Vous pensez que Zoom va tuer Patty ? Ca pousserait Barry a repousser ses limites pour le vaincre.
Le 24 décembre 2015 à 19:15:09 TheWankingDead a écrit :
Vous pensez que Zoom va tuer Patty ? Ca pousserait Barry a repousser ses limites pour le vaincre.
Bof. Pour surpasser Zoom je prédis Barry qui va faire un tour sur Earth 3/4/5/6/7/8/.... pour emprunter et accumuler les pouvoirs d'autres Flash
à la Genki Dama
Le 24 décembre 2015 à 19:18:38 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 19:15:09 TheWankingDead a écrit :
Vous pensez que Zoom va tuer Patty ? Ca pousserait Barry a repousser ses limites pour le vaincre.Bof. Pour surpasser Zoom je prédis Barry qui va faire un tour sur Earth 3/4/5/6/7/8/.... pour emprunter et accumuler les pouvoirs d'autres Flash
à la Genki Dama
![]()
Et pour surpasser reverse flash il va faire comment ?
Zoom>Reverse Flash
( >un transformers)
zoom = quinn dexter c'est pour cela qu'il se met en tete du classement
insupportable d’être aussi égocentrique
![]()
Ça va faire bizarre de voir Barry affronter Reverse sous sa vraie apparence de Eobard Thawne . C'est limite comme si c'était un nouveau villain du coup
si on suit les comics ça veut dire que wally west aura lui aussi la force de véloce ? mais bon vu que wally est le frère de iris alors que dans le comics c'est censé être le neveu de barry qui va rendre lui rendre visite et qui reçois de la même façon ses pouvoirs donc je me demande comment et si il va acquérir son pouvoir de la même façon
Le 29 décembre 2015 à 14:37:21 SpockLeVulcain a écrit :
si on suit les comics ça veut dire que wally west aura lui aussi la force de véloce ? mais bon vu que wally est le frère de iris alors que dans le comics c'est censé être le neveu de barry qui va rendre lui rendre visite et qui reçois de la même façon ses pouvoirs donc je me demande comment et si il va acquérir son pouvoir de la même façon![]()
Oui, est jesse quick aussi devrait l'avoir
Et aussi je voulais savoir: est-ce qu'on sait comment barry voit se qui l'entoure quand il court ? Il voit tout vraiment rapidement (et dans ce cas comment fait-il pour prendre des virages aussi vite ?) ou tout est au ralentie autour de lui et barry court à une vitesse normal ?
Le 04 janvier 2016 à 17:30:05 pussy-wagon a écrit :
si on suit les comics ça veut dire que wally west aura lui aussi la force de véloce ? mais bon vu que wally est le frère de iris alors que dans le comics c'est censé être le neveu de barry qui va rendre lui rendre visite et qui reçois de la même façon ses pouvoirs donc je me demande comment et si il va acquérir son pouvoir de la même façon![]()
Oui, est jesse quick aussi devrait l'avoir
Et aussi je voulais savoir: est-ce qu'on sait comment barry voit se qui l'entoure quand il court ? Il voit tout vraiment rapidement (et dans ce cas comment fait-il pour prendre des virages aussi vite ?) ou tout est au ralentie autour de lui et barry court à une vitesse normal ?
Cherche pas la cohérence dans The Flash, tu te fatigue pour rien.
pussy-wagon pussy-wagon
04 janvier 2016 à 17:30:05
Alerte
si on suit les comics
Oui, est
C'est une histoire de référentiel.
Pour un observateur extérieur à Barry, fixe par rapport au sol, il va très vite.
Pour Barry, il va à une vitesse normale, et le reste bouge très lentement autour de lui.
Je suis pas sur que ça soit sa vdd, car déjà rappelle toi dans le tout première épisode quand il se prenait des voitures à toute vitesse il ne comprenait pas et si il serai à vitesse normal comme tu dis il aurait pu se contrôler.
Et puis parfois barry court plusieurs centaines de km (tout comme RF et Zoom) je pense qu'il aurait la flemme de parcourir de telles distance si il se voyait courir a vitesse normal.
Et puis d'ailleurs comment pourrait-il savoir à quelle vitesse il court ? Comment pourrait il communiquer avec cisco etc si ils étaient au ralenti ?
Personnellement je pense qu'il se voit courir très vite, et que tout autour tout est au ralenti (Et par exemple quand il s'arrête le temps autour de lui est au ralenti, je pense qu'il a une sorte de capacité à ralentir le temps)
Mais en tout cas dans la série c'est pas clair, c'est dommage car je trouve ça très intéressant.
Je suis pas sur que ça soit sa vdd, car déjà rappelle toi dans le tout première épisode quand il se prenait des voitures à toute vitesse il ne comprenait pas et si il serai à vitesse normal comme tu dis il aurait pu se contrôler.
Et puis parfois barry court plusieurs centaines de km (tout comme RF et Zoom) je pense qu'il aurait la flemme de parcourir de telles distance si il se voyait courir a vitesse normal.
Et puis d'ailleurs comment pourrait-il savoir à quelle vitesse il court ? Comment pourrait il communiquer avec cisco etc si ils étaient au ralenti ?
Personnellement je pense qu'il se voit courir très vite, et que tout autour tout est au ralenti (Et par exemple quand il s'arrête le temps autour de lui est au ralenti, je pense qu'il a une sorte de capacité à ralentir le temps)
Mais en tout cas dans la série c'est pas clair, c'est dommage car je trouve ça très intéressant.
Il réfléchis a la vitesse a laquelle il cours , pour nous ça parais difficile a imaginer mais c'est plausible. En gros il vois pas vraiment au ralenti , il a juste des réflexes accrus lui permettant de tout percevoir beaucoup plus facilement peu importe la vitesse de la chose en question , tout ça c'est expliqué au début de la version New 52. ![]()
Dans New 52 il calcule a la vitesse de la lumière tout les possibilités de la situation en question et adopte selon lui la bonne chose a faire. ![]()
Ah ok merci Sifez, j'avais pensé à ça mais j'étais pas sur, ça parait beaucoup plus clair maintenant. En gros il fait tout à la vitesse à laquelle il court (2200 km/h dans la série) c'est pour ça qu'on le voit lire rapidement etc.
J'comprends maintenant pourquoi il a autant de mal contre zoom, il doit pas le voir venir ![]()
Sinon y a la scène en slowmotion quand il sauve les passagers du train, après je sais pas si c'est comment il perçoit le monde autour de lui ou juste pour faire stylé ![]()
Reverse Flash qui va revenir est bien celui de la Saison 1 ?
Peut être que Eddie avait eu un gosse il y à longtemps sans qu'il ne le sache ![]()
alors sont sacrifice aurait été inutile
Du coup Reverse Flash aurait simulé sa mort ![]()
je pense plutot au reverse flash de terre 2 perso ![]()
Le 06 janvier 2016 à 23:23:43 thefootix a écrit :
je pense plutot au reverse flash de terre 2 perso
Je pense pas, les gens sont censé être différent d'une terre à une autre.
C'est confirmé, le reverse flash n'est ni celui de la première saison, ni celui d'Earth 2.
Image de killer Frost et firestorm:
https://pbs.twimg.com/media/CYzW-bYUwAE7PoA.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CYzW-b8UEAATTHx.jpg