Et la science dans cette série on en parle ?
Je veux dire, ça poussait déjà le bouchon un peu loin dans la saison 1 avec la vieille photo qui devient un hologramme (et c'était loin d'être le pire) mais là on est complètement sorti du cadre de la science-fiction pour rentrer dans la fantaisie totale. Les explications pseudos scientifiques données n'ont aucun sens ni aucune base crédible.
Il s'agit pas de balancer des mots liés à la science au hasard les uns après les autres pour faire croire que c'est legit.
Et voilà un autre truc que j'aime pas à propos de cette série :
Scène entre Barry et l'autre low-Flash ou celui-ci se plaint qu'il n'y a pas de moyens qu'il retrouve sa vitesse.
BORDEL IL Y A 2 EPISODES WELLS T'EN AS DONNE UN DE MOYEN, POURQUOI VOUS EN PARLEZ PLUS AU LIEU DE FAIRE GENRE TOUT EST PERDU ![]()
Puis maintenant que j'y suis (j'écris le temps qu'une nouvelle scène émotionnelle bullshit passe
) jerry de Barry qui fait son discours à Patty comme quoi il faut pas tuer les gens alors qu'il a fait ça tranquille sans jamais revenir sur le sujet en début de saison ![]()
Promis, je suis pas un rageux, s'il y a du bon je dirais mais pour l'instant cet épisode craint sa race ![]()
Le 28 janvier 2016 à 03:58:59 PokemonY a écrit :
Scène entre Barry et l'autre low-Flash ou celui-ci se plaint qu'il n'y a pas de moyens qu'il retrouve sa vitesse.BORDEL IL Y A 2 EPISODES WELLS T'EN AS DONNE UN DE MOYEN, POURQUOI VOUS EN PARLEZ PLUS AU LIEU DE FAIRE GENRE TOUT EST PERDU
Bah de ce qui est dit c'est temporaire est très mauvais pour le speedster. ![]()
Et pour King Shark je crois que t'a pas idée du budget de la série et du coût d'une telle chose. ![]()
Le 28 janvier 2016 à 04:02:16 Sifez a écrit :
Scène entre Barry et l'autre low-Flash ou celui-ci se plaint qu'il n'y a pas de moyens qu'il retrouve sa vitesse.BORDEL IL Y A 2 EPISODES WELLS T'EN AS DONNE UN DE MOYEN, POURQUOI VOUS EN PARLEZ PLUS AU LIEU DE FAIRE GENRE TOUT EST PERDU
Bah de ce qui est dit c'est temporaire est très mauvais pour le speedster.
Et pour King Shark je crois que t'a pas idée du budget de la série et du coût d'une telle chose.
Au lieu de mettre du budget dans des épisodes et des scènes à rallonges qui servent à rien ils auraient dû investir pour qu'on ait au moins un épisode avec lui en méchant central, ça a bien été possible avec Grodd alors plutôt que de le réutiliser fallait laisser sa place à Sharkman ![]()
Zoom est plutôt cool comme ennemi mais si ça continue à le hyper comme ça, je sens qu'on va être bien déçu sur la manière dont il risque d'être ridiculement vaincu au final.
Ca ou Flash va avoir un énorme power-up ![]()
Bon j'espère qu'à la fin de l'épisode Patty saura qu'il est Flash parce que l'excuse de protéger ceux qu'il aime ça a pas de sens vu que tous les autres savent et sont autant en danger ![]()
Edit: Aha je sais pas où elle avait rangé son pistolet vu la robe qu'elle portait ![]()
"Je suis lent, pas stupide". Mais décider de tirer sur le chandelier au lieu de Patty directement c'était pas stupide du tout non non ![]()
Le 28 janvier 2016 à 04:08:21 PokemonY a écrit :
Et pour King Shark je crois que t'a pas idée du budget de la série et du coût d'une telle chose.
Au lieu de mettre du budget dans des épisodes et des scènes à rallonges qui servent à rien ils auraient dû investir pour qu'on ait au moins un épisode avec lui en méchant central, ça a bien été possible avec Grodd alors plutôt que de le réutiliser fallait laisser sa place à Sharkman
Euh Grodd on le vois très peu au final et si tu compare le nombre de détails entre King Shark et Grodd tu verra qu'il y'a un fossé de FX entre les deux.
Et puis franchement sans se mentir , la manière de vaincre King Shark aurais été la même que pour Grodd.
Ah si les "scènes a rallonge" sont la c'est justement parce qu'elle ne coûte strictement rien. ![]()
50 raisons pourquoi Jay est Zoom
désolé pour la qualité des images, je les ai fait à la vite fait
et no rage du titre de l'image

Jerry à Wally l'inutile qui se croit dans Fast&Furious ![]()
Sinon Barry ne dit toujours pas à Patty qu'il est Flash, en plus d'être ennuyeux ça pompe l'histoire de tout les super-héros depuis le début que le genre existe ![]()
Le 28 janvier 2016 à 04:17:00 Sifez a écrit :
Au lieu de mettre du budget dans des épisodes et des scènes à rallonges qui servent à rien ils auraient dû investir pour qu'on ait au moins un épisode avec lui en méchant central, ça a bien été possible avec Grodd alors plutôt que de le réutiliser fallait laisser sa place à Sharkman
Euh Grodd on le vois très peu au final et si tu compare le nombre de détails entre King Shark et Grodd tu verra qu'il y'a un fossé de FX entre les deux.
Et puis franchement sans se mentir , la manière de vaincre King Shark aurais été la même que pour Grodd.
Ah si les "scènes a rallonge" sont la c'est justement parce qu'elle ne coûte strictement rien.
Mouais mais dans ce cas t'utilises pas un procédé aussi lâche pour hype les gens et les baiser par derrière ensuite ![]()
Genre j'ai vu ça comme ça donc ça va mais pour ceux qui suivent semaine après semaine j'imagine qu'ils ont dû bien insister là-dessus dans la promo pour faire genre ça allait être ouf et en fait voilà quoi ![]()
Bon je pense que Patty saura à la fin de l'épisode, ça s'annonce plutôt bien. Si c'est le cas je retire un peu des critiques que j'ai fait à la série. Ils savent faire un peu avancer le scénario une fois tous les 10 épisodes ![]()
Le 28 janvier 2016 à 04:23:49 PokemonY a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 04:17:00 Sifez a écrit :
Ah si les "scènes a rallonge" sont la c'est justement parce qu'elle ne coûte strictement rien.
Mouais mais dans ce cas t'utilises pas un procédé aussi lâche pour hype les gens et les baiser par derrière ensuite
Genre j'ai vu ça comme ça donc ça va mais pour ceux qui suivent semaine après semaine j'imagine qu'ils ont dû bien insister là-dessus dans la promo pour faire genre ça allait être ouf et en fait voilà quoi
Il est pas apparu dans la promo c'étais la grosse surprise hein. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=kB2-tjWZizo
Le 28 janvier 2016 à 04:25:21 PokemonY a écrit :
Bon je pense que Patty saura à la fin de l'épisode, ça s'annonce plutôt bien. Si c'est le cas je retire un peu des critiques que j'ai fait à la série. Ils savent faire un peu avancer le scénario une fois tous les 10 épisodes
Elle l'apprend dans l'épisode 11 ![]()
Bon je viens de finir l'épisode 10 sérieux j'aurais pu regarder que la toute dernière scène tellement le reste sert à rien ![]()
Bon un nouveau speedster donc. Je sais pas où ils essaient d'en venir mais bon, j'ai pas fini de télécharger l'épisode 11 donc ce sera pour demain. Au moins je sais qu'il se passe un truc important dedans merci Sifez ça me motive ![]()
J'arrête ici mon spam du topic ![]()
Sans trop spoil , c'est pas vraiment un nouveau ![]()
Nouveau speedster, Reverse Flash ?
WTF ? ![]()
Ouais je l'ai reconnu mais j'ai dit nouveau dans le sens dans cette saison ![]()
PS : J'écris pendant une scène bullshit-emotion (tout un concept que la CW à maîtrisé à la perfection
) de la seconde partie du crossover.
À part ça c'est plutôt bien réussi et ça hype bien pour Legends of machin ![]()
Et enfin l'intrigue du fils d'Oliver est résolu dans que j'ai à me taper toute la saison 4.
Le 28 janvier 2016 à 05:14:25 PokemonY a écrit :
Ouais je l'ai reconnu mais j'ai dit nouveau dans le sens dans cette saisonPS : J'écris pendant une scène bullshit-emotion (tout un concept que la CW à maîtrisé à la perfection
) de la seconde partie du crossover.
À part ça c'est plutôt bien réussi et ça hype bien pour Legends of machin
Et enfin l'intrigue du fils d'Oliver est résolu dans que j'ai à me taper toute la saison 4.
Ah oui ce crossover avec le meilleur moment du monde
![]()
Jerry de Patty qui révèle à Joe qu'elle sait à propos de Barry en plein milieu du commissariat avec les flics autour l'air de rien ![]()
Bon à part les moment émotions que je suis encore en train de zapper cet épisode est plutôt correct
Cisco est vraiment chiant comme personnage cette saison n'empêche.
Je l'aimais moyen déjà en saison 1 mais là il est insupportable ![]()
Edit : Putain Barry continue à mentir ![]()