CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Gradian
Gradian
Niveau 8
08 novembre 2015 à 14:01:00

Dans cette série,ils choisissent vraiment les acteurs,le mec qui joue le rôle de Nygma est sensationnel,c'est abusé

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:18:59

Le 08 novembre 2015 à 13:07:13 Codel a écrit :
Bah disons qu'à côté de certaines séries qui sont passées cet été (et par exemple Fargo ou Leftovers en ce moment), c'est quand même assez loin du compte. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est d'une qualité assez dingue.

Je n'ai pas encore vu Fargo, faut vraiment que je m'y mette. Et Leftovers, j'ai pas encore entamé la S2, mais la S1 était magnifique, je suis d'accord, j'avais les larmes aux yeux au dernier épisode. :snif: Bon c'est sûr que c'est au-dessus de Gotham pour le coup. :hap:

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:20:56

Le 08 novembre 2015 à 14:01:00 Gradian a écrit :
Dans cette série,ils choisissent vraiment les acteurs,le mec qui joue le rôle de Nygma est sensationnel,c'est abusé

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 16:23:27

Ouais les gars qui jouent Nygma et Pingouin sont incroyables :oui:

Gradian
Gradian
Niveau 8
08 novembre 2015 à 17:52:58
  • choisissent vraiment bien les acteurs*
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 novembre 2015 à 17:54:48

L'actrice qui joue Selina est excellente dans le rôle aussi je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 20:23:10

C'est vrai que cette série est extra et tous les acteurs sont super bien dans leur rôle surtout Nygma et le Pingouin

[DarylDixon]
[DarylDixon]
Niveau 3
09 novembre 2015 à 22:10:18

Celui qui joue Nygma, son jeu d'acteur est vraiment cool, je m'en suis rendu compte quand il devait jouer la double personnalité :oui: les acteurs mettent une énergie folle dans leurs personnages, même si leurs persos ne sont pas d'une importance capitale

Message édité le 09 novembre 2015 à 22:11:32 par [DarylDixon]
Gerlandiste
Gerlandiste
Niveau 7
10 novembre 2015 à 13:16:20

Gotham s02e08 (comme beaucoup d'entre vous c'est devenue ma série préférée du moment et j'attendais ça :hap: )

Déjà la première scène est géniale tellement elle est folle, vraiment du lourd bien dans l'esprit taré de Gotham :rire:

Bon alors les intrigues Bruce commencent à être bien (vu qu'il est impliqué dans l'intrigue principal) mais alors cet acteur joue tellement mal :rire: la scène où il se met à pleurer avec Alfred, c'est horrible, la scène de fin où il crie "NO! NO!", pas crédible non plus :rire: enfin bon... retenons l'essentiel, contrairement à la S1, ça devient sympa de le suivre (l'histoire de vendre ou pas l'entreprise à Galavan c'était intéressant !)

Cette semaine, ce coup ci c'était principalement Barbara/Jim, et c'était très plaisant. Comme je l'avais déjà dit avant, je supportais pas Barbaba S1, et c'est rare que je me mette à aimer un personnage la saison d'après. Barbara est très agréable à suivre, même si on la voit rarement. Sur cet épisode ce fut le cas, et c'était bien cool.

Du coup Galavan m'a l'air bien dans la merde, je pense on approche de sa fin :hap:

Ed Nygma, le personnage est toujours aussi intéressant mais ses scènes cassaient toujours un peu l'action de l'intrigue principal. Et bien d'après la fin de l'épisode, c'est fini ça ! Il va tremper avec le pingouin maintenant, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :bave: D'ailleurs la sortie du Pingouin en mode zombie c'était tellement énorme :rire:

Encore un excellent épisode donc, que j'ai pas vu passer :ok: Pas (ou très très peu) de pingouin cette semaine donc il nous manque toujours un peu, mais là ça va se venger de Galavan donc il devrait être bien présent :oui:

Ca va être dur d'attendre une semaine, comme d'hab :(

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:21:52

La saison 2 a vraiment level up , c'est dingue comparé à la saison 1 qui n'était pas mal mais assez inconstante et brouillonne .

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:35:00

Episode 8 indisponible :snif2: Même en VO :snif2:

[[sticker:p/1kkl]]
Genla
Genla
Niveau 70
10 novembre 2015 à 20:56:35

Si quelqu'un peut me dire le titre de la musique classique au début de l'épisode ?

Elle est tellement connue mais j'oublie tout le temps :(

Genla
Genla
Niveau 70
10 novembre 2015 à 21:01:19

C'est bon j'ai retrouver ce petit mozart :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:39:21

Bon bah une fois n'est pas coutume, encore un bon petit épisode hein. J'ai pas grand chose à dire, bien écrit, correctement rythmé et qui fait bien avancer le plot tout en se permettant des petites touches d'humour. C'est du tout bon :ok:

La toute fin de l'épisode m'a fait kiffé à mort :noel:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=3bfOpoWb8h4

Le trailer du prochain envoie, et vu qu'on se rapproche du mid-season on peut s'attendre à du lourd :oui:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:20:51

Très bon épisode, dommage que la mariée ne se soit pas fait tuer :-((

Ce coup de poing :bave:
Et ce cliffhanger qui n'annonce que du bon :bave:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:25:52

PokemonY :d) C'est Nygma dans l'ascenseur? :ouch:

[DarylDixon]
[DarylDixon]
Niveau 3
10 novembre 2015 à 22:56:39

Mais cette saison quoi :bave: et cette bande annonce ! :bave: c'est à quel épisode que tombe la trêve hivernale, histoire que je me cryogénise jusqu'en février :question:

Message édité le 10 novembre 2015 à 22:57:46 par [DarylDixon]
AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:26:34

Episode 8 magique encore une fois. Putain j'ai l'impression que toutes les saison 2 que je regarde cette année sont meilleures que les premières.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
10 novembre 2015 à 23:42:22

La saison 1 était pas si nulle que ca. I'a eu des hauts et des bas mais ca vaut pas Arrow non plus niveau nullité. :hap:

[DarylDixon]
[DarylDixon]
Niveau 3
10 novembre 2015 à 23:54:56

Arrow à partir de la saison 3 s'il te plait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation