shoot manqué seul après avoir travailler mon defenseur au post et avec DUNCAN! On travail les sliders en se moment tu devrais essayer c'est pas trop mal je fini sa se soir (JW test bcp de chose aussi).

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
30 janvier 2015 à 13:17:15

Je viens de voir un reportage sur Paul Georges punaise ça donne envie de l'avoir dans la team ahaha

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
30 janvier 2015 à 13:40:06

:pacg: ■ Game 16 | vs Détroit Pistons ■ :pacd:

Confrontation intéressante avec la réception de Détroit, nous verrrons si notre secteur intérieur est capable de ne pas se faire bouffer par le duo Monroe-Drummond. Le début de match sera assez serré, 27-24 en faveur de Détroit après 12 minutes. Les Pistons nous mettront jusqu'à 10 points d'avance, mais grâce à un Evan Turner sensationnel ( 16 points à 6/8, 3 rebonds, 3 passes et 4 steals à la pause ! ) nous repasserons devant à la pause, 51-50 !

Evan Turner continuera son festival ( 24 points, 4 passes, 7 steals jusqu'ici ! ), mais Marcus Smart nous pénalisera, 7 points à 1/8 et 8 pertes de balles jusqu'ici ! Détroit se rapprochera de nous, mais sur un buzzer beater de Dahntay Jones, nous reprenons 4 points d'avance à l'entame du dernier quart-temps. A 3 minutes de la fin, Andre Drummond permet aux siens de mener 102-100. Nous jouerons le Money Time avec ce 5 : Turner – Bradley – Jones – Sullinger – Zeller. Monroe fera passer l'avance de Détroit à +4, mais Sullinger et Turner reviennent égaliser, 104-104, 1:35 à jouer ! Jennings réussiera deux lancers, et réussiera un tir à 3 points iniminagiable de 3 mètres derrière la ligne des 3 points après avoir manger le chrono sur toute la possession –'. Ce tir primé cheaté nous achèvera. Le duo Monroe Drummond termine à 24 points 34 rebonds 4 contres, le duo Meeks – Butler à 41 points 11 rebonds. Détroit était en forme, Marcus Smart pitoyable, et Jennings très clutch, c'est dommage, Evan Turner avait pourtant été phénoménal, mais un peu trop seul.

:d) Score final : Boston Celtics 104-111 Détroit Pistons :g)
Evolution du score : 24-27 | 51-50 | 82-78 | 104-111
MVP du match : Brandon Jennings avec 27 points à 8/12 en 28 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 9 points à 2/12, 6 passes, 9 pertes de balles en 25 min –'.
• Avery Bradley : 9 points à 3/14 en 28 min.
• Evan Turner : 32 points à 13/16, 5 rebonds, 5 passes, 7 steals, 1 ctr, 0 pdb en 29 min.
• Brandon Bass : 5 points à 2/6, 8 rebonds en 26 min.
• Jared Sullinger : 13 points à 4/7, 12 rebonds, 2 contres en 28 min.

• Marcus Thornton : 12 points à 4/8 en 21 min.
• James Young : 8 points à 3/6 en 13 min.
• Jae Crowder : 8 points à 2/7 en 14 min.
• Dahntay Jones: 6 points à 2/6 en 17 min.
• Kévin Olynyk : 2 points à 0/4, 4 rebonds en 21 min.
• Tyler Zeller: 0 point à 0/1, 5 rebonds en 23 min.
• Phil Pressey : DNP

Bilan : 8-8 ( 9ème de conférence )

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:45:22

Turner en feu ! :) Dommage que ton duo Smart-Bradley ait loupé son match sinon ça aurait été jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 13:46:47

@Kevin :d) chui deg pour toi, pour rien arranger y a cette blessure :-( , et Olapido quel match !
@MambaKing :d) je confirme, sa perf est passé inaperçu ^^ , cette victoire te permet de passer au de la des 50% de victoire :ok: , et Smart commence à s'imposer en leader c'est bon sa !
@MisteRaph :d) Oui la défaite passe au second plan avec une tel blessure, bon courage sans Aldridge :-( !

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
30 janvier 2015 à 14:00:06

Paco ➡ Oladipo joue comme un All Star c'est impressionnant

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
30 janvier 2015 à 14:02:25

@Jsmoove, quand tu as finis les sliders, tu peux me les envoyer en mp, histoire que je teste cela de mon côté.

Continuer avec LMA blessé, c'est non d'office. Vu que j'avais une autre partie que j'avais commencé à simuler avec Atlanta, je vais peut être repartir avec. Mais bon cela sera peut être trop simple. Sinon Detroit ou Charlotte. Mais des 3, c'est Atlanta qui se détache au niveau envie.

@Mamba, Evan le terrible a fait un match de folie. Quand je l'utilisais en meneur, sa défense me plaisait bcp sur le meneur adverse. Sinon ca fait 2 matchs où Tex Avery est à la rue.

bens14
bens14
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:25:24

@ Mamba: Quel match de Turner !! :shock: Pour rien ...
Les Pistons ont été super fort notamment le trio Jennings-Monroe-Drummond, ce premier t'a bien killé dans le money time avec un shoot venu d'ailleurs. Le garçon est couill* ! :ok:
Ton bilan est neutre et il va falloir que Smart se relève car c'est lui qui cause ta perte sur cette rencontre.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:36:54

Turner on fire!!!! Fait chier la défaite a cause de ton back court qui se trou au shoot!!! Smart va devoir corriger le tir!

Raph je te donne sa se soir si je peux !

bens14
bens14
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:13:10

:globe: MATCH 15: @ RAPTORS

Dernier match de notre road trip à l'EST, et on s'attend à un match compliqué face à un adversaire coriace.
Le match va être indécis jusqu'au bout, plusieurs faits marquants ont marqué ce match.
Tout d'abord la blessure de notre meneur remplaçant Thomas, une blessure inquiétante (plus d'infos en fin de post) qui a le mérite d'avoir réveiller nos troupes qui dorénavant fait passer un sale quart d'heure aux Raptors.
Les Suns vont faire la course en tête tout le reste du match, mais dans le dernier QT les Raptors se font de plus en plus pressants ...
Le money time est là et si on tente de tenir le rythme notre défense explose et notre attaque ne suit plus ...
Une défaite toutefois logique quand on regarde les forces en présence en fin de match.
Notre sixième homme de luxe nous a surement manqué.
Score final, 120-112.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 46% - 35%

• G. Dragic 22 PTS (7/15) 6 REB 4 PAD
  • E. Bledsoe 19 PTS (8/16) 5 REB 8 PAD
  • Markieff Morris 16 PTS (6/15) 8 REB
  • A. Len 8 PTS (3/6) 9 REB
  • PJ. Tucker 13 PTS (3/8) 6 REB 3 PAD 4 INT

:d) RAPTORS: 48% - 24%

• K. Lowry 32 PTS (12/21) 14 PAD 5 REB 2 INT
  • D. DeRozan 24 PTS (10/21) 3 INT
  • J. Valanciunas 23 PTS (10/17) 18 REB
  • P. Patterson 15 PTS (6/8) 10 REB

:mac: BILAN: 9-6
:gba: NEXT: VS NUGGETS

:globe: INFORMATION BLESSURE :globe:

Notre meneur Isaiah Thomas s'est blessé lors de notre dernier match, le verdict est tombé et la blessure est sévère ... 6 à 8 semaines d'indisponibilité pour rétablir une déchirure du ligament latéral du genou droit.
Gros coup dur pour les Suns qui avaient bien commencé leur saison.
En son absence, Archie Goodwin et Tyler Ennis vont avoir beaucoup plus de temps de jeu, à eux d'en profiter pour briller. A noter que des tentatives seront faites avec Zoran Dragic.

Message édité le 30 janvier 2015 à 16:17:30 par bens14
Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment