Jsmoove : Elle fait mal cette défaite face au Thunder, trop adroit aux shoots, emmené par un Durant MVP infatigable. Leonard avait pourtant sortit un très bon match en face ... Arf Houston t'as surpris dans le dernier quart. James Harden t'as encore fait mal lors du Game 80, tant défensivement qu'offensivement. Hâte de voir tes PO et le bilan de la saison régulière.Ah bah tu y as publié ahah. Très bonne idée la signature de Jermaine O'Neal qui amènera sa présence à l'intérieur, et son expérience. Duncan dans le 1er 5 défensif, good!
JohnWall : Good win @ Toronto où l'adresse t'as aidé à aller chercher cette victoire. Paul Pierce très bon sur ce match. La revanche est prise face aux Pacers derrière, avec un très bon collectif! PG a bien croquer en face. Toi aussi tu as du mal face à Détroit, tout le monde a du mal contre eux j'ai l'impression. 5V-3D ça reste pas mal, mais j'attends mieux de toi! Très bon Brad Beal face au Magic, son shoot doit être trop bon et facile à contrôler.
Paco : Tu confirmes que Détroit est vraiment dur àvaincre sur 2K... leurs extérieurs rentrent souvent leurs shoots, Jennings est pas facile à arrêter, et leur secteur intérieur laisse tombé. Ah l'enf*iré de TP qui te met ce shoot à 0.3 ça doit bien faire rager ça. Puis derrère t'as pas les ressources pour aller t'imposer, t'étais pas loin d'un gros coup face aux Spurs, Stuckey a été très adroit . Tu perds encore derrière , t'as du mal ! PG et Dragic un peu trop seul dans cette équipe. Si le banc n'est pas en forme et que D.West ne suit pas, ça se complique ...
Keiron : Genre Clippers te plante 141 points en simulé --' KB fait encore une grosse saison ...
Tiemoue :Grosse panne offensive face aux Nuggets, Bradley s'est calmé ça y est :p. Offensivement à l'intérieur ça a l'air difficile nan ?
Valdivia : Je vote pour McDaniels, jeune, très bon défenseur, il irait parfaitement à Détroit. Il peut apporter 9/10 points par match, sufisant si la marque est répartit entre Jennings, Monroe & Drummond.
Kévin : Vucevic a sombré face au duo de Détroit ... même Oladipo n'a pas été exceptionnel. 3V-9D c'est chaud, mais réaliste. J'espère que tu vas commencer à relever la tête! Pour Frye rien ne m'intéresserait dans les 4 ... je les trouve trop "fort" pour le Magic. Tu veux pas passer O'Quinn titulaire ? Avec Nicholson et Gordon derrière ça pourrait le faire, et Dedmond en back-up de Vucevic, ça alégerait ta rotation en 3 si tu met Gordon en 4