Ils ont gâchés mon mercredi soir ![]()
Perso je l'ai regardé ce matin en v.o, ca doit etre le genre de remarque qui vous fais chié tant on vous l'a répété mais... franchement c'est de l'Anglais facile y'a rien de compliqué a comprendre sauf quand cisco et Wells partent dans leur délire scientifique, mais ça je pense qu'au fond Français ou Anglais sa a pas vraiment de sens dans tous les cas ![]()
Wally west il est sérieux ? Si c'était pour faire son rebelle qui envoie sa famille chié a grand coup de "laissez moi vivre ma vie, vous étiez pas là pour moi" pourquoi il s'est pris la peine de se pointer chez eux un soir de noël ? ![]()
Il est lunatique ce type, si il veut pas entendre parler d'eux il avais qu'a pas venir a leur rencontre comme un petit chiot abandonné ![]()
Sinon bien fais pour sa gueule a Barry par rapport a Patty, il avais juste a lui avouer qu'il était flash pour qu'elle reste. Quand on voit le nombre de personne déja au courant sa aurait franchement pas changé grand chose... L'excuse du "ouais mais je lui dis pas pour la protéger" sa tient pas du tout la route, iris elle est au courant et Reverse Flash ne s'est pas pour autant mis a la pourchasser.
Tu dois avoir 10 personne auquel Barry tient et qui sont au courant por son secret, une de plus une de moins sa change rien.
Sinon a part ça bon épisode, j'ai bien aimé les effets quand flash était ralenti par the turtle ![]()
Le 20 janvier 2016 à 19:12:50 BeauJeuneHv4 a écrit :
franchement c'est de l'Anglais facile
sauf que certains n'ont meme pas le niveau facile ![]()
Ça va les sous titres vont pas tardé, ils sont a 91% sur addic7ed.
Il fait chier Barry, Patty est canon, cool et marrante, fais pas le con bro,, tu dis qu'il faut pas qu'elle connaisse ton secret parce que ça doit rester restreint et que ça la mettrait en danger alors que t'es comme tous les super héros, ton identité est connue par des tas de gens au final et elle est déjà en danger avant même de savoir qui t'es .
Le 20 janvier 2016 à 21:10:50 Dank_Cannibale a écrit :
Il fait chier Barry, Patty est canon, cool et marrante, fais pas le con bro,, tu dis qu'il faut pas qu'elle connaisse ton secret parce que ça doit rester restreint et que ça la mettrait en danger alors que t'es comme tous les super héros, ton identité est connue par des tas de gens au final et elle est déjà en danger avant même de savoir qui t'es .![]()
Nan mais c'est surtout plus un ressort scénaristique a la con pour rallonger la love story. ![]()
je sens que l'episode de la semaine prochaine va nous expliquer pourquoi flash a interdit a l'autre flash d'intervenir pour sauver sa mere
Juste la fin de l'épisode c'est le début de l'épisode de la saison 1 ? Enfin ce qu'il va se passer ? Sinon l'épisode était assez lent donc Wally j'ai pas compris sont rôle de rebelle
Patty qui se barre alors qu'elle voulait une relation sérieuse stable et Barry qui dit " Ouais je vais dire a Patty que je suis Flash" mais durant toutes l'épisode que dalle
Le 20 janvier 2016 à 21:40:49 thefootix a écrit :
je sens que l'episode de la semaine prochaine va nous expliquer pourquoi flash a interdit a l'autre flash d'intervenir pour sauver sa mere![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KwUZEat-8tQ
Putain Barry tu déconnes à pas lui dire ![]()
Sérieux pour une fois qu'une love story me plait bien le mec fait tout pour niquer la relation ![]()
Par contre je trouve normal qu'elle parte, avec ce qu'elle a vécu, et vu que Barry se décide pas..
Sinon Wally est chiant, aucun intérêt ce personnage.
Turtle était cool, pour une fois c'est pas un meta qui veut buter tout le monde ![]()
C'est un plaisir de retrouver cette série en tout cas.
Reverse Flash ![]()
Voici la promo en vostfr de l’épisode de la semaine prochaine
https://www.youtube.com/watch?v=KwUZEat-8tQ
Donc en faites on comprend mieux !
Le reverse flash qui arrive ici arrive, dans sa propre temporalité, avant sa mort à la fin de la saison 1, ce qui n’est pas incohérent lorsque l’on joue avec le temps.
On sait enfin comment Reverse flash et Barry se sont rencontré à la base.
C’est un cycle infinie quoi. Genre un truc du style
2016 : Eobard Thawne arrive dans le passé (pour une raison qu’on saura sûrement la semaine pro)
2016 : Il rencontre Barry et deviennent ennemi
1989 : Il remonte le temps afin de tuer barry quand il était enfant
1989 : Il reste bloqué dans le passé et prend l’apparence de Harry Wells
2015 : Il meurt, tué par le suicide de son ancêtre Eddy
2016 : Eobard Thawne arrive dans le présent
Parce que oui, Reverse Flassh avait déjà remonté le temps en 2016 lorsqu’il meurt en 2015, sur sa propre ligne de temps son voyage dans le passé se situe avant sa mort, même si dans l’absolu, il meurt en 2015 et débarque en 2016.
J'ai trouver l'épisode ennuyant , je suis contant que la blonde parte.
Les actions de Barry avec Patty son tellement débile. ![]()
Ça m'énerve.
2016 : Eobard Thawne arrive dans le passé (pour une raison qu’on saura sûrement la semaine pro)
2016 : Eobard Thawne arrive dans le présent
Ils se sont juste chié dessus avec le suicide d'Eddy qui tue l'Eobard Thawne qui vient d'un espace temps où son grand-père était vivant.
Un peu le principe de plusieurs lignes de temps qui est la façon la plus "logique" d'expliquer le problème de causalité des voyages dans le passé. C'est la direction que je pensais que la série allait prendre.
Vu qu'ils ont voulu tout mettre sur une même ligne, je ne vois pas pourquoi on aurait un autre Eobard dans cette ligne temporelle. Vu que celui du passé, qui venait du futur est mort à cause d'Eddy, je ne vois pas pourquoi on en aurait un autre du futur.
Le principe de boucle est perdu d'avance.
Reste la possibilité de "Terre 2".
Salut a tous, je voudrais me lancer dans la série, j'ai vu 3 épisodes jusque la mais je dois vous poser une question.
Est ce que cette série va suivre le modèle smallville? (ça a l'air bien partit) je veux dire par la d'avoir la saison construite comme ça:
1er voir deuxième épisodes introduisant un nouveau fil rouge
du 3ème au 20ème des épisodes monster of the week sans une grande avancé dans le fil rouge
et les deux derniers épisodes la conclusion du fil rouge de cette saison ou un cliffhanger de celui-ci
j'ai juste HORREUR de ce format dans les séries, merci de me dire si je perd mon temps ou non
merci
tu perds ton temps, t'aura 2 épisodes nul a la fin ou tu verras le méchant du fils rouge
wow
regarde pas alors car c'est plus ou moins ce format la ![]()
Ok merci bien
Le 21 janvier 2016 à 09:46:16 Big_Snake_1524 a écrit :
Les actions de Barry avec Patty son tellement débile.
Ça m'énerve.2016 : Eobard Thawne arrive dans le passé (pour une raison qu’on saura sûrement la semaine pro)
2016 : Eobard Thawne arrive dans le présentIls se sont juste chié dessus avec le suicide d'Eddy qui tue l'Eobard Thawne qui vient d'un espace temps où son grand-père était vivant.
Un peu le principe de plusieurs lignes de temps qui est la façon la plus "logique" d'expliquer le problème de causalité des voyages dans le passé. C'est la direction que je pensais que la série allait prendre.Vu qu'ils ont voulu tout mettre sur une même ligne, je ne vois pas pourquoi on aurait un autre Eobard dans cette ligne temporelle. Vu que celui du passé, qui venait du futur est mort à cause d'Eddy, je ne vois pas pourquoi on en aurait un autre du futur.
Le principe de boucle est perdu d'avance.
Reste la possibilité de "Terre 2".
Ben c'est pas un autre, c'est le même.
Le truc qu'il faut comprendre c'est la différence entre le temps qui passe de façon absolu pour tous et le temps relatif à chacun.
Le reverse flash qui arrive dans le dernier épisode est le même que celui qui est mort à la fin de la saison 1.
Parce que de son point de vu, temporellement parlant, il meurt après avoir remonté le temps. Le truc qui est difficile à accepter c'est que, du coup, le mec meurt dans l'absolu l'année avant celle où il remonte le temps (2015 par rapport à 2016).
Mais " relativement " parlant, les événements de la saison 1, pour the reverse flash, se situe pour lui dans sa " temporalité " après sa venue en 2016 que l'on voit à la fin de l'épisode 10.
En faites, il n'y a pas tellement de paradoxe du grand père.
Reverse Flash n'est pas effacer de l'existence rétroactivement, tout ce qu'il a fait dans le passé, dans le présent et dans le futur jusqu'à ce fameux jour où eddy se suicide, reste gravé, donc, sa première venue en 2016 (épisode 10), là où il rencontre Barry , son " origin story " comme le dit Wells dans la promo de l'épisode 11, tiens.
Mouais, je crois que je vois ce que tu veux dire, c'est assez chaud, mais ça l'est toujours avec les voyages temporel. ![]()