CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Kiix
Kiix
Niveau 15
26 mai 2016 à 09:34:35

Quand Barry remonte le temps :
- Soit il fusionne avec le lui du passé
- Soit il y a deux Barry qui ont chacun leur "indépendance". (Cf l'épisode ou Barry remonte le passé jusqu’à la saison 1 pour demander à Reverse Flash le secret de sa vitesse)
- Soit Barry arrive a créer un double de lui qu'il peut "contrôler", (time remnant)

Je reposte ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464214162-because-speedforce-by-kamokugaijin-d8ovdhr.jpg

:hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:08:26

Le 26 mai 2016 à 09:34:35 Kiix a écrit :
Quand Barry remonte le temps :
- Soit il fusionne avec le lui du passé
- Soit il y a deux Barry qui ont chacun leur "indépendance". (Cf l'épisode ou Barry remonte le passé jusqu’à la saison 1 pour demander à Reverse Flash le secret de sa vitesse)
- Soit Barry arrive a créer un double de lui qu'il peut "contrôler", (time remnant)

Je reposte ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464214162-because-speedforce-by-kamokugaijin-d8ovdhr.jpg

:hap:

• - Soit il fusionne avec le lui du passé (dans les voyages incontrôlés créant une boucle temporelle)

Arrêtez d'oublier ce putain de point et de crier à l'incohérence. [[sticker:p/1jng]]

Le 26 mai 2016 à 03:09:01 Shydin a écrit :
Pour la saison 3, 2 solutions:

- Flashpoint devra avoir un impact inéluctable sur Arrow, sinon, bonjour les incohérences (déjà qu'il y en a pas mal), car, malgré que je ne suis pas Arrow plus que ça, Barry aide la team Arrow qui sont emprisonnés à Nanda Parbat... ou alors plus de cross-over entre ces 2 séries (sauf si Rip vient prendre Arrow ou Flash pour l'(les) emmené(s) sur l'autre série.... ou de simple caméo comme pour l'épisode 2x22 de The Flash)

- Le plus probable, c'est que l'hypothèse du Flashpoint soit un leurre et que la saison 3 continues sur la même timeline car la mère de Barry devait mourir à ce moment-là et que RF devait usurper l'identité de Wells... une fatalité en somme

- sinon, 3ème point subsidiaires, et finalement le plus plausible, la série devient irrécupérable de part ces incohérences et que les showrunners s'en battent les cacahuètes, donc la série deviendra un four débile et incohérent... et on peut aller jusqu'à un méga big-bad pour faire plonger tout l'univers DC-CW avec une One Million Felicity

Non mais c'est logique , la saison 5 d'Arrow va continuer sur leur timeline actuelle , pour eux Barry sera parti 10 secondes le temps de régler le problème.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:27:38

http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-identite-de-l-homme-au-masque-de-fer-devoilee-l-acteur-se-confie-sur-ce-nouveau-defi-a530701.html

Black Flash est parti pour Earth-3. [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:47:21

Enfin, sachez que nous reverrons bien Jay Garrick dans la prochaine saison

Apparemment incapables de se séparer d'un acteur, quand leur personnage meurt ils restent pour un autre rôle :hap:
C'est touchant :snif:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:56:05

Du coup vu qu'il y'a Earth-3 , on peux sans doute miser sur un cross-over Forever Evil. [[sticker:p/1jnj]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2016 à 11:16:03

Il manque un peu de personnages dans la série pour faire Forever Evil [[sticker:p/1jnh]]

Enfin bon pour Flashpoint aussi et ils s'en battent les couilles [[sticker:p/1jnj]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:45:29

Le 26 mai 2016 à 11:16:03 Serial-Oncheur a écrit :
Il manque un peu de personnages dans la série pour faire Forever Evil [[sticker:p/1jnh]]

Enfin bon pour Flashpoint aussi et ils s'en battent les couilles [[sticker:p/1jnj]]

Flash => Johnny Quick

Green Arrow => Felicity

Supergirl => Ultragirl

Atom => Atomica

Firestorm => Une autre version de Deathstorm

Et d'autres versions de Black Canary , Red Arrow , tout ça , tkt y'a de quoi faire. [[sticker:p/1jnj]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2016 à 12:02:25

Et Batman, Superman, Aquaman.. :-(

M'enfin bon, ce sera un truc au rabais, mais pas grave :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:04:21

Par contre si cross-over il y'a maintenant ça va faire 4 épisodes , 1 par série , y'a moyen d'amorcer des trucs pas trop mal quand même. [[sticker:p/1lmh]]

Lundi Supergirl
Mardi Flash
Mercredi The Vampire of Teen Wolfarrow
Jeudi Legends Of Incohérences

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 26 mai 2016 à 12:07:07 par RuquierVoyageur
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2016 à 12:04:50

1 par série ?

Flash, Arrow, LoT et.. ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 mai 2016 à 12:06:03

Supergirl ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 mai 2016 à 12:16:42

Ah oui c'est vrai que la série vient sur la CW, j'avais zappé

Ca vaut quoi d'ailleurs ? j'ai juste vu le crossover avec flash, pas suffisant pour me faire une réelle idée

JamesGarfield
JamesGarfield
Niveau 56
26 mai 2016 à 12:19:10

C'est moins bien que Flash mais mieux que LoT et Arrow en même temps c'est pas dur :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:01:26

Le 26 mai 2016 à 12:16:42 Serial-Oncheur a écrit :
Ah oui c'est vrai que la série vient sur la CW, j'avais zappé

Ca vaut quoi d'ailleurs ? j'ai juste vu le crossover avec flash, pas suffisant pour me faire une réelle idée

Vu que la série débarque sur la CW, je me suis lancé dans la série, j'avais vu les épisodes 1 et 2 + le crossover que je n'avais vraiment pas aimé. ( sauf pour le crossover j'avais aimé le duo Sup' + Flash )
Et bien j'en suis à l'épisode 9 et je trouve ça vraiment pas terrible, les combats sont mauvais, les persos secondaires sont inintéressant, les relations entre les persos c'est du même niveau que Arrow ( romance, je t'aime, moi non plus ) et le pire personnage de la série c'est le Black, James. ( enfin tout ce qu'il amène en fait ).
Par contre, Supergirl ( le personnage :hap: ) est cool. :oui:

ça reste mieux que LOT + Arrow S4

Message édité le 26 mai 2016 à 13:02:05 par allstarcf
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mai 2016 à 13:07:54

J'ai juste vu l'épisode du crossover Supergirl/Flash, c'était pas bien. Tu vas pas aimer du tout, c'est une série pour adolescentes de 13 ans, max. :hap:

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:07:56

Le 26 mai 2016 à 01:07:13 law2545 a écrit :
PasInspire :d) ba du coup si son lui du passer se suicide il devrai disparaitre dans le présent non ?

C'est son lui du futur qui se suicide.

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:13:21

Ceux qui disent que Supergirl c'est mieux que LOT, vous avez fumé quoi ? [[sticker:p/1jnf]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:16:29

Le 26 mai 2016 à 13:13:21 PasInspire a écrit :
Ceux qui disent que Supergirl c'est mieux que LOT, vous avez fumé quoi ? [[sticker:p/1jnf]]

Rien du tout , Supergirl c'est mieux que LoT. [[sticker:p/1kkn]]

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
26 mai 2016 à 13:48:01

Le 26 mai 2016 à 13:07:56 PasInspire a écrit :

Le 26 mai 2016 à 01:07:13 law2545 a écrit :
PasInspire :d) ba du coup si son lui du passer se suicide il devrai disparaitre dans le présent non ?

C'est son lui du futur qui se suicide.

Merci, t'as compris que c'est le flash qu'on suit depuis la saison 1 qui se suicide, l'actuel était la résonance XD

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mai 2016 à 15:10:21

Hop épisode vu hier mais je n'ai pas eu le temps de poster puisque j'ai été voir X-men Apocalypse.

Cette fin :rire:
L'énorme risque prise par les scénaristes, potentiellement destructeur puisque ça niquera complètement les deux premières saisons et donc surtout la deuxième.
Enfin on verra bien ce qu'ils vont en faire, mais c'est potentiellement un suicide narratif tout ce qu'ils ont fait en développement personnages etc... n'aura servi à rien (certes l'écriture de base de la série ne vol pas haut mais ça nique quand même tout un travail, peu importe le niveau de qualité de ce travail)

Obligatoirement il aura restauré la ligne temporel initiale et donc pas de pouvoir avant 2020 mais qui dit voyage dans le temps dit changements quand même mineurs même lorsqu'on fait attention (cf: le mec avec ses gants sonore dans la saison 2).

Donc on verra probablement le vrai Wells mais j'ai une crainte c'est qu'en fait ce Thawne s'échappe et chope quand même l'identité de Wells...je n'ai pas envie de revoir Cavanagh dans ce rôle ><

En ce qui concerne l'homme au masque de fer, ils l'ont fait :rire:
Je ne pensais pas qu'ils iraient si loin, c'était une hypothèse que j'ai partagé ici.
Je suis déçu parce-que j'aurais préféré un Dr Jeckyl et Mister Hyde mais d'un coté je suis content de voir cet autre personnage, faut admettre au fond que c'est du fan-service surtout envers les fans de la série Flash originel

--

Le 25 mai 2016 à 16:57:21 -[Matthieu]- a écrit :
Du coup, théorie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464188141-vlcsnap-2016-05-25-16h54m55s345.png

Ce Barry à la fin de la saison 1... on peut supposer que c'est quand il va se rendre compte qu'il n'aurait pas du sauver sa mère, il va de nouveau retourner à cette nuit là, et c'est lui qui dit à son autre version que ce n'est pas une bonne idée de le faire. Donc la fin de la saison 1 nous a spoilé quoi ? :hap:

Non, en fait tu oublies 2 cas de cette scène, le Barry de la saison 1 en ouvrant la porte voit son double qui lui fait signe de ne rien modif, Barry ferme la porte son double sauve le gamin, Barry patiente quelques secondes le temps que sa mère soit tué par RF (cette fois n'arrivant pas) il ouvre à nouveau la porte et découvre cette fois ci notre Barry, et pouf il disparait à cause du changement de notre Barry.
En tout cas ils ont parfaitement intégré le bon moment d'action dans cette scène.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment