CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:21:27

Ant :d) Dommage la défaites face a Dallas (Toujours très durs a jouer eux avec leur armada offensif ^^ ) Jennings excellent sur le match même si il aurait pus un peux aider aux niveaux du rebonds :hap: Bon en face tu as quand même eux 4 guss chaud patate ^^ La défaites face aux Grizz est surement un peux moins durs a avaler du fait de leur raquette all-stars, surtout que Drummond, Monroe et Early ont sortit de bon match (Early :cute: ) En face en plus Gasol na scorer que 6 point :ouch: Drummond la bien museller en défense. Aux niveaux des stats Augustin est vachement bon ^^ Je l'aurais bien vus 6éme homme en concurence avec KCP, et Meeks qui est plutôt bon en défense et en attaque en titulaire, plus de minutes aussi aux 3 cadres aux détriments malheuresement des chauffeurs de banc :(

Bens :d) Bonne victoire contre les Pacers ^^ Bledsoe-Dragic toujours aux top :cute: West c'est bien fais plaisir dans ta raquette, mais ca n'auras pas suffit du côtés des Pacers. Dommage la défaite contre les Raptors, Lowry a était énorme :ouch: DeRozan et Valanciunas l'ont bien épaulé :-( Dommage car ton équipe a aussi bien répondue :( La perte de Thomas fais mal, je vois mal qui peut prendre sa place en 6éme homme ^^ Green mais je crois que tu la mis en titulaires, Enis et Goodwin il me semble ont des notes moyennes aux niveaux du shoot :(

Paco :d) Mon dieux Carmelo :ouch: J'ai jamais réussis a sortir des cartons comme ca avec lui :hap: George aura essayer de lui répondre en face mais bon, quand Melo est comme ca impossible de gagner face a lui :cute:

Bastien :d) Quelle victoire face aux Rockets :ouch: Kobe vas finit MVP a sortir des stats comme ca :cute: Dragic aussi se fait plaisir a ce que je vois offensivement :hap: Tu vas jouer les P.O si tu fais des cartons comme ca a chaque match ^^

Lolo :d) T'aurais quand même pus laisser gagner les Knicks hein ! :nah: Pierce toujours présent aux scoring face aux Knicks ^^ Wall encore en D-D Il vas finir MVP lui :oui: (Ou aux moins titulaires aux all-star :oui: ) Le Stoud est trop seul dans la raquette pour répondre face a un bon duo Nene-Gortat en forme dans la raquette ^^

Kevin :d) Dommage la défaites de quelque points :( Oladipo toujours énorme ^^ Vucevic encore en D-D Y'a de quoi jouer les trouble fêtes en chopant le 8 éme spot pour les P.O ^^ Payton s'en sort bien je trouve dans la gestion de la méne de l'équipe ^^ Il pourait scorer un peux plus par contre ca aiderait bien Oladipo :hap:

Mamba :d) Bonne victoire face aux Hawks ^^ Smart prend vraiment les rênes de l'équipe la :cute: Bradley a eux du mal par contre c'est dommage :-( Sully répond présent dans la raquette, il faut face a Horford ^^ Bass est présent aussi aux rebonds heuresement ^^ Aprés offensivement il a l'air d'avoir du mal :( Dommage aprés la défaite face a Détroit, Turner aura bien répondus présent mais Smart et Bradley eux par contre :malade: Jennings sort un gros match aux scoring :-( Sully encore présent en D-D ^^

Raph :d) Dommage que LMA ce blesse :-( Il te reste toujours Lillard qui peut te faire gagner des matches, ca serait intéressant de voir si l'effectif sera répondre sans la présence de LMA, perso je pense que c'est possible vus le niveaux de Lillard ^^ Bien aidé par Batum et Matthews tu peux surmonter la perte de LMA :oui:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:23:47

Bens :d) Dommage le craquage en fin de match :( Mais bon, quand je vois les stats et l'adresse du quatuor des Raptors, je comprends ta défaite :(

La blessure de Thomas fait mal, mais au moins les jeunes vont un peu se montrer :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:27:02

:mac: Les jeunes loups saison 2 :mac:

Good bye K-Mart, welcome Bradley !

Match 2 : VsKings

Les 5 majeurs :

D.Collison-B.McLemore-R.Gay-L.Allen-D.Cousins
R.Rubio-A.Bradley-A.Wiggins-R.Anderson-G.Dieng

Le match aurat très bien commencer pour les Wolves qui suivront le rythme des Kings, R.Gay commencera très tôt a prendre en mains l'attaque des Kings (Meilleur scoreur du match), Cousins comme a sont habitudes face a nous gobe tout les rebonds possible, Dieng est le seuls a lui opposer un peux de résistance (10 rebonds pour lui ). Match terne des Wolves qui ont montrés de belle chose dans le dernier quart en tentant de recoller aux score sur les Kings, et bonne 1ére mi-temps en restant acroché aux scoring, mais Cousins et Gay ont fait plier les jeunes loups.

Score : 84-99

Stats :

A.Bradley 17pts/2reb/4pad/1int
R.Rubio 17pts/4reb/7pad/1int
A.Wiggins 10pts/8reb/1pad/1int
Z.LaVine 7pts/3reb/1pad/1ctr
R.Allen 6pts/4reb/2pad/1int/1ctr

R.Gay 21pts/7reb/4pad/1ctr
D.Cousins 18pts/23reb/1pad/1int
L.Allen 12pt/12reb/1pad/1ctr

Bilan:d) 0-2

Après cette 2éme défaites, le coach décide de mettre Harrell dans le 5, Anderson prend un rôle de 6éme homme bis avec Allen, lui qui avait du mal dans la raquette aux niveaux du rebonds (Malgré un match complet face a Portland).

Message édité le 30 janvier 2015 à 17:27:34 par TiemoueBakayoko
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:32:54

Aie... l'attaque a eu du mal Fao ^^

Puiis, inside, tu t'es fait manger bien comme il faut ^^

Seul point positif, le bon premier match de Bradley :)

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
30 janvier 2015 à 17:34:49

Personne avec les Heat ? :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:44:29

Archie (ArchieGoodwin) doit se lancer avec normalement :)

[bag-gones69
[bag-gones69
Niveau 6
30 janvier 2015 à 17:51:36

Ah ok, bah je verrai, sinon Sacramento ou Phoenix sa peut être tentant, même si le Heat sa pourrai être pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 18:00:19

d) 49e match :

:cd: Sacramento Kings VS Indiana Pacers :cd:

La première période est correcte, on rentrera à la pause avec 1 petit point de retard. Mais dans le 3e QT les choses se complique, notre banc est une vrai passoire, on perdra le match sur ce moment, les 10 points d'avance ne se rattraperons pas, nouvelle défaite, il faut faire quelque chose avant de descendre dans le classement (actuellement 4e egualité avec les Raptors) !

SCORE FINAL :d) 119 - 108

Statistiques : Kings - Pacers : 1er QT : 25 - 21 # 2e QT :28 - 31 # 3e QT : 30 - 22 # 4e QT : 36 - 34
PACERS:
:d) Dragic :[35min] 16pts/3bd/2pad/1ctr/2bp// T 2-17 T3 0-7 LF 12-14
:d) Stuckey : [33min] 14pts/4pad/1int// T 6-12 T3 0-3 LF 2-2
:d) George : [32min] 18pts/9rbd/2pad/3int/2ctr/1bp// T 7-15 T3 2-5 LF 2-3
:d) West : [28min] 21pts/8rbd/2pad/1ctr/3int/1bp// T 8-12 LF 5-6
:d) Mahinmi :[29min] 6pts/9rbd/1pad/1int/2ctr/1bp// T 3-7 LF 0-0
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [16min] : 17pts/1rbd/1pad/ T 6-10 T3 4-6 LF 1-3

KINGS :
- R.Gay 31pts
- N.Stauskas 20pts
- D.Cousins 18pts/12rbd

:pacg: Bilan : 28V-21D

-Prochain match contre les Pistons une nouvelle fois à domicile, il faut cette victoire pour arrêter la série de défaites.

:pacg: Info : Retour de Hibbert 1 à 2 semaines :-)))

@Bens14 :d) Dur cette blessure :-( , leur trio offensif on fait mal en face, dommage car tu a mené les 3/4 match :-( .
@TiemoueBakayoko :d) Cousins a encore tous gobé au rebond :ouch: et Wiggins un peu en dedans aussi :( , la prochaine ;) !

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:20:01

Lolo :d) Oui, Wiggins a eux du mal aussi, Gay la bien défendu, Cousins c'est charger tout seul de ma raquette :hap: Bradley vas continuer sur cette série d'ailleur aux prochain match ! #Teasing :hap:

Paco :d) Dommage la défaites face aux Kings, Gay a posé des probléme a George en attaque :( Mais George a eux plus de mal a bloquer Gay ont dirait :( Strauskas la bien épaulé :cute: ^^ Prochain match tu a de grande chance de gagner car je pense pas que Butler arivera a bien tenir défensivement George :hap: La prochaine sa vas être trés durs, ont jouer a la maison GS ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:20:23

Lowry s'est transcender Bens moi aussi il me galère a chaque fois, en plus Valanciunas c'est transcender inside, pour couronner le tout blessure de Thomas.... heuresmenet tu a se qu'il faut derrière pour le suppler curieux de voir se que va faire Ennis.

Tiemoue tes loup ont encore pris cher face au faible Kings meme avec le renfort de Bradley, tu voudrait qui a la draft? tu va avoir un bon pick.

Paco elle fait mal celle la pourtant bon collectif face au Kings sa fait chier.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:25:17 par Jsmoove
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:21:46

Match 3 : @GS

Les 5 majeurs :
S.Curry-K.Thompson-H.Barnes-D.Green-A.Bogut
R.Rubio-A.Bradley-A.Wiggins-M.Harrell-G.Dieng

Match juste fantastique des Wolves bien enmené par un Bradley présent en attaque mais qui mets aussi beaucoup d'intensité en défense, malheuresement l'équipe craquera en fin de match ou GS infligera un 12-4, aprés ce coup les Wolves ne s'en remetront pas, trop fatigués par un match ou ils auront mené de 13 points en 2éme périodes ! (Ecarts de point maximum du match) Bradley aura bien éteint Klay malgé 13 points inscrit mais un 5/22 aux shoot de sa parts ! Curry aura était trop fort pour les Wolves cette fois ci.

Score :d) 104-93

Stats :d)

A.Bradley 26pts/3reb/2pad
A.Wiggins 17pts/4reb/6pad
G.Dieng 13pts/15reb/1pad/2ctr
R.Allen 7pts/3reb
S.Muhammad 7pts/3reb/1ctr

S.Curry 36pts/4reb/7pad/1int
H.Barnes 18pts/8reb/6pad/1int
K.Thompson 13pts/8reb/3pad/1int

Bilan :d) 0-3

Début très intéressant de Harrell, avec 6pts/10reb/1int/1ctr il a permis a Dieng de scorer un peux plus, un beaux duo défensif a sûrement commencer sont histoire ce soir avec Harrell et Dieng !

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:26:45

Jsmoove :d) Je sais pas trop, les mock drafts me prevoit 1er et Ben Simmons ou Cheick Diallo mais je sais pas qui prendre car j'ai déja des jeunes et je compte pas en prendre encore, je vais surement trade mon TDD, mais bon c'est que le début de saison, l'équipe vas surement monter en puissance :oui: (Enfin je l’espère :hap: )

bens14
bens14
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:21:58

@ Paco: Les défaites se suivent et se ressemblent, il va falloir vite se relever car ça serait dommage de perdre les beaux avantages de ton bon début de saison.
Le collectif est plutôt intéressant sur ce match notamment le 5 et le 6ème homme.

@ Tiemoue: Dure toutes ces défaites qui se suivent ... :(
Bradley est intéressant pour ces débuts mais ça n'a pas suffi.

La blessure de Thomas est une grosse perte pour l'équipe (Stats en ce début de saison: 12 PTS 6 PAD en moyenne), mais ça va permettre de voir ce que vaut le reste du banc et notamment ces jeunes. :ok:

A noter que Zoran Dragic s'est blessé pendant l'entrainement, fracture de fatigue qui va l'éloigner pendant 1 à 2 mois. Mauvaise nouvelle pour lui qui ne pourra pas gagner un peu de temps de jeu.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:34:29

Oui je me lance avec le Heat :coeur:

Je suis juste à la recherche de sliders :hap:

Ce soir ou demain, je posterai la présentation de l'effectif déjà :oui:
Et après le reste suivra même si je compte pas raconter tous les matchs, ça sera plus un suivi de partie pour avoir des avis et pour la partager qu'une " story " :(

Au passage, t'as des sliders Lolo stp ? :cute:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:35:23

Tu as le topic sinon Arnaud pour les sliders ^^

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:37:23

Oui je sais bien mais je veux ceux de Lolo, je sais qu'ils me conviendront :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:49:15

Pas sur ça Archie ^^ Je galère aussi niveau sliders ^^

Je te MP ceux que j'utilise actuellement :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:56:39

Bens :d) Bradley est devenue la star de l'équipe pour le jeux ^^ Il a l'étoile en dessous de sont nom :cute: Aprés pour les défaites, sur la derniére je craque dans le dernier quart ou j'encaisse 12 point en ne scorant que 4 points, ca ma énervé, j'avais réussis a bien gérer Klay :snif: Curry par contre impossible lui :hap:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:57:54

Match 4: @Cavs (simulé)

Les 5 majeurs :
K.Irving-I.Shumpert-L.James-K.Love-T.Mozgov

L'équipe c'est encore éfondré, mais cette fois d'entrés de jeux, Irving scorant 19 points rien que dans le 1er quart, en face les Wolves ne peuvent pas faire grand-chose face un Irving qui sort la perf de la saison aux scoring !

Score: 112-93

Z.LaVine 18pts/2reb/3pad/1int/1ctr en 19 min !!
R.Rubio 18pts/2reb/12pad
A.Bradley 13pts/3reb/4pad/2int/1ctr
S.Muhammad 11pts/5reb/1pad
A.Wiggins 10pts/2reb/4pad/1int/3ctr

K.Irving 45pts/4reb/6pad/5int
L.James 23pts/8reb/3pad/4int
R.Covington 15pts/4reb/1ctr

Game 5 : @Spurs

Les 5 majeurs :
T.Parker-M.Ginobili-K.Leornard-T.Duncan-T.Splitter

Enfin une victoire pour les Wolves, et face aux Spurs en plus. L'équipe ce soir aura répondus, avec un Rubio qui aura tout fait. Les Wolves ont d'entrés répondus, 30 points mis aux Spurs dans le 1er quarts ! 10 points d'écarts en faveur des Wolves a la mi-temps. En 2éme mi-temps les Wolves garderont cette écart, les Spurs cometant beaucoup de fautes, les Wolves ont pus compter sur une adresse aux LF pratiquement parfaites ^^ (11/16). Au finales les Wolves l'emportent avec la maniére, une défense impécable, 12 interception dont 5 fait par Rubio ! Et un écart maximum durant le match atteint a 18 points en faveurs des Wolves !

Score : 93-102

Stats :

A.Bradley 21pts/3pad/1ctr
R.Rubio 18pts/6reb/7pad/5int/1ctr
S.Muhammad 12pts/3reb/1pad
A.Wiggins 11pts/6reb/1int/1ctr
R.Anderson 11pts/1reb

T.Splitter 19pts/8reb/1ctr
P.Mils 14pts/4reb/3pad/1int
K.Leonard 11pts/8reb/1pad/1int

Bilan : 1-4

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:05:59

Mamba :d) Dommage la défaite quand on voit la perf' de Turner :ouch: :bave: Si seulement Smart avait suivi...

Paco :d) Une défaite dommage, tu aurais du gagner ce match, mais le banc est vraiment pas au niveau :( Hormis Watson ! :) Le retour d'Hibbert c'est pour bientôt ! :-d

Fao :d) Trop fort les Warriors pour les tenir sur tout un match :( Va quand même falloir penser à gagner un match ^^ :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment