Finalement quelle est cette créature sous le masque de Hunter ? Zoom ?
J'aurais bien aimé en savoir plus :'(
Sinon je pense que fin de saison 3, le Barry du futur donc de 2025 va disparaitre comme a indiqué Gideon quand Wells/Reverse Flash l'a consulté dans la saison 1.
Comment ? Peut-être que quand Flash fin de saison 2/début de saison 3 aura ses pouvoirs.
Mais quand celui aura ses pouvoirs, ce sera en 2014+ le temps que le vrai Wells explosera la machine donc dans les alentours de 2025 ![]()
Ensuite notre Flash va régler le FlashPoint
Donc que va-t-il se passer quand Flash se chargera de laisser sa mère se faire tuer ?
J'opte pour un retour du Reverse Flash ( encore une fois et logique aussi ) en milieu de saison 3.
Nous voyons dans les saisons 1 et 2, comment s'est déroulé le combat entre RF et Flash, ils semblent tout les deux sortir d'un portail (pour aller dans le passé)
J'opte pour un retour du Reverse Flash ( encore une fois et logique aussi ) en milieu de saison 3.
Mais cette fois-ci, notre Flash ne devrait pas avoir de souci à le stopper étant donné que notre Flash sera celui qui sauve Barry enfant et ce SERA celui qui dira au Flash de la saison 1 de ne pas faire la connerie d'affecter la timeline comme il l'a fait ![]()
Je déballe mes idées une à une mais j'y vois du concret ![]()
Reprenez moi si j'ai dit quelque chose d'intéressant ![]()
La "créature" c'est Black Flash comme on le répète depuis maintenant 20 pages.
L'incarnation de la mort pour les speedsters.
Le 30 mai 2016 à 01:15:39 RuquierVoyageur a écrit :
La "créature" c'est Black Flash comme on le répète depuis maintenant 20 pages.L'incarnation de la mort pour les speedsters.
Si tu me parles de Zoom se transformant en BF, je le sais déjà
Mais je parle de la "noirceur" de Hunter, les yeux noirs, la voix, etc ...
À moins que ... ![]()
La voix c'est juste les cordes vocales qui fibre a une vitesse différente
Après les yeux doivent être un effet secondaire du velocity ou alors le même principe que RF
LES YEUX NOIRS, encore un indice qu'ils etaient partis sur l'idée sur le double maléfique ![]()
Le 30 mai 2016 à 13:37:39 FauconAstral a écrit :
La voix c'est juste les cordes vocales qui fibre a une vitesse différenteAprès les yeux doivent être un effet secondaire du velocity ou alors le même principe que RF
Bien vu pour la voix mais il faisait la même chose sur E-2 ![]()
Pour les yeux c'est une autre hisoire, la scène où il se fait injecter la Speed Force de Barry, il part bien en couilles.
Ou quand il se fait piéger sur E-1 avec les pancartes.
Le 30 mai 2016 à 13:43:37 zeromus92 a écrit :
LES YEUX NOIRS, encore un indice qu'ils etaient partis sur l'idée sur le double maléfique
Je suis d'accord avec toi ![]()
Les yeux noir c'est simplement un effet de la speed force. Les speedster peuvent utiliser la speed force pour changer leur apparence. ou du moins en partie la changer
Le 30 mai 2016 à 14:22:34 [SupaHotFire] a écrit :
Le 30 mai 2016 à 13:37:39 FauconAstral a écrit :
La voix c'est juste les cordes vocales qui fibre a une vitesse différenteAprès les yeux doivent être un effet secondaire du velocity ou alors le même principe que RF
Bien vu pour la voix mais il faisait la même chose sur E-2
Pour les yeux c'est une autre hisoire, la scène où il se fait injecter la Speed Force de Barry, il part bien en couilles.Ou quand il se fait piéger sur E-1 avec les pancartes.
Le 30 mai 2016 à 13:43:37 zeromus92 a écrit :
LES YEUX NOIRS, encore un indice qu'ils etaient partis sur l'idée sur le double maléfiqueJe suis d'accord avec toi
Regardez bien l’œil (ainsi que le regard partiel qu'on aperçoit) de l'homme au masque de fer en fin d'épisode dont Zoom fait tomber le cadavre de Hunter on voit clairement que ce n'est pas l'acteur du final, il est beaucoup plus jeune
Bon après ça ne veut rien dire sur l'identité qu'ils avaient en tête à l'époque, pour une histoire d'économie par rapport au budget d'un épisode j'imagine qu'ils utilisent quelqu'un d'autre sous l'homme au masque de fer lorsque l'acteur initiale n'apparait dans aucune autre scène de l'épisode.
C'est clairement une idée de faire des économies dans un cas comme celui la (donc ici ça pouvait très bien être Teddy Sears sous le masque, il me semble que c'est lui vu le regard et la couleur de l’œil)
Mais aussi certains autres cas j'ai un soupçon, la confrontation entre Zoom et Barry en fin d'épisode 6 je pari que c'était John Wesley Shipp sous le masque de Zoom, au niveau du regard (ainsi que le visage partiellement) et la carrure un peu plus large (on le voit bien selon certains plans) que l'autre acteur (qui d'ailleurs n'apparait pas une fois dans l'épisode).
D'ailleurs un mec avait fait un meme sur le web sur le visage derrière le masque, il ne faut pas se moquer parce-qu’il n'avait pas forcément tort.
Soit c'était un choix par rapport à la disponibilité des acteurs (au niveau du planning etc....) ou alors c'était un choix pour s'amuser avec John Wesley Shipp en train de briser Flash, un clin d’œil par rapport à la série des années 90.
Ou aussi ça peut être les deux raisons, la disponibilité et le fun.
Le 29 mai 2016 à 22:44:37 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 21:24:30 metalthony a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:49:43 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:21:21 metalthony a écrit :
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout.Non, à aucun moment dans le final il parle de Reverb, il mentionne juste sa capacité de franchir les barrières dimensionnel (grâce à sa vitesse).
Et encore non après la mort de Reverb il était toujours capable de jongler entre les deux mondes tan qu'une brèche était ouverte, il ne pouvait plus une fois fermer définitivement, donc dans la logique des choses ce qu'il dit dans le final est une incohérence une maladresse des scénaristes afin de justifier l'identité de l'homme au masque de fer venant d'un monde extérieur.
Donc c'est bien ce que je disais c'est une erreur des scénaristes de ne pas avoir parler de Reverb dans le final et d'avoir choisi l'option vitesse (en gros même le crossover entre Flash et Supergirl est une incohérence, il n'aurait pas du avoir lieu dans la logique, au final Barry avait besoin de Cisco).
Une erreur de cohérence dans l'écriture.Mais non, avec les brèches ouvertes c'est la vitesse, avant pour aller sur E-3, et après que les brèches soient fermées, c'est uniquement grâce à cisco ou son double.
Mais bordel vous lisez de travers ! j'ai bien insisté du problème sur le final qui ne fait mention nulle part de Reverb sur la possibilité du voyage de Zoom entre les mondes, il y a un problème d'écriture sur le voyage entre les mondes !
Je le sais pertinemment que la logique des choses c'est Reverb/Cisco la clé pour permettre à un speedster le voyage entre les mondes (surtout qu'à l'époque de ses voyages à Zoom il n'y avait pas encore de brèche entre Earth One et Two donc seul possibilité Reverb).
Sauf que ça n'a pas toujours été le cas hélas cf: l'incohérence de l'épisode sur Barry qui arrive à aller dans le monde de supergirl (alors que plus aucune brèche n'existe entre les deux terres et pas de Cisco à ce moment employant ses pouvoirs pour permettre d'aller sur une autre terre).
Et le dialogue de Zoom dans le final trop focalisé sur sa vitesse (sans mention de Reverb).... "ouais je suis capable de passer d'un monde à l'autre en déchirant la barrière dimensionnelle grâce à ma haute vitesse"
C'est pas une incohérence. Reverb peu crée des breches dimensionnel. Mais ça ne veut pas dire qu'il existe qu'une façon de traverser les mondes. Dans les comics Flash y arrive en courant. Donc l'aspect très haute vitesse (V-9 pour Zoom et Tachyon pour Barry) se tient. Osef de Cisco et Reverb
http://imgur.com/H8A4lUk
Je repose ça la.
Le 30 mai 2016 à 16:39:41 Naked-Fox a écrit :
Le 29 mai 2016 à 22:44:37 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 21:24:30 metalthony a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:49:43 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:21:21 metalthony a écrit :
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout.Non, à aucun moment dans le final il parle de Reverb, il mentionne juste sa capacité de franchir les barrières dimensionnel (grâce à sa vitesse).
Et encore non après la mort de Reverb il était toujours capable de jongler entre les deux mondes tan qu'une brèche était ouverte, il ne pouvait plus une fois fermer définitivement, donc dans la logique des choses ce qu'il dit dans le final est une incohérence une maladresse des scénaristes afin de justifier l'identité de l'homme au masque de fer venant d'un monde extérieur.
Donc c'est bien ce que je disais c'est une erreur des scénaristes de ne pas avoir parler de Reverb dans le final et d'avoir choisi l'option vitesse (en gros même le crossover entre Flash et Supergirl est une incohérence, il n'aurait pas du avoir lieu dans la logique, au final Barry avait besoin de Cisco).
Une erreur de cohérence dans l'écriture.Mais non, avec les brèches ouvertes c'est la vitesse, avant pour aller sur E-3, et après que les brèches soient fermées, c'est uniquement grâce à cisco ou son double.
Mais bordel vous lisez de travers ! j'ai bien insisté du problème sur le final qui ne fait mention nulle part de Reverb sur la possibilité du voyage de Zoom entre les mondes, il y a un problème d'écriture sur le voyage entre les mondes !
Je le sais pertinemment que la logique des choses c'est Reverb/Cisco la clé pour permettre à un speedster le voyage entre les mondes (surtout qu'à l'époque de ses voyages à Zoom il n'y avait pas encore de brèche entre Earth One et Two donc seul possibilité Reverb).
Sauf que ça n'a pas toujours été le cas hélas cf: l'incohérence de l'épisode sur Barry qui arrive à aller dans le monde de supergirl (alors que plus aucune brèche n'existe entre les deux terres et pas de Cisco à ce moment employant ses pouvoirs pour permettre d'aller sur une autre terre).
Et le dialogue de Zoom dans le final trop focalisé sur sa vitesse (sans mention de Reverb).... "ouais je suis capable de passer d'un monde à l'autre en déchirant la barrière dimensionnelle grâce à ma haute vitesse"C'est pas une incohérence. Reverb peu crée des breches dimensionnel. Mais ça ne veut pas dire qu'il existe qu'une façon de traverser les mondes. Dans les comics Flash y arrive en courant. Donc l'aspect très haute vitesse (V-9 pour Zoom et Tachyon pour Barry) se tient. Osef de Cisco et Reverb
Mais on s'en fout des comics, ce n'est pas un élément à prendre pour tenter d'expliquer des trucs de la série.
Il faut savoir faire la part entre deux médias différents.
Donc l'aspect très haute vitesse (V-9 pour Zoom et Tachyon pour Barry) se tient.
Donc pourquoi Zoom attendait comme un con une possibilité de revenir sur Earth one ? il attendait que Cisco rouvre un pont entre nos mondes.
Donc oui la haute vitesse d'un speedster trop focalisé dans le blabla de Zoom dans le final sans mention de Reverb est incohérent.
Tout comme l'existence du crossover entre Flash et Supergirl puisqu'au final ils ont besoin de Cisco.... c'est assez bancal finalement.
--
Le 30 mai 2016 à 16:41:39 RuquierVoyageur a écrit :
http://imgur.com/H8A4lUkJe repose ça la.
Ah je n'étais donc pas loin, il me semblait bien que Teddy Sears s'amusait parfois à être sous le masque
Je te pari que c'est ce qu'ils ont fait aussi de similaire pour Zoom dans le 6eme épisode ![]()
A partir du moment ou la série prend comme média original le comics,il me semble adéquat d'utiliser ceci pour expliquer certain truc de la série.
Il ne reviens pas,car il réfléchit a comment tout ça va ce passer. Fin c'est ce que je me suis dit. J'ai jamais crier à l'incohérence.. Surtout que bon c'est pas un truc essentiel non plus. C'est pas une grosse tache sombre dans la saison
Le 30 mai 2016 à 19:03:59 Naked-Fox a écrit :
A partir du moment ou la série prend comme média original le comics,il me semble adéquat d'utiliser ceci pour expliquer certain truc de la série.
Non, la télévision est un media qui se suffit en lui même, lors d'une adaptation à l'écran d'un roman ou BD la seule base qui est construite c'est l’œuvre à l'écran et non pas l’œuvre originale qui ne sert que de source d'inspiration.
C'est un non sens de parler d'éléments du support d'origine afin d’appuyer ses propos sur un film ou une série.
Exemple lorsqu'on créé des règles dans une œuvre tv ou cinéma on reste uniquement sur celles-ci, on ne parle pas de choses venant d'un autre média afin d'expliquer ceci ou cela d'une œuvre tv ou cinéma.
C'est un peu le problème d'une partie du public qui en temps normal ne sait pas faire la part des choses entre un film et l’œuvre original par exemple.
Dans le cas d'adaptation il n'y a que le cas de comparaison afin de relevé les différences et les éléments similaire qui est pertinente, ça s'arrête la.
Dans le cas de Flash si ils le souhaitaient ils pourraient faire des choses différentes par rapport au comic-book (que ce soit au niveau de la force véloce etc...).
J'ai encore vu ce genre de problème récemment sur certaines critiques de sites envers X-men Apocalypse par exemple, un mec qui se plaignait de ne pas avoir eu de Mystique = maman de Diablo dans le film par exemple (alors que ce n'est en aucun cas un défaut intrinsèque du film).
Bref grossomodo il faut toujours séparer l'adaptation d'une œuvre originale lorsqu'on juge ou parle de choses (de toute façon dans Flash ils ont pris certaines libertés).
Ici on s'en fout un peu des comics au final, on peut s'en servir pour des hypothèses sur le futur de l'histoire mais c'est tout, jamais pour tenter d'expliquer des choses de la série tv par exemple.
Il ne reviens pas,car il réfléchit a comment tout ça va ce passer. Fin c'est ce que je me suis dit.
Il ne réfléchit pas uniquement, il est piégé à ce stade, il est content lorsque Cisco tente de rouvrir une brèche il espère que ce dernier réussisse afin qu'il puisse revenir sur Earth One pour qu'il puisse continuer son plan.
Ce n'est pas pour rien que la team Flash s'est fait chier de fermer les brèches
Surtout que bon c'est pas un truc essentiel non plus. C'est pas une grosse tache sombre dans la saison
Mais c'est assez maladroit dans la forme (la présentation) malheureusement, déjà que les scénaristes ne sont pas les lumières à la base c'est dommage, c'est un peu trop brouillon.
Par contre il y a un truc que je n'arrive toujours pas a piger c'est le fonctionnement des Times Remnant. C'est limite le truc le plus cheater de la saison. Surtout que Barry ne passe pas par une phase d'apprentissage,il court et clip un double apparaît..
Les histoire de Timeline alternative commence a me chauffer le cerveau.. Parceque si on y pense bien,depuis le début c'est la merde. On ne sait pas comment le Flash de 2025 a obtenu ses pouvoirs,on sais juste que Reverse Flash revient dans le passé pour essayer de le tuer,or il tue la mère de Barry en se persuadant que Barry ne deviendra pas Flash,mais la ou il y a une couille c'est que quand Barry revient dans le futur après s’être sauver enfant,normalement tout devrait changer puisque sa mère vient de mourir dans le passé ...
"C'est limite le truc le plus cheater de la saison"
Et encore ils ont pas fini d'exploiter le truc si tu veux mon avis ![]()
Le 31 mai 2016 à 11:51:40 Naked-Fox a écrit :
Par contre il y a un truc que je n'arrive toujours pas a piger c'est le fonctionnement des Times Remnant. C'est limite le truc le plus cheater de la saison. Surtout que Barry ne passe pas par une phase d'apprentissage,il court et clip un double apparaît..Les histoire de Timeline alternative commence a me chauffer le cerveau.. Parceque si on y pense bien,depuis le début c'est la merde. On ne sait pas comment le Flash de 2025 a obtenu ses pouvoirs,on sais juste que Reverse Flash revient dans le passé pour essayer de le tuer,or il tue la mère de Barry en se persuadant que Barry ne deviendra pas Flash,mais la ou il y a une couille c'est que quand Barry revient dans le futur après s’être sauver enfant,normalement tout devrait changer puisque sa mère vient de mourir dans le passé ...
RF l'a dit : il a tué sa mère parce qu'il était en colère, ça ne l'affecte pas.
On m'explique le principe des time remnant siouplé ? ![]()
Le 31 mai 2016 à 17:02:16 BretonLeRoux a écrit :
On m'explique le principe des time remnant siouplé ?
Barry voyage dans le temps quelques secondes avant de...voyager dans le temps ce qui fait que son ancien lui de quelques secondes ne voyage pas dans le temps , celui venant du futur fait donc parti d'une ancienne timeline.
Le 31 mai 2016 à 17:02:16 BretonLeRoux a écrit :
On m'explique le principe des time remnant siouplé ?
Tu remontes le temps de quelques secondes et voila comment tu obtiens un double
Tu peux le tuer si tu veux de toute façon ça ne t'affecte pas.... alors que logiquement ça devrait être le cas (si on reprend la théorie du grand père, qui est aussi dans Legend Of Tomorrow, tu tues ton passé normalement tu disparais).
Mais bon avec les scénaristes faut pas chercher, ils font ce sacrifice pour de la facilité scénaristique ou/et le spectacle, enfin c'est une preuve d'un "je m'en foutisme" de leur part.
Edit: hé merde grillé par Ruquier ![]()