En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gotham
asaptoulouse
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:50:51
comme tous les mardis à ma grande pause j'aime retrouver Gotham; la transformation de Nigma est finie je pense !sinon je pense que la soeur de Theo là quand elle se fera coinçée par pingouin ou un autrre elle va moins faire la maligne et j'aime bien la série montre vraiment que Gordon est le seul qui a un peu de jugeote dans toute cette corruption même si il fleurte avec Pingouin de temps à autre Sélina en friendzone mais bon elle a compris qui était Silver ( que je trouve d'ailleurs moche quoi c'est quoi ces lèvres ?)
Plus sa va plus je déteste le perso de la soeur et la scène de la mort de la mère du pingouin quoi
-Dixon-
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:54:31
Oh putain l'épisode est énorme ! Je sens que cette saison, je vais adorer Nygma et la tension qui a entre Gordon et Galavan maintenant puis Selina mais surtout l'attaque du Pingouin à la soirée mais bon, je voudrais un peu plus voir Harvey Dent
TelephoneRouge
Niveau 8
03 novembre 2015 à 18:12:50
Cimer pour le spoiler, y'a des balises t'aurais pu foutre la fin de ton message dedans
-Dixon-
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:20:38
Telephone Grave, je pige pas pourquoi il l'a pas mis dans la balise Spoiler alors qu'il en utilise une pour tout le reste du message
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 19:10:08
Le 03 novembre 2015 à 18:12:50 TelephoneRouge a écrit : Cimer pour le spoiler, y'a des balises t'aurais pu foutre la fin de ton message dedans
Pareil faut vraiment être stupide
[DonStone]
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:50:42
Tellement déçu par cet épisode alors qu'on nous promettait tant dans le teasers
Beaucoup d'incohérences aussi
Le moins bon de la saison 2
WarDawn3
Niveau 6
03 novembre 2015 à 21:12:10
Même si il est moins bon il reste très bon, ils font fort
-Dixon-
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:17:08
Où ça les incohérences ?
[BGP]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:01:02
Quelles incohérences ? Moi je l'ai trouvé génial
asaptoulouse
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:06:49
quelqu'un est allé pleuré au spoil chez GLADOS sama mais pas grave je repost
J'ai vraiment aimé l'épisode, Gordon qui comprend que Galavan est louche! Butch qui va payer sa trahison au prix fort si Pingouin remet la main dessus, perso la soeur de Theo Gallavan là me rend ouf j'arrive à rien lui trouver, sa serait drôle que Pingouin la récupère et la brainwash! Le passage avec Nygma était vraiment bien
effectivement Gotham semble avoir pris un bon tournant, rien à faire des Arrow, SHIELD et Supergirl! Gotham is the Shit !
Gerlandiste
Niveau 7
04 novembre 2015 à 02:58:42
Excellent épisode encore une fois, les intrigues sont toujours aussi prenantes rien à dire (Galavan / Pingouin / Gordon c'est du très très lourd ) mais les scènes sont toujours aussi difficilement crédibles la fuite du pingouin au début avec la meuf super-assassin qui là met toutes ses balles à côté, et rebelotte sur la fin de l'épisode, pas foutu de mettre une balle dans sa tête au sniper Concernant Nygma, j'aime beaucoup le développement du personnage mais là ses scènes cassaient un peu le rythme, c'est dommage Et Bruce/Silver/Selina, enfin des trucs pas trop relou à voir avec Bruce (même si t'as envie de le baffer, c'est le futur Batman quand même et il se fait pigeonner )
AniBezzerides
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:36:50
Encore un excellent épisode, ils me surprennent cette saison.
Et la soeur Galavan quoi
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 novembre 2015 à 16:58:39
Excellent épisode cette semaine !
Ace-24
Niveau 35
04 novembre 2015 à 17:08:22
Un très bon épisode encore une fois mais c'est vrai que le Pingouin s'en sort un peu par mirale Sinon j'aime beaucoup l'intrique de cette saison, Galavan/Pingouin/Gordon, c'est du très bon
Pseudo supprimé04 novembre 2015 à 20:58:53
Mon dieu Gotham RIP Martinez
TheWankingDead
Niveau 41
07 novembre 2015 à 21:09:15
Du lourd cette saison 2 franchement
Par contre où est passé Barbara ?
Côté audience ça donne quoi ? Vu la tournure qu'elle prend, se serait dommage qu'elle soit annulée à la fin de la saison 2
LewisTheBrocant
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:25:11
Putain, cette saison 2 est oufissime quand même. Pour moi, c'est la meilleure série adaptée de comics. Je la préfère peut-être même à Daredevil.
L'ambiance est sublime, la photographie, les plans, l'ambiance, tout est travaillé avec une précision d'expert.
Et puis l'écriture des méchants est géniale.:bave:
J'avais bien aimé la saison 1 mais sans plus, je trouvais ça vachement kitsch par moments, mais là, ils ont passé le level pro avec cette saison 2. Gotham, c'est ma série préférée du moment.
Pseudo supprimé08 novembre 2015 à 01:20:41
C'est vrai que c'est devenu particulièrement génial. Ce n'est pas du tout d'une précision experte, mais c'est vraiment excellent. Dommage qu'il y ait tant d'épisodes par saison quand même
LewisTheBrocant
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:26:57
Le 08 novembre 2015 à 01:20:41 Codel a écrit : C'est vrai que c'est devenu particulièrement génial. Ce n'est pas du tout d'une précision experte, mais c'est vraiment excellent. Dommage qu'il y ait tant d'épisodes par saison quand même
Bah franchement, les différentes valeurs de cadres, les jeux de lumière, la compo des images, les décors etc, ce qu'ils font au niveau de l'image, je trouve ça assez dingue. Chaque plan est travaillé. Pour une petite série de ce type, c'est carrément étonnant. Tous les plans avec Nygma sont magnifiques par exemple. C'est qualité cinéma. On croirait voir un mix entre Burton, Schumacher et Nolan. C'est vraiment réussi.
J'avais pas vu une telle précision dans la réalisation d'une série et en particulier dans la maîtrise de l'image depuis peut-être Boardwalk Empire, c'est dire (remarque si, récemment y'a peut-être Mr Robot qui pourrait s'en vanter ). Même American Horror Story, qui selon moi, est une mauvaise série sur le plan scénaristique, mais une très bonne série en terme de réalisation, n'arrive pas au niveau de Gotham S2.
Pseudo supprimé08 novembre 2015 à 13:07:13
Bah disons qu'à côté de certaines séries qui sont passées cet été (et par exemple Fargo ou Leftovers en ce moment), c'est quand même assez loin du compte. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est d'une qualité assez dingue.