J'ai pas compris un truc : Le Barry qui se sacrifie c'est le Barry de toute la saison 2 ou le TR ?
Le 26 mai 2016 à 17:29:59 Naked-Fox a écrit :
J'ai pas compris un truc : Le Barry qui se sacrifie c'est le Barry de toute la saison 2 ou le TR ?
TR
Si Barry sauve sa mère, c'est quoi théoriquement les conséquences sur la S3?
Il n'a jamais été the Flash?
Le 26 mai 2016 à 17:31:05 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai pas compris un truc : Le Barry qui se sacrifie c'est le Barry de toute la saison 2 ou le TR ?TR
Bah en fait les deux sont Barry ![]()
Techniquement les deux sont le Barry de la saison 2.
C'est juste que l'un des deux a remonté dans le temps de quelques secondes.
--
Le 26 mai 2016 à 18:18:32 Ozym a écrit :
Si Barry sauve sa mère, c'est quoi théoriquement les conséquences sur la S3?
Il n'a jamais été the Flash?
La ligne du temps original, c'est à dire celui dont Barry devient Flash en 2020 et aucune idée précisément de cette ligne, on ne connait que très peu d'informations.
En tout cas Eddie Thawne pourra revenir cette fois puisqu'il ne se sacrfie pas, le vrai Wells (à condition qu'ils évitent de choisir de ressortir son tragique destin à cause de Thawne), peut être une Caitlin Snow qui était meta-humaine (? enfin ce détail on l'ignore).... on peut imaginer plein de choses aussi.
Mais du coup ça m'inquiète un peu pour Legend Of Tomorrow,, ça va changer des choses pour Firestorm ![]()
Je préfère la version actuelle, je ne suis pas fana de Robbie Amell, le nouveau est largement plus intéressant l'acteur assure dans son rôle.
Enfin tout ça si les scénaristes partent à fond dans ce choix de fin de saison 2.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il reprendrait seulement ses pouvoirs en 2020 ?
Le 26 mai 2016 à 19:14:51 ouzoufouteux a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il reprendrait seulement ses pouvoirs en 2020 ?
Ce n'est pas obligatoire il peut très bien avoir réinstauré ce qui se rapproche le plus de la ligne temporel initiale c'est à dire avec des petites modifs comme ses pouvoirs qu'il a reçu plus tôt que d'habitude.
Sinon 2020 est la date de l'explosion du générateur de particules de Wells (le vrai) à l'origine, c'est à cette époque que Flash a obtenu ses pouvoirs.
Le 26 mai 2016 à 18:27:44 westen59 a écrit :
J'ai pas compris un truc : Le Barry qui se sacrifie c'est le Barry de toute la saison 2 ou le TR ?TR
Bah en fait les deux sont Barry
Techniquement les deux sont le Barry de la saison 2.C'est juste que l'un des deux a remonté dans le temps de quelques secondes.
Non, le Barry qui court contre Zoom, Barry A, décide de créer un double de lui même car il sait que la situation est trop critique, de là il remonte dans le temps quelques secondes avant qu'il ne décide de le faire, il crée donc le doppelganger B. Barry A lui dicte d'allez sauvez Joe. I will explain later. Ce n'est pas le Flash A qui va sauver Joe, c'est le B. La version rémanente qui survit, bein, c'est celle qui survit et sachant ça et sachant qu'il à besoin de faire un double. Et surtout comment le personnage de The Flash est monté, expliqué qu'il peut allez sauver Joe, va plus vite que lui expliqué que le pulsar va s'activé et qu'il va devoir courir autour pour l'arrêter, ce qu'il à forcément vu en traversant la speed force pour revenir dans le temps.
Barry A sait qu'il doit mourir. Donc, le Barry que l'on suit depuis la saison 1, est mort. Sacrifié pour le multivers, bow-downs Infinty War.
C'est aussi pour ça, que Barry B crée le paradoxe, car émotionnellement il n'est pas remonté dans le temps, il n'a pas accepter de mourir, lui. Alors que Barry A, accepte la mort de son père, de sa mère et qu'il se sacrifie.
Barry B est en train de courir, Barry A arrive, obéis à mes ordres, oui bien entendu. Et là à la fin de l'épisode, il dit qu'il à l'impression d'avoir perdu, c'est parce qu'il n'a pas l'impression d'avoir fait les choix qui l'ont mener à ce résultat, car Barry A et B veulent se libérer de leur destiné pour pouvoir l'embrasé mais en ayant eu sa conduite dicté par Barry A, le B part en couille et décide de remonter dans le temps, car il veut avoir le contrôle de sa vie.
On nous fait chier pour que Barry A accepte la mort de ses proches puis au final il se suicide donc Barry B qui n'a rien accepté se sent à la fois enculé et a eu tous les deuils à supporter en même temps = gros craquage ![]()
Le 26 mai 2016 à 19:55:28 TimeLikeThese a écrit :
Techniquement les deux sont le Barry de la saison 2.C'est juste que l'un des deux a remonté dans le temps de quelques secondes.
Non, le Barry qui court contre Zoom, Barry A, décide de créer un double de lui même car il sait que la situation est trop critique, de là il remonte dans le temps quelques secondes avant qu'il ne décide de le faire, il crée donc le doppelganger B. Barry A lui dicte d'allez sauvez Joe. I will explain later. Ce n'est pas le Flash A qui va sauver Joe, c'est le B. La version rémanente qui survit, bein, c'est celle qui survit et sachant ça et sachant qu'il à besoin de faire un double. Et surtout comment le personnage de The Flash est monté, expliqué qu'il peut allez sauver Joe, va plus vite que lui expliqué que le pulsar va s'activé et qu'il va devoir courir autour pour l'arrêter, ce qu'il à forcément vu en traversant la speed force pour revenir dans le temps.
Barry A sait qu'il doit mourir. Donc, le Barry que l'on suit depuis la saison 1, est mort. Sacrifié pour le multivers, bow-downs Infinty War.
C'est aussi pour ça, que Barry B crée le paradoxe, car émotionnellement il n'est pas remonté dans le temps, il n'a pas accepter de mourir, lui. Alors que Barry A, accepte la mort de son père, de sa mère et qu'il se sacrifie.
Barry B est en train de courir, Barry A arrive, obéis à mes ordres, oui bien entendu. Et là à la fin de l'épisode, il dit qu'il à l'impression d'avoir perdu, c'est parce qu'il n'a pas l'impression d'avoir fait les choix qui l'ont mener à ce résultat, car Barry A et B veulent se libérer de leur destiné pour pouvoir l'embrasé mais en ayant eu sa conduite dicté par Barry A, le B part en couille et décide de remonter dans le temps, car il veut avoir le contrôle de sa vie.
Pourquoi tu te casses la tête à expliquer ? je veux dire qu'on s'en fout lequel des deux Barry c'est, les deux sont Barry de toute façon ![]()
On le sait que c'est un retour dans le temps de quelques secondes.
Mais qu'est ce que tu racontes ? ![]()
C'est la même personne avec quelques secondes d'écart c'est pas ce laps de temps qui va changer radicalement une manière de penser, ils ont le même point de vue puisque c'est une seule et unique personne.
De toute façon la scène finale c'est tout simplement Barry qui ne supporte pas d'avoir perdu son père tout comme il a perdu sa mère, sa réaction bien qu’égoïste est tout à fait normal.
Ca ne sert à rien de partir dans le wtf complet du genre l'un des deux Barry pète un câble à cause de l'autre, c'est assez aberrant ce que tu racontes sur certaines choses
Le 26 mai 2016 à 20:15:15 westen59 a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:55:28 TimeLikeThese a écrit :
Pourquoi tu te casses la tête à expliquer ? je veux dire qu'on s'en fout lequel des deux Barry c'est, les deux sont Barry de toute façon
On le sait que c'est un retour dans le temps de quelques secondes.C'est aussi pour ça, que Barry B crée le paradoxe, car émotionnellement il n'est pas remonté dans le temps, il n'a pas accepter de mourir, lui. Alors que Barry A, accepte la mort de son père, de sa mère et qu'il se sacrifie.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
C'est la même personne avec quelques secondes d'écart c'est pas ce laps de temps qui va changer radicalement une manière de penser, ils ont le même point de vue puisque c'est une seule et unique personne.De toute façon la scène finale c'est tout simplement Barry qui ne supporte pas d'avoir perdu son père tout comme il a perdu sa mère, sa réaction bien qu’égoïste est tout à fait normal.
Ca ne sert à rien de partir dans le wtf complet du genre l'un des deux Barry pète un câble à cause de l'autre, c'est assez aberrant ce que tu racontes sur certaines choses![]()
Laisse tomber , 75% du topic n'a pas encore compris pourquoi des fois y'a 2 Barry et d'autres fois non. ![]()
oh les quiches
Si c’est bien comme flashpoint, Barry se "réveillera" dans la nouvelle timeline à la même époque qu'avant de remonter le temps, au même age quoi, et se rappellera de toute la timeline d'où il vient.
Le 26 mai 2016 à 21:44:38 metalthony a écrit :
Si c’est bien comme flashpoint, Barry se "réveillera" dans la nouvelle timeline à la même époque qu'avant de remonter le temps, au même age quoi, et se rappellera de toute la timeline d'où il vient.
Oh mon dieu
Mais c'est lui
Il est la. ![]()
CAPTAIN OBVIOUS !!!!!
sauf que si il se réveille en 2016 il va devoir attendre comme un con pendant 4 ans que wells crée l'accélérateur de particule ![]()
Le 26 mai 2016 à 22:06:23 thefootix a écrit :
sauf que si il se réveille en 2016 il va devoir attendre comme un con pendant 4 ans que wells crée l'accélérateur de particule
Et oui, c'est un peu ce sur quoi je voulais mettre le doigt. La nullité scénaristique qui va en découler pour la série, surtout que le truc du je recup mes pouvoirs avec la foudre et tout c'est déjà utilisé.
Mais bon, ce cher RuquierVoyageur a apparemment autant de QI que son homologue du PAF (comment ça obviously ?
)
Le 26 mai 2016 à 22:28:03 metalthony a écrit :
Le 26 mai 2016 à 22:06:23 thefootix a écrit :
sauf que si il se réveille en 2016 il va devoir attendre comme un con pendant 4 ans que wells crée l'accélérateur de particuleEt oui, c'est un peu ce sur quoi je voulais mettre le doigt. La nullité scénaristique qui va en découler pour la série, surtout que le truc du je recup mes pouvoirs avec la foudre et tout c'est déjà utilisé.
Mais bon, ce cher RuquierVoyageur a apparemment autant de QI que son homologue du PAF (comment ça obviously ?)
C'est pas une histoire de Q.I c'est juste que t'essaie d'expliquer Flashpoint alors qu'on en parle depuis 10 pages quoi. ![]()
Et puis c'étais pas méchant mais prend le comme tu veux.
J'ai aimer ce final
Flash qui sauve sa mére en retournant au passé, ça promet pour la saison 3 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7stTsFCuhWc&feature=youtu.be
c'est bien faiut ou pas ?
Ya une grosse incohérence a la fin
Si Barry derrière la porte disparait, alors pourquoi celui qui a battu zoom disparaît pas aussi ?
c'est logique, il est même plus censé être là
Le 26 mai 2016 à 23:43:50 FauconCeleste a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7stTsFCuhWc&feature=youtu.be
c'est bien faiut ou pas ?
![]()