Le 27 mai 2016 à 10:40:02 westen59 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 09:18:30 Quinn_Dexter a écrit :
Le 27 mai 2016 à 09:12:35 zeromus92 a écrit :
Alors maintenant j'aimerais bien savoir... Pourquoi quand Zoom tue son Time Remnant "Jay", il dit à l'Homme au Masque «On a un problème...» ?"Well, this is a complication.", sans s'adresser à l'homme masqué avec un "on".
Les brèches venaient d'être fermées (avant qu'il puisse en faire tout seul), donc il râleN'empêche c'est assez wtf comment les scénaristes arrivent à s’emmêler les pinceaux avec ça.
Zoom était capable à très haute vitesse de franchir la barrière dimensionnelle d'après lui c'est comme cela qu'il est tombé sur Jay Garrick, c'est donc arrivé bien avant l'ouverture des brèches entre nos deux mondes.
Sauf que lorsque la team Flash referment les brèches donc Zoom se dit coincé, assez paradoxal ??
Cisco en rouvrant les brèches permet à zoom de passer entre les deux mondes....Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais rien que le principe de passer entre les mondes ils se sont bien embrouillés, si on prend le fait que Cisco est une clé pour passer d'un monde à l'autre dans ce cas Zoom n'aurait jamais pu aller tomber Jay Garrick ni visité des mondes, pareil concernant Barry (et son crossover supergirl).
Mais si on prend le fait que Zoom est capable de passer entre les mondes (ce qui était le cas d'après son histoire avant l'ouverture des brèches entre earth one et two) dans ce cas il n'aurait pas du être coincé avec les fermetures puisqu'au final ça n'affecte pas sa capacité, en gros l'épisode de fermeture des brèches ne sert à rien![]()
Enfin bref en gros résumé c'est du gros bullshit de ce coté aussi, pourtant c'est simple de choisir un concept de passage entre des mondes parallèles, se mettre d'accord finalement....
C'est quand même moins complexe que des voyages dans le temps, déja qu'ils ne maitrisent pas le sujet du temps faut qu'ils se plantent quand même avec le voyage entre les mondes qui est pourtant un concept très simpleCe qu'ils auraient du faire c'est inclure Reverb dans le texte du final et ne pas avoir sortie la carte du cassage des barrières dimensionnels, au moins ce serait plus cohérent.
Mais ils se sont tiré une balle dans le pied dès qu'ils ont voulu faire le crossover avec Supergirl......
Tout simplement ne pas donner cette capacité aux speedster, qu'on se contente seulement du voyage dans le temps était suffisant.
Sauf que Terre 1 est le centre du multivers. Rien n'indique que Zoom a le pouvoir de tout faire. Je veux dire il peu très bien passer d'un monde a l'autre mais pas venir sur Terre 1. Je pense surtout que pour venir sur Terre 1 il faut une vitesse trés élever pour ça qui ne l'a pas fait avant. (Barry revient sur Terre1 en courant avec le turbo a tachyon)
Pour la vitesse de Barry il faut prendre en compte le fait qu'il revient de la Speed Force. Dans les comics a chaque passage dans la SF il revient plus rapide.
Le 26 mai 2016 à 20:15:15 westen59 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:55:28 TimeLikeThese a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:27:44 westen59 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:31:05 RuquierVoyageur a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:29:59 Naked-Fox a écrit :
J'ai pas compris un truc : Le Barry qui se sacrifie c'est le Barry de toute la saison 2 ou le TR ?TR
Bah en fait les deux sont Barry
Techniquement les deux sont le Barry de la saison 2.C'est juste que l'un des deux a remonté dans le temps de quelques secondes.
Non, le Barry qui court contre Zoom, Barry A, décide de créer un double de lui même car il sait que la situation est trop critique, de là il remonte dans le temps quelques secondes avant qu'il ne décide de le faire, il crée donc le doppelganger B. Barry A lui dicte d'allez sauvez Joe. I will explain later. Ce n'est pas le Flash A qui va sauver Joe, c'est le B. La version rémanente qui survit, bein, c'est celle qui survit et sachant ça et sachant qu'il à besoin de faire un double. Et surtout comment le personnage de The Flash est monté, expliqué qu'il peut allez sauver Joe, va plus vite que lui expliqué que le pulsar va s'activé et qu'il va devoir courir autour pour l'arrêter, ce qu'il à forcément vu en traversant la speed force pour revenir dans le temps.
Barry A sait qu'il doit mourir. Donc, le Barry que l'on suit depuis la saison 1, est mort. Sacrifié pour le multivers, bow-downs Infinty War.
C'est aussi pour ça, que Barry B crée le paradoxe, car émotionnellement il n'est pas remonté dans le temps, il n'a pas accepter de mourir, lui. Alors que Barry A, accepte la mort de son père, de sa mère et qu'il se sacrifie.
Barry B est en train de courir, Barry A arrive, obéis à mes ordres, oui bien entendu. Et là à la fin de l'épisode, il dit qu'il à l'impression d'avoir perdu, c'est parce qu'il n'a pas l'impression d'avoir fait les choix qui l'ont mener à ce résultat, car Barry A et B veulent se libérer de leur destiné pour pouvoir l'embrasé mais en ayant eu sa conduite dicté par Barry A, le B part en couille et décide de remonter dans le temps, car il veut avoir le contrôle de sa vie.
Pourquoi tu te casses la tête à expliquer ? je veux dire qu'on s'en fout lequel des deux Barry c'est, les deux sont Barry de toute façon
On le sait que c'est un retour dans le temps de quelques secondes.C'est aussi pour ça, que Barry B crée le paradoxe, car émotionnellement il n'est pas remonté dans le temps, il n'a pas accepter de mourir, lui. Alors que Barry A, accepte la mort de son père, de sa mère et qu'il se sacrifie.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
C'est la même personne avec quelques secondes d'écart c'est pas ce laps de temps qui va changer radicalement une manière de penser, ils ont le même point de vue puisque c'est une seule et unique personne.De toute façon la scène finale c'est tout simplement Barry qui ne supporte pas d'avoir perdu son père tout comme il a perdu sa mère, sa réaction bien qu’égoïste est tout à fait normal.
Ca ne sert à rien de partir dans le wtf complet du genre l'un des deux Barry pète un câble à cause de l'autre, c'est assez aberrant ce que tu racontes sur certaines choses![]()
Non mais j'ai parfaitement compris ce que tu avances. Après je part un peu loin pour creuser un peu le délire mais les scénaristes n'iraient pas aussi loin.
Ensuite, entre Barry A et B. Oui c'est la même personne, mais une est antérieur à l'autre, donc dans l'ordre chronologique c'est le premier Barry qui remonte le temps qui va se suicider, celui qu'on regarde depuis le début. Mais ouai c'est la même personne, bien entendu. Et lorsques tu dit qu'il ne supporte pas d'avoir perdu son père, je l'avais déjà moi même dit dans un commentaire précédent il y a quelques pages. Juste y'a plein de possibilité envisageable.
Alors maintenant j'aimerais bien savoir... Pourquoi quand Zoom tue son Time Remnant "Jay", il dit à l'Homme au Masque «On a un problème...» ?"Well, this is a complication.", sans s'adresser à l'homme masqué avec un "on".
Les brèches venaient d'être fermées (avant qu'il puisse en faire tout seul), donc il râleN'empêche c'est assez wtf comment les scénaristes arrivent à s’emmêler les pinceaux avec ça.
Zoom était capable à très haute vitesse de franchir la barrière dimensionnelle d'après lui c'est comme cela qu'il est tombé sur Jay Garrick, c'est donc arrivé bien avant l'ouverture des brèches entre nos deux mondes.
Sauf que lorsque la team Flash referment les brèches donc Zoom se dit coincé, assez paradoxal ??
Cisco en rouvrant les brèches permet à zoom de passer entre les deux mondes....Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais rien que le principe de passer entre les mondes ils se sont bien embrouillés, si on prend le fait que Cisco est une clé pour passer d'un monde à l'autre dans ce cas Zoom n'aurait jamais pu aller tomber Jay Garrick ni visité des mondes, pareil concernant Barry (et son crossover supergirl).
Mais si on prend le fait que Zoom est capable de passer entre les mondes (ce qui était le cas d'après son histoire avant l'ouverture des brèches entre earth one et two) dans ce cas il n'aurait pas du être coincé avec les fermetures puisqu'au final ça n'affecte pas sa capacité, en gros l'épisode de fermeture des brèches ne sert à rien![]()
Enfin bref en gros résumé c'est du gros bullshit de ce coté aussi, pourtant c'est simple de choisir un concept de passage entre des mondes parallèles, se mettre d'accord finalement....
C'est quand même moins complexe que des voyages dans le temps, déja qu'ils ne maitrisent pas le sujet du temps faut qu'ils se plantent quand même avec le voyage entre les mondes qui est pourtant un concept très simpleCe qu'ils auraient du faire c'est inclure Reverb dans le texte du final et ne pas avoir sortie la carte du cassage des barrières dimensionnels, au moins ce serait plus cohérent.
Mais ils se sont tiré une balle dans le pied dès qu'ils ont voulu faire le crossover avec Supergirl......
Tout simplement ne pas donner cette capacité aux speedster, qu'on se contente seulement du voyage dans le temps était suffisant.
Il le dit très bien lui même en faites.
On peut imaginer que lorsqu'il s'est injecter V9 et qu'il est devenu vraiment ultra rapide, il a était capable de traversé les mondes parallèles, seul. Seulement, il le dit qu'il à commencer à être malade, d'ailleurs on voit vite fait une petite scène où il trébuche en courant. C'est lié à la vitesse et c'est pour ça qu'il veut celle de Barry, retrouvez tout ses pouvoirs et aussi survivre par la même occasion, c'est pas bien compliquer ![]()
http://comicbook.com/2016/05/27/tom-cavanagh-confirmed-to-be-returning-as-series-regular-for-the/
La question c'est quel personnage va t-il jouer?
Harisson Wells E-1
Harisson Wells E-2
Eobard Wells
Le 28 mai 2016 à 14:41:26 RuquierVoyageur a écrit :
http://comicbook.com/2016/05/27/tom-cavanagh-confirmed-to-be-returning-as-series-regular-for-the/La question c'est quel personnage va t-il jouer?
Harisson Wells E-1
Harisson Wells E-2
Eobard Wells
Les 3
Un 4ème perso .
Sincèrement, je pense pas que je continuerais la série si il n'était pas là
Le 28 mai 2016 à 15:46:55 AllStarCF a écrit :
Sincèrement, je pense pas que je continuerais la série si il n'était pas là
Comme nous tous
il va jouer le gentil harisson wells
meme si je le préfère version earth 2 plus "méchant" ![]()
Au passage il est censé avoir une femme et être totalement love j’espère qu'ils vont pas trop s'attarder la dessus ![]()
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout. ![]()
Le 29 mai 2016 à 20:21:21 metalthony a écrit :
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout.
Non, à aucun moment dans le final il parle de Reverb, il mentionne juste sa capacité de franchir les barrières dimensionnel (grâce à sa vitesse).
Et encore non après la mort de Reverb il était toujours capable de jongler entre les deux mondes tan qu'une brèche était ouverte, il ne pouvait plus une fois fermer définitivement, donc dans la logique des choses ce qu'il dit dans le final est une incohérence une maladresse des scénaristes afin de justifier l'identité de l'homme au masque de fer venant d'un monde extérieur.
Donc c'est bien ce que je disais c'est une erreur des scénaristes de ne pas avoir parler de Reverb dans le final et d'avoir choisi l'option vitesse (en gros même le crossover entre Flash et Supergirl est une incohérence, il n'aurait pas du avoir lieu dans la logique, au final Barry avait besoin de Cisco).
Une erreur de cohérence dans l'écriture.
Le 29 mai 2016 à 20:49:43 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:21:21 metalthony a écrit :
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout.Non, à aucun moment dans le final il parle de Reverb, il mentionne juste sa capacité de franchir les barrières dimensionnel (grâce à sa vitesse).
Et encore non après la mort de Reverb il était toujours capable de jongler entre les deux mondes tan qu'une brèche était ouverte, il ne pouvait plus une fois fermer définitivement, donc dans la logique des choses ce qu'il dit dans le final est une incohérence une maladresse des scénaristes afin de justifier l'identité de l'homme au masque de fer venant d'un monde extérieur.
Donc c'est bien ce que je disais c'est une erreur des scénaristes de ne pas avoir parler de Reverb dans le final et d'avoir choisi l'option vitesse (en gros même le crossover entre Flash et Supergirl est une incohérence, il n'aurait pas du avoir lieu dans la logique, au final Barry avait besoin de Cisco).
Une erreur de cohérence dans l'écriture.
Mais non, avec les brèches ouvertes c'est la vitesse, avant pour aller sur E-3, et après que les brèches soient fermées, c'est uniquement grâce à cisco ou son double.
Si seulement c'était la seule incohérence de la saison
Le 29 mai 2016 à 21:26:10 zeromus92 a écrit :
Si seulement c'était la seule incohérence de la saison
Bah allons-y , cites en d'autres?
Le fait que Barry certaines fois fusionne avec son lui du passé, et que d'autres fois il y en a 2.
Calme toi, je déconnais RV ![]()
Plus sérieusement, faudrait que je revois la saison mais je suis certain que y'a des tonnes d'incohérences, par exemple il me semble que Caitlin a testé les cellules de Jay au début de la saison et vu qu'il n'avait plus ses pouvoirs (enfin il prétendait ne plus les avoir), elle n'avait rien trouvé. Sauf que vu que c'était un remnant de Zoom il aurait dû avoir des cellules de speedster. Bon je suis pas totalement sûr de ça, comme j'ai dit faudrait que je rematte la saison entièrement en chassant les incohérences, mais je suis certain que y'en a plein. Rien que le fait que Wally ne devine pas que Barry soit Flash c'est une incohérence en soit
Pourquoi saison 1, Flash du futur empêche Barry de sauver sa mère, mais pas saison 2 ?
Et qu'on me sorte pas une histoire de boucle. Le flashpoint paradox a lieu une seule et unique fois.
Le 29 mai 2016 à 22:21:50 NukaColaQuartz a écrit :
Pourquoi saison 1, Flash du futur empêche Barry de sauver sa mère, mais pas saison 2 ?
Et qu'on me sorte pas une histoire de boucle. Le flashpoint paradox a lieu une seule et unique fois.
Il lui dit avant de partir avec le Barry enfant dans la saison 1 , revois bien les deux scènes , tu te rend compte qu'en fin de saison 2 le Barry de la saison 1 s'apprête a sortir de sa cachette pour dire adieu, le Flash du futur lui a déjà dit non pour la sauver , mais c'est la qu'il vois le Barry de la saison 2.
https://youtu.be/GOEqtcQkHsg?t=79
https://www.youtube.com/watch?v=CY1w_nXdMBU
Et il disparait dans la foulé ![]()
Le 29 mai 2016 à 22:08:29 zeromus92 a écrit :
Le fait que Barry certaines fois fusionne avec son lui du passé, et que d'autres fois il y en a 2.Calme toi, je déconnais RV
Plus sérieusement, faudrait que je revois la saison mais je suis certain que y'a des tonnes d'incohérences, par exemple il me semble que Caitlin a testé les cellules de Jay au début de la saison et vu qu'il n'avait plus ses pouvoirs (enfin il prétendait ne plus les avoir), elle n'avait rien trouvé. Sauf que vu que c'était un remnant de Zoom il aurait dû avoir des cellules de speedster. Bon je suis pas totalement sûr de ça, comme j'ai dit faudrait que je rematte la saison entièrement en chassant les incohérences, mais je suis certain que y'en a plein. Rien que le fait que Wally ne devine pas que Barry soit Flash c'est une incohérence en soit![]()
La première est une incohérence (bien qu'assez légère vu que Hunter a quand même des connaissances en science et donc a très bien pu trouver un moyen) , d'accord , mais bon la deuxième....
Et le Hunter qu'on vois depuis le début de la saison n'est pas un remnant. ![]()
Le remnant c'est celui sur Terre-1 de l'épisode 13 à 14.
Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.
Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
Peu importe comment tu vas le retourner, sur ce point, il y'a une incohérence