Ant Anderson autant il vas sortir un bon match et celui d’après faire de la merde, ou l'inverse ^^ Il est irréguliers c'est dommage J'espére bien amener cette année Bradley ou Rubio aux all-star. J'aurais bien voulus y enmener Wiwi mais il fait un mauvais débuts de saison
Arnaud J'aurais bien vus McRoberts titulaires ^^ J'aime bien ce joueurs ^^ Aprés c'est sur que si il est titulaires vas y avoir un manque dans la raquette aux niveaux du rebonds, aprés un retour de Bosh aux poste serait énorme Bosh-Whiteside Si tu fais une bonne saison Wade et Bosh seront all-star a coup sur Sinon ce sera juste Wade aux all-stars ^^
Jsmoove Bradley est le meilleur joueurs de l'équipe ^^ Allen sort enfin une grosse perfs de éme homme, je l'ai attendus celle la ^^
Message édité le 30 janvier 2015 à 23:49:27 par SheaWeber
kevin5568
Niveau 8
31 janvier 2015 à 00:09:13
Magic 85 - 81 Bucks
MERCI VICTOR OLADIPO. Match très stressant qui je joue dans la dernière minute. Je fais un premier quart temps de merde où je suis à -15 et Oladipo n'est pas du tout présent, puis par la suite tout change je fais de très bons stop et en attaque je gère mieux les balles et Oladipo score à fond. Sur les dernières balles Oladipo prends ses responsabilités et va sur la ligne, ça fait du bien de d'entendre le public crier "MVP , MVP " pour la star des Magic.
Stats Oladipo 40 pts 2 reb 3pad 1 int Harris 12pts 7 reb 2 pad 1 ctr O’Quinn 8pts 11reb 2 pad 2int 1 ctr Dedmon 6 pts 5reb 2 pad W.Green 5 pts Payton 4pts 2reb 1pad 1 int ( très bonne gestion 0 balle perdue ) Fournier 4pts 3pad A.Gordon 4pts 3reb 1pad Vucevic 2pts 10reb 2 pad 1 int 3 ctr Frye DNP
BILAN 3V-7D prochain match au Wizzards
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:11:00
Tjr se collectif Kévin^^ Oladipo il a été gagné le match tout seul, grosse perf pour lui.
kevin5568
Niveau 8
31 janvier 2015 à 00:14:46
Jsmoove franchement Oladipo gère tout j'aime pas du tout jouer sur un seul joueur mais ça se fait naturellement je pense que ça va se calmer. Il a une très grosse adresse et vu que je joue pas mal sur jeu rapide il court toujours devant comme Harris.
MisterRaphMRB
Niveau 20
31 janvier 2015 à 00:30:31
@Fao 2 tres belles victoires pour ta jeune meute. Essaie de mettre les stats de Harrell car je kiffe grave ce joueur. C'est un energyzer et j'adore l'envie qu'il met ds son jeu.
@JW autant tu maitrisais avec les Raptors autant avec les Wizz c'est plus compliqué. Mais je suis certain que tu vas t'en sortir. PG est un super joueur, vraiment triste qu'il ne soit pas de la partie cette saison.
@kevin Oladipo MVP? Tu crois pas que tu abuses ? Il faut jouer un peu avec les autres quand meme non? En tt cas cette fois c'etait suffisant.
@Archie Napier est aussi un de mes chouchous et j'espere que le Heat va enfin lui faire confiance. Que Cole soit trader a Detroit pour lui laisser le champ libre. Whiteside merite plus que 10 minutes.
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 00:34:15
Raph Tu vas pas être deçus de sa prestations dans le match que je vais poster la ^^
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 00:53:48
Les jeunes loups saison 2
Match 7:d) @Nuggets
Les 5 majeurs : T.Lawson-A.Afflalo-D.Gallinari-K.Faried-J.Nurkic R.Rubio-A.Bradley-A.Wiggins-M.Harrell-G.Dieng
Et de 3 ! Cette fois encore les Wolves ont fait déjouer les pronostiques en gagnant a la maison face aux Nuggets, équipes très offensives. Ce soir Harrell aura montré sont talent offensif, bien aidé par Bradley et Rubio qui gére a merveille le jeux de l'équipe (14 pad a eux 2 !). Le résultat de ce soir fais monter la confiance dans les tribunes, les Wolves ne vont peut être pas jouer la course aux firts pick, mais bien plutôt celle des P.O !
Harrell qui se montre, il a le niveau NBA le gamin! Bradley fait le taf et Rubio aurait pu taper le TD! en tout cas tu es lancé!
Pseudo supprimé31 janvier 2015 à 01:26:18
@TiemoueBakayoko dommage sa aurai pu passer contre GS , dur contre les Cavs simulé, et derrière belle victoire avec la manière contre les Spurs s'il vous plait et le collectif qui va avec, le 5 majeur avec plus de 10 points chacun ! @JohnWall aie PG MVP était de sortit, dommage Beal et Wall avait fait un bon match . Oui j'ai du me rabatre sur Watson y'a que lui qui arrivé a rentrer ses shoots @Bens14 Totalement d'accord avec toi ! Je veut allez en PO ! @Kevin Oladipo gagne le match à lui seul, une victoire qui fait du bien . @SheaWeber Belle victoire contre les Suns avec un jolie partage des points et derrière new victory contre les Nuggets avec un bon Harelle ! @ArchieGoodwin de bon objectif pour cette saison ! Bonne saison avec le Heat
Message édité le 31 janvier 2015 à 01:29:49 par Pseudo supprimé
MisterRaphMRB
Niveau 20
31 janvier 2015 à 08:47:26
Harrell qui se dechaine et porte son équipe comme il le faisait a Louisville. I love this guy!!!
MisterRaphMRB
Niveau 20
31 janvier 2015 à 08:49:01
Quelqu'un à une idée d'une équipe qui pourrait drafter Harrell et lui confier le poste 4 de suite?
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 10:43:34
Jsmoove Il a tout fait pendant le match a Faried ^^ Prochaine adversaire les Hawks (sans Millsap partit aux Lakers ) Ca vas être durs faire une 4éme victoire face eux ^^
Paco Face aux Spurs j'ai vraiment crus que ca passerais pas ^^ GS je me vengerais aux prochain match
Raph Les stats de Harrell actuellement c'est 23.3min/7.4pts/6.4reb/0.4pad/0.6int/0.6ctr/460% aux tirs. Ca promets si il finit la saison sur cette moyenne (Je prévoit qu'il finira surement avec un peux plus de points, vers les 10-12 par match en moyenne ^^). Bon par contre ca vas être dur de le faire ROY, Hezonja est on fire en ce moment avec les Nuggets ^^
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 10:48:36
Et pour ta question Raph, l'équipe qui offrirais un poste de titulaire direct a Harrell y'aurais bien les Knicks (même si il vise Okafor a la draft, je pense qu'il sera leur 2éme choix si il n'ont pas Okafor ^^ ), Les Wolves pourait bien aussi lui offrir une place de titulaire en tradant Young, les Celtics même si je pense pas que ca soit le 1ére option a la draft et enfin le Jazz ^^ Aprés c'est que des suppositions pour ma part ^^
Message édité le 31 janvier 2015 à 10:49:00 par SheaWeber
L_Agram
Niveau 5
31 janvier 2015 à 11:09:14
Bonjour je suis pas mal débutant sur nba 2k vu que mon dernier jeu de la série était nba 2k10. Je me suis lancé en carrière avec les Kings de Sacramento et mon équipe est : Wall McLemore Kidd-Gilchrist Payne Cousins Mon problème vient du fait que j'ai voulu prendre des jeunes et les remplaçants sont mécontents du temps de jeu dont Carter Williams, KJ Mc Daniels et O'Quinn. Je dois les transférer ? J'ai pas trop envie ils progressent pas mal.
KeiroN
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:15:05
Lol dans ma partie avec les Lakers je viens d'arriver au moment où la course aux trophées fait son apparition et je vois 4 pelicans sur 5 pour le MVP!
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:00:58
Tu va tuer ton entente équipe et faire baisser l'overall de tes joueurs si tu garde des mec mécontent, trade au moins MCW et rebalance des minutes sur les autres.
Keiron tjr aussi bien faite cette courses au trophées mais sa va changer au fil de la saison.
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 12:01:53
L_Agram Soit tu les écoute pas et tu continues avec ton 5 qui vas surement t'enmener en finale NBA ^^ Soit tu les écoute et tu les trades car McDaniels est baré par McLemore pour le poste de titulaire, ou si tu souhaite le conserver mets le en 6éme homm avec beaucoup de minutes, ca devrais la calmer ^^ Aprés pour O'Quinn je pense qu'il est barrer aussi par Payne, donc le mieux resterait une trade pour lui ^^ A toi de voir aprés ^^
Bastien Normale 4 joueurs de la même équipe dans les favoris aux MVP C'est qui ? ^^
KeiroN
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:09:57
Davis/Gasol/Holiday/Evans
MisterRaphMRB
Niveau 20
31 janvier 2015 à 12:19:08
Je reflechis a recommencer avec Detroit en prenant Norris Cole pour palier la blessure de Jennings. Vu que le Heat l'a placé sur la liste des transferts. Et vu leur bilan je pourrais peut etre choper Harrell pour faire une rotation Drum, Monroe et Harrell ca pourrait etre sympa...
KeiroN
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:21:45
Je vous donne des nouvelles de mes Lakers dans la journée, y'a pas mal de choses à dire !