Voilà une première partie de saison qui était génial, j'adore le finish du pingouin avec le parapluie dans la bouche de Galavan
. Sinon la fin amène des possibilités intéressantes, que veut faire Strange de tout ces corps? On voit aussi une personne aux cheveux violet dans un tube, c'est la première chose qui ma fait tilté.
J'aime beaucoup la direction que prend Bruce aussi, lui qui était pas très intéressant au début de la série il prend une sacrée envergure, j'étais bien content qu'il se soit pas fait avoir tout en restant juste envers elle
Le soeur de Galavan pas grand chose dessus, elle s'enfuit avec Silver, les reverra t'on un jour?
La situation de Gordon prend aussi une tournure intéressante, il décide donc de tuer Galavan au lieu de le livrer à la justice, sa personnalité risque d'évoluer mais pas dans le bon sens et je pense que Lee en paiera le prix.
Mr.Freeze à la fin? Victor Freeze serait donc déjà un Méchant? Ca va être long d'attendre jusqu'en Février.
En tout cas j'espère que la 2ème partie sera au moins aussi bonne que la 1ère même si ça va être dur.
Cette mort humiliante ![]()
Le pingouin ce mâle alpha ![]()
La hype autour des derniers épisodes en date me donne envie de reprendre la saison 1, j'avais eu du mal au début, mais je vais me forcer un peu
Bordel cette fin de saison avec Jim et le Pingouin ![]()
Le Pingouin ce détraqué ![]()
Jim cet alpha ![]()
sinon j'étais le seul à ésperer revoir Jérome à la fin au labo du Dr Strange?
Le 01 décembre 2015 à 22:26:01 thacreator a écrit :
Bordel cette fin de saison avec Jim et le Pingouin
Le Pingouin ce détraqué
Jim cet alpha
sinon j'étais le seul à ésperer revoir Jérome à la fin au labo du Dr Strange?
A mon avis, il y est. Il joue avec nos nerfs les auteurs, on veut le revoir et ils le savent ![]()
Episode 11
le Swat version Jim je sais pas pourquoi mais la démarche particulière de Pingouin me fesait rire dans la fameuse scene "heroes are coming" et bordel Lucious c'est un troll ou bien? Selina convient à cette veersion de Bruce tant que Lee est essentielle pour un certain équilibre pour Gordon et Bébé Gordon qui arrive je sais pas vous mais la scène ou Lee arrive à la planque de Pingouin et découvre que Jim lui parle j'étais mort de rire quand elle le trashtalkait avec le "i can hear you" et sa tête WTF à l'annonce de la future naissance.
Sinon Theo DUMAS là qui se fait mettre KO par sa soeur, Barnes naif même si noble, la scène ou Alfred se fait taser j'ai rigoler ![]()
j'ai passé de bons moments sur cet épisode
Bah je suis assez déçu personnellement ![]()
L'ensemble de ce mi-saison avait réussi à faire monter la pression bien comme il fallait mais finalement ça se termine avec un épisode banal de sauvetage ![]()
Du coup il meurt comme ça assez facilement (d'ailleurs Jim il va pouvoir s'en tirer tranquille comme ça pour meurtre ou quoi ?
).
Et d'autres trucs qui m'ont gêné genre Jim qui osef de pourquoi Nygma et Pingouin sont ensemble, le grand ordre de Dumad qui finalement se fait balayer comme des merdes, la nana enceinte en mode ça sort de nulle part (j'ai cru qu'elle mentait pour le convaincre de partir au départ) et surtout aucune réelle indication sur l'intrigue de la seconde partie (il y a des indices mais bof bof quoi).
Donc voilà, début de saison excellent mais grosse déception pour ce mid-season ![]()
Je suis le seul à avoir remarquer Fish parmi les encapsulé ?
Le 02 décembre 2015 à 13:21:32 digitamamon3 a écrit :
Je suis le seul à avoir remarquer Fish parmi les encapsulé?J'
Screen ?
Le 02 décembre 2015 à 13:24:17 PalaisMojo a écrit :
Screen ?
Oh putain , bien vue ![]()
Le 02 décembre 2015 à 13:50:44 Titinouille16 a écrit :
Screen ?
![]()
Mais, mais mais ![]()
Pourquoi ça n'a fait AUCUN bruit ?
Personne n'en n'a parlé ![]()
Le 02 décembre 2015 à 16:40:22 [DonStone] a écrit :
Screen ?
![]()
Mais, mais mais
Personne n'en n'a parlé
C'est assez bref ![]()
Le 02 décembre 2015 à 16:40:22 [DonStone] a écrit :
Screen ?
![]()
Mais, mais mais
Personne n'en n'a parlé
j'ai totallement oublié son existence
sinon tres bonne saison vivement la suite ![]()
Ah ![]()
J'avais bien vu le personnage mais pas fait du tout le rapprochement avec Fish.
Sérieux vous l'aviez pas remarquer ? ![]()
Moi je l'avais vu ![]()
Bah oui on l'avait vu. Mais est ce que c'est vraiment elle ![]()
J'ai trouvé l'épisode bon mais en dessous des autres niveau photographie/réal. Assez déçu en fait, tout est très prévisible et on ne voit Mister Freeze que briévement en post-épisode .