Déjà la première scène est géniale tellement elle est folle, vraiment du lourd bien dans l'esprit taré de Gotham 
Bon alors les intrigues Bruce commencent à être bien (vu qu'il est impliqué dans l'intrigue principal) mais alors cet acteur joue tellement mal
la scène où il se met à pleurer avec Alfred, c'est horrible, la scène de fin où il crie "NO! NO!", pas crédible non plus
enfin bon... retenons l'essentiel, contrairement à la S1, ça devient sympa de le suivre (l'histoire de vendre ou pas l'entreprise à Galavan c'était intéressant !)
Cette semaine, ce coup ci c'était principalement Barbara/Jim, et c'était très plaisant. Comme je l'avais déjà dit avant, je supportais pas Barbaba S1, et c'est rare que je me mette à aimer un personnage la saison d'après. Barbara est très agréable à suivre, même si on la voit rarement. Sur cet épisode ce fut le cas, et c'était bien cool.
Du coup Galavan m'a l'air bien dans la merde, je pense on approche de sa fin 
Ed Nygma, le personnage est toujours aussi intéressant mais ses scènes cassaient toujours un peu l'action de l'intrigue principal. Et bien d'après la fin de l'épisode, c'est fini ça ! Il va tremper avec le pingouin maintenant, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner
D'ailleurs la sortie du Pingouin en mode zombie c'était tellement énorme 
Encore un excellent épisode donc, que j'ai pas vu passer
Pas (ou très très peu) de pingouin cette semaine donc il nous manque toujours un peu, mais là ça va se venger de Galavan donc il devrait être bien présent
Ca va être dur d'attendre une semaine, comme d'hab