Ant
Dommage la défaites face a Dallas (Toujours très durs a jouer eux avec leur armada offensif ^^ ) Jennings excellent sur le match même si il aurait pus un peux aider aux niveaux du rebonds
Bon en face tu as quand même eux 4 guss chaud patate ^^ La défaites face aux Grizz est surement un peux moins durs a avaler du fait de leur raquette all-stars, surtout que Drummond, Monroe et Early ont sortit de bon match (Early
) En face en plus Gasol na scorer que 6 point
Drummond la bien museller en défense. Aux niveaux des stats Augustin est vachement bon ^^ Je l'aurais bien vus 6éme homme en concurence avec KCP, et Meeks qui est plutôt bon en défense et en attaque en titulaire, plus de minutes aussi aux 3 cadres aux détriments malheuresement des chauffeurs de banc 
Bens
Bonne victoire contre les Pacers ^^ Bledsoe-Dragic toujours aux top
West c'est bien fais plaisir dans ta raquette, mais ca n'auras pas suffit du côtés des Pacers. Dommage la défaite contre les Raptors, Lowry a était énorme
DeRozan et Valanciunas l'ont bien épaulé
Dommage car ton équipe a aussi bien répondue
La perte de Thomas fais mal, je vois mal qui peut prendre sa place en 6éme homme ^^ Green mais je crois que tu la mis en titulaires, Enis et Goodwin il me semble ont des notes moyennes aux niveaux du shoot 
Paco
Mon dieux Carmelo
J'ai jamais réussis a sortir des cartons comme ca avec lui
George aura essayer de lui répondre en face mais bon, quand Melo est comme ca impossible de gagner face a lui
Bastien
Quelle victoire face aux Rockets
Kobe vas finit MVP a sortir des stats comme ca
Dragic aussi se fait plaisir a ce que je vois offensivement
Tu vas jouer les P.O si tu fais des cartons comme ca a chaque match ^^
Lolo
T'aurais quand même pus laisser gagner les Knicks hein !
Pierce toujours présent aux scoring face aux Knicks ^^ Wall encore en D-D Il vas finir MVP lui
(Ou aux moins titulaires aux all-star
) Le Stoud est trop seul dans la raquette pour répondre face a un bon duo Nene-Gortat en forme dans la raquette ^^
Kevin
Dommage la défaites de quelque points
Oladipo toujours énorme ^^ Vucevic encore en D-D Y'a de quoi jouer les trouble fêtes en chopant le 8 éme spot pour les P.O ^^ Payton s'en sort bien je trouve dans la gestion de la méne de l'équipe ^^ Il pourait scorer un peux plus par contre ca aiderait bien Oladipo
Mamba
Bonne victoire face aux Hawks ^^ Smart prend vraiment les rênes de l'équipe la
Bradley a eux du mal par contre c'est dommage
Sully répond présent dans la raquette, il faut face a Horford ^^ Bass est présent aussi aux rebonds heuresement ^^ Aprés offensivement il a l'air d'avoir du mal
Dommage aprés la défaite face a Détroit, Turner aura bien répondus présent mais Smart et Bradley eux par contre
Jennings sort un gros match aux scoring
Sully encore présent en D-D ^^
Raph
Dommage que LMA ce blesse
Il te reste toujours Lillard qui peut te faire gagner des matches, ca serait intéressant de voir si l'effectif sera répondre sans la présence de LMA, perso je pense que c'est possible vus le niveaux de Lillard ^^ Bien aidé par Batum et Matthews tu peux surmonter la perte de LMA