j'ai fait ma mise à jour et bordel cette saison quoi
le pingouin toujours au top et toutes les scènes ou Nygma fesait face à son double étaient juste géniales quoi à regarder
bonne idée ; du coup ils vont faire comment vu le plan de Galavan est tombé à l'eau vu que Barbara l'a en partie vendu,est ce qu'il vont choper la soeur ? et je suis presque sur que l'enveloppe de Galavan relevait du pipo !
Le 13 novembre 2015 à 19:57:17 asaptoulouse a écrit :
j'ai fait ma mise à jour et bordel cette saison quoi![]()
le pingouin toujours au top et toutes les scènes ou Nygma fesait face à son double étaient juste géniales quoi à regarder
bonne idée ; du coup ils vont faire comment vu le plan de Galavan est tombé à l'eau vu que Barbara l'a en partie vendu,est ce qu'il vont choper la soeur ? et je suis presque sur que l'enveloppe de Galavan relevait du pipo !
c'est certain que c'était du pipeau l'enveloppe ![]()
Pas sûr, il a quand-même pris le soin de la brûler au cas où ![]()
Mais je pense pas qu'il va s'arrêter là, il a sûrement un plan B ![]()
Ca m'étonne d'ailleurs que Galavan ce soit fait chopper aussi facilement et aussi tôt, je me demande si ca fait pas partie d'une manigance, pour faire tomber Jimbo peut-être
D'autant qu'il est dit dans les épisodes précédents que le type qu'il torture, le maire, est complètement sous contrôle de la soeur, qu'il a le cerveau lavé, pourquoi/comment balancerait-il Galavan dans ce cas ? Après faut pas oublier non plus que Galavan a le reste de sa "famille"/"ordre qui va le rejoindre ...
Bref, vous en pensez quoi ![]()
La saison deux a vraiment changé de dimension. Fini le procédural parfois ennuyant. De multiples histoires bien ficellées, de la psychologie, du bon Bruno Heller. Après, il reste de nombreux défauts tout de même..
Encore excellent cet ep 9 ![]()
L'ordre des templiers à Gotham
C'est des Templiers ?? Genre, comme dans Assassin's Credd ?? ![]()
C'était Mistress (Michelle Gomez) dans le dernier épisode de Gotham (celle qui envoie un tueur tuer Gordon dans l'ascenseur) ?
Le pingouin + Nygma ![]()
Alfred qui met Bruce en pls ![]()
Jim qui va commencer à dérailler ![]()
Par contre, c'est bizarre qu'on est pas vu Bullock dans cette épisode ![]()
Le plan B de Galavan risque d'être explosif ! ![]()
lee va crever bientôt j'en suis sûr
Le 17 novembre 2015 à 16:56:03 Avrazu a écrit :
C'était Mistress (Michelle Gomez) dans le dernier épisode de Gotham (celle qui envoie un tueur tuer Gordon dans l'ascenseur) ?
Missy de Dr who ouais ![]()
Excellent épisode aujourd'hui, ça pétait dans tous les sens, j'ai adoré !
La direction artistique qu'a pris cette série ![]()
C'est officiel, c'est ma préféré super-héroïque pour cette seconde moitié 2015 (m'enfin Jessica Jones arrive en fin de semaine donc ne nous avençons pas trop non plus
)
Qu'est-ce que c'est beau putain, les plans, jeux des couleurs ![]()
D'habitude je fais pas trop attention à ce genre de choses, j'ai choisi d'y prêter un oeil plus attentif suite à un commentaire d'un mec ici et c'est vrai que ça a de la gueule.
Et surtout, ça accompagne tellement bien l'ambiance générale de la ville de Gotham telle que je l'imagine: un endroit vraiment glauque, pourri, plein de désespoirs.
Gordon en étant la seule lueur d'espoir avant Batman mais tu sens vraiment que lui aussi est dépassé !
La série va quand-même un peu plus dans le trash (même si j'imaginerais un Gotham encore plus hardcore mais après il faudrait que ce soit sur une chaîne privée
).
Quoiqu'il en soit, encore un bon épisode qui ne déçoit pas et sert de petit transition tout en posant ses cartes pour la suite. Il y a pas à dire, le mid-season va probablement être ouf ![]()
Et Alfred qui fait le BG à own Bruce commeça, putain j'ai kiffé :cool
J'étais pas fan de cette interprétation d'Alfred au départ mais en fait il est très bien ![]()
https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=8pZztBSeo9U
Ok, le teaser du prochain confirme que ça va envoyer du lourd ![]()
Le 17 novembre 2015 à 17:29:06 jeuki a écrit :
lee va crever bientôt j'en suis sûr
Ca serait ouf et couillu (et on sait que les producteurs ont des couilles dans cette série
) mais pas sur que Gordon s'en remette vraiment. Ou alors il passerait par une période vraiment ultra dark.
M'enfin, ça peut être une réécriture intéressante
https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=8pZztBSeo9U
Ok, le teaser du prochain confirme que ça va envoyer du lourd
![]()
Gordon qui met des patates à Galavan
![]()
J'ai longtemps hésité à regarder cette série parce que je savais qu'elle ne serait pas canon avec l'oeuvre originale, ceci dit même si c'est le cas je dois admettre ils ont bien réussi leur coup, j'ai dévoré la saison 1 en quelques jours et là je viens de voir le final de la première saison on peu dire que y a de l'action ! Et le pingouin ce anti-héro magique!
Le 17 novembre 2015 à 19:00:33 PokemonY a écrit :
lee va crever bientôt j'en suis sûrCa serait ouf et couillu (et on sait que les producteurs ont des couilles dans cette série
) mais pas sur que Gordon s'en remette vraiment. Ou alors il passerait par une période vraiment ultra dark.
M'enfin, ça peut être une réécriture intéressante![]()
Perso je vois bien lee crever et barbara redevenir normal après le trauma, elle irait en prison pendant une quinzaine d'années et ça permettrait de remettre les choses dans l'ordre, c'est quand meme censé être elle la vraie femme de jim gordon
Le 17 novembre 2015 à 19:44:24 BigBWolf a écrit :
lee va crever bientôt j'en suis sûrCa serait ouf et couillu (et on sait que les producteurs ont des couilles dans cette série
Perso je vois bien lee crever et barbara redevenir normal après le trauma, elle irait en prison pendant une quinzaine d'années et ça permettrait de remettre les choses dans l'ordre, c'est quand meme censé être elle la vraie femme de jim gordon
Nop,barbare meurt,même dans les comics,c'est pour ça qu'il va donner ce même nom à sa fille,pour ne pas l'oublier
L'épisode étais bon , par contre la fin étais gore
Le 17 novembre 2015 à 19:46:15 mokosensein a écrit :
Nop,barbare meurt,même dans les comics,c'est pour ça qu'il va donner ce même nom à sa fille,pour ne pas l'oublier
OMG t'es sur de ça ? Ca remettrait un mystére de moins dans ma tête à toujours me demander pourquoi femme et fille ont le même prénom ![]()