CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
17 novembre 2015 à 22:10:05

Du lourd encore cet épisde.
J'adore la complicité entre Nygma et le Pinguoin :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 novembre 2015 à 22:57:06

Le 17 novembre 2015 à 20:04:37 ThomasMerrick a écrit :
L'épisode étais bon , par contre la fin étais gore

On est d'accord. La scène du meurtre à la fin m'a fasciné et choqué en même temps de par la manière dont elle était filmé :ouch2:
Encore bravo à la prod très talentueuse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 23:07:43

Elle est balaise ouais. Le plan sur les flics est très beau.

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:54:00

Dernier épisode encore excellent, on se répète toujours mais la série a pris le meilleur tournant possible, et le teaser du prochain est juste bandant :bave:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:15:46

Ho non la punchline ridicule de Gordon avec le tir dans les lunettes ... ils ont pas droit de faire ça

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:43:24

Le 17 novembre 2015 à 17:29:06 jeuki a écrit :
lee va crever bientôt j'en suis sûr

Mais son crime c'est quoi ? d'être avec Jim?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 14:01:12

Le 18 novembre 2015 à 00:15:46 TreadLightly a écrit :
Ho non la punchline ridicule de Gordon avec le tir dans les lunettes ... ils ont pas droit de faire ça

C'est dans la continuité du too much de cette série donc ça m'a pas dérangé :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
18 novembre 2015 à 14:32:13

Missy dans Gotham :cute: .

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:44:44

Le coté surhomme de Gordon est un peu fatiguant a la longue, normalement cest juste censé etre un bon flic qui s'en remet a Batman.

La on envoit les pires tueurs de Gotham a sa trousse les uns après les autres et il les défonce en 20 secondes chronos en faisant des gestes a la Matrix :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:17:33

Ils réécrivent l'histoire je dirais :hap:

Vu la merde qu'est Bruce dans cette série, je serais pas surpris que ce soit Batman qui secondera Gordon et non l'inverse :hap:

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:53:27

J'imagine qu'on verra bientôt Barbara/Dick cette saison ou la prochaine :
- Bruce a 14 ans je crois actuellement. Il quitte le manoir à 18 ans pour s'entraîner et son entrainement dure de 5 à 7 ans, donc quand il devient Batman il a 23-25 ans.
- Robin et Batgirl ont le même age, et Dick devient Robin à 10 ans, quand Batman est au début de sa carrière.
Donc l'écart d'age entre Bruce et Dick est de 13-15 ans, donc Dick et Barbara sont nés quand Bruce a 14 ans à peu près.
On a déja vu les Grayson dans la saison 1, mais la question est alors qui est la mère de Barbara ? Lee ou Barbara ?
:hap:

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:14:41

Ce que j'espère qu'il se passera, c'est que David Masouz quitte la série dans quelques saisons avec la justification "il va dans la ligue des ombres"

Et pendant son absence, il se serait écoulé 6 ans (3 saisons peuvent suffire)
Et pour son retour, ils prendraient un autre acteur de la vingtaine avec de la barbe :oui:

Message édité le 19 novembre 2015 à 22:15:02 par [DonStone]
a1k
a1k
Niveau 9
20 novembre 2015 à 18:57:59

Episode sympa mais peut-être l'un des moins bon de cette saison 2 car il faut reconnaitre que :
Les assassins super forts recrutés par une organisation super réputée, s'y prennent comme des manches. Je ne sais pas si tu veux tuer tu peux utiliser un flingue ??

Sinon Nygm et Pinguoin forment un bon duo, il y a une bonne alchimie. Je suis content car dans la saison, Nygma ne servait à rien à part être un bouffon.
Toutefois, Ed est un peu trop violent. Il me semble qu'il ne tue pas :question:

Message édité le 20 novembre 2015 à 18:58:41 par a1k
[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:04:40

Je ne sais pas si tu veux tuer tu peux utiliser un flingue ??

"Ça te plairait de savoir pourquoi j'utilise un couteau ? Les flingues c'est trop rapide. Ça t'empêche de savourer toutes ces petites… émotions. Je dois dire que ces ultimes moments révèlent la personnalité des gens. D'une certaine façon, j'ai connu tes amis beaucoup mieux que toi. Tu veux savoir lesquels étaient des dégonflés ? "

[[sticker:p/1kkl]]
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
24 novembre 2015 à 13:18:48

Incroyable cet épisode 10 bordel, cette saison 2 est excellente

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:54:23

Episode énorme en effet !!

C'est vraiment devenue MA SERIE du moment :bave:

Chaque semaine j’espère voir un petit truc concernant l'histoire du Joker mais hélas ... les salauds aiment nous faire attendre :hap:

CranamaVerite
CranamaVerite
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:10:33

Gothal S02E10, du très lourd !

bon déjà la semaine dernière j'avais pas fait mon review hebdomadaire sur ce forum. J'avais trouvé l'épisode 9 sans plus parce que j'ai senti que ça n'avançait pas beaucoup, et les intrigues ne m'ont pas emballés :-( je ne me suis pas alarmé pour autant, c'est comme un petit break durant cette super saison, c'est des choses qui arrivent. Je retiens quand même de l'épisode 9 le meilleur : les scène entre le pingouin et nygma, mais à part ça j'étais pas très emballé.

Je sais que sûrement personne ne lit mes petites reviews mais c'est aussi pour moi que je les fait :hap: c'est comme prolonger le plaisir d'un super moment que j'ai passé devant un épisode. Etant donné que le 9 m'a laissé sur ma faim, je n'avais pas beaucoup de plaisir à prolonger justement :-( M'enfin j'ai bien fait de ne pas m'alarmer, puisque cette semaine on est revenu dans du Gotham énorme, donc je me remets à mon clavier :hap:

J'ai trouvé les moines sympas pour commencer. C'est glauque, c'est bien Gotham du coup, et ça fait avancer l'intrigue. Pas grand chose à dire de plus là dessus cela dit, ça reste des randoms dans l'nivers batman :p)

Du coup ça fait rapprocher encore plus Gordon des véritables intentions de Galavan. Même s'il n'en est pas au point du Pingouin qui a bien compris que le "fils de Gotham" est Bruce (de toute évidence). Je reviendrai sur le Pingouin, ses motivations n'étant évidemment pas sauver Bruce :rire:

En tout cas Gordon a pris cher, la battle contre Galavan était vraiment bien ! Galavan est une bête en 1v1 :ouch: Et avant ça, le procès était vraiment cool avec le maire qui retourne sa veste :oui: bonne scène, avec du Dent en plus, ça fait toujours plaisir de le voir lui :oui:

En parlant de fight, l'autre 1v1 vraiment génial était Alfred contre la soeur de Galavan. Alfred est vraiment une bête aussi :bave: c'est très intéressant de voir ce côté d'Alfred en mode "pas encore papy" dans lequel on peut voir ses aptitudes en combat. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il dominait la soeur à Galavan. Superbe scène.

Bon je vais parler de la fin maintenant, avec le come back du pingouin qui ne squattera plus chez Jawad Nygma ("je savais pas que j'hébergeais le numéro 1 de la pègre de Gotham monsieur, vous croyez que je l'aurais laissé si je savais ? on m'a dit d'aider j'aide monsieur" private joke :hap: enfin pas si private, je pense que la plupart d'entre vous comprendront :noel: ) (je rajoute une parenthèse ici pour dire que la scène où Nygma ment à Lee est excellente :hap: ). Bref revenons au pingouin. On le voit principalement à la fin quand il fait son come back VNR quand il apprend que Galavan est libéré. Il rage, sauve Jim, veut buter Galavan et du coup met des tartes à Jim. Putain ce pingouin, il nous avait tellement manqué :coeur: il est enfin de retour, et il va être fracassant (peut être il va collaborer avec Jim ? Vu que Pingouin sait que Bruce est la cible de Galavan, ils risquent de partager des infos).
Bon il est quand même toujours dans le vague vu qu'en plus le maire James a dit que c'était Pingouin qui l'avait torturé :hap: Voilà pour le pingouin, on devrait le voir en force le prochain épisode :bave:

Bon et je vais terminer sur le meilleur de cet épisode (d'après moi), et je suis aussi choqué que vous quand je vous dit que ça concerne Bruce :hap: L'intrigue Bruce/Selina/Silver était génial cet episode.

on a un Bruce qui fait un trick de génie alors qu'il était naïf comme tout depuis le début. C'est jouissif de voir le futur batman qui prend enfin du plomb dans la tête :bave: La manière dont il berne Silver, et la manière dont il séduit Sélina aussi... c'est bien le futur Batman là, et même le futur Bruce Wayne ! Bref c'était à la fois jouissif et très bien monté. J'ai souvent craché sur Bruce, mais là il monte en puissance S2 on dirait et c'est du lourd. C'est quand même Batman quoi ! Bon Galavan libéré, on voit qu'il est un peu dans la merde à la fin, en plus avec Alfred qui est pas en grande forme non plus... Ca risque d'être Pingouin qui va encore sauver du monde malgré lui, ça va être du tout bon.

Enfin on a plus qu'à attendre avant de savoir ! encore une semaine qui va être longue :-(

Genla
Genla
Niveau 70
24 novembre 2015 à 18:47:49

Episode 10 monstrueux :( Tout était parfait, j'hallucine pour cette saison 2, franchement :(

Genla
Genla
Niveau 70
24 novembre 2015 à 18:50:06

https://www.youtube.com/watch?v=eEqz4kQp71k

OMG :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 novembre 2015 à 19:12:23

Cet épisode 10 confirme que Gotham est que Gotham est la meilleure série du moment, y a rien a jeté dans cet épisode même les passagesavec Bruce sont excellents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment