Miami Heat - Rotser 2014-2015 
Shabazz Napier : 73 / Titulaire / 23 ans ==> 28 minutes
Norris Cole : 74 / Remplaçant / 26 ans ==> 20 minutes
Le rookie sera titulaire, on mise beaucoup sur son potentiel et on souhaite lui donner tout de suite des responsabilités et du temps de jeu pour favoriser sa progression.
Cole apportera son énergie et sa fougue en sortie de banc.
Dwyane Wade : 89 / Star / 32 ans ==> 32 minutes
Mario Chalmers : 75 / 6ème homme / 28 ans ==> 16 minutes
D-Wade sera toujours le FP de l'équipe et la principale arme offensive également ! C'est l'âme de l'équipe et toute la ville compte sur lui.
Plus habitué à jouer meneur, Chalmers va dépanner au poste 2 en second unit faute de mieux, on compte sur son expérience et son catch and shoot pour apporter au scoring principalement.
Luol Deng : 80 / Titulaire / 29 ans ==> 30 minutes
James Ennis : 72 / Remplaçant / 24 ans ==> 10 minutes
Danny Granger : 73 / Remplaçant / 31 ans ==> 8 minutes
Le nouvel arrivant, Deng , aura la lourde tâche de faire oublier LeBron James retourné à Cleveland . Dans un style complètement différent, on mise sur sa qualité défensive en priorité.
Un autre rookie, Ennis , très athlétique, il devra apporter de la puissance en sortie de banc et faire ses preuves.
Le vétéran et ancien Pacers , Granger , jouera quelques minutes pour l'instant, mais suivant son physique et son efficacité au shoot, il pourrait gagner du temps.
Shawne Williams : 74 / Titulaire / 28 ans ==> 24 minutes
Udonis Haslem : 73 / Remplaçant / 24 ans ==> 24 minutes
Josh McRoberts : 74 / Blessé 2 à 4 mois / 27 ans ==> 0 minute
Avec la blessure de McRoberts , 'Williams prend le poste de titulaire, capable d'étirer les défenses, on compte sur son shoot même s'il devra également travailler à l'intérieur.
Toujours fidèle, Haslem sera son back-up, il apportera de l'expérience et du rebond.
Chris Bosh : 86 / Star / 30 ans ==> 30 minutes
Hassan Whiteside : 77 / Remplaçant / 25 ans ==> 10 minutes
Chris Andersen : 75 / Remplaçant /36 ans ==> 8 minutes
Justin Hamilton : 70 / Chauffeur de Banc / 24 ans ==> DNP
Bosh , l'autre star de cette équipe, il a montré tout son courage et sa fidélité en restant au Heat malgré le départ de LBJ , avec plus de responsabilités, on espère une très grosse saison de sa part.
Le jeune Whiteside aura pas mal de temps de jeu, on croit en lui et on espère qu'il montrera toute sa science du rebond et du contre.
The Birdman apportera sa folie en bout de banc.
Hamilton est présent pour le nombre, sauf blessure, il ne jouera pas, un trade est possible pour lui.
Des changements sont possibles, Bosh pourrait retrouver son poste d'ailier fort si les performances de Williams ne sont pas satisfaisante et Whiteside pourrait passer titulaire au poste de pivot si ses performances sont encourageantes.
A voir l'adaptation de Chalmers en poste 2, si cela est trop compliqué, lui ou Cole pourrait nous quitter pour recevoir un vrai back-up à Wade .
Le retour de blessure de McRoberts amènera également des modifications.
- Offrir une dernière bague à D-Wade.
- Préparer l'après D-Wade et trouver un jeune arrière prometteur.
- Objectifs de la saison 2014-2015 :
- Wade et Bosh All Star.
- Napier dans une team rookie et présent au RSC .
- Récupérer un 1er TDD pour 2015 que l'on a pas pour l'instant.
- Se qualifier pour les PO ( Dans les 6 premiers. )
- Passer un tour minimum en PO .
Paramètres de la partie : 
Niveau
HOF
Sliders
Perso
Durée des QT
10 minutes
Blessures
Actives
Draft
Réelles