CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
31 janvier 2015 à 12:33:09

:cd: Match Wizzards 95 - Magic 75 :cd:

Match très difficile pour les Magic . J'ai rien pu faire face à une grosse équipe des Wizzards. Là défaite était prévisible mais pas d'autant... Pour le trade de Frye je ne pense pas le faire contre David West parce que ma raquette me plaît assez par contre un poste 1-2 pourrait plus me tenter à voir.

:cd: Stats :cd:

Oladipo 25 pts 2 reb 3 pad 2int
Vucevic 13pts 11reb 1 int 3 ctr
Harris 11pts 3reb 1pad 1 int
O’Quinn 8pts 7reb 1pad 1 ctr
W.Green 7pts 2reb 2 pad
Payton 4pts 2reb 3pad
A.Gordon 3pts 6 reb 3pad 1 ctr
Dedmon 2pts 2reb 1 ctr
Harkless 2pts 1reb 2 pad
Fournier 0pts 1pad

:pacg: BILAN 3V-8D prochain match à Detroit

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
31 janvier 2015 à 12:36:42

Pour le trade qui peut être fait pour Frye soit je prends D.West et un TDD
Puis transfert Fournier peu utile pour récupérer un poste 1 -2

:pacg: Qu'epensez vous? :svp:

SheaWeber
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 12:43:49

:mac: Les jeunes loups saison 2 :mac:

Bradley est exceptionelle !

Match 8:d) @Atlanta

Les 5 majeurs :
J.Teague-K.Korver-K.Bazemore-M.Scott-A.Horford
R.Rubio-A.Bradley-A.Wiggins-M.Harrell-G.Dieng

Match de dingue ! Bradley explose le compteur de point ce soir en égalant la performances de Irving qui était de 45 points face aux Wolves en débuts de saison, Avery aurat tout fais a la défense des Hawks, et il se montrera insolant dériére l'arc avec un beaux 5-6 à 3pts !! Mais malheuresement un arbitrage plus que bizzare lors des 3 derniéres minutes de jeux viendront complétement pourire la fin de match, la ou Rubio et Bradley avait tout donner pour revenir a égalité (L'équipe est parvenue a 3 points d'écart en fin de match grace a un gros 3 points de Bradley), mais dériére l'arbitrage sifflera la seule faute du match en défense de Bradley, la petite série de victoire s'arrete la, mais l'équipe reste confiantes !

Score :109-102

Stats :

A.Bradley 45pts/1reb/5pad/16-24 aux tirs/5-6 à 3pts !!
R.Rubio 19pts/0reb/10pad/2int
A.Wiggins 13pts/6reb/4pad/4int
S.Muhammad 6pts/3reb
R.Allen 4pts

J.Teague 20pts/3reb/4pad
A.Horford 17pts/10reb/1int/1ctr
K.Bazemore 15pts/2reb/5pad/2int

Bilan : 3-5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 12:43:50

Le 31 janvier 2015 à 12:19:08 MisterRaphMRB a écrit :
Je reflechis a recommencer avec Detroit en prenant Norris Cole pour palier la blessure de Jennings. Vu que le Heat l'a placé sur la liste des transferts. Et vu leur bilan je pourrais peut etre choper Harrell pour faire une rotation Drum, Monroe et Harrell ca pourrait etre sympa...

Ca serait mieux de prendre des équipes que personne a :(

Bonne chance Arnaud,d t'es bien fournir en poste de pivot, si tu veux trade Hamilton essaie de prendre à la place un arrière :( Faible poste 4 aussi, vivement le retour de McRoberts qui est très bon défensivement ! :)

Ben :d) 3 victoires de suite, révolution à Minny? :hap: Harrell signe son meilleur match depuis ses débuts et derrière tu peux compter sur les mêmes que d'hab :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:54:16

Dur face au Wizz Kévin ta team n'a pas encore le niveau pour rivaliser avec eux, tu vise un bon rookie cette année.

Tiemoue Bradley record en carrière dommage qu'il perde avec cette perf, du bon Rubio aussi.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:05:37

:cd: San Antonio Spurs :cd: (Le retour)

:play: Match 77 Vs Warriors

:pacg: 5 de départ:

S.Curry / K.Thompson / H.Barnes / D.Green / A.Bogut
T.Parker/ D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Gros match a l'AT&T Center se soir, le match va etre sérré de bout en bout avec bcp de déchets a trois points et bcp de lancés francs offerts au Warriors surtout sur les départs de lay-up de Steph Curry qui nous aura fait souffrir avec un 11/11 au lancers. A la pause GS domine 57-52.

On se reprend bien en troisième quart avec du très bon Timmy malgrès la domination de Andrew "Olajuwon" Bogut. Malheuresement cela ne va durer que quelque minutes et Klay Thompson commence enfin a inscrir quelque panier, on va courir après le score sans succés.

:d) Score finale 110-103.

:d) Spurs:

T.Duncan: 22pts 9rbd 1stl 1blk
K.Leonard: 21pts 7rbd 1ass 1blk
T.Parker: 21pts 1rbd 5ass 2stl
M.Ginobili: 12pts 3rbd 3ass
T.Splitter: 5pts 9rbd 2ass 4stl 1blk

:d) Warriors:

S.Curry: 28pts 2rbd 3ass 2stl
A.Bogut: 25pts 15rbd 3stl 2blk
D.Lee: 15pts 9rbd
K.Thompson: 12pts 4rbd 6ass 1stl 1blk
D.Green: 7pts 9rbd 2ass 1blk

:cd: Bilan 60-17.

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
31 janvier 2015 à 13:30:19

:pacg: David West + C.j Watson + 1 TDD contre Fournier + Frye

C'est un bon trade?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 13:39:31

Ben :d) Gros gros match de Bradley, il apporte plus que Martin^^ Dommage t'as pas su limiter Teague et Horford malgré ton bon retour à la fin :(

Jsmoove :d) Dommage, Bogut te sors un match de fou :ouch2: Problème c'est qu'à part ton 5 rien ne score, aller encore 5 matchs et P-O !

L_Agram
L_Agram
Niveau 5
31 janvier 2015 à 13:39:42

Merci pour vos réponses !

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:21:21

MisterRaph : Premier match joué horrible face aux Hawks, Aldridge blessé, Batum à 0/8, la défaite, ça pouvait pas être pire! Espérons que Lillard prenne les commandes de l'équipe.

Bens : Parfait de mettre + de stats alors, tu gères ;) . Arf , logique défaite face aux Raptors, l'apport de Thomas t'aurais peut-être permis de lutter d'avantage. Très bon match de ton back court, Morris a un peu croquer.Lowry était déchainé en face.

Tiemoue : Gros match de Bradley pour sa première, ton 5 a de la gueule ( même si je milite pour le départ de Ryan Anderson ahah ( bonne chose de le mettre 6ème homme ). Allez, les premières victoires vont arriver j'espère. Derrière, chapeau d'avoir tenu les Warriors, t'es pas passé loin d'un exploit! Avery Bradley encore au top, mais ça ne peut pas etre l'option numéro 1, ça montre la faiblesse des autres ... Enorme match de Lavine malgré la défaite face aux Cavs, jamais facile à vaincre. Irving était en feu en fce. Waw, victoire face aux Spurs, respect, c'est ma bête noire sur 2k moi, je prends toujours des giffles contre eux, je trouve que c'est impossible de défendre. Gros collectif, un match référence! Tu confirme derrière, comme je le pensais. Pourtant, Phoenix n'est pas facile à con tenir. Très propre le match de Rubio, Lavoy Allene n facteur X, il faut continuer comme ça! Et de 3, on ne t'arrête plus! A chaque fois c'est un joueur différent , cette fois-ci c'était ton rookie! Des victoires face aux équipes de l'Ouest en plus, c'est important. Waouw Bradley, qu'est-ce qu'il a! Jamais il mettra 45 points avec moi ahah. On en oublierait presque Wiggins. Tu aurais pu revenir à un bilan équilibré, c'est dommage.

Paco : Toi aussi tu perds contre les Kings ... David West qui sort l'un de ses m eilleurs matchs de la saison, ça n'aura pas suffit, Dragic est passé complétement à côté , étonnant!

JohnWall : Beal très chaud, en vain. PG était dans un grand soir en face, je trouve que, lui et Anthony, sont les joueurs le plus dur à défendre sur 2k.

ArchieGoodwin : Hâte de voir ce que tu feras avec le Heat!

Kévin : Merci Oladipo, en mode All-Star voir MVP en ce moment. 40 points et la victoire au bout, chapeau! Par contre Vucevic 2 points ... :/

Jsmoove : Logique défaite face aux Warriors, même si tu n'es pas passé loin de la victoire. J'espère que tu ne tomberas pas contre eux en PO, c'est l'équipe à éviter à l'Ouest.

SheaWeber
SheaWeber
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:42:50

Mamba :d) Bradley je sais pas ce qu'il la en ce moment mais je rentre tout avec lui ^^ Aprés pour Anderson il faut que je vois ce qui est proposé pour une trade, peut être choper un autre arriére, pas un jeune par contre ^^ Par contre ce qui me géne c'est Wiggins qui est moins scoreur, même si sur le match face aux Hawks il a fait un match complet, j'arrive plus a scorer et faire de gros match comme quand il était rookie, surement un manque de confiance :-(

Ant :d) La révolution a pas durer longtemps :hap: J'éspére que Harrell ressortira des gros match comme ca ^^

Jsmoove :d) Oui dommage, plus qu'un petit paniers et il faisait la perf de la saison devant Irving ^^ Qu'est ce qui est arrivé a Bogut :ouch: Curry a fait mal aux scoring, Thompson par contre a eux du mal ^^ Lee aussi a sortit une bonne perf, presque tout le 5 a fait une bonne perf, c'est dommage car Duncan-Gino et Parker te sortent de belle perfs :-( Allez prochaine match victoire ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:15:10

Fao :d) Et ber, 3ème victoire de suite, après un début poussif, la saison semble lancée :) Rubio-Bradley toujours présent et Harrell sort un énorme match pour la 3ème victoire :ouch: Dommage contre Atlanta dans un match dingue de Bradley !!! :ouch:

Archie :d) Sympa les objectifs, on va voir qui prendra le flambeau de D-Wade :) En tout cas pour l'heure, je veux un Bosh dans la course au MVP ! :-d J'ai joué contre Whiteside, à mon avis, il va vite gagner encore plus de minutes ^^

Kevin :d) Ah oui quand même Oladipo ^^ Tout seul, comme un grand pour gagner le match :) Derrière grosse défaite contre Wash' :( + Je n'aime pas le trade ^^

Raph :d) Je ne vois pas trop d'équipe donner les clés au poste 4 en cas de draft d'Harrell, certes il aura fait 3 ans de NCAA, mais dans mon idée que je m'en fait, son jeu est "brute" donc bon... :( Puis en regardant toutes les franchises, à part les Knicks (et encore ça dépendra de ce qu'ils font cet été aussi) je ne vois pas grand monde ^^ Peut-être les Hornets, ce serait un meilleur complément de Big Al que Zeller je pense, mais quid de Vonleh du coup ?

Jsmoove :d) Dommage la défaite contre les Warriors, j'ai vu les chiffres en détails de ton match et effectivement les lancers t'ont fait mal :( Andrew "The Dream" pas mal celle là :hap: :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:16:16

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Match 78 @ Oklahoma

:pacg: 5 de départ:

T.Parker/ D.Green / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
R.Westbrook / D.Waiters / K.Durant / S.Ibaka / S.Adams

Défaite 126-117 j'ai même pas envie d'en parler il ont shooté à 58% 50/86 et 7/15 de loin pourtant je suis tjr sur leur gueules.

:d) Spurs:

K.Leonard: 28pts 9rbd 4ass 1stl
T.Parker: 24pts 2rbd 4ass 1blk
D.Green: 15pts 3rbd 2ass 2blk
M.Ginobili: 14pts 2rbd 3ass
T.Duncan: 13pts 6rbd 1ass 2stl
P.Mills: 10pts
T.Splitter: 2pts 12rbd 3ass 3stl

:d) Thunder:

K.Durant: 37pts 6rbd 5ass 4stl 6fts en 39 minutes, il aurait jouer tout le match sans son exclusion
R.Westbrook: 28pts 7rbd 8ass 2stl
S.Ibaka: 19pts 7rbd 1ass 1blk
S.Adams: 14pts 12rbd 5ass 1stl 1blk
R.Jackson: 10pts 1rbd 4ass 1stl

:cd: Bilan 60-18

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:16:27

J'espère que mon post va apparaître car j'ai la flemme de tout réécrire ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:23:11

Sa bug tjr pas mal le fofo.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:26:02

ça va, il est apparu ^^

Que faire contre OKC quand on voit en plus le % surhumain d'adresse ? :-( Les PO approchent, ça va être compliqué :peur:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:35:50

:mac: Washington Wizards - Saison 2014-2015 :mac:

:pacg: Game 6 :d) @ Raptors

Les Wizards au finish !!!

Gros match entre deux équipes concurrentes pour une place sur le podium à l'Est en fin de saison. Et le duel va tenir toutes ses promesses, il faudra attendre les derniers instants pour voir une équipe se détacher définitivement au score.

Si le collectif des Raptors a une nouvelle fois parlé avec 7 joueurs en double figures, Les Wizards ont pu compter sur un quatuor Wall-Beal-Pierce-Nene de gala et surtout une incroyable adresse de 53% dont 50% (10/20) à 3pts pour renverser le leader de l'Est qui était encore invaincu !!

- Wizards 111-104 Raptors -

:cd: Les Stats :cd:

:d) Wizards :

Pierce : 24pts 4ast 2stl à 8/12 (5/7 à 3pts)
Wall : 22pts 12ast 2stl
Beal : 17pts 3reb 3ast
Nene : 15pts 8reb
Gortat : 5pts 16reb 1stl 1blk

:d) Raptors :

Valanciunas : 20pts 11reb
DeRozan : 16pts 2reb 5ast
Lowry : 14pts 2reb 9ast

Bilan : 4V-2D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:44:02

d) 50e match :

:cd: Detroit Pistons VS Indiana Pacers :cd:

Dés le 1er QT on s'est que l'on ne va pas gagner le match, à part PG et Dragic qui sont à peu prés convenable, les autres joueurs sont à la rue, surtout mon banc (réussite au shoots 7-30) (adresse shoot notre équipe :36%, équipe adverse : 44%) forcément on ne peut pas gagner de match comme cela, et la défense on en parle pas ...

SCORE FINAL :d) 117 - 95

Statistiques : Pistons - Pacers : 1er QT : 28 - 19 # 2e QT :29 - 26 # 3e QT : 29 - 28 # 4e QT : 31 - 22
PACERS:
:d) Dragic :[36min] 32pts/4bd/4pad/4int/1bp// T 11-20 T3 4-8 LF 6-7
:d) Stuckey : [32min] 8pts/4rbd/4pad/4bp// T 2-12 T3 1-6 LF 3-4
:d) George : [31min] 24pts/11rbd/1pad/1int/1ctr/1bp// T 10-18 T3 2-4 LF 2-3
:d) West : [29min] 6pts/10rbd/4pad/2ctr/2int/2bp// T 1-8 LF 4-4
:d) Mahinmi :[28min] 7pts/8rbd/1ctr/1bp// T 2-3 LF 3-8
:ange: Meilleur 6ième homme : Watson [13min] : 9pts/1rbd/1pad/1bp// T 4-14 T3 1-8 LF 0-0

PISTONS :
- B.Jennings 25pts/6pad
- J.Meeks 22pts
- G.Monroe 13pts/15rbd
- A.Drummond 9pts/20rbd

:pacg: Bilan : 28V-22D

-Prochain match contre les Cavs à domicile, autant dire que j'ai pas envie de jouer le match :malade:

:pacg: Info : Retour de Hibbert 1 à 2 semaines :-)))

@Jsmoove :d) De quelque points contre les Spurs dommage ,tu as vécu la même chose que moi contre les Thunder :snif: .
@Kevin :d) Dur contre les Wizzards :-( .
@SheaWeber :d) Gros match de Bradley en effet 45pts :ouch: une belle victoire au final :ok:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:49:24

Je suis en train de jouer les Spurs qui ont perdu Duncan à la FA (parti dans une autre équipe), ils sont dans les bas fond du classement, mais c'est Kawhi Leonard vs all là... 22 points en 1QT et dem le type.i

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
31 janvier 2015 à 16:09:04

:pacg: ■ Game 17 | vs Los Angeles Lakers ■ :pacd:

Rencontre « Classik » avec la réception des Lakers de Los Angeles ! Ce match est toujours important à gagner dans la saison, surtout à la maison, au TD Garden. Les maillots old school sont de sortis, et ça promet un très très intense. Les Lakers ne sont pas si mauvais que ça en ce début de saison, avec un bilan de 8-11. De notre côté, on tentera de repasser dans le positif après notre échec face à Détroit.

Le début de match sera assez serré, et ce sont finalement les Lakers qui mèneront à l'issue du premier quart-temps, 24-19, avec un très bon Nick Young auteur de 8 points. Avec une belle entrée de James Young ( 9 points à la pause ) et une meilleure défense, nous parviendrons à inverser la tendance : +5 en notre faveur à la pause, 50-45.

Grâce à une meilleure adresse à 3 points et une bonne entrée de Kélly Olynyk ( 10 points – 3 contres jusqu'ici ), nous agrandirons encore un peu plus notre avantage malgré les 16 points de Kobe Bryant : 82-70 en notre faveur, LA n'a pas l'air d'avoir les ressources nécéssaires pour revenir. A lui tout seul, Marcus Smart s'occupera d'achever les Angelinos.

:d) Score final : Boston Celtics 106-94 Los Angeles Lakers :g)
Evolution du score : 19-24 | 50-45 | 82-70 | 106-94.
MVP du match : Marcus Smart avec 24 points à 10/18, 4 rebonds et 4 passes en 29 min.

:cd: Les statistiques des Celtics :cd:

• Marcus Smart : 24 points à 10/18, 4 rebonds, 4 passes, 3 int, 3 ctr, 4 pdb en 29 min.
• Avery Bradley : 12 points à 4/11 en 29 min.
• Evan Turner : 9 points à 3/14, 5 rebonds, 9 passes en 26 min.
• Brandon Bass : 4 points à ¼, 10 rebonds en 29 min.
• Jared Sullinger : 10 points à 1/8, 10 rebonds en 29 min.

• Kelly Olynyk : 12 pints à 6/10, 6 rebonds, 3 contres en 20 min.
• James Young : 11 points à 4/7 en 11 min.
• Jae Crowder : 8 points à 3/7 en 15 min.
• Tyler Zeller : 7 points à 3/3, 9 rebonds en 20 min.
• Marcus Thornton : 5 points à ¼, 5 rebonds en 20 min.
• Dahntay Jones : 4 points à 2/7 en 17 min.
• Phil Pressey : DNP

Bilan : 8-8 ( 9ème de conférence )

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment