Le 09 décembre 2015 à 15:39:47 DaniWood a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 15:25:58 Lawliet_K a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 15:22:07 NotReadyToDie a écrit :
Les gens parlent de mid season finale sur cette épisodeY'a 18 épisodes dans la saison 2 ? Et y'a une pause avant l'épisode 10 ?
20 episodes*
23 épisodes*
Ah c'est bien ce que je pensais, mais ce con d'Allociné ma trompé ![]()
Le 09 décembre 2015 à 15:52:48 ThomasMerrick a écrit :
L'épisode était correcte quand même
Oui correct, c'est ça le soucis, on aurait aimé qu'il soit mieux ![]()
Évidemment que c'est bof. L'épisode où Zoom défonce Flash aurait du être le mid-season final, bien plus épique ![]()
Peut être que Arrow fera mieux ![]()
![]()
Le 09 décembre 2015 à 17:43:30 Allstarcf a écrit :
Peut être que Arrow fera mieux
![]()
Apparemment Felicity risque de mourir selon les trailers, tellement de suspens sur l'issue ![]()
Le 09 décembre 2015 à 13:45:20 Powerlight a écrit :
Y'a quoi moi qui ai remarqué la référence à Breaking Bad quand Cisco dit "How do you like them magnets, bitch?"
Moi ![]()
D'ailleurs c'est la première fois qu'ils disent bitch non ?
Très vulgaire pour une série tout public ![]()
Bof pour un mid Season finale ![]()
Le coup de Wells qui va aider Zoom, franchement c'est pas une surprise. Depuis qu'on sait qu'il tient sa fille, je voyait venir gros comme une maison le coup du chantage.
Dommage, on va se retrouver dans une situation un peu similaire avec la saison 1, où il fait semblant d'aider Barry mais en fait il veut lui voler sa vitesse.
Le fils de Joe, introduit trop brusquement, il vient juste d'apprendre et hop il se pointe devant chez lui à la fin de l'épisode ![]()
A la limite ça aurait été mieux qu'elle ne lui avoue pas et qu'on le découvre comme lui.
La référence à BB était cool par contre ouais ![]()
La séquence d'ouverture était énorme, l'épisode en lui-même sympa sans être excellent, plus solide que certains qui l'ont précédé.
Pour Wells il faudra attendre, on sait pas encore comment ça va se passer et s'il va vraiment faire ce qu'il dit.
Le 09 décembre 2015 à 17:44:48 Quinn_Dexter a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 17:43:30 Allstarcf a écrit :
Peut être que Arrow fera mieux
![]()
Apparemment Felicity risque de mourir selon les trailers, tellement de suspens sur l'issue
Ils veulent nous faire croire sa
Le 09 décembre 2015 à 16:02:24 Allstarcf a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 15:52:48 ThomasMerrick a écrit :
L'épisode était correcte quand mêmeOui correct, c'est ça le soucis, on aurait aimé qu'il soit mieux
C'est vrai , peut-être pour le retour alors ![]()
Le 09 décembre 2015 à 17:57:22 TheWankingDead a écrit :
Bof pour un mid Season finaleLe coup de Wells qui va aider Zoom, franchement c'est pas une surprise. Depuis qu'on sait qu'il tient sa fille, je voyait venir gros comme une maison le coup du chantage.
Dommage, on va se retrouver dans une situation un peu similaire avec la saison 1, où il fait semblant d'aider Barry mais en fait il veut lui voler sa vitesse.Le fils de Joe, introduit trop brusquement, il vient juste d'apprendre et hop il se pointe devant chez lui à la fin de l'épisode
A la limite ça aurait été mieux qu'elle ne lui avoue pas et qu'on le découvre comme lui.La référence à BB était cool par contre ouais
A mon avis ils vont cette fois mettre Harrison dans les "gentils", je pense qu'il va révéler le plan de Zoom pour le prendre à son propre piège, parce que c'est vrai que ça serait un peu répétitif le Wells qui veut aider Barry mais finalement il le trahit ![]()
Le 09 décembre 2015 à 17:46:55 Quinn_Dexter a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 13:45:20 Powerlight a écrit :
Y'a quoi moi qui ai remarqué la référence à Breaking Bad quand Cisco dit "How do you like them magnets, bitch?"Moi
D'ailleurs c'est la première fois qu'ils disent bitch non ?Très vulgaire pour une série tout public
Bitch n'est pas si vulgaire que sa, pas autant que fuck
Je sais plus dans quel épisode de The Big Bang Theory mais raj dis bitch à une des meufs du show pour déconner. C'est pour dire ![]()
A part la dernière scène, les méchants, l'épisode est pourries, mais normal sur 22 épisodes
. Par contre, il s'agit d'une Fall Final, qui devrait être le meilleur épisode de la première partie de saison, on a le pire ![]()
Je suis le seul à trouver que le bâton anti-météo ressemble au tournevis sonique du Docteur ? ![]()
Et j'ai aussi réagi quand j'ai entendu "magnets" et "bitch" dans la même phrase ![]()
Il y'a quelques années les mid season final c'était des épisodes comme les autres.
C'est relativement récent ce délire de mettre le paquet dans l'épisode d'avant la pause
Le 11 décembre 2015 à 01:12:42 Zeromus92 a écrit :
Je suis le seul à trouver que le bâton anti-météo ressemble au tournevis sonique du Docteur ?Et j'ai aussi réagi quand j'ai entendu "magnets" et "bitch" dans la même phrase
Non j'y ai pensé aussi
Il ressemble au sonic du 11ème Docteur ![]()
Le 11 décembre 2015 à 01:12:42 Zeromus92 a écrit :
Je suis le seul à trouver que le bâton anti-météo ressemble au tournevis sonique du Docteur ?Et j'ai aussi réagi quand j'ai entendu "magnets" et "bitch" dans la même phrase
Bien vu pour le sonique , ça ressemblait aussi à un sabre laser , et avec Hamill dans l'épisode
.
Je viens de revoir l'épisode 5: Dommage que l'humiliation qu'a subie Flash par Zoom n'aie pas eu plus de développement, toute la population a vu qu'un speedster meurtrier plus balaise que Flash est en liberté, et on ne sait pas grand chose de ce qu'ils en pensent
https://youtu.be/m3YTFMxK3kU ![]()
Reverse Flash is back. ![]()
Reverse flash, Zoom, Flash, Jay Garrick, Wally West.
Trop de speedster ![]()
Zoom reste le meilleur je pense ?