CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
01 février 2015 à 14:40:44

Jsmoove : Elle fait mal cette défaite face au Thunder, trop adroit aux shoots, emmené par un Durant MVP infatigable. Leonard avait pourtant sortit un très bon match en face ... Arf Houston t'as surpris dans le dernier quart. James Harden t'as encore fait mal lors du Game 80, tant défensivement qu'offensivement. Hâte de voir tes PO et le bilan de la saison régulière.Ah bah tu y as publié ahah. Très bonne idée la signature de Jermaine O'Neal qui amènera sa présence à l'intérieur, et son expérience. Duncan dans le 1er 5 défensif, good!

JohnWall : Good win @ Toronto où l'adresse t'as aidé à aller chercher cette victoire. Paul Pierce très bon sur ce match. La revanche est prise face aux Pacers derrière, avec un très bon collectif! PG a bien croquer en face. Toi aussi tu as du mal face à Détroit, tout le monde a du mal contre eux j'ai l'impression. 5V-3D ça reste pas mal, mais j'attends mieux de toi! Très bon Brad Beal face au Magic, son shoot doit être trop bon et facile à contrôler.

Paco : Tu confirmes que Détroit est vraiment dur àvaincre sur 2K... leurs extérieurs rentrent souvent leurs shoots, Jennings est pas facile à arrêter, et leur secteur intérieur laisse tombé. Ah l'enf*iré de TP qui te met ce shoot à 0.3 ça doit bien faire rager ça. Puis derrère t'as pas les ressources pour aller t'imposer, t'étais pas loin d'un gros coup face aux Spurs, Stuckey a été très adroit . Tu perds encore derrière , t'as du mal ! PG et Dragic un peu trop seul dans cette équipe. Si le banc n'est pas en forme et que D.West ne suit pas, ça se complique ...

Keiron : Genre Clippers te plante 141 points en simulé --' KB fait encore une grosse saison ...

Tiemoue :Grosse panne offensive face aux Nuggets, Bradley s'est calmé ça y est :p. Offensivement à l'intérieur ça a l'air difficile nan ?

Valdivia : Je vote pour McDaniels, jeune, très bon défenseur, il irait parfaitement à Détroit. Il peut apporter 9/10 points par match, sufisant si la marque est répartit entre Jennings, Monroe & Drummond.

Kévin : Vucevic a sombré face au duo de Détroit ... même Oladipo n'a pas été exceptionnel. 3V-9D c'est chaud, mais réaliste. J'espère que tu vas commencer à relever la tête! Pour Frye rien ne m'intéresserait dans les 4 ... je les trouve trop "fort" pour le Magic. Tu veux pas passer O'Quinn titulaire ? Avec Nicholson et Gordon derrière ça pourrait le faire, et Dedmond en back-up de Vucevic, ça alégerait ta rotation en 3 si tu met Gordon en 4

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 14:40:55

Difficile cette victoire face au Magic JW, sa aurait été dommage de la rater celle la, Beal a été très chaud son duo avec Wall doit etre très plaisant a jouer. Néné qui participe a la fête!

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
01 février 2015 à 14:45:59

Le 01 février 2015 à 14:32:37 KeiroN a écrit :

Le 01 février 2015 à 13:49:43 TiemoueBakayoko a écrit :
Lolo :d) Moi aux moins j'ai le live a 35 euros pour 13 mois ! Ha ca dit rien la :nah: :hap:

Mauvais argument, je l'ai eu à 30€ sur le PSN. :hap:

Tu la pris ou ? ^^ J'aurais pris la PS4 dans ces cas la :hap:

Mamba :d) Non ca vas a l'intérieur ^^ Aprés c'est plus des joueurs défensif même si Harrell est capable de coller plus de 20 points comme face aux premier match contre les Nuggets ^^ Ce qui est bien c'est que les 2 sont plutôt bon a mi-distance, bon aux rebonds, Harrell ce débrouille plutôt pas mal sur l'extérieur comme Dieng, après c'est vrais que ce ne sont pas mes premiére options offensives ^^

Message édité le 01 février 2015 à 14:48:28 par TiemoueBakayoko
JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 15:51:24

Oui le duo Wall-Beal c'est un régal :cool: :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 16:01:58

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 10 :d) VS Mavericks

John Wall s'occupe de tout !!

Dans un match offensif comme on s'y attendait, la différence s'est faite comme souvent cette saison, juste avant de regagner les vestiaires. Véritable temps fort des Wizards, ils passent un petit run pour prendre 10 points d'avance.

En deuxième mi-temps, les efforts combinés du trio Nowitzki-Parsons-Ellis seront vains, car en face, John Wall est de partout, au scoring, au rebond et à la passe ! Il signe d'ailleurs son premier triple double de la saison et permet aux siens d'engranger une victoire supplémentaire.

- Mavericks 104-112 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Wall : 25pts 12reb 13ast 1blk :bave:
Beal : 14pts 4reb 1ast 1stl 1blk
Butler : 13pts 4reb 1ast
Pierce : 11pts 2reb 1ast
Gortat : 10pts 6reb 1stl

:d) Mavericks :

Nowitzki : 28pts 7reb 1blk
Parsons : 19pts 7reb 2ast 2stl
Ellis : 18pts 3reb 2ast 3stl

Bilan : 7V-3D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
01 février 2015 à 16:03:15

:cd: Match Magic 93 - Clippers 90 :cd:

Orlando reçoit les Clippers pour se reprendre des défaites ... Match qui s'annonce compliqué. . Mais dès le debut de la rencontres je sens qu'il y a moyen de faire quelque chose. T.Harris est très bien rentré dans le match tout comme le nouveau venu Morrow qui lui mets son premier shoot .
Oladipo est quant à lui discret. Mais ça vite changer.
Le match se joue sur la fin j'ai 6 pts d'avance à 30 sec Crawford plante un 3pts et je ne mets pas derrière ensuite CP3 prends un tir mais il est à 2pts donc 1pts d'avance pour moi et Oladipo se rends sur la ligne pour achever le match :)

:cd: Stats :cd:
Harris 27pts 6 reb 4pad 3 ctr
Oladipo 25pts 5reb 5 pad 3int
Vucevic 13pts 7reb 2ctr
O’Quinn 10pts 6 reb 1 int 1 ctr
Morrow 9 pts 3reb 4pad 1 int 2ctr
Payton
4pts 2reb 10 pad 1 int 1 ctr
A.Gordon 3pts 3reb 1 int
Dedmon 2pts 2reb 1pad 1 int
Harkless DNP
Green DNP
Frye DNP

:pacg: BILAN 4V-9D prochain match à Charlotte

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 16:10:23

Pas mal la victoire contre les Clippers :) Ils ne sont pas évident à battre en plus :) Gros duo Harris-Oladipo :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 16:13:09

Se triple double facea au Mavs ! Ultra propre rien a dire et tout le monde suit derrière le chef JW. Faut que je les tapes ces Mavs!

Kévin bien tu tape ton ancienne team! Harris très très bon gros duo avec Oladipo, Sa suit bien derrière faut construire la dessus, c'est quoi se quon te propose pour Frye? Faut faire jouer Harkless par contre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:16:00

Loïck :d) Bien joué les 2 victoires surtout face aux Mavs car équipe plus importante avec un grand Wall :bave: Ton back-court devient énorme au fil des matchs et je pense que tu as ta victoire référence face aux Mavs :oui:

Mamba :d) Merci :) j'hésite pour McDaniels vu qu'il est FA à la fin d'année :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:28:08

@MisterRaph :d) Merci, non je suis redescendu à la 6e place à l'Est :( .
@JohnWall :d) Merci, oui TP était en feu, dommage la défaite des Pistons pour une histoire de rebond :-( , derrière bonne victoire contre les Magics, Nene a pas était mal non plus :-))) et pour finir tu écrase les Mavs avec un JW en gros triple double :bravo: , la saison a l'air bien partie :ok: !
@Bens14 :d) Car TP a reçu le ballon shooter direct car mon joueur c'est fait prendre par un écran, il le loupe, mais je loupe le rebond, derrière Duncan lui redonne, il shoot 3points, mais c'est vrai jai pas penser à faire faute comme un con :-( . En sortit de banc c'est soit Scola ou L.Allen, aprés seulement Watson tient la route en sortit de banc.
@TiemoueBakayoko :d)Merci, C'est vrai il joue beaucoup, je vais le reposer durant 4-5 matchs :-))) . En effet quand les cadre ne répondent pas présent c'est plus dur :-( .
@Valdivia :d) Oui Hibbert fait beaucoup de bien en défense, A merde oui la prochaine fois je met pas le H ;).
@Kevin :d) Le duo des Pistons fait mal à beaucoup de monde ici :snif: et derrière super victoire en plus contre les Clippers, match qui n'était pas gagner d'avance :bravo: .
@Jsmoove :d) Harden machine, point positif Leonard toujours au niveau :cool: .
@MambaKing :d) Oui en effet j'ai un peu ragé ^^, mais bon c'est le jeu, oui sa devient un peu dur mais Hibbert revient bien !

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
01 février 2015 à 17:16:41

Lolo :d) Match de fous furieux de Wall :ouch: (MVP ! :hap: ) Beal plutôt complet l'accompagne bien ^^ Pierce complété bien les 2 lascar :hap: Butler montre qu'il assure lui aussi en sortit de banc :cute: Belle victoire :cute:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 17:54:47

Wall a des stats de MVP mais la concurrence est rude quand même ^^

En plus au niveau du bilan, je ne finirais certainement pas avec le 1er ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
01 février 2015 à 18:07:10

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 11 :d) VS Cavaliers

Le King a le dernier mot !

On peut nourrir des regrets... On a tenu tête tout le long du match à une équipe des Cavs incroyablement forte, emmenée par l'excellent duo Irving-James. Si nos intérieurs sont très discrets, les extérieurs font le taff toujours portés par Beal et Wall, une fois de plus, excellents !!

Ce dernier croit alors réalisait l'action du match quand dans l'ultime minute, il vient voler un ballon des mains de LeBron pour claquer un dunk qui fait passer les Wizards en tête à 37sec de la fin. Sur l'action suivante le King se rachète et redonne 2 point d'avance aux siens sur un step-back.

La décision nous appartient, on a la possession pour la gagne... Malheureusement, Pierce puis Butler après un rebond offensif de Nenê manqueront leur tentative à 3pts... :-(

- Cavaliers 115-113 Wizards -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Wall : 26pts 3reb 10ast 2stl
Beal : 21pts 5reb 1ast 1stl 1blk
Pierce : 19pts 4reb 2blk
Webster : 12pts 1reb 1ast en 12min
Miller : 8pts 1reb 3ast

:d) Cavaliers :

James : 33pts 2reb 9ast à 15/23
Irving : 24pts 7reb 9ast 1stl
Love : 13pts 11reb 3ast 1stl 1blk

Bilan : 7V-4D

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
01 février 2015 à 18:31:07

Jsmoove :g) pour Frye on me propose D.West, Bass, D.Lee et Nenê

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 18:32:43

@JohnWall :d) Moche cette victoire, à les shoots à 3 points tout une histoire :oui: , Wall toujours aussi bon, mais en face James et Irving on pas chaumé :-( .

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
01 février 2015 à 18:33:20

Jsmoove :d) t'en penses quoi? :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 18:46:38

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 1 des PO 14/15 Vs Mavericks

:pacg: 5 de départ :pacd:

J.Holiday / M.Ellis / C.Parsons / D.Nowitzki / T.Chandler
T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Retour de Gino dans le 5 pour se premier match des PO on sent qu'il peu débloquer nos soucis offensif et de gestion des possessions.

On va très bien défendre sur tout le match et arriver a la pause avec 7pts d'avance 57-50. Les Mavs referont leur retard en quatrième quart temps ou plus rien ne rentre chez nous. Il meneront même de 6pts après un double pas de Parsons 100-94 il reste deux minutes...

Coup de pression de Tony Parker qui inscrit un double-pas puis va chercher la fautes, il inscrit les deux lancers on revient a deux points il reste 1.37min. Encore un stop, la balle arrive a Gino en attaque a trois points! Bingo c'est dedans on repasse devant.

On finira se match au combat et avec une grosse défense sur Dirk qui ratera la balle d'égalisation! Victoire 105-102! Ouf après avoir mené tout le match on s'est fait peur.

:d) Spurs:

M.Ginobili: 22pts 5rbd 4ass 2stl
T.Duncan: 20pts 11rbd 2stl 1blk
K.Leonard: 19pts 7rbd 1ass s2tl 1blk
T.Parker: 15pts 6ass 1stl
P.Mills: 14pts 3rbd 1ass
T.Splitter: 4pts 12rbd 2ass 1stl 2blk

:d) Mavs:

J.Holiday: 21pts 2rbd 5ass 2stl
C.Parsons: 17pts 7rbd 1ass 2stl
T.Chandler: 16pts 18rbd 1ass 1stl 2blk
M.Ellis: 15pts 3rbd 4ass 1blk
D.Nowitzki: 13pts 10rbd 1blk

:cd: Série 1-0 pour les Spurs :cd:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 février 2015 à 18:50:08

La défaite rageante de deux points JW!!! James a martyrisait Pierce! Wall avait fait le taff il est vraiment très fort avec sa vitesse et sa puissance sa doit envoyer en tout cas il est bien partie se My Gm!

Bass est pas mal du tout il marque tout a mi-distance, petit contrat qui se termine cette année en plus et il ne fera pas la tete s'il est sur le banc contrairement au autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 18:50:45

Dommage loïck, tu n'as pas à rougir je pense mais bon en face tu as toruvé plus fort, James te marque tout et quand tu vois ça, ça doit t’écœurais mais bon... Intérieurs trop discrets comme tu l'as dis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 18:53:16

Jsmoove :d) Tu te rattrapes bien de ta fin de saison catastrophique, ta défense a été importante à la fin :oui: Pas de gros gros scoreurs de chaque côté, la série s'annonce chaude quand même malgré la victoire au premier match !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment