Déçu de l'apparition de MR Freeze
(
Je voulais des épisodes qui montrent comment il va devenir ce cyborg. Ici il est déjà MR Freeze avec tous ces gadgets/
Un point négatif c'est la mort de Théo , trop facile , la bataille entre le groupe et les frères est trop facile aussi , pas de suspense , d'ailleurs ils ne devraient pas ressentir la douleur , alors que sur certaines scènes ils souffrent , mais ça reste un bon épisode , hâte de voir la suite , les répercutions sur Gotham en général , puis Freeze et Strange arrivent , j'espère qu'ils seront bien traités .
Le 02 décembre 2015 à 22:11:23 a1k a écrit :
Déçu de l'apparition de MR Freeze(
Je voulais des épisodes qui montrent comment il va devenir ce cyborg. Ici il est déjà MR Freeze avec tous ces gadgets/
A la base c'est un savant , mais la série a déjà changé les origines de pas mal de persos . .
Le 02 décembre 2015 à 22:16:00 GaelWright a écrit :
Un point négatif c'est la mort de Théo , trop facile , la bataille entre le groupe et les frères est trop facile aussi , pas de suspense , d'ailleurs ils ne devraient pas ressentir la douleur , alors que sur certaines scènes ils souffrent , mais ça reste un bon épisode , hâte de voir la suite , les répercutions sur Gotham en général , puis Freeze et Strange arrivent , j'espère qu'ils seront bien traités .
Surtout Galavan c'est ultra-chiant quoi ![]()
Le mec a montré qu'il était bien badass l'épisode précédent en démontant Gordon au corps à corps, je voulais voir plus de ça moi, voire un rematch. Là il part vraiment comme une merde ![]()
Par contre l'évolution de Gordon est vraiment bien, je vois de plus en plus cette série comme un gros "WHAT IF" dans l'univers Batman et ça me plaît énormément ![]()
Et même si il revient ça reste nul , ça sera sous forme de mort vivant ou un truc du genre , pas de véritable mort au combat (7 générations que les Dumas attendaient la vengeance , pas assez déterminés visiblement
) , après peu être est ce parce qu'ils l'ont montré trop fort , mais dans ce cas pourquoi l'avoir mis à un tell niveau ? Bref c'est dommage , un Gordon & Alfred & Bullock vs Galavan aurait été cool , avec le Pingouin en traître qui le blesse puis Jim l'achève . Puis il part sans rien tenter de concret , juste de la parlote qui on s'en doutait ne marcherait pas 2 fois en s'en tirant à bon compte , c'est dommage . Sinon la saison 2 est vraiment bonne , peut être y aura t'il une série sur Batman qui reprendra l'histoire de la série , ça serait cool , mais il faudrait les moyens , et la qualité est requise , c'est Batman , c'est pas de la gnognotte ^^ .
Le 02 décembre 2015 à 23:06:55 GaelWright a écrit :
peut être y aura t'il une série sur Batman qui reprendra l'histoire de la série , ça serait cool , mais il faudrait les moyens , et la qualité est requise , c'est Batman , c'est pas de la gnognotte ^^
Bah disons que pour l'instant (même si on sait que ce n'est pas le cas
) rien ne nous empêche d'imaginer que Gotham et l'univers de Man Of Steel/Batman v Superman se passent dans le même monde ![]()
Plus tard quand les films sortiront, il y aura sûrement des éléments qui confirmeront pourquoi c'est pas possible, mais en attendant c'est quelque chose qu'on peut se plaire à imaginer ![]()
Puis les Dumas réglés en une dizaine d'épisodes c'est peu je trouve , même si bien sur qu'ils ne sont pas tous mort (Silver et Tabitha non incluse) , ce sont des ennemis de Batman
Bonjour ![]()
J’hésite à commencé cette série, elle est comment concrètement, dans un style plutôt sombre un peu comme Daredevil ( enfin sans super héros quoi, de ce que j'ai compris c'est centré sur Gordon ) ou totalement différente ?
Le 04 décembre 2015 à 16:42:28 Usehfy a écrit :
Bonjour
J’hésite à commencé cette série, elle est comment concrètement, dans un style plutôt sombre un peu comme Daredevil ( enfin sans super héros quoi, de ce que j'ai compris c'est centré sur Gordon ) ou totalement différente ?
Non c'est pas aussi sombre, autant dans le ton que dans la réalisation, et pas mal de choses a prendre au second degré, le ton fait que c'est difficile de prendre beaucoup des événements au sérieux, le défaut de la série pour moi
Le 04 décembre 2015 à 16:42:28 Usehfy a écrit :
Bonjour
Comme l'a dit mon VDD, y'a des choses à prendre au second degré. En fait, Gotham, pour moi, c'est du comics-live et en ce sens, c'est la meilleure des séries adaptées de comics (toujours d'après moi). Bon quand je pense à du comics-live, je pense pas forcément à du Miller par exemple, mais ça me rappelle beaucoup des comics comme Un Long Halloween, Amère Victoire, ou plus récemment, Silence, La Cour des Hiboux ou Batman Eternal. C'est à la fois sérieux, mais en même temps, la série sait être légère quand il le faut.
Pour moi, cette série est à la croisée des chemins entre les Batman de Burton pour l'aspect gothique (surtout depuis la saison 2), les Batman de Schumacher pour le côté déluré et les Batman de Nolan pour le côté réaliste et sérieux.
Vraiment, l'ambiance est très travaillée et très équilibrée.
Perso, j'ai adoré Daredevil, mais par moments, je trouve qu'il y avait de gros moments de flottements lourdingues, notamment les scènes avec Karen et Foggy. A la fin, je ne pouvais plus les blairer ces personnages. Pour moi, ils ne servent à rien dans l'histoire.
Dans Gotham, surtout depuis la saison 2, je ressens rarement de lassitude, tous les personnages sont intéressants et bien écrits. Si, dans la saison 1, j'aimais pas Fish Mooney.
D'ailleurs les premiers épisodes de la saison 1 sont assez indigestes, ça peut rebuter. Surtout l'épisode avec le mec aux ballons là, ça doit être le 3ème épisode ou le 4ème. Mais la série s'améliore avec le temps et la S2 est superbe.
Retour le 29 février 2016 , eh bah on a le temps
. Sinon je viens de voir que la saison 2 est en moyenne regardée par 4 M , c'est très moyen , et pourtant la qualité est au rendez vous , c'est dommage , espérons un sursaut pour assurer une troisième saison .
Le 09 décembre 2015 à 06:50:51 GaelWright a écrit :
Retour le 29 février 2016 , eh bah on a le temps. Sinon je viens de voir que la saison 2 est en moyenne regardée par 4 M , c'est très moyen , et pourtant la qualité est au rendez vous , c'est dommage , espérons un sursaut pour assurer une troisième saison .
Oh putain. Au point où ils en sont, on pourrait presque parler de saison 3 pour la reprise.
En ce qui concerne les audiences, les producteurs doivent être dégoûtés quand même. La série est vraiment bien réalisée, ils doivent investir un max de thune. J'avoue que c'est pas rassurant pour l'avenir de la série. ![]()
4M très moyen ?? Ils ont de sacrés exigences.
La saison 1 faisait en moyenne 6,1M , la saison 2 fait actuellement 4,3M , baisse de 29% , perso je comprend pas les gens là .
Les gens ont sûrement été trop déçu par la saison 1 et ne sont pas revenu. Moi-même j'ai hésité à continuer, mais je regrette pas l'avoir fait vu la qualité de cette saison 2 ![]()
Du gâchis si elle se voit annulée.
La fin de la saison 1 est la partie la plus faible , on passe de l'épisode 18 regardé par 6,1M de téléspectateurs , à l'épisode 19 regardé par 4,5M , depuis ils n'ont plus dépassés les 4,9M (le final de la saison 1) .
Mouais une moyenne de 4M ça va hein
sachant que Supernatural fait 11 saisons avec une moyenne de 2M ![]()
Le 09 décembre 2015 à 20:56:32 lunardlupin a écrit :
Mouais une moyenne de 4M ça va heinsachant que Supernatural fait 11 saisons avec une moyenne de 2M
C'est pas vraiment les mêmes exigences entre la fox et la cw , pas le même budget non plus .
Non, l'audience ne compte pas vraiment, mais le taux sur les 18/50 ans.
Tu peux faire 8 M comme The Good Wife, mais ils font 0.9 sur le taux. Il auront un tarif pub plus faible et être annuler. Pour TGW ils seront pas annuler car la série est nominer dans des récompenses.
Gotham fait 1.4 sur le taux ce qui est moyen, mais vue que les autres sont sur du 1.0 la série sera renouveler pour une saison 3.
De plus Gotham est au même niveau sur le taux que Supergirl qui se stabilise sur du 1.5.
Pour supernatural, la série est sur une chaine fait en gros 2 M d'audience, donc les attendes sont pas les même
Le 11 décembre 2015 à 16:38:22 NicolasSeube02 a écrit :
Non, l'audience ne compte pas vraiment, mais le taux sur les 18/50 ans.
Tu peux faire 8 M comme The Good Wife, mais ils font 0.9 sur le taux. Il auront un tarif pub plus faible et être annuler. Pour TGW ils seront pas annuler car la série est nominer dans des récompenses.Gotham fait 1.4 sur le taux ce qui est moyen, mais vue que les autres sont sur du 1.0 la série sera renouveler pour une saison 3.
De plus Gotham est au même niveau sur le taux que Supergirl qui se stabilise sur du 1.5.
Pour supernatural, la série est sur une chaine fait en gros 2 M d'audience, donc les attendes sont pas les même
Ah j'avais totalement zappé ça , bien vu .