CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:09:02

Ah ber voilà, la première victoire est là ^^

Pas évident ton calendrier quand même en ce début de saison :(

Rubio-Bradley ça marche fort ! :cool:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:28:59

Lolo :d) Je suis déçus pour GS, ca c'est joué en fin de match :-( Aprés les Spurs j'y croyais pas en début de match, aprés j'ai vus la ligne de stats que commencais a sortir Rubio et la j'ai compris qu'ont allait gagner enfin :cute: Rubio-Bradley c'est vachement sympas ^^ Les 2 sont bons en défense, Bradley peut organiser sur certaine séquence de jeux ^^ C'est un vrais plaisir de jouer Bradley ^^

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:57:49

GL ArchieGoodwin :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:58:04

Thanks Lolo, je vais essayer ça demain soir je pense :-)

Et merci à toi bad-gones :)

Message édité le 30 janvier 2015 à 20:58:45 par ArchieGoodwin
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:12:16

ça marche Archie :)

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 5 :d) VS Pacers

Paul George s'occupe de tout !!!

Le match s'annonçait disputé entre deux équipes de haut de tableau. Et si le score final va dans ce sens, un Homme a survolé la rencontre dans son intégralité, il s'agit de Paul George.

27 points à la mi-temps, 39 au total, le FP d'Indiana aura tout fait ce soir. Le duo Wall-Beal s'est pourtant bien défendu, mais c'est du scoring de nos intérieurs qui nous a manqué pour pouvoir inquiéter Indiana ce soir... A noter aussi le non match de Pierce, dépassé en défense et terriblement maladroit en attaque ( 5pts à 1/14)... :-(

- Pacers 107-99 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Beal : 28pts 4reb 1ast 1stl 1blk
Wall : 19pts 5reb 8ast 4stl 1blk
Seraphin : 11pts 5reb en 14min
Nene : 9pts 6reb 2blk
Miller : 8pts 3ast

:d) Pacers :

George : 39pts 11reb 3ast
West : 14pts 12reb
Hill : 13pts 6reb 11ast

Bilan : 3V-2D

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:42:55

Dommage la défaites Lolo :-( George a fait mal a Pierce en défense et en attaque :( Le banc est a l'honeur par contre ^^ Miller et Seraphin dans le top 5 scoring ^^ West et Hill ont bien épaulé PG, vraiment dommage, Indianna est a la porté des Wizards ^^ D'ailleur aux vus des stats de Beal, c'est bon tu le maitrise ? :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:55:13

@ Tiemoue: Enfin la voilà cette première victoire !! :fete:
Le duo Bradley-Rubio tourne bien, et on voit que la victoire vient quand Rubio sort de grands matchs. C'est ta pierre angulaire.
Le calendrier est pas facile en effet, il va falloir gagner quand ça va se calmer un peu.

@ Lolo: Aïe défaite face à un Paul George en mode All Star.
Ton backcourt a été très bon mais ça n'a pas suffi, et quand on voit le non match offensif de Paul Pierce et son incapacité à défendre sur PG, tu ne peux pas gagner ...

SheaWeber
SheaWeber
Niveau 9
30 janvier 2015 à 22:00:15

Bens :d) Rubio-Bradley comme j'ai dit plus haut je trouve que c'est vachement complémentaire ^^ En plus Bradley commence actuellement sa meilleur saison aux niveaux des stats ^^ Ce qui m'inquiéte le plus c'est que Wiggins a du mal depuis la venue de Bradley :-(

Je mettrais le calendrier demain ^^ La je me fais ma petite soirée NHL 15 ^^ :cute: :bave: :coeur:

Message édité le 30 janvier 2015 à 22:02:10 par SheaWeber
ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:12:44

Dommage la défaite malgré un bon duo Wall - Beal :-(

Seraphin a fait une belle entrée quand même :)
Pour avoir joué pas mal avec les Wizards, je le trouve très efficace offensivement et facile à jouer :oui:

Sinon, George trop fort sur ce match pour espérer quoi que ce soit ... Te connaissant, t'as bien du rager surtout face à lui :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:31:11

Tiemoue première victoire face au Spurs inadmissible! Non bien joué sa va te permettre de décoller sa, bonne idée pour le TDD de le trader.

JW nouvelle défaite plutot dur surtout que Beal fait enfin un bon match!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:42:27

Oui ça y est, je le maitrise bien mieux le Beal :) :cool:

Ouais Paul George injouable... :( Et oui Archie, je déteste perdre déjà, mais alors quand c'est contre les Pacers, c'est pire que tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 22:44:02

Jsmoove :d) Merci :) Oui j'hésite à trade Meeks, j'attends encore quelques matchs pour voir si la situation s'améliore, si rien ne va Meeks sera sûrement trade :(

Raph :d) Merci :) C'est vrai qu'on ne peut rien reprocher au deux meneurs, très bons :oui: Jennings est simple à gérer + Oui si Monroe le veut, il sera resigner :) Dommage la défaite contre les Hawks, t'as trop joué sur les individualités je pense contrairement à en face :( Mais la blessure de Aldridge fait très mal, t'as pu qu'à recommencer :hap:

Loïck :d) Merci :) Jennings est le FP comme t'as pu le remarquer, après c'est vrai que les intérieurs déçoivent mais ils jouent peu aussi (sont vites fatigués :hap: ) . Meeks doit plus scorer comme tu dis :) Dommage la défaite :( surtout que beal réalise un super match ! Malheureusement George était on fire et tes intérieurs se sont fait bouffer ! Tu te rattraperas au prochain^^

Mamba :d) Normal la défaite, tavu l'équipe en face :cool: Leur 5 t'as fais très très mal malheureusement, Monroe-Drummond impossible de récupérer le rebond :hap: Turner tu commences à bien le gérer là :)

Bens :d) Quand tu marques 112 points c'est que la défense n'a pas été bonne malheureusement, ton duo de meneur fait des ravages mais ils pourront pas faire la saison tout seuls ! En face ça marquait beaucoup à un bon pourcentage aussi :( L'absence de Thomas va se faire ressentir malheureusement ! :(

Ben :d) Merci :) Jennings aidé au rebond évidemment :hap: Drummond a bien défendu c'est vrai, Augustin réalise une bonne saison :oui: après pour faire jouer + les titulaires je veux bien mais les mecs sont cramés au bout de 6 minutes :hap: Pour toi, dommage la défaite contre les Kings, t'as pas su profiter de leur faiblesse poste 4 :( Bradley très bon d'entrée de jeu tout comme contre les Warriors, attention de ne pas l'utiliser non plus :) Harrell bon comme tu dis, après GS c'est un match difficile donc normal que tu le perds, Dieng en gros double double :cool: Après tu réalises n très bon match contre les SPurs, chose difficile, tes 2 leaders s'affirment ! Dieng toujours présent tant mieux, Anderson déçoit, t'as bien limité leur joueur en face, quand tu vois que leur big 4 ne score pas c'est bien :)

Paco :d) Dommage la défaite malgré un très bon collectif, vivement le retour de hibbert !

SheaWeber
SheaWeber
Niveau 9
30 janvier 2015 à 23:04:20

Ant :d) Faut dire qu'en poste j'ai Benet-Anderson-Harrell, c'est pas des gars qui vont aller claquer 30 points dans la raquette ^^ Surtout que dans cetet raquette y'a Cousins :hap: Dieng répond toujours présent sur chaque match :cute: Je sais pas si tu as vus, mais Anderson est venus sur le banc, Harrell est titulaire pour apportés plus d'aide a Dieng dans la raquette ^^

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
30 janvier 2015 à 23:05:01

J'ai regardé pour trader Frye et on me propose D.West et un TDD qu'en pensez vous?

SheaWeber
SheaWeber
Niveau 9
30 janvier 2015 à 23:06:12

:mac: Les jeunes loups saison 2 :mac:

Match 6:d) VsSuns

Les 5 majeurs :
R.Rubio-A.Bradley-A.Wiggins-M.Harrell-G.Dieng
E.Bledsoe-Z.Dragic-M.Morris-M.Morris-M.Plumlee

Encore un énorme match des Wolves qui infligent une énormes claque aux Suns chez eux, Rubio-Bradley encore aux top de leur forme, Allen sort le meilleur match de sa saison chez les Wolves. LaVine profite bien encore une fois de ses minutes alloués, gros match encore des Wolves qui ont l'air de remonter la pente et qui ont profiter de la défense des Suns qui aura complétement lachés en cours de match !

Score:125-108

Stats :

A.Bradley 20pts/9reb/2pad/2int
R.Rubio 17pts/5reb/7pad/2int/5-8 aux tirs !!!
R.Allen 17pts/3reb/1pad
Z.LaVine 13pts/1reb/3pad/3int
G.Dieng 12pts/8reb/2int/2ctr

Mar.Morris 17pts/3reb/1int
K.Jerebko 17pts/2reb/1pad
M.Plumlee 15pts/8reb/1int /2ctr

Bilan : 2-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 23:10:06

Oui oui si j'ai vu mais Anderson doit apporter plus ! Rubio :bave: Bradley énorme depuis qu'il est chez toi :bave: 5 joueurs à plus de 10 points c'est pas mal :oui: Bien joué :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:10:41

:mac: Miami Heat - Rotser 2014-2015 :mac:

• Meneurs de jeu :

Shabazz Napier : 73 / Titulaire / 23 ans ==> 28 minutes
Norris Cole : 74 / Remplaçant / 26 ans ==> 20 minutes

Le rookie sera titulaire, on mise beaucoup sur son potentiel et on souhaite lui donner tout de suite des responsabilités et du temps de jeu pour favoriser sa progression.
Cole apportera son énergie et sa fougue en sortie de banc.

• Arrières :

Dwyane Wade : 89 / Star / 32 ans ==> 32 minutes
Mario Chalmers : 75 / 6ème homme / 28 ans ==> 16 minutes

D-Wade sera toujours le FP de l'équipe et la principale arme offensive également ! C'est l'âme de l'équipe et toute la ville compte sur lui.
Plus habitué à jouer meneur, Chalmers va dépanner au poste 2 en second unit faute de mieux, on compte sur son expérience et son catch and shoot pour apporter au scoring principalement.

• Petits Ailiers :

Luol Deng : 80 / Titulaire / 29 ans ==> 30 minutes
James Ennis : 72 / Remplaçant / 24 ans ==> 10 minutes
Danny Granger : 73 / Remplaçant / 31 ans ==> 8 minutes

Le nouvel arrivant, Deng , aura la lourde tâche de faire oublier LeBron James retourné à Cleveland . Dans un style complètement différent, on mise sur sa qualité défensive en priorité.
Un autre rookie, Ennis , très athlétique, il devra apporter de la puissance en sortie de banc et faire ses preuves.
Le vétéran et ancien Pacers , Granger , jouera quelques minutes pour l'instant, mais suivant son physique et son efficacité au shoot, il pourrait gagner du temps.

• Ailiers Forts :

Shawne Williams : 74 / Titulaire / 28 ans ==> 24 minutes
Udonis Haslem : 73 / Remplaçant / 24 ans ==> 24 minutes
Josh McRoberts : 74 / Blessé 2 à 4 mois / 27 ans ==> 0 minute

Avec la blessure de McRoberts , 'Williams prend le poste de titulaire, capable d'étirer les défenses, on compte sur son shoot même s'il devra également travailler à l'intérieur.
Toujours fidèle, Haslem sera son back-up, il apportera de l'expérience et du rebond.

• Pivots :

Chris Bosh : 86 / Star / 30 ans ==> 30 minutes
Hassan Whiteside : 77 / Remplaçant / 25 ans ==> 10 minutes
Chris Andersen : 75 / Remplaçant /36 ans ==> 8 minutes
Justin Hamilton : 70 / Chauffeur de Banc / 24 ans ==> DNP

Bosh , l'autre star de cette équipe, il a montré tout son courage et sa fidélité en restant au Heat malgré le départ de LBJ , avec plus de responsabilités, on espère une très grosse saison de sa part.
Le jeune Whiteside aura pas mal de temps de jeu, on croit en lui et on espère qu'il montrera toute sa science du rebond et du contre.
The Birdman apportera sa folie en bout de banc.
Hamilton est présent pour le nombre, sauf blessure, il ne jouera pas, un trade est possible pour lui.

Des changements sont possibles, Bosh pourrait retrouver son poste d'ailier fort si les performances de Williams ne sont pas satisfaisante et Whiteside pourrait passer titulaire au poste de pivot si ses performances sont encourageantes.
A voir l'adaptation de Chalmers en poste 2, si cela est trop compliqué, lui ou Cole pourrait nous quitter pour recevoir un vrai back-up à Wade .
Le retour de blessure de McRoberts amènera également des modifications.

• Objectifs de la partie :
  1. Offrir une dernière bague à D-Wade.
  2. Préparer l'après D-Wade et trouver un jeune arrière prometteur.
  • Objectifs de la saison 2014-2015 :
  1. Wade et Bosh All Star.
  2. Napier dans une team rookie et présent au RSC .
  3. Récupérer un 1er TDD pour 2015 que l'on a pas pour l'instant.
  4. Se qualifier pour les PO ( Dans les 6 premiers. )
  5. Passer un tour minimum en PO .

:mac: Paramètres de la partie : :mac:

Niveau :d) HOF
Sliders :d) Perso
Durée des QT :d) 10 minutes
Blessures :d) Actives
Draft :d) Réelles

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:21:29

Tiemoue bien encore une victoire sa enchaine, Bradley très bon et Allen revit!

Archie le Heat c'est partie, Napier je le sens bien! Whiteside pas titulaire?

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:26:12

Pour l'instant j'ai envie de tester Williams qui m'a parut très intéressant mais effectivement une raquette Bosh-Whiteside me tente aussi :)

Le problème, ça serait sur le banc, Williams-Andersen ou Haslem-Andersen, c'est assez faible :(
Le retour de McRoberts fera surement passer Whiteside titulaire :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:34:12

Tu m'étonne que sa doit te tenter^^ et Whiteside-Andersen c'est le même profil.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment