Le 29 mai 2016 à 22:41:24 NukaColaQuartz a écrit :
Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
Peu importe comment tu vas le retourner, sur ce point, il y'a une incohérence
Euh non ça implique rien , il dois juste connaitre les risques en faite. ![]()
C'est plus des incohérences mais des hypothèses , limite des spéculations , restons sur du concret. ![]()
Le 29 mai 2016 à 21:24:30 metalthony a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:49:43 westen59 a écrit :
Le 29 mai 2016 à 20:21:21 metalthony a écrit :
En fait il pouvait avant grâce à reverb mais plus apres sa mort, c'est tout.Non, à aucun moment dans le final il parle de Reverb, il mentionne juste sa capacité de franchir les barrières dimensionnel (grâce à sa vitesse).
Et encore non après la mort de Reverb il était toujours capable de jongler entre les deux mondes tan qu'une brèche était ouverte, il ne pouvait plus une fois fermer définitivement, donc dans la logique des choses ce qu'il dit dans le final est une incohérence une maladresse des scénaristes afin de justifier l'identité de l'homme au masque de fer venant d'un monde extérieur.
Donc c'est bien ce que je disais c'est une erreur des scénaristes de ne pas avoir parler de Reverb dans le final et d'avoir choisi l'option vitesse (en gros même le crossover entre Flash et Supergirl est une incohérence, il n'aurait pas du avoir lieu dans la logique, au final Barry avait besoin de Cisco).
Une erreur de cohérence dans l'écriture.Mais non, avec les brèches ouvertes c'est la vitesse, avant pour aller sur E-3, et après que les brèches soient fermées, c'est uniquement grâce à cisco ou son double.
Mais bordel vous lisez de travers ! j'ai bien insisté du problème sur le final qui ne fait mention nulle part de Reverb sur la possibilité du voyage de Zoom entre les mondes, il y a un problème d'écriture sur le voyage entre les mondes !
Je le sais pertinemment que la logique des choses c'est Reverb/Cisco la clé pour permettre à un speedster le voyage entre les mondes (surtout qu'à l'époque de ses voyages à Zoom il n'y avait pas encore de brèche entre Earth One et Two donc seul possibilité Reverb).
Sauf que ça n'a pas toujours été le cas hélas cf: l'incohérence de l'épisode sur Barry qui arrive à aller dans le monde de supergirl (alors que plus aucune brèche n'existe entre les deux terres et pas de Cisco à ce moment employant ses pouvoirs pour permettre d'aller sur une autre terre).
Et le dialogue de Zoom dans le final trop focalisé sur sa vitesse (sans mention de Reverb).... "ouais je suis capable de passer d'un monde à l'autre en déchirant la barrière dimensionnelle grâce à ma haute vitesse"
le flash qui dit de ne pas intervenir c'est celui de 2024 normalement il n'a aucun lien avec notre flash enfin je veux dire il n'a pas vecu les mêmes épreuves
d'ailleurs je me suis toujours demande comment il peut savoir qu'il y a un autre flash planqué sauf si la saison 3 se passe en 2024 ca expliquerait pas mal de chose
![]()
Putain mais plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'à la base ça devait être Jekyll et Mr Hyde entre Jay et Zoom...
Je sais que je force avec ce truc, mais peut-être que ce qui était prévu était trop compliqué pour le public de la CW alors il ont simplifié. ![]()
Franchement le fait que Zoom se fasse passer pour Jay, qu'il tue son remnant, qu'il soit méchant juste pour être méchant... Si à cause d'une substance les émotions négatives (traumatisme de la mort de sa mère) de Hunter/Jay s'étaient séparées de lui et était devenu Zoom, là d'un coup tout aurait beaucoup plus de sens. En plus on aurait pu avoir un combat Hunter/Jay contre Zoom à la fin ![]()
Cette saison m'a vraiment déçu ![]()
Le 29 mai 2016 à 22:43:30 RuquierVoyageur a écrit :
Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
Euh non ça implique rien , il dois juste connaitre les risques en faite.
C'est plus des incohérences mais des hypothèses , limite des spéculations , restons sur du concret.
Bah écoute, quand saison 3 Barry, après avoir résolu flashpoint, va retourner dans la maison, et dire non à Barry saison 1, je reviendrai dire " je l'avais dit "
Le 29 mai 2016 à 22:50:15 zeromus92 a écrit :
Putain mais plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'à la base ça devait être Jekyll et Mr Hyde entre Jay et Zoom...
Je sais que je force avec ce truc, mais peut-être que ce qui était prévu était trop compliqué pour le public de la CW alors il ont simplifié.
Franchement le fait que Zoom se fasse passer pour Jay, qu'il tue son remnant, qu'il soit méchant juste pour être méchant... Si à cause d'une substance les émotions négatives (traumatisme de la mort de sa mère) de Hunter/Jay s'étaient séparées de lui et était devenu Zoom, là d'un coup tout aurait beaucoup plus de sens. En plus on aurait pu avoir un combat Hunter/Jay contre Zoom à la fin
Cette saison m'a vraiment déçu
Non mais faut arrêter avec le "méchant juste pour être méchant" le Joker c'est quoi bordel de merde? ![]()
Un fou comme Hunter qu'on le veuille ou non , ils ont pas de réelles raisons. ![]()
Le 29 mai 2016 à 22:51:07 NukaColaQuartz a écrit :
C'est plus des incohérences mais des hypothèses , limite des spéculations , restons sur du concret.
Bah écoute, quand saison 3 Barry, après avoir résolu flashpoint, va retourner dans la maison, et dire non à Barry saison 1, je reviendrai dire " je l'avais dit "
Et dans ce cas la je te dirais que le Barry de la saison 3 n'a pas arrêté celui de la saison 2 pour ne pas perturber la timeline.
Le 29 mai 2016 à 22:53:45 RuquierVoyageur a écrit :
Et dans ce cas la je te dirais que le Barry de la saison 3 n'a pas arrêté celui de la saison 2 pour ne pas perturber la timeline.
Et j'aurai gagné car Flashpoint n'est pas une boucle mais un événement unique
Le 29 mai 2016 à 22:52:43 RuquierVoyageur a écrit :
Un fou comme Hunter qu'on le veuille ou non , ils ont pas de réelles raisons.
le joker on peut dire que sa raison principale est de faire chier batman ![]()
Le 29 mai 2016 à 22:55:10 NukaColaQuartz a écrit :
Et donc il n'y aurais pas d'incohérence vu que c'étais un événement unique.
Je vais te coincer enfoiré.
Le 29 mai 2016 à 22:49:53 thefootix a écrit :
le flash qui dit de ne pas intervenir c'est celui de 2024 normalement il n'a aucun lien avec notre flash enfin je veux dire il n'a pas vecu les mêmes épreuvesd'ailleurs je me suis toujours demande comment il peut savoir qu'il y a un autre flash planqué
![]()
Bah il l'a vu ouvrir un peu la porte ![]()
Oui c'est bien le Flash de 2025 qui dit stop, le notre qui intervient c'est après que le 2025 ai sauvé le môme et que le Flash de la saison 1 ouvre une seconde fois la porte en pensant que sa mère s'était fait tuer.
--
Le 29 mai 2016 à 22:50:15 zeromus92 a écrit :
C'est ce que je disais il y a 2 mois environ ![]()
Je pensais qu'ils partaient dans du Dr Jekyll et Mister Hyde (avec le velocity, la double personnalité de Trajectory etc...) mais finalement non, d'ailleurs ça aurait eu plus de sens le masque de Fer (le fait que c'est pour empêcher de se voir soit même comme dans un miroir, détester voir ce que représente l'autre).
Enfin c'est un peu dommage, mais d'un coté en tan que fanboy du premier Flash je suis content du choix ![]()
je reconnais que c'est un énorme fan-service ce qu'ils ont choisi de faire
Le 29 mai 2016 à 22:58:20 RuquierVoyageur a écrit :
> Le 29 mai 2016 à 22:41:24 NukaColaQuartz a écrit :
>Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.
>
> Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
>
> Peu importe comment tu vas le retourner, sur ce point, il y'a une incohérence
Dans ce cas là, ça valide mes précédent messages, comme quoi flashpoint a déjà eu lieu et a été résolu, avec un Flash saison 3 qui stoppe Barry saison 1
Barry saison 2 est donc une incohérence
Le 29 mai 2016 à 23:03:50 NukaColaQuartz a écrit :
> Le 29 mai 2016 à 22:43:30 RuquierVoyageur a écrit :
>> Le 29 mai 2016 à 22:41:24 NukaColaQuartz a écrit :
> >Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.
> >
> > Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
> >
> > Peu importe comment tu vas le retourner, sur ce point, il y'a une incohérence
>
> Euh non ça implique rien , il dois juste connaitre les risques en faite.
>
> C'est plus des incohérences mais des hypothèses , limite des spéculations , restons sur du concret.
![]()
Dans ce cas là, ça valide mes précédent messages, comme quoi flashpoint a déjà eu lieu et a été résolu, avec un Flash saison 3 qui stoppe Barry saison 1
Je me suis mal exprimé , et si Barry S3 laissais Barry S2 provoquer le Flashpoint pour ne justement pas perturber la boucle?
Ce qui contrerais ton argument de l'événement unique.
Barry se fait déjà poursuivre par les Time Wraith pour être remonté d'un an dans le passé et pour avoir ramené un time remnant. La speedforce ne laissera jamais ça passer.
Et flashpoint ne peut pas faire partie de la boucle car justement, ça efface la réalité actuelle, ça brise la boucle. Voilà pourquoi Flashpoint ne doit pas exister
Le 29 mai 2016 à 23:49:29 RuquierVoyageur a écrit :
Le 29 mai 2016 à 23:03:50 NukaColaQuartz a écrit :
> Le 29 mai 2016 à 22:51:07 NukaColaQuartz a écrit :
>> Le 29 mai 2016 à 22:43:30 RuquierVoyageur a écrit :
> >> Le 29 mai 2016 à 22:41:24 NukaColaQuartz a écrit :
> > >Saison 1, le fait que le Flash du futur lui fasse un signe pour ne rien faire implique que le flashpoint a déjà eu lieu, et a été résolu. Renforcé par le fait que le Flash saison 2 n'est pas là.
> > >
> > > Saison 2, le Flash du futur se barre après avoir averti Barry saison 1, mais sans rien faire pour celui saison 2 ... Instaurant ainsi le Flashpoint paradox.
> > >
> > > Peu importe comment tu vas le retourner, sur ce point, il y'a une incohérence
> >
> > Euh non ça implique rien , il dois juste connaitre les risques en faite.
> >
> > C'est plus des incohérences mais des hypothèses , limite des spéculations , restons sur du concret.
>
> Bah écoute, quand saison 3 Barry, après avoir résolu flashpoint, va retourner dans la maison, et dire non à Barry saison 1, je reviendrai dire " je l'avais dit "
![]()
![]()
Je me suis mal exprimé , et si Barry S3 laissais Barry S2 provoquer le Flashpoint pour ne justement pas perturber la boucle?
Ce qui contrerais ton argument de l'événement unique.
ce débat ![]()
vous reflechiser + que les scénariste
les Time Wraith qui ne font rien à eobard alors qu'il fait la meme chose que barry ![]()
Dommage qu'on soit pas payé
Il dit qu'il se cache d'eux si je me rappelle bien ![]()
https://twitter.com/StephenAmell/status/737047135669997568
Amell qui troll
Le 30 mai 2016 à 00:23:02 NukaColaQuartz a écrit :
![]()
Barry se fait déjà poursuivre par les Time Wraith pour être remonté d'un an dans le passé et pour avoir ramené un time remnant. La speedforce ne laissera jamais ça passer.
Et flashpoint ne peut pas faire partie de la boucle car justement, ça efface la réalité actuelle, ça brise la boucle. Voilà pourquoi Flashpoint ne doit pas exister
Encore une fois tu spécule vu que les Time Wraith sont des flics et ne sont pas partout comme le précise Eobard dans l'épisode 17 en disant que Barry n'a pas de chance , tu va perdre ce duel tes life points sont bientôt à 0 Yugi.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voir cette série sombré comme Arrow histoire de se tappé des bonnes barres sur reddit and co