Personne pour répondre à ma interrogation ? ![]()
Le 27 janvier 2016 à 17:48:43 EowynCF a écrit :
+ Sifez gaff avec tes spoils sur le comics, pour Hunter dans tes théories, mets ça dans une autre balise.
Arf désolé je pensais qu'une seule suffirais. ![]()
Sinon j'ai encore une autre théorie sur le lien entre Earth-1 et Earth-2 qui selon moi n'est pas juste dû a la création de la singularité ![]()
Le 27 janvier 2016 à 17:47:58 12h23 a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 17:31:17 ThomasMerrick a écrit :
Sympa l'épisodepar contre Barry va quand dans Terre-2 ?
Episode 13 il me semble
Ok merci ![]()
Le 27 janvier 2016 à 17:54:52 -[Matthieu]- a écrit :
Personne pour répondre à ma interrogation ?
Je t'avoue que c'est assez complexe mais comme l'a dit Harry les ramifications peuvent avoir des effets totalement imprévisibles ![]()
Le 27 janvier 2016 à 18:16:43 Sifez a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 17:48:43 EowynCF a écrit :
+ Sifez gaff avec tes spoils sur le comics, pour Hunter dans tes théories, mets ça dans une autre balise.Arf désolé je pensais qu'une seule suffirais.
Sinon j'ai encore une autre théorie sur le lien entre Earth-1 et Earth-2 qui selon moi n'est pas juste dû a la création de la singularité
Bein c'est surtout qu'il y'a un spoil du comics dans une théorie sur la série, c'est gênant, mais rien de méchant ![]()
Personne n'a trouvé débile qu'on empêche Barry d'aller voir Eobard mais que Cisco y aille et lui déballe tout ce qui allait arriver ? Au départ j'ai cru que c'était pour ça qu'il disparaissait mais je vois mal en quoi libérer Eobard aurait pu l'empêcher de tuer Cisco étant donné qu'il lui dit qu'il est celui qui le piège dans le futur grâce à ses pouvoirs ?
Je sais pas c'est totalement débile, rien ne l'empêche de le tuer directement pour jamais être stoppé dans ce cas ![]()
Clark met des lunettes et ça y est il est tranquille, alors un masque et une capuche ça vous étonne tant que ça ?
<spoil>
Quelqu'un peut m'expliquer le retour du reverse flash ? J'ai essayé de me passer a0 fois l'explication de Wells a ce sujet mais c'est le flou total ... Je comprends que ce Thawne n'a pas encore retourner tuer la mère de Barry ni pris la vie de Wells . Mais si Eddie est vraiment mort , ce Thawne ne devait pas être effacé , logiquement il ne doit pas exister quelque soit la version puisqu'il est pas né et ne peux pas naître ...
<spoil>
Non mais... Dans la Timeline de "base", celle d'Eobard Thawne, l'accélérateur de particules et la création de Flash datent de 2024. Donc si Reverse Flash remonte le temps pour aller en 2016, il doit logiquement se trouver dans un passé où Flash n'existe pas encore. Donc il n'a rien à faire dans l'épisode ou y'a un truc que j'ai pas suvi ?
?
Il s'est trouvé dans la "nouvelle timeline"...
parce que elle est à la fois nouvelle puisque Eddie meurt, mais elle est originelle vu que la mère est quand même morte
c'est tout simplement une boucle ![]()
Le 27 janvier 2016 à 21:42:45 -Dixon- a écrit :
Il s'est trouvé dans la "nouvelle timeline"...parce que elle est à la fois nouvelle puisque Eddie meurt, mais elle est originelle vu que la mère est quand même morte
c'est tout simplement une boucle
![]()
Je ne vois toujours pas en quoi ce que j'ai dit au dessus est impossible ![]()
Le 27 janvier 2016 à 21:28:58 Guardian_Sith a écrit :
<spoil>Quelqu'un peut m'expliquer le retour du reverse flash ? J'ai essayé de me passer a0 fois l'explication de Wells a ce sujet mais c'est le flou total ... Je comprends que ce Thawne n'a pas encore retourner tuer la mère de Barry ni pris la vie de Wells . Mais si Eddie est vraiment mort , ce Thawne ne devait pas être effacé , logiquement il ne doit pas exister quelque soit la version puisqu'il est pas né et ne peux pas naître ...
<spoil>
La speed force , si tu est sensé être effacé alors que tu voyage dans le temps , tu devient un paradoxe vivant ne pouvant pas mourir d'effacement temporel , et oui c'est cheaté. ![]()
Ils ont expliqué ça dans l'épisode, pour thawne.
Je vous recap'
Thawne se balade depuis un moment dans le temps, il cherchait l'époque d’où venait flash, ne l'ayant encore jamais rencontré, et venant d'une époque ou flash n'est plus qu'un légende (époque lointaine dans le futur).
Quand le jeune thawne, Eddy, s'est suicidé, il y a bien entendu eu la repercution sur la ligne temporelle par rapport à sa descendance.
Sauf pour le thawne de ce nouvel épisode qui lui étant dans la speed force pendant que la propagation de la l'ajustement temporel se faisait, donc il fut épargné.
Au final ce n'est plus qu'une anomalie, et je pense que le fait qu'il soit là et qu'il reste coincé ou pas n'aurait pas pu faire un quelconque effet comme ce qu'il s'est passé dans cet épisode.
Ah, bah Sifez m'a devancé ^^
Le 27 janvier 2016 à 22:07:13 metalthony a écrit :
Ah, bah Sifez m'a devancé ^^
Nan mais t'a mieux expliqué , je me suis pas pris la tête. ![]()
Le Jay Garrick de la terre-1 c'est Hunter Zolomon
Futur villain ou plot twist c'est zoom.
Edit: J'ai lu la bonne théorie des pages précédentes, c'est mieux que ce que je pensais, j'adhère ce serait cool que ce soit Jay Garrick zoom et pas son double qu'on connait pas.
Le 28 janvier 2016 à 01:19:17 spanishblack a écrit :
<spoil>Le Jay Garrick de la terre-1 c'est Hunter Zolomon
Futur villain ou plot twist c'est zoom.</spoil>
Edit: J'ai lu la bonne théorie des pages précédentes, c'est mieux que ce que je pensais, j'adhère ce serait cool que ce soit Jay Garrick zoom et pas son double qu'on connait pas.
Bah je pense que nous refaire le coup du ton ami est ton ennemi ça pourrais rendre Barry sombre et il ne ferais vraiment plus confiance aux gens ce qui pourrais donner une dimension plutôt intéressante au perso , faut voir. ![]()
Bon je suis en train de me rattraper les épisodes de la saison 2 que j'avais pas vu (depuis le 3e en fait
) et je me souviens pourquoi j'avais arrêté.
Cette saison est vraiment mauvaise par rapport à la 1 je trouve. Le scénario principal est un copié-collé de celui de la saison précédente, tous les défauts qui passaient dans la saison 1 parce que c'était le début (les trucs incohérents, les drama-bullshit, les villains of the week) deviennent bien pire et insupportables dans cette saison et on a pas vraiment droit à de gros épisodes qui foutent la hype.
Il y a eu genre l'épisode où Barry se fait défoncer par l'autre Flash noir et le cross-over avec Arrow qui avaient de la gueule mais sinon c'est pauvre. 2 bon épisodes sur une demi-saison c'est ultra faible. On dirait qu'ils savent pas où aller. La crainte que Legends of Tomorrow commence à bouffer sur la qualité de The Flash comme The Flash a bouffé la qualité d'Arrow semble se confirmer.
D'ailleurs parlons en de ce mid-season.
Je m'attendais au moins à un truc bien cool avec le Reverse Flash noir mais au lieu de ça on a un vieux truc avec recyclage d'ennemi qui mène à une tension plutôt bien gérée mais là encore le problème est résolu avec une solution ridicule qui détruit tout ce qui a été fait avant (sérieusement, leur capacité scientifique qui permettent de régler tous les problèmes du monde, c'est à se demander pourquoi il y a seulement des problèmes dans leur univers justement).
Après toujours des problèmes avec la vitesse et les réflexes de Barry totalement inconstants d'un épisode à l'autre selon les besoins du scénario bref... je suis très déçu ![]()
Abusé le nombres de fois où j'ai commencé à faire autre chose car il y avait encore une scène émotionnelle/inutile/bullshit/ce que vous voulez. Si je me mattais la série en zappant tous ces passages craignos, les épisodes ne dureraient qu'une dizaine de minutes ![]()
Heureusement que Wells a lui tout seul remonte un peu le niveau au milieu de la masse d'intrigues inutiles (love story de Cisco, Wally West, love story encore avec d'autres perso
)
Ah oui : LES PRODUCTEURS PEUVENT ALLER SE FAIRE ENCULER POUR M'AVOIR HYPE AVEC LE REQUIN GEANT BADASS QUI DISPARAIT EN 2-2 DE LA SERIE
J'ai rien d'autres à faire donc je me fais l'épisode 10 now, j'espère qu'il sera mieux, ça fera au moins 3 bons épisodes sur la saison ![]()
Putain, début d'épisode 10 je me dis : "PUTAIN ENFIN DE L'ACTION
" et non ils y vont avec la vieille excuse du "cétay juste 1 cochemar" ![]()
Série de merde putaiiin !
(Mais je vais continuer l'épisode quand-même
)
Je sais pas c'est quoi cette histoire de Turtle man mais voilà, encore un exemple de truc qui sort de nul part et dont évidemment les personnages n'avaient jamais parlé entre eux PARCE QUE PERSONNE NE REALISE L'IMPORTANCE DE LA COMMUNICATION DANS CETTE PUTAIN DE SERIE ![]()
Comme c'est pratique ![]()
Voyons comment ils vont arranger ça maintenant ![]()