CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Sifez
Sifez
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:52:20

Je préfère sa "nouvelle" voix , je la trouve beaucoup plus classe et on sent qu'il est plus posé que celui de la saison 1 qui pouvais s'énerver pour rien. :hap:

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:52:30 par Sifez
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
27 janvier 2016 à 03:15:30

Donc en fait, Reverse Flash avait été effacé dans la saison 1, parce que son grand-père s'était suicidé avant que Reverse Flash naisse... Sauf que ils ont fait tout un truc pour que ce qu'à fait Reverse Flash se maintienne, sinon le monde se détruisait... Donc là dans cet épisode Reverse Flash revient, mais sauf que c'est celui d'avant qu'il revienne à notre époque, donc on va considérer que c'est celui entre la saison 0 et saison 1 donc il était apparemment déjà venu à notre époque, ET ENCORE MIEUX ! C'est là qu'il a eu l'idée de voler l'identité de Wells, et de faire copain copain avec Cisco, donc tout le speech de la saison 1, ET Barry (Flash) est obligé de le renvoyer dans le futur pour qu'il revienne dans le passé tuer sa mère donc le futur de Reverse Flash mais le passé de Barry, parce que le futur de Reverse Flash c'est dans notre passé à nous, et c'est le passé de l'année de Reverse Flash sauf que vu qu'il revient dans le temps plus tard, ben c'est son futur, enfin bref ils doivent faire tout ça sinon Cisco meurt... Peut-on considérer que Reverse Flash est mort ou alors intemporel puisque les changements n'ont pas altérés son lui passé mais dans ce cas là son lui futur donc qui va dans le passé est mort, ou alors il n'est vraiment pas mort et son lui futur donc celui qu'on croit mort donc dans les années qui sont pour lui le passé mais son futur, va revenir ?

Message édité le 27 janvier 2016 à 03:15:48 par -Dixon-
Sifez
Sifez
Niveau 10
27 janvier 2016 à 03:19:25

Bon alors sinon le doppleganger de Jay Garrick qui est en faite Hunter Zolomon qui dans les comics est Zoom :hap:

Je vous laisse débattre la dessus. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 07:22:35

J'ai bien aimé l'épisode mais y a que moi qui en marre de caitlyn ?
Elle sert tellement a rien, elle avait un peu d'importance en S1 parceque l'équipe etait petite mais maintenant...
Faite la juste crever quoi elle m'énerve à pleurnicher partout

:spoiler:

Sinon pour patty je comprends pas pourquoi barry la laisse partir avec pour seul raison qu'il ne veut pas qu'elle soit prise pour cible
Mais dans ce cas pourquoi etre sortie avec elle dès le debut ?

M'enfin si je comprends tres bien, ça permet d'alimenter le drama a la CW pour les gamines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 07:43:07

Euh par contre on sait qu'à la base, dans la timeline d'Eobard Thawne, l'accelerateur de particules a été crée en 2024. Donc quand il remonte le temps, il devrait aller dans le passé de cette timeline, dans une année 2016... où Flash n’existe pas encore :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 07:43:27 par Pseudo supprimé
Sifez
Sifez
Niveau 10
27 janvier 2016 à 07:55:37

Bon ça va être un pavé énorme. :hap:

J'ai une théorie sur l'identité de Zoom qui me parais vraiment plausible et qui semble vraiment se confirmer avec le dernier épisode :hap: , l'idée de base c'est :

Jay Garrick est Zoom et il y'a des chances qu'il sois schyzo par dessus le marché :hap:

Je m'explique. En dehors du "combat" qui a eu lieu pour illustrer les dires de Jay on a jamais vu les deux au même moment a l'écran et ils semblent malgré tout assez lié , de ce qu'on comprend , Jay a peur de Zoom , il le fuis comme la peste. Selon lui Zoom lui a volé sa vitesse , mais alors pourquoi veut-il que Barry sois plus rapide en l'entraînant si il pouvais le faire avec Jay ? Je pense vraiment pas qu'il a eu un éclair de génie en se disant que Barry pourrais lui rapporter plus que Jay d'un coup comme ça. :hap:

Non selon moi son plan étais déjà en place depuis l'épisode 2 avec le Sand Demon , le plan est simple , il envoie les méchants en tant que Zoom , il aide Barry a les battre en tant que Jay tout en lui disant que Zoom est dangereux pour qu'il reste concentré sur les métahumains et se pose pas de questions et pendant ce temps la il progresse , tout simplement. :noel:

Après vous allez me dire "mé olol pk il fé genre il a plu sa vitess alor?" Tout simplement parce que selon moi il paraitrais juste trop rapide + les "éclairs bleus" ça ferais quand même très suspect , il serais cramé direct et puis si on suis la logique ça serais plus bénéfique pour lui de laisser Barry combattre les métahumains tout seul. :oui:

Passons a Wells , franchement c'est pas étrange que Jay et Zoom partagent le même mépris pour Wells? Bon alors oui celui ci est arrogant , et a tout les défauts mais quand même , Jay et lui sont sensés partager le même ennemi. La raison pour laquelle Jay le déteste? La création des métahumains sur Earth-2 via l'accélérateur de particules , selon moi c'est plutôt le fait que Wells combatte les métahumains qu'il a lui même créer au lieu de les aider , ce qui énerve aussi étrangement Zoom par la même occasion. :noel:

Bon maintenant les deux derniers épisodes , le coup de la maladie dû au manque de vitesse c'est pas tiré par les cheveux? :hap: Et ça apparais aussi étrangement au moment ou Wells passe un pacte avec Zoom. Et du coup la finalité de tout ça c'est quoi? Barry dois battre Zoom pour que Jay survive , c'est étrange quand même , le mec son discours pendant 10 épisodes c'est "olol il é tro dangereu tu pe pa ialler" , je pense surtout que maintenant qu'il a le soutient de Wells il va inciter Barry a l'affronter pour lui voler sa vitesse. :noel:

On enchaîne très courtement sur Patty , je cite : "Si tu le dit a Patty elle sera en danger , Zoom le saura et la tuera". Il pourrais s'en prendre a toute la team des maintenant , pourquoi il irais s'en prendre a Patty? Parceque c'est celle qui comptais le plus pour Barry a ce moment? Mais comment il aurais pu le savoir? Il faudrais vraiment que ce sois quelqu'un de très proche de la team dit donc. [[sticker:p/1kki]]

Bon c'est tout pour les gros points , y'a pas mal de détails mineurs , je vais pas trop m'attarder dessus je vais juste les lister :

-Les carrures de Zoom et Jay assez similaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453876308-zoom-c-est-jay.png

-Le double de Jay sur Earth-1 qui est Hunter Zolomon alias Zoom dans les comics

-Le départ de Jay pour Earth-2 dans l'épisode 5 juste avant le combat entre Barry et Zoom dans l'épisode 6
-Le fait que Jay sois contre la création du Vélocity Six qui pourrais permettre a Barry de battre Zoom

-Jay qui passe la nouvelle sécurité de Star LABS sans pouvoirs. (ça reste léger :hap: )

-Jay qui se présente à la team 6 mois après la singularité exactement au moment ou Zoom commence a envoyer ses métas.

-Le nombre d'apparition de Jay a l'écran beaucoup trop bas mais qui peux aussi se traduire par le fait que l'acteur joue dans une autre série/film à côté. (Masters of Sex en l'occurence)

Y'en a d'autres mais j'ai pas tout en tête. :noel:

Bref , je trouve que ça fait quand même beaucoup.

Message édité le 27 janvier 2016 à 07:58:39 par Sifez
HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 janvier 2016 à 11:07:02

S'ils nous refont le même coup que Wells de la saison 1, genre "Jsuis ton pote mais en fait jsuis le vilain en même temps", ça serait relou. Je pense vraiment que c'est Wally West de Terre-2.

Message édité le 27 janvier 2016 à 11:07:21 par HeroVaast
HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 janvier 2016 à 11:15:31

Sifez, Quand Wells voit Jay Garrick en mode Flash sur Terre-2, il n'y a pas d'éclair bleu.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 janvier 2016 à 13:16:19

Pas mal cet épisode, c'est bon de voir le Reverse se faire défoncer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 13:25:35

Le 27 janvier 2016 à 07:43:07 -[Matthieu]- a écrit :
Euh par contre on sait qu'à la base, dans la timeline d'Eobard Thawne, l'accelerateur de particules a été crée en 2024. Donc quand il remonte le temps, il devrait aller dans le passé de cette timeline, dans une année 2016... où Flash n’existe pas encore :hap:

Need une explication :-(

Message édité le 27 janvier 2016 à 13:25:55 par Pseudo supprimé
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2016 à 13:33:41

Le 27 janvier 2016 à 07:22:35 BigBWolf a écrit :
Elle sert tellement a rien, elle avait un peu d'importance en S1 parceque l'équipe etait petite mais maintenant...

Sinon pour patty je comprends pas pourquoi barry la laisse partir avec pour seul raison qu'il ne veut pas qu'elle soit prise pour cible

M'enfin si je comprends tres bien, ça permet d'alimenter le drama a la CW pour les gamines...

Parce que c'est un débile et que c'est typique de la série de faire ça. :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
27 janvier 2016 à 16:06:34

Le 27 janvier 2016 à 07:22:35 BigBWolf a écrit :

Bah justement s'ils voulaient faire un truc pour gamines elle seraient restée et serait devenue plus présente. Ils ont peut-être appris de leur erreur : Felicity. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2016 à 16:31:34

Qu'elle soit plus présente est pas un mal, c'est carrément plus intéressant de la voir elle que Felicity sur le devant de la scène. :hap:

ChemiseBlack12
ChemiseBlack12
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:13:42

Le 27 janvier 2016 à 07:55:37 Sifez a écrit :
Bon ça va être un pavé énorme. :hap:

J'ai une théorie sur l'identité de Zoom qui me parais vraiment plausible et qui semble vraiment se confirmer avec le dernier épisode :hap: , l'idée de base c'est :

Jay Garrick est Zoom et il y'a des chances qu'il sois schyzo par dessus le marché :hap:

Je m'explique. En dehors du "combat" qui a eu lieu pour illustrer les dires de Jay on a jamais vu les deux au même moment a l'écran et ils semblent malgré tout assez lié , de ce qu'on comprend , Jay a peur de Zoom , il le fuis comme la peste. Selon lui Zoom lui a volé sa vitesse , mais alors pourquoi veut-il que Barry sois plus rapide en l'entraînant si il pouvais le faire avec Jay ? Je pense vraiment pas qu'il a eu un éclair de génie en se disant que Barry pourrais lui rapporter plus que Jay d'un coup comme ça. :hap:

Non selon moi son plan étais déjà en place depuis l'épisode 2 avec le Sand Demon , le plan est simple , il envoie les méchants en tant que Zoom , il aide Barry a les battre en tant que Jay tout en lui disant que Zoom est dangereux pour qu'il reste concentré sur les métahumains et se pose pas de questions et pendant ce temps la il progresse , tout simplement. :noel:

Après vous allez me dire "mé olol pk il fé genre il a plu sa vitess alor?" Tout simplement parce que selon moi il paraitrais juste trop rapide + les "éclairs bleus" ça ferais quand même très suspect , il serais cramé direct et puis si on suis la logique ça serais plus bénéfique pour lui de laisser Barry combattre les métahumains tout seul. :oui:

Passons a Wells , franchement c'est pas étrange que Jay et Zoom partagent le même mépris pour Wells? Bon alors oui celui ci est arrogant , et a tout les défauts mais quand même , Jay et lui sont sensés partager le même ennemi. La raison pour laquelle Jay le déteste? La création des métahumains sur Earth-2 via l'accélérateur de particules , selon moi c'est plutôt le fait que Wells combatte les métahumains qu'il a lui même créer au lieu de les aider , ce qui énerve aussi étrangement Zoom par la même occasion. :noel:

Bon maintenant les deux derniers épisodes , le coup de la maladie dû au manque de vitesse c'est pas tiré par les cheveux? :hap: Et ça apparais aussi étrangement au moment ou Wells passe un pacte avec Zoom. Et du coup la finalité de tout ça c'est quoi? Barry dois battre Zoom pour que Jay survive , c'est étrange quand même , le mec son discours pendant 10 épisodes c'est "olol il é tro dangereu tu pe pa ialler" , je pense surtout que maintenant qu'il a le soutient de Wells il va inciter Barry a l'affronter pour lui voler sa vitesse. :noel:

On enchaîne très courtement sur Patty , je cite : "Si tu le dit a Patty elle sera en danger , Zoom le saura et la tuera". Il pourrais s'en prendre a toute la team des maintenant , pourquoi il irais s'en prendre a Patty? Parceque c'est celle qui comptais le plus pour Barry a ce moment? Mais comment il aurais pu le savoir? Il faudrais vraiment que ce sois quelqu'un de très proche de la team dit donc. [[sticker:p/1kki]]

Bon c'est tout pour les gros points , y'a pas mal de détails mineurs , je vais pas trop m'attarder dessus je vais juste les lister :

-Les carrures de Zoom et Jay assez similaire : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453876308-zoom-c-est-jay.png

-Le double de Jay sur Earth-1 qui est Hunter Zolomon alias Zoom dans les comics

-Le départ de Jay pour Earth-2 dans l'épisode 5 juste avant le combat entre Barry et Zoom dans l'épisode 6
-Le fait que Jay sois contre la création du Vélocity Six qui pourrais permettre a Barry de battre Zoom

-Jay qui passe la nouvelle sécurité de Star LABS sans pouvoirs. (ça reste léger :hap: )

-Jay qui se présente à la team 6 mois après la singularité exactement au moment ou Zoom commence a envoyer ses métas.

-Le nombre d'apparition de Jay a l'écran beaucoup trop bas mais qui peux aussi se traduire par le fait que l'acteur joue dans une autre série/film à côté. (Masters of Sex en l'occurence)

Y'en a d'autres mais j'ai pas tout en tête. :noel:

Bref , je trouve que ça fait quand même beaucoup.

DDB pour m'avoir spoilé la révélation de fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:19:57

Le 27 janvier 2016 à 16:06:34 Powerlight a écrit :

Bah justement s'ils voulaient faire un truc pour gamines elle seraient restée et serait devenue plus présente. Ils ont peut-être appris de leur erreur : Felicity. :hap:

non justement, je ne critique pas parceque c'est encore une histoire d'amour, des histoires d'amour il en faut et ça me gene pas quand c'est bien traité

Et jusqu'a maintenant c'etait pas trop mal jusqu'a qu'on nous sort l'habituel "aout impossible" qu'on a le droit depuis le debut sur Arrow et Flash

Le mieux qu'il puisse faire pour une histoire d'amour c'est que tout se passe bien, ça permet d'avoir moins de scenes de drama a la con, ça devient inintéressant pour les gamines qui sont fan de ça mais au moins on en entend moins parlé

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
27 janvier 2016 à 17:21:03

Sifez ta théorie se tient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:31:17

Sympa l'épisode :oui: par contre Barry va quand dans Terre-2 ?

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:43:25

L'épisode était sympas, même si pas extra pour un retour de reverse flash

12h23
12h23
Niveau 39
27 janvier 2016 à 17:47:58

Le 27 janvier 2016 à 17:31:17 ThomasMerrick a écrit :
Sympa l'épisode :oui: par contre Barry va quand dans Terre-2 ?

Episode 13 il me semble

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:48:43

+ Sifez gaff avec tes spoils sur le comics, pour Hunter dans tes théories, mets ça dans une autre balise.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment