CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:12:22

Jay et son intrigue servent vraiment à rien (et on parlera même pas de celle liée à Wally West :malade: ).

Sinon cet épisode, bien que sympathique et expliquant 2-3 trucs, aurait plus eu sa place en saison 1 que maintenant.
C'est un peu une preuve je pense que les producteurs savent pas du tout où ils vont cette saison, ça se voit avec cette intrigue principale qui n'avance quasiment pas en plus de reposer sur des pauvres procédés et facilités scénaristiques :(

+ C'est chiant que ce soit fini avec Patty parce que ça signifie qu'on va pouvoir revenir au drama de Barry in love avec Iris putain :-(

https://www.youtube.com/watch?v=6qKbTHKxLas
Mouais vu la promo du prochain on retourne encore à un villain of the week avec une fausse intrigue qui veut nous faire croire qu'Iris est morte (alors que vu le crossover avec Arrow on sait que Barry a littéralement la possibilité de retourner dans le temps quand il veut pour régler n'importe qu'elle problème :hum:

Message édité le 28 janvier 2016 à 14:17:05 par PokemonY
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:53:09

Le 28 janvier 2016 à 02:48:07 Sifez a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 01:19:17 spanishblack a écrit :
<spoil>Le Jay Garrick de la terre-1 c'est Hunter Zolomon [[sticker:p/1jnh]]
Futur villain ou plot twist c'est zoom. [[sticker:p/1jnh]]

</spoil>
Edit: J'ai lu la bonne théorie des pages précédentes, c'est mieux que ce que je pensais, j'adhère ce serait cool que ce soit Jay Garrick zoom et pas son double qu'on connait pas.

Bah je pense que nous refaire le coup du ton ami est ton ennemi ça pourrais rendre Barry sombre et il ne ferais vraiment plus confiance aux gens ce qui pourrais donner une dimension plutôt intéressante au perso , faut voir. :fier:

Ca rempomperait aussi l'histoire de la saison 1 mais bon à ce stade on est pas un détail près :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:44:36

J'ai une question PokemonY :hap: pourquoi regardes-tu la série si tu craches dessus ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 22:02:10

Le cri de Cisco est énrome :rire:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:30:17

putain patty, sérieux quoi :pf: je comprends pas les scénaristes, elle est 1000x plus attachante que l'autre pouffiasse de felicity ou iris :pf:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:00:32

Le 28 janvier 2016 à 19:44:36 -Dixon- a écrit :
J'ai une question PokemonY :hap: pourquoi regardes-tu la série si tu craches dessus ? :noel:

J'étais sur le topic depuis le premier épisode de la saison 1 et à part le début que je trouvais un peu mou j'ai rapidement commencé à kiffer la série et à en faire les louanges. (Je précise pour pas qu'on pense que je suis un troll).

Du coup tout naturellement j'ai enchainé avec la saison 2 même si j'avais mes craintes que l'excellence de la saison 1 ne serait pas égalée et que le niveau baisse à cause de la nouvelle division des ressources en prévision de LoT (de la même façon qu'Arrow est devenu à chier en même temps que Flash est arrivé).

Les premiers épisodes de la saison 2 ont confirmé ces craintes et j'ai arrêté la série mais là j'avais énormément de temps à tuer et je me suis dit que c'était sûrement juste la saison qui commençait doucement mais que ça allait redevenir bien après, d'autant que le topic et la fanbase avait l'air bien active donc je me suis dit qu'il devait y avoir une raison du coup j'ai tout rattrapé.

On en est maintenant à la moitié des épisodes de la saison et ta question est légitime, je sais même plus pourquoi je regarde et je pense que je devrais m'arrêter là car je pense pas qu'on va avoir un sursaut de qualité.

On est loin de la descente aux enfers qu'à connu Arrow mais je dois avouer que je suis assez surpris de voit tant de personnes enthousiastes par rapport à cette saison. C'est du remplissage les 3/4 du temps et quand ça parle de l'histoire principale c'est pour nous ressortir une version réchauffée de celle de la saison 1. Sérieux le mid-season final j'ai halluciné tellement il était moisi :(

Du coup pour répondre à ta question : je ne sais pas pourquoi je continue à regarder. J'avais beaucoup de temps libre mais c'est fini maintenant donc je devrais autant m'arrêter là :hap:

ChemiseBlack12
ChemiseBlack12
Niveau 9
28 janvier 2016 à 23:21:37

Le 28 janvier 2016 à 22:30:17 raptor_alba a écrit :
putain patty, sérieux quoi :pf: je comprends pas les scénaristes, elle est 1000x plus attachante que l'autre pouffiasse de felicity ou iris :pf:

Le grand public prefere les pouffes plates et lisses

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:33:59

Le 28 janvier 2016 à 03:38:39 PokemonY a écrit :

Ah oui : LES PRODUCTEURS PEUVENT ALLER SE FAIRE ENCULER POUR M'AVOIR HYPE AVEC LE REQUIN GEANT BADASS QUI DISPARAIT EN 2-2 DE LA SERIE :-(( :ok:

Il revient dans les prochains épisodes et Diggle aidera à le choper, ils l'ont annoncé depuis longtemps donc prends ton mal en patience ça arrive :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:43:52

Le 28 janvier 2016 à 23:33:59 JonathanHarker a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 03:38:39 PokemonY a écrit :

Ah oui : LES PRODUCTEURS PEUVENT ALLER SE FAIRE ENCULER POUR M'AVOIR HYPE AVEC LE REQUIN GEANT BADASS QUI DISPARAIT EN 2-2 DE LA SERIE :-(( :ok:

Il revient dans les prochains épisodes et Diggle aidera à le choper, ils l'ont annoncé depuis longtemps donc prends ton mal en patience ça arrive :ok:

Sérieux ?

Si c'est vrai je continue à regarder alors [[sticker:p/1kki]]

Sifez
Sifez
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:03:16

Le 28 janvier 2016 à 23:00:32 PokemonY a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 19:44:36 -Dixon- a écrit :

J'étais sur le topic depuis le premier épisode de la saison 1 et à part le début que je trouvais un peu mou j'ai rapidement commencé à kiffer la série et à en faire les louanges. (Je précise pour pas qu'on pense que je suis un troll).

Du coup tout naturellement j'ai enchainé avec la saison 2 même si j'avais mes craintes que l'excellence de la saison 1 ne serait pas égalée et que le niveau baisse à cause de la nouvelle division des ressources en prévision de LoT (de la même façon qu'Arrow est devenu à chier en même temps que Flash est arrivé).

Les premiers épisodes de la saison 2 ont confirmé ces craintes et j'ai arrêté la série mais là j'avais énormément de temps à tuer et je me suis dit que c'était sûrement juste la saison qui commençait doucement mais que ça allait redevenir bien après, d'autant que le topic et la fanbase avait l'air bien active donc je me suis dit qu'il devait y avoir une raison du coup j'ai tout rattrapé.

On en est maintenant à la moitié des épisodes de la saison et ta question est légitime, je sais même plus pourquoi je regarde et je pense que je devrais m'arrêter là car je pense pas qu'on va avoir un sursaut de qualité.

On est loin de la descente aux enfers qu'à connu Arrow mais je dois avouer que je suis assez surpris de voit tant de personnes enthousiastes par rapport à cette saison. C'est du remplissage les 3/4 du temps et quand ça parle de l'histoire principale c'est pour nous ressortir une version réchauffée de celle de la saison 1. Sérieux le mid-season final j'ai halluciné tellement il était moisi :(

Du coup pour répondre à ta question : je ne sais pas pourquoi je continue à regarder. J'avais beaucoup de temps libre mais c'est fini maintenant donc je devrais autant m'arrêter là :hap:

Mais c'est récent le coup des mid season qui doivent forcément être explosifs , faut arrêter de faire une fixette la dessus hein. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:13:31

Le 29 janvier 2016 à 00:03:16 Sifez a écrit :
Mais c'est récent le coup des mid season qui doivent forcément être explosifs , faut arrêter de faire une fixette la dessus hein. :noel:

Faut vivre avec son temps. Je trouve que cette nouvelle tendance de faire des mid-season explosif est une excellente idée de même que celle de terminer les intrigues dans un season final et pas de faire un cliffhangers de malade qui est résolu dans les premières minutes du season première (Smallville était champion en la matière et Flash saison 1 a fait la même :noel: )

Sifez
Sifez
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:50:16

Je me permet de reposter ma théorie sur l'identité de Zoom pour avoir l'avis de ceux qui viennent de voir l'épisode récemment. :noel: (j'ai juste fait un C/C)

J'ai une théorie sur l'identité de Zoom qui me parais vraiment plausible et qui semble vraiment se confirmer avec le dernier épisode :hap: , l'idée de base c'est :
Jay Garrick est Zoom et il y'a des chances qu'il sois schyzo par dessus le marché :hap:

Je m'explique. En dehors du "combat" qui a eu lieu pour illustrer les dires de Jay on a jamais vu les deux au même moment a l'écran et ils semblent malgré tout assez lié , de ce qu'on comprend , Jay a peur de Zoom , il le fuis comme la peste. Selon lui Zoom lui a volé sa vitesse , mais alors pourquoi veut-il que Barry sois plus rapide en l'entrainant si il pouvais le faire avec Jay ? Je pense vraiment pas qu'il a eu un éclair de génie en se disant que Barry pourrais lui rapporter plus que Jay d'un coup comme ça. :hap:

Non selon moi son plan étais déjà en place depuis l'épisode 2 avec le Sand Demon , le plan est simple , il envoie les méchants en tant que Zoom , il aide Barry a les battre en tant que Jay tout en lui disant que Zoom est dangereux pour qu'il reste concentré sur les métahumains et se pose pas de questions et pendant ce temps la il progresse , tout simplement. :noel:

Après vous allez me dire "mé olol pk il fé genre il a plu sa vitess alor?" Tout simplement parce que selon moi il paraîtrais juste trop rapide plus les "éclairs bleus" ça ferais quand même très suspect , il serais cramé direct et puis si on suis la logique ça serais plus bénéfique pour lui de laisser Barry combattre les métahumains tout seul. :oui:

Passons a Wells , franchement c'est pas étrange que Jay et Zoom partagent le même mépris pour Wells? Bon alors oui celui ci est arrogant , et a tout les défauts mais quand même , Jay et lui sont sensés partager le même ennemi. La raison pour laquelle Jay le déteste? La création des métahumains sur Earth-2 via l'accélérateur de particules , selon moi c'est plutôt le fait que Wells combatte les métahumains qu'il a lui même créer au lieu de les aider , ce qui énerve aussi étrangement Zoom par la même occasion. :noel:

Bon maintenant les deux derniers épisodes , le coup de la maladie du au manque de vitesse c'est pas tiré par les cheveux? :hap: Et ça apparais aussi étrangement au moment ou Wells passe un pacte avec Zoom. Et du coup la finalité de tout ça c'est quoi? Barry dois battre Zoom pour que Jay survive , c'est étrange quand même , le mec son discours pendant 10 épisodes c'est "olol il é tro dangereu tu pe pa ialler" , je pense surtout que maintenant qu'il a le soutient de Wells il va inciter Barry a l'affronter pour lui voler sa vitesse. :noel:

On enchaine très courtement sur Patty , je cite : "Si tu le dit a Patty elle sera en danger , Zoom le saura et la tuera". Il pourrais s'en prendre a toute la team des maintenant , pourquoi il irais s'en prendre a Patty? Parceque c'est celle qui comptais le plus pour Barry a ce moment? Mais comment il aurais pu le savoir? Il faudrait vraiment que ce sois quelqu'un de très proche de la team dit donc. [[sticker:p/1kki]]

Bon c'est tout pour les gros points , y'a pas mal de détails mineurs , je vais pas trop m'attarder dessus je vais juste les lister :

-Les carrures de Zoom et Jay assez similaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453876308-zoom-c-est-jay.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453951091-50-nuances-de-jay.png

-Le double de Jay sur Earth-1 qui est Hunter Zolomon alias Zoom dans les comics.

-Le départ de Jay pour Earth-2 dans l'épisode 5 juste avant le combat entre Barry et Zoom dans l'épisode 6.

-Le fait que Jay sois contre la création du Vélocity Six qui pourrais permettre a Barry de battre Zoom.

-Jay qui passe la nouvelle sécurité de Star LABS sans pouvoirs. (ça reste léger :hap: )

-Jay qui se présente à la team 6 mois après la singularité exactement au moment ou Zoom commence a envoyer ses métas.

-Le nombre d'apparition de Jay a l'écran beaucoup trop bas mais qui peux aussi se traduire par le fait que l'acteur joue dans une autre série/film à côté. (Masters of Sex en l'occurence)

Y'en a d'autres mais j'ai pas tout en tête. :noel:

Bref , je trouve que ça fait quand même beaucoup.

Message édité le 29 janvier 2016 à 08:50:38 par Sifez
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
29 janvier 2016 à 09:05:55

ta théorie Sifez semble très pertinent n'empêche :oui:

mais pour Patty ça saoule un peu :noel: elle joue bien son rôle contrairement à felicity qui est plutôt chiante, et iris, ça va encore, qu'elle reste ou pas dans cette série, ça me fait rien [[sticker:p/1kkq]]

BayneOO
BayneOO
Niveau 10
30 janvier 2016 à 04:27:56

Je pensais pas dire ça mais le départ de Patty me fait chier en fait, je l'aimais bien

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
30 janvier 2016 à 05:50:20

Parmi les CW-girls c'était clairement la meilleure et la moins chiante de toutes. En plus sa relation avec Barry, bien que niaise au possible, n'était pas trop étouffante et permettait de reléguer Iris au second plan là où elle mérite d'être.
Maintenant ça va pas tarder avant que Barry ne repasse en mode autiste vis-à-vis d'elle mais j'espère juste qu'ils se mettront en couple assez vite qu'on passe à autre chose :(

Sifez
Sifez
Niveau 10
30 janvier 2016 à 08:24:38

Ils ont déjà annoncé une nouvelle love story pour Iris avec un mec du journal. :hap:

En espérant qu'on revienne pas sur le schéma classique de la saison 1 ou Barry rage d'Iris. :hap:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
30 janvier 2016 à 14:58:57

Quand j'ai vu Jay Garrick de Terre-1 j'ai pensé à ça http://www.lesgrandsclassiques.fr/images/019_1.jpg

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:02:50

Le 30 janvier 2016 à 14:58:57 HeroVaast a écrit :
Quand j'ai vu Jay Garrick de Terre-1 j'ai pensé à ça http://www.lesgrandsclassiques.fr/images/019_1.jpg

Ton lien est mort

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:14:27

Le 30 janvier 2016 à 15:02:50 Lawliet_K a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 14:58:57 HeroVaast a écrit :

Ton lien est mort

Tu cliques sur l'url, et tu fais Entrée.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 janvier 2016 à 15:18:14

Un truc que je comprends pas. Pourquoi ils n'utilisent pas "la pièce secrète du future" ?
Ne serait-ce que, par exemple, demander à Gideon comment vaincre Zoom. Barry y a accès et elle répond à toute ces interrogations comme on l'a vu dans le final de la saison 1.
Puis Cisco toujours curieux de tout ce qui est technologique, c'est pas très logique qu'il ne s'interesse pas à cette pièce :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment