Green Arrow avec des flingues ![]()
En vrai c'est possible que ce soit Sara sinon le Green Arrow
Oliver sombre avec le bateau, Sara s'en sort et va sur le radeau avec le père, le père meurt toujours, Sara récupère le livre, OUI CA N'A AUCUN SENS mais c'est ARROW !
Le 25 mai 2016 à 16:29:21 Renknights a écrit :
Green Arrow avec des flingues
En vrai c'est possible que ce soit Sara sinon le Green ArrowOliver sombre avec le bateau, Sara s'en sort et va sur le radeau avec le père, le père meurt toujours, Sara récupère le livre, OUI CA N'A AUCUN SENS mais c'est ARROW !
en faite au lieu d'être un playboy milliardaire oliver est devenu un business man très sérieux mais tombé amoureux sur son lieu de travail d'une employée. ils décident d'aller en voyage dans un yacht ensemble avec le pére d'oliver pour faire plus ample connaissance. mais le yacht fait naufrage et oliver meurt et le pére d'oliver confie la liste a l'employée qui va devenir the Green Arrow.
je vous laisse devinez qui est cette fameuse employée
Le 25 mai 2016 à 16:27:20 BenI_04 a écrit :
Aaaaah oui je l'ai vu l'animé en fait, je me demande mm si j'ai pas le dvd avec un coffret DC comics qu'on m'avait offert. A la fin, Il tend un message de Thomas à Bruce Wayne non?
Oui
Le 25 mai 2016 à 16:34:31 Acestream a écrit :
En vrai c'est possible que ce soit Sara sinon le Green ArrowOliver sombre avec le bateau, Sara s'en sort et va sur le radeau avec le père, le père meurt toujours, Sara récupère le livre, OUI CA N'A AUCUN SENS mais c'est ARROW !
en faite au lieu d'être un playboy milliardaire oliver est devenu un business man très sérieux mais tombé amoureux sur son lieu de travail d'une employée. ils décident d'aller en voyage dans un yacht ensemble avec le pére d'oliver pour faire plus ample connaissance. mais le yacht fait naufrage et oliver meurt et le pére d'oliver confie la liste a l'employée qui va devenir the Green Arrow.
Curtis ? ![]()
http://imgur.com/r/FlashTV/H4hZaQl
Il a juste pris quelques bières après avoir été enfermé si longtemps il avais oublié le gout d'une bonne vieille binouze.
Le 25 mai 2016 à 16:36:27 DarthJunkrat a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:34:31 Acestream a écrit :
Curtis ?
on a dit Green pas Black Arrow
Pour une fois la team Flash utilsie son cerveau ![]()
Quand ils ont laissé cet imbécile de Barry accepter la course alors que cest justement ce qui alimenterait destructeur d'univers,je me suis dis " mais putain ils sont tous cons ou quoi ? " Mais en fait non ils enferment finalement ce fou furieux, ce qu'ils auraient s la fin de la saison 1 et la catastrophe qu'il crée ![]()
Du coup, théorie :
Ce Barry à la fin de la saison 1... on peut supposer que c'est quand il va se rendre compte qu'il n'aurait pas du sauver sa mère, il va de nouveau retourner à cette nuit là, et c'est lui qui dit à son autre version que ce n'est pas une bonne idée de le faire. Donc la fin de la saison 1 nous a spoilé quoi ?
http://imgur.com/r/FlashTV/UWXf6oN
Le 25 mai 2016 à 16:57:21 -[Matthieu]- a écrit :
Du coup, théorie :
![]()
Ce Barry à la fin de la saison 1... on peut supposer que c'est quand il va se rendre compte qu'il n'aurait pas du sauver sa mère, il va de nouveau retourner à cette nuit là, et c'est lui qui dit à son autre version que ce n'est pas une bonne idée de le faire. Donc la fin de la saison 1 nous a spoilé quoi ?
![]()
Du coup pourquoi le Barry qui sauve sa mère se fait pas tabasser par son futur lui ? Et pourquoi l'autre disparait ?
Tout est censé être écrit !!!
Le 25 mai 2016 à 16:57:21 -[Matthieu]- a écrit :
Du coup, théorie :
![]()
![]()
Ah bien vu
Quel épisode, le meilleur de la saison pour moi, avec toutes ces références :D
Seulement, un truc que je ne comprends pas. Zoom / Hunter n'est pas Flash / Jay Garrick, il a menti sur toute la ligne, on le sait, mais au début de la saison certains ennemis de Earth - 2 le reconnaissent en tant que Flash non? Comme celui que Barry foudroie avec la speed force. J'ai peut être oublier, s'il l'a déjà dit, mais donc Zoom jouait aussi un rôle dans Earth - 2? Vu qu'aussi il a critiquer Wells devant des gens sur cettte Terre.
Je trouve ca excellent quils aient repris bmort de flash sauvant le multiverse comme dans le comics
Haha excellent
Tout le monde avait raison, le gars derrière le masque c'est à la fois Jay Garrick et Henry Allen
Everyone is Jay. Ils l'ont fait
Le 25 mai 2016 à 17:15:58 ---Wesker--- a écrit :
Quel épisode, le meilleur de la saison pour moi, avec toutes ces références :D
Seulement, un truc que je ne comprends pas. Zoom / Hunter n'est pas Flash / Jay Garrick, il a menti sur toute la ligne, on le sait, mais au début de la saison certains ennemis de Earth - 2 le reconnaissent en tant que Flash non? Comme celui que Barry foudroie avec la speed force. J'ai peut être oublier, s'il l'a déjà dit, mais donc Zoom jouait aussi un rôle dans Earth - 2? Vu qu'aussi il a critiquer Wells devant des gens sur cettte Terre.
Il s'est fait passé pour Jay Garrick sur Earth-2 oui
Il avait quand même du temps à perdre XD
Se battre contre les metas humains en tant que Flash et les recruter en tant que Zoom
Bordel mais... je retire ce que j'ai dis, ils sont vraiment tous aussi cons lun que l'autre
Après tour ce qu'il appris, czr imbécile remonte temps pour changer lzs événements ![]()
Le 25 mai 2016 à 17:28:35 CosinusY a écrit :
Bordel mais... je retire ce que j'ai dis, ils sont vraiment tous aussi cons lun que l'autreAprès tour ce qu'il appris, czr imbécile remonte temps pour changer lzs événements
Bah c'est Flashpoint , le principe de base c'est que c'est débile , c'est la conséquence d'un caprice de Barry.
Via les actions de flash on a donc les 4 saisons de Arrow qui sont annulées ? Puisque il remonte 16 ans en arrière. ![]()
Donc maintenant le futur est complètement modifié, j'espère que Arrow va le prendre en compte.
Même si j'ai des doutes.
Bah non techniquement Arrow devrais continuer sur la ligne temporelle actuelle , on verra les effets du Flashpoint uniquement dans Flash , pour Arrow ça n'a pas existé , les personnages en auront même pas conscience et Barry va revenir au moment ou il est parti après avoir réglé tout le problème. ![]()