CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:07:40

Le 26 mai 2016 à 23:48:40 FloSucre a écrit :
Ya une grosse incohérence a la fin
Si Barry derrière la porte disparait, alors pourquoi celui qui a battu zoom disparaît pas aussi ?

c'est logique, il est même plus censé être là

Aucune incohérence , la speedforce , il devient le Barry Allen de cette timeline tout en gardant ses souvenirs de l'ancienne timeline. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 27 mai 2016 à 00:10:16 par RuquierVoyageur
Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2016 à 00:25:33

Le 27 mai 2016 à 00:07:40 RuquierVoyageur a écrit :

Le 26 mai 2016 à 23:48:40 FloSucre a écrit :
Ya une grosse incohérence a la fin
Si Barry derrière la porte disparait, alors pourquoi celui qui a battu zoom disparaît pas aussi ?

c'est logique, il est même plus censé être là

Aucune incohérence , la speedforce , il devient le Barry Allen de cette timeline tout en gardant ses souvenirs de l'ancienne timeline. [[sticker:p/1kkn]]

Je plussoie, c'est le plus vieux Barry qui reste, c'est lui qui change tout ce qui affecte l'autre qui finalement ne sert plus à rien puisque sa timeline est effacé, c'est signe que la saison 1 n'existe plus... on peut aussi dire pareil avec la saison 2

Pour le coup on peut être content d'une chose, au moins une Felicity disparait :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 00:26:42 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:31:05

Je me demande si ils vont faire durer l'intrigue toute la saison 3 :hap: si c'est le cas on connait deja la fin de la saison il va retourner dans le passe et dire a son lui de la 1ere saison de ne pas intervenir :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2016 à 00:39:38

Le 27 mai 2016 à 00:31:05 thefootix a écrit :
Je me demande si ils vont faire durer l'intrigue toute la saison 3 :hap: si c'est le cas on connait deja la fin de la saison il va retourner dans le passe et dire a son lui de la 1ere saison de ne pas intervenir :noel:

Ça c'était le Flash de 2025 normalement*, celui qui a disparu et dont Thawne vérifie le journal très souvent.

D'ailleurs vu ce que notre Barry actuel a fait , d’ici 2025 ce serait drôle de voir la confrontation entre lui et RF :hap:
Sur CW il est possible que The Flash dure au moins 10 saisons, après tout Smallville y est arrivé ainsi que Supernatural, vu leur politique de surexploitation et le succès des séries sur la CW ça ne fait aucun doute.

* Enfin je dis bien "normalement" après les scénaristes sont capable de pondre du bricolage ou quelque chose de wtf :rire:

Message édité le 27 mai 2016 à 00:40:59 par Westen59
Verto
Verto
Niveau 21
27 mai 2016 à 00:41:12

Saison useless avec son méchant en carton quand même, au fil des épisodes Zoom a perdu son charisme. Et j'ai pas compris, il bouffe la speedforce de Barry, va super vite donc (Barry a même l'accélérateur Tachion!), et quand Barry retrouve ses pouvoirs, il est aussi rapide voir plus rapide que Zoom? I mean... :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:42:29

Vous savez si Tom Cavanagh sera dans la saison 3?
Parce-que sans lui la série perd beaucoup

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2016 à 00:43:20

Les Speedster ont quand même une limite à leur vitesse, si il voulait sa vitesse c'était surtout pour survivre et conserver sa vitesse déjà maximal, bref comme il le dit de briser les règles de la speedforce :hap:

Le 27 mai 2016 à 00:42:29 Lawliet_K a écrit :

Bah vu ce qu'il se passe c'est fort probable de revoir Wells mais cette fois le notre, enfin le découvrir.

Message édité le 27 mai 2016 à 00:44:20 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:45:32

il a accès au personnage de Wells E1 qui n'est plus mort donc pas de raison qu'il parte

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:48:51

Le 27 mai 2016 à 00:41:12 Verto a écrit :
Saison useless avec son méchant en carton quand même, au fil des épisodes Zoom a perdu son charisme. Et j'ai pas compris, il bouffe la speedforce de Barry, va super vite donc (Barry a même l'accélérateur Tachion!), et quand Barry retrouve ses pouvoirs, il est aussi rapide voir plus rapide que Zoom? I mean... :noel:

Zoom étais moins rapide que Barry avec la machine a tachyon , mais bon je vais simplifier ça. [[sticker:p/1kkn]]

On va dire que 3 est la valeur de vitesse de base d'un speedster , avec de l'entrainement il monte a 5.

Dans l'épisode 8 de la saison on apprend que Zoom est 2 à 3 fois plus rapide que Barry , donc 15 grâce au Velocity

La machine à tachyon multiplie par 4 la vitesse de Barry , sois 20.

Donc sur l'épisode 18 on est à :

Barry (tachyon) = 20
Zoom (Velocity) = 15

A la fin la machine a tachyon est transformé en machine a voler la speedforce , donc Barry redescend à 5 avant de se faire voler sa speedforce (ses 5 points) , sois 20 pour Zoom.

Mais si on prend l'épisode 12 en compte et le fait que Zoom ais volé un peu de la speedforce de Barry grâce à Harry on obtient ce genre de résultat schématisé pour la fin de saison :

Barry (tachyon) = 20
Zoom (Velocity+Speedforce de Barry) = 20,5

Grosso merdo hein , c'est très schématisé. :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 00:51:45 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:50:35

Le 27 mai 2016 à 00:39:38 westen59 a écrit :
Ça c'était le Flash de 2025 normalement*, celui qui a disparu et dont Thawne vérifie le journal très souvent.

Ah oui merde j'avais oublié :hap: du coup ma théorie tombe a l'eau :-(

N'empeche Tom Cavanagh aura joue 3 perso différent en 3 saisons :hap: c'est un peu l'homme a tout faire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 00:54:19

Le 27 mai 2016 à 00:48:51 RuquierVoyageur a écrit :

Je t'ai démasqué vieux tu es l'incarnation de la speedforce sur ce forum [[sticker:p/1jng]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:59:48

Le 27 mai 2016 à 00:54:19 thefootix a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:48:51 RuquierVoyageur a écrit :

Je t'ai démasqué vieux tu es l'incarnation de la speedforce sur ce forum [[sticker:p/1jng]]

Sit thefootix , sit. [[sticker:p/1kkn]]

Acestream
Acestream
Niveau 10
27 mai 2016 à 01:02:28

les calculs qui fusent sur ce topic [[sticker:p/1jnh]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 mai 2016 à 01:07:30

Le 27 mai 2016 à 00:43:20 westen59 a écrit :
Les Speedster ont quand même une limite à leur vitesse, si il voulait sa vitesse c'était surtout pour survivre et conserver sa vitesse déjà maximal, bref comme il le dit de briser les règles de la speedforce :hap:

Le 27 mai 2016 à 00:42:29 Lawliet_K a écrit :

Bah vu ce qu'il se passe c'est fort probable de revoir Wells mais cette fois le notre, enfin le découvrir.

J'avais zapper les 10 dernières seconde au moment de ma question (la fatigue) :hap: Donc effectivement, on le reverra :content:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
27 mai 2016 à 09:12:35

Alors maintenant j'aimerais bien savoir... Pourquoi quand Zoom tue son Time Remnant "Jay", il dit à l'Homme au Masque «On a un problème...» ?

J'ai été déçu, j'aurais préféré qu'ils fassent Jekyll et Mr Hyde comme dit plus haut, là j'ai juste trouvé Zoom plat et sans intérêt :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:18:30

Le 27 mai 2016 à 09:12:35 zeromus92 a écrit :
Alors maintenant j'aimerais bien savoir... Pourquoi quand Zoom tue son Time Remnant "Jay", il dit à l'Homme au Masque «On a un problème...» ?

"Well, this is a complication.", sans s'adresser à l'homme masqué avec un "on".
Les brèches venaient d'être fermées (avant qu'il puisse en faire tout seul), donc il râle :oui:

Message édité le 27 mai 2016 à 09:18:53 par Quinn_Dexter
Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2016 à 10:40:02

Le 27 mai 2016 à 09:18:30 Quinn_Dexter a écrit :

Le 27 mai 2016 à 09:12:35 zeromus92 a écrit :

"Well, this is a complication.", sans s'adresser à l'homme masqué avec un "on".
Les brèches venaient d'être fermées (avant qu'il puisse en faire tout seul), donc il râle :oui:

N'empêche c'est assez wtf comment les scénaristes arrivent à s’emmêler les pinceaux avec ça.

Zoom était capable à très haute vitesse de franchir la barrière dimensionnelle d'après lui c'est comme cela qu'il est tombé sur Jay Garrick, c'est donc arrivé bien avant l'ouverture des brèches entre nos deux mondes.
Sauf que lorsque la team Flash referment les brèches donc Zoom se dit coincé, assez paradoxal ??
Cisco en rouvrant les brèches permet à zoom de passer entre les deux mondes....

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais rien que le principe de passer entre les mondes ils se sont bien embrouillés, si on prend le fait que Cisco est une clé pour passer d'un monde à l'autre dans ce cas Zoom n'aurait jamais pu aller tomber Jay Garrick ni visité des mondes, pareil concernant Barry (et son crossover supergirl).
Mais si on prend le fait que Zoom est capable de passer entre les mondes (ce qui était le cas d'après son histoire avant l'ouverture des brèches entre earth one et two) dans ce cas il n'aurait pas du être coincé avec les fermetures puisqu'au final ça n'affecte pas sa capacité, en gros l'épisode de fermeture des brèches ne sert à rien :rire:

Enfin bref en gros résumé c'est du gros bullshit de ce coté aussi, pourtant c'est simple de choisir un concept de passage entre des mondes parallèles, se mettre d'accord finalement....
C'est quand même moins complexe que des voyages dans le temps, déja qu'ils ne maitrisent pas le sujet du temps faut qu'ils se plantent quand même avec le voyage entre les mondes qui est pourtant un concept très simple :rire:

Ce qu'ils auraient du faire c'est inclure Reverb dans le texte du final et ne pas avoir sortie la carte du cassage des barrières dimensionnels, au moins ce serait plus cohérent.
Mais ils se sont tiré une balle dans le pied dès qu'ils ont voulu faire le crossover avec Supergirl......
Tout simplement ne pas donner cette capacité aux speedster, qu'on se contente seulement du voyage dans le temps était suffisant.

Message édité le 27 mai 2016 à 10:43:54 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 10:50:19

Pourtant elle me semble simple l'explication :( speedforce :ok: c'est elle qui décide :oui:
elle peut meme te faire un café si tu veux :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:53:31

Le 27 mai 2016 à 10:50:19 thefootix a écrit :

Non, seule Kendra a ce pouvoir, she was a barista :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 mai 2016 à 10:59:58

Le 27 mai 2016 à 10:50:19 thefootix a écrit :
Pourtant elle me semble simple l'explication :( speedforce :ok: c'est elle qui décide :oui:

La speedforce c'est plus le mot magique pour le voyage dans le temps :hap:

Le multivers c'est encore autre chose, du domaine de Cisco :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment