CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:07:28

Si y a quand même l'erreur de nous avoir sorti le meilleur acteur possible pour jouer un Joker et de nous le buter au 3e épisode

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
27 octobre 2015 à 23:13:12

Bordel cette série continu de monter en puissance au fil des épisodes, lamort de jerome aura pu causer un peu de tort par le suite mais ils s'en sortent plus que bien.
J'attends la suite avec impatience.

Al_Saher
Al_Saher
Niveau 6
28 octobre 2015 à 00:14:54

Le 27 octobre 2015 à 23:07:28 [BGP] a écrit :
Si y a quand même l'erreur de nous avoir sorti le meilleur acteur possible pour jouer un Joker et de nous le buter au 3e épisode

Moi j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment mort. Je doute que les producteurs se débarassent d'un si bon acteur comme ça. :oui: Surtout, que dans les comics, le Joker "meurt" soi-disant, mais reviens toujours.

En tout cas, GOTHAM est vraiment la meilleure série en ce moment. Je me régale! :fier:

Al_Saher
Al_Saher
Niveau 6
28 octobre 2015 à 00:25:01

Il faut également que je rajoute... Tabitha est bonnasse :content: Je trouve qu'elle ressemble un peu à Leslie Thompkins mais en plus jeune. Les deux sont bonnasses en fait. :bave:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:47:03

Vu les dernières min de l'épisode, je me dit que Jérôme n'est peut être pas mort :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 11:55:33

Nygma me rend triste moi :(

J'ai hâte qu'il pète réellement un plomb, et le Pingouin est vraiment le meilleur perso de la série :hap:

makbirdy
makbirdy
Niveau 2
28 octobre 2015 à 11:56:42

Etant à jour dans la série, la saison 2 répare très bien les erreurs de la saison 1

C'est un vrai régal de voir que la nature de la série est vraiment exploitée dans cette saison 2 ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 12:50:02

Rien à dire sur cette série :bave: L'épisode 6 :bave: rien que la bande annonce de l'épisode 7 sa va être du lourd :bave:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
28 octobre 2015 à 16:04:55

Je suis d'accord cette saison est vraiment excellente, surtout au vu de la première ...j'ai bien fais de m'accrocher ^^

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:52:03

"Vic" qui fait la morale à Gordon pour avoir tabasser un suspect, quelle ironie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 21:18:06

Je cherche une série à regarder et je voudrais avoir votre opinion sur gotham si il y a une bonne intrigue de l'action...
Et j'aime the flash et arrow

WarDawn3
WarDawn3
Niveau 6
28 octobre 2015 à 21:25:17

Si t'aime flash et arrow ([[sticker:p/1kki]] ) tkt tu peux faire Gotham, c'est plus "policié" moins de file rouge mais ca passe, la saison 2 est très très bien.

makbirdy
makbirdy
Niveau 2
29 octobre 2015 à 09:26:56

Le 28 octobre 2015 à 21:18:06 Link-hyrule a écrit :
Je cherche une série à regarder et je voudrais avoir votre opinion sur gotham si il y a une bonne intrigue de l'action...
Et j'aime the flash et arrow

Salut Link,

Deja faut aimer l'univers de Batman, et si c'est ça, lance toi dans Gotham !

Actuellement, la VF de Gotham est arrivé a l'episode 14 pour la saison 1 . Pour la vostfr, la saison 1 est dispo, et la saison 2 est arrivée à l'episode 6

TelephoneRouge
TelephoneRouge
Niveau 8
31 octobre 2015 à 20:10:53

Y'a que moi qui pense que BUTCH à déjà tourné? Il s'est pas enfuit comme ca... c'est impossible :(

portedentree
portedentree
Niveau 34
31 octobre 2015 à 20:21:49

Moi jai bcp aimé la première déjà, mais pour la 2 j'attends qu'elle soit complète. Après, miam!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 11:02:31

Le 31 octobre 2015 à 20:10:53 TelephoneRouge a écrit :
Y'a que moi qui pense que BUTCH à déjà tourné? Il s'est pas enfuit comme ca... c'est impossible :(

Butch est très malin , comme il le dit il connait Gotham mieux que tous le monde

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:19:34

pour moi, Butch n'est pour aucun parti, il va profiter des 2 :ok: il ne s'est clairement pas enfui mais Tigress l'a laissé partir, il a du négocier

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:55:32

Je me retape l'épisode 16 de la saison 1 en vf tellement j'adore Jérôme :hap:

<spoil>"Ben , ma mère baise avec tout le monde, mais c'est bon pour la santé" :rire: </spoil>

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:29:58

Bon bah encore un bon épisode ma foi, Gotham est devenu mon rendez-vous favori de la semaine :oui:

J'aime bien le fait que les scénaristes osent et que les intrigues ne perdent pas de temps, on voit qu'ils savent où ils vont :ok:

Et pour une fois l'intrigue avec Bruce n'a pas été trop chiante non plus (bien qu'un peu cucul) donc bon point [[sticker:p/1kki]]

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:50:38

"Il faut aimer l'univers de Batman" ben après, faut plus aimer les méchants de Batman en fait :hap: parce que j'aime pas du tout Bruce Wayne, mais les méchants bordel :noel: et la saison 2 exploite très bien ce côté là de l'univers, avec un Firefly bien cool, Jérôme énorme, Tigress psycho, et sans oublier le Pingouin qui est de loin le meilleur personnage de la série :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment