MisterRaph : Premier match joué horrible face aux Hawks, Aldridge blessé, Batum à 0/8, la défaite, ça pouvait pas être pire! Espérons que Lillard prenne les commandes de l'équipe.
Bens : Parfait de mettre + de stats alors, tu gères ;) . Arf , logique défaite face aux Raptors, l'apport de Thomas t'aurais peut-être permis de lutter d'avantage. Très bon match de ton back court, Morris a un peu croquer.Lowry était déchainé en face.
Tiemoue : Gros match de Bradley pour sa première, ton 5 a de la gueule ( même si je milite pour le départ de Ryan Anderson ahah ( bonne chose de le mettre 6ème homme ). Allez, les premières victoires vont arriver j'espère. Derrière, chapeau d'avoir tenu les Warriors, t'es pas passé loin d'un exploit! Avery Bradley encore au top, mais ça ne peut pas etre l'option numéro 1, ça montre la faiblesse des autres ... Enorme match de Lavine malgré la défaite face aux Cavs, jamais facile à vaincre. Irving était en feu en fce. Waw, victoire face aux Spurs, respect, c'est ma bête noire sur 2k moi, je prends toujours des giffles contre eux, je trouve que c'est impossible de défendre. Gros collectif, un match référence! Tu confirme derrière, comme je le pensais. Pourtant, Phoenix n'est pas facile à con tenir. Très propre le match de Rubio, Lavoy Allene n facteur X, il faut continuer comme ça! Et de 3, on ne t'arrête plus! A chaque fois c'est un joueur différent , cette fois-ci c'était ton rookie! Des victoires face aux équipes de l'Ouest en plus, c'est important. Waouw Bradley, qu'est-ce qu'il a! Jamais il mettra 45 points avec moi ahah. On en oublierait presque Wiggins. Tu aurais pu revenir à un bilan équilibré, c'est dommage.
Paco : Toi aussi tu perds contre les Kings ... David West qui sort l'un de ses m eilleurs matchs de la saison, ça n'aura pas suffit, Dragic est passé complétement à côté , étonnant!
JohnWall : Beal très chaud, en vain. PG était dans un grand soir en face, je trouve que, lui et Anthony, sont les joueurs le plus dur à défendre sur 2k.
ArchieGoodwin : Hâte de voir ce que tu feras avec le Heat!
Kévin : Merci Oladipo, en mode All-Star voir MVP en ce moment. 40 points et la victoire au bout, chapeau! Par contre Vucevic 2 points ... :/
Jsmoove : Logique défaite face aux Warriors, même si tu n'es pas passé loin de la victoire. J'espère que tu ne tomberas pas contre eux en PO, c'est l'équipe à éviter à l'Ouest.