Le 25 novembre 2015 à 19:21:57 lunardlupin a écrit :
Episode 11 Première apparition de Mr Freeze, en espérant que ce ne soit pas du même ressort que celui de Schumacher et Schwarzenneger dans Batman et Robin![]()
Sérieux,c'est qui j'ai pas fait gaffe ?
Je sais absolument pas, je suis juste tombé là dessus dans un article mais ils ont donnés ni le nom du personnage à part son pseudo, ni le nom de l'acteur ![]()
Edit : Il s'agit de Nathan Darrow, qu'on a pu voire dans House of cards ![]()
Le 25 novembre 2015 à 03:31:20 Cosinusy a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 19:12:23 Ace-24 a écrit :
Cet épisode 10 confirme que Gotham est que Gotham est la meilleure série du moment, y a rien a jeté dans cet épisode même les passagesavec Bruce sont excellents.Lol
Tu dois pas voir beaucoup de séries. Un épisode certes plutot bon mais loin d'être monstrueux ou lourd, Gotham vous a vraiment habitué à du très mauvais pour que des que la qualité remonte ca vous paraisse incroyable
Je suis en partie d'accord avec la majorité des avis de ce topic. La saison 2 est vraiment devenue très bonne, voire excellente dans ses meilleurs moments. Après, de là à dire que c'est la meilleure série, certes, il y a encore du chemin.
(surtout dans ce dernier épisode bon, mais pas incroyable non plus)
Le 24 novembre 2015 à 23:24:49 jeuki a écrit :
Les seuls safes dans la série sont gordon, bruce et selina je pense.
les seuls ? ah non pas du tout ![]()
Déjà, le pingouin, alfred, l'homme mystère ![]()
Trailer de Batman v Superman pour le mid-season finale de la semaine prochaine d'après la page Facebook officielle ![]()
https://www.facebook.com/GOTHAMonFOX/?fref=nf
Putain, comme s'il en fallait plus pour me hype pour cet épisode ![]()
(Pas comme Marvel qui ne pense pas à aider un peu AoS en diffusant le trailer de Civil War en même temps qu'un épisode
)
Le 27 novembre 2015 à 17:35:28 SapristiSauciss a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 23:24:49 jeuki a écrit :
Les seuls safes dans la série sont gordon, bruce et selina je pense.les seuls ? ah non pas du tout
Déjà, le pingouin, alfred, l'homme mystère
C'est peut être triste à dire mais bruce et sélina niveau importance > all persos normalement.
Le 27 novembre 2015 à 20:17:30 PokemonY a écrit :
Trailer de Batman v Superman pour le mid-season finale de la semaine prochaine d'après la page Facebook officielle
https://www.facebook.com/GOTHAMonFOX/?fref=nfPutain, comme s'il en fallait plus pour me hype pour cet épisode
(Pas comme Marvel qui ne pense pas à aider un peu AoS en diffusant le trailer de Civil War en même temps qu'un épisode
)
Je t'arrête tout de suite, ce ne sera pas un trailer mais un sneak peek pour prévenir qu'il y aura un trailer (un trailer du trailer quoi
)
J'aurais chialé si comme toi, je m'attendais à la vraie bande annonce finale ![]()
Le 25 novembre 2015 à 20:43:24 lunardlupin a écrit :
Je sais absolument pas, je suis juste tombé là dessus dans un article mais ils ont donnés ni le nom du personnage à part son pseudo, ni le nom de l'acteurEdit : Il s'agit de Nathan Darrow, qu'on a pu voire dans House of cards
Meechum en Freeze ? ![]()
J'ai du mal à m'imaginer ça mais je fais confiance à l'équipe de casting.
Très bonne saison en effet, qui corrige la plupart des erreurs de la 1, que j'avais déjà trouvé très sympa malgré tout. J'aime particulièrement l'ambiance et le ton de la série qui retranscrit bien Gotham, a mi chemin entre les films de Burton et ceux de Nolan.
Sinon, voila les 1ères photos de Mr Freeze
Il risque d'avoir des origines différente des comics.
ah... dommage pour le look.
http://blog.newscom.com/wp-content/uploads/2013/06/johnny-depp-willy-wonka.jpg
![]()
EDIT : je voulais rire pour les lunettes mais.... CE SONT LES MEMES
ils ont pas fait ça ? svp
Gotham S02E11 (mid-season finale
) :
J'ai regardé l’épisode tôt ce matin ![]()
Bon alors je dois malheureusement reconnaître, après le trailer de folie pour cet épisode, que je suis un peu déçu. Une impression que l'arc Galavan, qui a été super, a une fin baclée et gâchée
Cette demi-saison était pleines de rebondissement et d'intrigues, et là ça se finit assez "facilement".
Disons que la série avait pris une tournure très "gotham" : du (très) glauque, des trahisons, des psychopathes, etc. Et là on a un peu du gnangnan avec happy end, les gentils battent les méchants (sans subtilité comme en S1).
La team des "gentils" de cet épisode était super kitsch et super clichée. On aurait dit une team de Powers Rangers qui se battaient contre les moines-ninja. Le côté cliché et foufou de la série ne m'a jamais dérangé (au contraire ça collait plutôt bien) mais là c'est trop. De l'humour pour ado parfois (Bullock
Alfred en mode comique de service au début, alors qu'il nous a offert une super fight l'épisode dernier, et qu'il est censé être mort d'inquiétude pour Bruce
), et heureusement plus fin des fois (les répliques entre pingouin et lee
). J'ai trouvé Selina un peu trop "impliquée" aussi, c'est censé être encore une gamine ! (là aussi, "ado hype" je suppose...)
Bon cela dit, ce rassemblement avait un côté jouissif quand même. Gordon, pingouin, Selina, Alfred, Bullock dans la même team
avec Fox et Nygma en fond
D'ailleurs Nygma génial et content de revoir Fox (qui a campé combien de temps dans la cave des Wayne ?
) L'échange Nygma / Fox très drôle
C'est juste, dommage que la fight (et l'arc) se soit finie comme je l'ai dit plus haut.
Parlons un peu de Bruce. Ses scènes avec Silver étaient un peu longuettes (mais ça va), mais n'empêche plus ça avance plus il monte dans mon estime ce Bruce. Il a compris le jeu de Silver mais a gardé son calme et a quand même fait la chose "juste". + à la fin quand il dit qu'il avait un plan pour s'echapper
Il devient petit à petit le Bruce Wayne qu'on connait
encore un gros +1 pour Bruce cette semaine (comme quoi faut jamais désespérer
)
Du coup gros level up pour Bruce et Sélina, on va se rapprocher de leurs personnalités adultes là ![]()
Le cap Barnes est gonflant, et naïf
heureusement pingouin l'assome à la fin ![]()
Bon parlons du plus intéressant dans cet épisode : la (les) fin(s).
Silver et la soeur s'échappent, ok. C'était prévisible, pas grand chose à dire.
La mort de Galavan est très bien, voilà du Gotham ! (même si j'aurais espéré une vengeance plus longue pour pingouin). Gordon qui fait des écarts, c'est très intéressant pour la psychologie du personnage. Surtout que sa relation avec Lee prend une autre tournure. A mon avis, ils vont devoir faire tuer Lee, et là on risque d'avoir un carnage psychologique, ça pourrait être génial ![]()
Le pingouin surnage définitivement, dans cet épisode aussi. Son finish au parapluie, lui aussi il risque de se rapprocher de son vrai personnage. Son amitié avec Nygma, toujours aussi cynique et géniale ![]()
Une scène à nouveau dans les sous sol de Wayne Entreprise, avec le cadavre de Galavan (et le parapluie
), je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire mais pourquoi pas, tant que ça part pas trop en couilles. Bon comment le labo récupère tous ces cadavres, ça reste un mystère.
Ok et la toute fin avec Mr Freeze, pas grand chose à dire si ce n'est que ça m'emballe pas trop (en même temps après cette première mid season je risque malheureusement d'être déçu par la suite
). J'ai peur qu'on en revienne aux clichés de la S1 : on balance des persos un peu n'importe comment et sans suite logique pour le fan service (alors que là les 11 episodes qui suivaient une trame, une histoire, c'était génial). J'espère evidemment me tromper... ![]()
Pour conclure un arc génial, je me suis régalé. Bravo Gotham, mais il va falloir garder cette qualité (en gommant les défauts, comme de S1 à S2 donc c'est possible).
En gros, Strange va ramener tout ces cadavres à la vie non ? ![]()
Même Jérôme ?! ![]()
Purée l'épisode !
bon bah en février pour la suite de Gotham ![]()
Cette première partie de saison est tellement supérieure à celle de The Walking dead!
Le 01 décembre 2015 à 17:11:18 Dark-Jigsaw a écrit :
En gros, Strange va ramener tout ces cadavres à la vie non ?
Même Jérôme ?!![]()
oooooooooooooooooooooh voila qui m'a donné une erection
Sympa mais assez mou pour un season final
Le 01 décembre 2015 à 18:52:24 geogeo63831 a écrit :
Cette première partie de saison est tellement supérieure à celle de The Walking dead!
En même temps, être supérieur à une daube c'est pas un exploit ![]()
Le 01 décembre 2015 à 18:57:07 geogeo63831 a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 17:11:18 Dark-Jigsaw a écrit :
En gros, Strange va ramener tout ces cadavres à la vie non ?
Même Jérôme ?!![]()
oooooooooooooooooooooh voila qui m'a donné une erection
J'ai pensé à la même chose au moment où on voit Firefly entrait dans la base.
Il ya de fortes probabilités que Strange "réanime" Jérôme
L'espoir renaît pour Jérôme ![]()